Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyMer 27 Déc - 23:06

likeasunshine a écrit:
Les Belesta si attachants
Nathan toujours la et prevenant (meme s'il use sa salive pour rien avec cette cruche de Barbara)
Leo qui est un des meilleurs peres de la serie avec Franck, il est a la fois paternel et franc, il ne cire pas les pompes de sa fille.
En revanche j'ai trouve un peu naze qu'il dise que sa fille va foutre sa vie en l'air en allant a Montreal, je sais qu'il ne veut pas qu'elle parte mais qui dit qu'elle ne pourrait pas etre un grand chef a Montreal? confused

Difficile si elle n'y connaît pas grand'monde dans ce domaine. Je ne sais pas ce qu'y fait sa mère (à part oublier Francesco) ?
Après, je crois qu'il a sorti ce "foutre sa vie en l'air" un peu comme ça, il veut dire qu'à Marseille, elle l'a lui, elle a des amis, il aimerait qu'elle reste dans ce cocon.
On peut dire que Barbara, depuis son arrivée à Marseille et dans la série, et après avoir vécu des trucs assez durs au début, est restée dans ce cocon du Mistral. Elle n'est jamais partie, comme Nathan par exemple, ne serait-ce que pour travailler six mois ailleurs ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyMer 27 Déc - 23:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les Belesta si attachants
Nathan toujours la et prevenant (meme s'il use sa salive pour rien avec cette cruche de Barbara)
Leo qui est un des meilleurs peres de la serie avec Franck, il est a la fois paternel et franc, il ne cire pas les pompes de sa fille.
En revanche j'ai trouve un peu naze qu'il dise que sa fille va foutre sa vie en l'air en allant a Montreal, je sais qu'il ne veut pas qu'elle parte mais qui dit qu'elle ne pourrait pas etre un grand chef a Montreal? confused

Difficile si elle n'y connaît pas grand'monde dans ce domaine. Je ne sais pas ce qu'y fait sa mère (à part oublier Francesco) ?
Après, je crois qu'il a sorti ce "foutre sa vie en l'air" un peu comme ça, il veut dire qu'à Marseille, elle l'a lui, elle a des amis, il aimerait qu'elle reste dans ce cocon.
On peut dire que Barbara, depuis son arrivée à Marseille et dans la série, et après avoir vécu des trucs assez durs au début, est restée dans ce cocon du Mistral. Elle n'est jamais partie, comme Nathan par exemple, ne serait-ce que pour travailler six mois ailleurs ...

Ce soir Léo a carrément dit "se foutre en l'air", c'est-à-dire se suicider... Je pense qu'il a dit ça surtout par rapport à sa propre personnalité. Mais (heureusement pour elle) Barbara a des idées moins noires que son père.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyMer 27 Déc - 23:46

Emma, qui reste zen quand Baptiste lui impose l'idée qu'il n'y a que lui qui a le droit d'avoir des états d'âme (comme ça que je l'ai interprété en tout cas).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyMer 27 Déc - 23:57

Thérèse qui a quand même remis un peu Baptiste en place.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 0:07

Shinochaz a écrit:
Thérèse qui a quand même remis un peu Baptiste en place.

Elle a l'air de prendre avec philosophie sa rupture avec César :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 0:24

Shinochaz a écrit:
Thérèse qui a quand même remis un peu Baptiste en place.

Parfaitement, Thérèse a raison !
Elodie17



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 11:33

Ouais vraiment bizarre cette scène de rupture entre Thérèse et César. Dans le prime on comprend que cela a eu lieu avant le prime donc aux alentours du 24-25 décembre. Or lorsqu’on voit Thérèse dans l’épisode du 25, elle paraît vachement heureuse pour qqn de très accro et qui vient de se faire salement et incompréhensiblement larguée. Elle est plus vénère que Gabriel et Thomas ait donné son bouquin de mode à Frank que par sa rupture.

Non sérieux messieurs les scénaristes faites un petit effort de soigner les petits détails!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 13:18

Elodie17 a écrit:
Ouais vraiment bizarre cette scène de rupture entre Thérèse et César. Dans le prime on comprend que cela a eu lieu avant le prime donc aux alentours du 24-25 décembre. Or lorsqu’on voit Thérèse dans l’épisode du 25, elle paraît vachement heureuse pour qqn de très accro et qui vient de se faire salement et incompréhensiblement larguée. Elle est plus vénère que Gabriel et Thomas ait donné son bouquin de mode à Frank que par sa rupture.

Non sérieux messieurs les scénaristes faites un petit effort de soigner les petits détails!
Oui exact  j'en avais fait la remarque hier je ne sais plus ou.L'episode de noel chez les Riva-marci n'etait pas vraiment raccord  avec la rupture vue dans le prime.

Apres peut-etre sommes nous trop exigeants et que le prime est ecrit par des auteurs differents de ceux des quotidiennes et  qu'ils n'ont pas le temps d'accorder leurs violons scratch

J'espere tout de meme que dans les prochains epis,  l'on aura une explication plus detaillee de cette rupture et de l'evolution du couple, moi je veux savoir!
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 15:44

A propos de Baptiste, je trouve assez crédible son "obsession" pour ce père qui l'a abandonné: j'ai des amis qui ont adopté une petite fille, dans les années 80. Sa mère avait accouché sous X.  Tout se passait bien quand elle était enfant, et même à l'adolescence, à part quelques conflits typiques, qui étaient quand même un peu aggravés par ses piques "de toutes façons, vous êtes pas mes vrais parents!..."  Mais ça allait à peu près. 
 Mais quand elle a attendu elle-même un bébé, elle s'est mise à repenser à cette mère qui l'avait abandonnée, elle  ne pensait qu'à ça et voulait la retrouver pour essayer de comprendre comment on peut abandonner son enfant.
Ses parents, qui sont des gens extraordinairement bienveillants, l'ont aidée dans ses démarches, et ils ont fini par avoir son nom et son adresse.
Elle l'a rencontrée, lui a présenté son bébé, elles se sont parlé.  Apparemment, comme c'est souvent le cas, elle s'était trouvée enceinte très jeune, d'un petit ami encore plus immature qu'elle, elle s'était aperçue de cette grossesse trop tard pour avorter, et voilà. Histoire classique.
  En tout cas la jeune femme en question n'a plus jamais reparlé de cette génitrice avec laquelle elle n'avait rien de commun, ni l'une ni l'autre n'ont souhaité recréer des liens, elles étaient des étrangères.  Et elle s'entend très bien avec ses parents.
 Ils l'ont comprise et soutenue, ils ne se sont jamais sentis offensés ou vexés qu'elle ait ce désir de voir sa mère biologique.  En cela je crois qu' ils ont sauvé leur propre relation avec leur fille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 15:59

chéladoine a écrit:
A propos de Baptiste, je trouve assez crédible son "obsession" pour ce père qui l'a abandonné: j'ai des amis qui ont adopté une petite fille, dans les années 80. Sa mère avait accouché sous X.  Tout se passait bien quand elle était enfant, et même à l'adolescence, à part quelques conflits typiques, qui étaient quand même un peu aggravés par ses piques "de toutes façons, vous êtes pas mes vrais parents!..."  Mais ça allait à peu près. 
 Mais quand elle a attendu elle-même un bébé, elle s'est mise à repenser à cette mère qui l'avait abandonnée, elle  ne pensait qu'à ça et voulait la retrouver pour essayer de comprendre comment on peut abandonner son enfant.
Ses parents, qui sont des gens extraordinairement bienveillants, l'ont aidée dans ses démarches, et ils ont fini par avoir son nom et son adresse.
Elle l'a rencontrée, lui a présenté son bébé, elles se sont parlé.  Apparemment, comme c'est souvent le cas, elle s'était trouvée enceinte très jeune, d'un petit ami encore plus immature qu'elle, elle s'était aperçue de cette grossesse trop tard pour avorter, et voilà. Histoire classique.
  En tout cas la jeune femme en question n'a plus jamais reparlé de cette génitrice avec laquelle elle n'avait rien de commun, ni l'une ni l'autre n'ont souhaité recréer des liens, elles étaient des étrangères.  Et elle s'entend très bien avec ses parents.
 Ils l'ont comprise et soutenue, ils ne se sont jamais sentis offensés ou vexés qu'elle ait ce désir de voir sa mère biologique.  En cela je crois qu' ils ont sauvé leur propre relation avec leur fille.
Cette histoire est tres belle cheladoine!  Smile Apres dans Pblv si le fait de retrouver son pere biologique permets a Baptiste de nouer des liens encore plus forts avec Gaby et Thomas , tant mieux!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 17:45

chéladoine a écrit:
A propos de Baptiste, je trouve assez crédible son "obsession" pour ce père qui l'a abandonné: j'ai des amis qui ont adopté une petite fille, dans les années 80. Sa mère avait accouché sous X.  Tout se passait bien quand elle était enfant, et même à l'adolescence, à part quelques conflits typiques, qui étaient quand même un peu aggravés par ses piques "de toutes façons, vous êtes pas mes vrais parents!..."  Mais ça allait à peu près. 
 Mais quand elle a attendu elle-même un bébé, elle s'est mise à repenser à cette mère qui l'avait abandonnée, elle  ne pensait qu'à ça et voulait la retrouver pour essayer de comprendre comment on peut abandonner son enfant.
Ses parents, qui sont des gens extraordinairement bienveillants, l'ont aidée dans ses démarches, et ils ont fini par avoir son nom et son adresse.
Elle l'a rencontrée, lui a présenté son bébé, elles se sont parlé.  Apparemment, comme c'est souvent le cas, elle s'était trouvée enceinte très jeune, d'un petit ami encore plus immature qu'elle, elle s'était aperçue de cette grossesse trop tard pour avorter, et voilà. Histoire classique.
  En tout cas la jeune femme en question n'a plus jamais reparlé de cette génitrice avec laquelle elle n'avait rien de commun, ni l'une ni l'autre n'ont souhaité recréer des liens, elles étaient des étrangères.  Et elle s'entend très bien avec ses parents.
 Ils l'ont comprise et soutenue, ils ne se sont jamais sentis offensés ou vexés qu'elle ait ce désir de voir sa mère biologique.  En cela je crois qu' ils ont sauvé leur propre relation avec leur fille.

Merci d'avoir partagé cette belle histoire !

J'ai connu un cas un peu similaire, mais là, c'est lorsque sa mère adoptive est décédée que la jeune femme a tout à coup décidé de retrouver sa mère biologique.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 18:28

Elodie17 a écrit:
Ouais vraiment bizarre cette scène de rupture entre Thérèse et César. Dans le prime on comprend que cela a eu lieu avant le prime donc aux alentours du 24-25 décembre. Or lorsqu’on voit Thérèse dans l’épisode du 25, elle paraît vachement heureuse pour qqn de très accro et qui vient de se faire salement et incompréhensiblement larguée. Elle est plus vénère que Gabriel et Thomas ait donné son bouquin de mode à Frank que par sa rupture.

Non sérieux messieurs les scénaristes faites un petit effort de soigner les petits détails!

Oui, nawak cette rupture entre César et Thérèse, ça faisait forcé et sorti de nulle part uniquement pour les besoins du scénario du prime. En plus, César n'avait même pas l'air crédible dans son petit numéro de cynique alors qu'avant il excellait là-dedans.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 21:01

Jeanne propose un poste d’agent d’entretien à Baptiste
Baptiste dit à Emma que c’est parce qu’il a cru voir son père qu’il a eu l’accident à vélo

Coralie piège les deux petit c0n qui revendent ses cadeaux

Franck rassure Baptiste
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 21:56

Baptiste, qui se fait renverser sans la moindre égratignure.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 22:12

Thérèse qui cache avec une dignité et un self-control extraordinaires son immense tristesse au sujet de sa rupture avec César (sarcastic)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyJeu 28 Déc - 22:17

1848 a écrit:
Thérèse qui cache avec une dignité et un self-control extraordinaires son immense tristesse au sujet de sa rupture avec César (sarcastic)

Elle en a parlé, c'est déjà énorme :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 1:08

nicolas8401 a écrit:
Baptiste, qui se fait renverser sans la moindre égratignure.
Il m'a semble le voir boiter a la sortie de l'hosto et son pere a dit qu'il avait un gros hematome a la jambe mais effectivement l'episode precedent donnait l'impression d'un accident plus grave.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 1:10

1848 a écrit:
Thérèse qui cache avec une dignité et un self-control extraordinaires son immense tristesse au sujet de sa rupture avec César (sarcastic)
Oui elle m'a surpris en bien je pensais qu'elle pleurerait  toutes les larmes  de son corps et irait se plaindre a son frere et a Emma.
Elodie17



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 8:47

Je n’ai pas été chercher plus loin la réaction de Thérèse... Lorsque j’ai réalisé qu’elle avait l’air bien dans l’épisode du 25 et plus ennuyer par le faite que Gabriel et Thomas offrent son livre sur la mode à Frank que par sa rupture. Je me suis dit encore ces scénaristes qui ne sont pas raccords. Après tout ils ont réussi à nous faire gober qu’Yves et César étaient grands potes. Se sont-ils seulement vu? Sachant que César était absent des écrans depuis octobre
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 9:51

Elodie17 a écrit:
Je n’ai pas été chercher plus loin la réaction de Thérèse... Lorsque j’ai réalisé qu’elle avait l’air bien dans l’épisode du 25 et plus ennuyer par le faite que Gabriel et Thomas offrent son livre sur la mode à Frank que par sa rupture. Je me suis dit encore ces scénaristes qui ne sont pas raccords. Après tout ils ont réussi à nous faire gober qu’Yves et César étaient grands potes. Se sont-ils seulement vu? Sachant que César était absent des écrans depuis octobre

Bah tout ça a dû se passer hors écran, tout comme les scènes entre Yves/Léa et Yves/Alison (pas sure non plus que tout avait été montré dans les épisodes quotidiens). 
Et César était là quand Yves avait offert une nuit à l'hôtel avec toute la famille, c'est juste qu'on ne l'a pas vu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 9:52

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Thérèse qui cache avec une dignité et un self-control extraordinaires son immense tristesse au sujet de sa rupture avec César (sarcastic)
Oui elle m'a surpris en bien je pensais qu'elle pleurerait  toutes les larmes  de son corps et irait se plaindre a son frere et a Emma.

Pareil, et je voyais déjà Baptiste en train de casser la gueule à César. sleep
Elodie17



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 12:07

Que Baptiste ignore pour César ne me choque pas sachant que le Baptiste est nombriliste en tout temps alors maintenant qu’il a lui-même des problème... J’en ai marre qu’il joue à la victime... tjrs dans sa petite bulle, s’intéresse à personne mais s’et quand personne ne compatit à ses malheurs!

Heureusement qu’il ignore car déjà bien assez lourd comme çà. Pas envie de l’entendre cracher son venin sur C
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 21:03

Thomas se réjouit de voir Barbara heureuse

Emma décide de rechercher le père de Baptiste pour l’apaiser

Thérèse qui remet en place ce c0nnard de césar qui a arrêté d’être normal et a repris son habitude d’être méchant, mais elle l’envoi se faire voir ailleurs et lui met une belle gifle
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 EmptyVen 29 Déc - 21:17

Alison qui offre un verre à César :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.