Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty6/8/2017, 12:28

Paty a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce que vous reprochez à Jeanne : le fait qu'elle ait cru sa fille et non Vincent lorsqu'Elise l'accusait d'attouchements (bien entendu, je vois Elise avec plus de distance qu'elle ne la voyait, c'est normal, mais quand même !), le fait qu'elle mette tout sur le dos de Delport ...
En revanche, avec Vincent, autant je déplore que leur histoire se termine ainsi, autant je trouve qu'elle montre bien qu'elle est désolée pour Vincent ... En revanche, elle n'avait pas à le virer de LEUR appartement !
Oui on vire pas comme ça, un homme qui l'a soutenue lors du décès d'Elise, il a supporté tous les inconvénients qu'à occasionné ce décès, il a été d'une patience d'ange ! Après ce n'était peut être que surtout de la reconnaissance qu'elle a éprouvée,certes, transformé en amour un peu par la suite.Là avec Mikael ça ressemble plus à de l'amour, comme coup de foudre avec ce bébé "pour couronner" leur amour.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty6/8/2017, 12:47

Paty a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce que vous reprochez à Jeanne : le fait qu'elle ait cru sa fille et non Vincent lorsqu'Elise l'accusait d'attouchements (bien entendu, je vois Elise avec plus de distance qu'elle ne la voyait, c'est normal, mais quand même !), le fait qu'elle mette tout sur le dos de Delport ...
En revanche, avec Vincent, autant je déplore que leur histoire se termine ainsi, autant je trouve qu'elle montre bien qu'elle est désolée pour Vincent ... En revanche, elle n'avait pas à le virer de LEUR appartement !

Bof même sa présentation des choses est désastreuse. Quaand elle sous-entend à Vincent que son histoire avec lui n'était qu'une passade, c'est terrible quand même. Je me sentirais trahi à la place de Vincent. J'espère qu'il ne va pas lui pardonner.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty6/8/2017, 15:07

C'est surtout ridicule mais on a l'habitude avec Plus Belle la vie ! Comme Estelle avec Noam !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty7/8/2017, 10:32

Titi de PANAME a écrit:



Jérôme qui remonte le moral de Laetitia

Luna et Babeth qui viennent soutenir Jeanne





Heureusement pour Laetitia, contrairement à ses crainte elle a été retenue (de quoi arranger ses finances)

Pour les trois autres ras le bol de cette intrigue, que le mafieux rembarque sa petite fille au Canada et que le magouilleur briseur de ménage se casse ailleurs, à chaque fois qu’il revient il fout le bazar et ne bosse toujours pas et se rappelle qu’il a un frère pour l’aider et pour tout remercîment lui attire des ennuis
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty7/8/2017, 10:56

Sauf que laetitia a été retenue pour faire de la pub pour l'organisme de crédit qui l'a mise dans le rouge. Et on suppose que son intonation très "prolo" n'y est pas pour rien dans ce que recherche le client de l'annonceur. Bref elle se trouve la face à un choix moral. Et cette fois ci un vrai, pas comme dans la coloc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty7/8/2017, 10:59

Shinochaz a écrit:
Sauf que laetitia a été retenue pour faire de la pub pour l'organisme de crédit qui l'a mise dans le rouge. Et on suppose que son intonation très "prolo" n'y est pas pour rien dans ce que recherche le client de l'annonceur. Bref elle se trouve la face à un choix moral. Et cette fois ci un vrai, pas comme dans la coloc...

Et Jérôme va lui mettre la pression quand il va l'apprendre je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 00:00

Nicolas ! Nous qui pensions qu'il roucoulait quelque part en Asie, en fait, pendant son voyage de noces il a potassé ses cours et fait une formation express en chirurgie pédiatrique ! Quel hooooooooomme !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 00:09

Le cri du coeur de Laetitia! Je comprends son dilemme moral, de toute facon son couple est en sursis depuis des mois et ne tiendra plus tres longtemps je pense.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 11:11

Paty a écrit:
Nicolas ! Nous qui pensions qu'il roucoulait quelque part en Asie, en fait, pendant son voyage de noces il a potassé ses cours et fait une formation express en chirurgie pédiatrique ! Quel hooooooooomme !

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 11:11

likeasunshine a écrit:
Le cri du coeur de Laetitia! Je comprends son dilemme moral, de toute facon son couple est en sursis depuis des mois et ne tiendra plus tres longtemps je pense.

Mine de rien, c'est un couple assez solide.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 17:28

likeasunshine a écrit:
Le cri du coeur de Laetitia! Je comprends son dilemme moral, de toute facon son couple est en sursis depuis des mois et ne tiendra plus tres longtemps je pense.
Tu as peut être raison, on verra, mais moi je ne pense pas pareil.Avec toutes ces épreuves, s'ils avaient dû se séparer, ils l'auraient déjà fait.
Après, si ça devait vraiment arriver, ce serait un problème pour Jenny.L'un des parents seul, ne pourraient subvenir aux besoins de Jenny et Kévin.ou alors il faudrait que ces derniers se remuent un maximum et ne restent pas les 2 pieds dans le même sabot.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 17:56

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le cri du coeur de Laetitia! Je comprends son dilemme moral, de toute facon son couple est en sursis depuis des mois et ne tiendra plus tres longtemps je pense.

Mine de rien, c'est un couple assez solide.

Oui, espérons que le crédit cadeau (empoisonné Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 1014738452) n'aura pas raison d'eux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 1038671197
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 17:57

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le cri du coeur de Laetitia! Je comprends son dilemme moral, de toute facon son couple est en sursis depuis des mois et ne tiendra plus tres longtemps je pense.
Tu as peut être raison, on verra, mais moi je ne pense pas pareil.Avec toutes ces épreuves, s'ils avaient dû se séparer, ils l'auraient déjà fait.
Après, si ça devait vraiment arriver, ce serait un problème pour Jenny.L'un des parents seul, ne pourraient subvenir aux besoins de Jenny et Kévin.ou alors il faudrait que ces derniers se remuent un maximum et ne restent pas les 2 pieds dans le même sabot.
De toute façon  meme sans les problemes de   couple de Laetitia et Jerome, les 2 glandeurs auraient  du se remuer depuis longtemps (enfin surtout Jenny qui ne fout ABSOLUMENT RIEN!)  affraid
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 19:42

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mine de rien, c'est un couple assez solide.

Oui, espérons que le crédit cadeau (empoisonné Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 1014738452) n'aura pas raison d'eux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 1038671197

Au fait, qu'a signé Laetitia hier?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 19:45

nicolas8401 a écrit:

Au fait, qu'a signé Laetitia hier?
La source de leurs prochaines emm3rdes. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 19:51

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Au fait, qu'a signé Laetitia hier?
La source de leurs prochaines emm3rdes. :D

C'est ce qu'il me semble aussi. Je suis curieux de savoir ce que c'est précisément.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 20:01

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

La source de leurs prochaines emm3rdes. :D

C'est ce qu'il me semble aussi. Je suis curieux de savoir ce que c'est précisément.
Après enquête

Spoiler:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:11

Après une séance de rattrapage du prime de lundi avec le replay de France.tv

Jenny se fait passer pour une star de la télé-réalité et se moque de Rochat
Luna essai de convaincre Michaël de renoncer à l’enlèvement de Lola
Eugénie, qui a mis en fuite son agresseur, a fait un article de promotion pour les cours de self-défense de Samia
Michaël prend tout sur lui, afin que Sacha soit libre
Patrick fait tout pour aider Sacha à se disculper pendant son interrogatoire
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:15

Paty a écrit:
Nicolas ! Nous qui pensions qu'il roucoulait quelque part en Asie, en fait, pendant son voyage de noces il a potassé ses cours et fait une formation express en chirurgie pédiatrique ! Quel hooooooooomme !
:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:25

Titi de PANAME a écrit:
Après une séance de rattrapage du prime de lundi avec le replay de France.tv


Luna essai de convaincre Michaël de renoncer à l’enlèvement de Lola
Au final  elle  a contribue a aider son ex-amant a enlever la petite donc pour moi desole elle est naze! kaola
De plus en  mentant a son amie Jeanne soi-disant pour la proteger...tomate
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:35

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Après une séance de rattrapage du prime de lundi avec le replay de France.tv


Luna essai de convaincre Michaël de renoncer à l’enlèvement de Lola
Au final  elle  a contribue a aider son ex-amant a enlever la petite donc pour moi desole elle est naze! kaola
De plus en  mentant a son amie Jeanne soi-disant pour la proteger...tomate

Et j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait à attendre dans sa voiture devant l'immeuble où est gardée Lola.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:42

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Au final  elle  a contribue a aider son ex-amant a enlever la petite donc pour moi desole elle est naze! kaola
De plus en  mentant a son amie Jeanne soi-disant pour la proteger...tomate

Et j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait à attendre dans sa voiture devant l'immeuble où est gardée Lola.
Peut- etre faisait-elle le guet  pendant que Michael inspectait le batiment ou faisait des photos?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:46

Je pense qu'elle repérait les lieux. Voir par où il allait sortir, les va-et-vient qu'il peut y avoir, par où repartir le plus vite possible, le mieux pour se garer, etc...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty8/8/2017, 22:52

Ils étaient vraiment discrets là, tous, des heures devant les grilles du centre. Quelle bande de pieds-nickelés ! :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.