Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Danton Q

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty27/1/2019, 22:44

@Shinochaz a écrit:
Un croisement entre Aymeric Carron et Ulysse 31 Surprised-redface

C'est fou comme ça vieillit de manger bio je sors
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty3/2/2019, 15:41

@Danton Q a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Un croisement entre Aymeric Carron et Ulysse 31 Surprised-redface

C'est fou comme ça vieillit de manger bio je sors
plutôt la nourriture abondante de "maman Séta" :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty17/2/2019, 13:07

@Shinochaz a écrit:
SVP merci de ne pas faire trop dans le hors-sujet en plaçant des photos de TOUS les personnages SAUF Sasha Surprised-redface

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 46667488_276687143037384_5601004463173637857_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram :D
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty18/2/2019, 15:41

@Danton Q a écrit:
@Shinochaz a écrit:
SVP merci de ne pas faire trop dans le hors-sujet en plaçant des photos de TOUS les personnages SAUF Sasha Surprised-redface

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 46667488_276687143037384_5601004463173637857_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram :D
hier sur la télé belge, ai vu sa femme (Diane Robert) dans "Crimes Parfaits" Smile ainsi qu'une autre nana... (rien à voir avec Avy  Smile + d'affinités avec M. Schneider... Cool (Claude  :lol: :lol: :lol:)  (hors sujet pardon Schinochaz je sors )
Kathy

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:08

On revoit sacha, mais il n'evoque pas Victoire...où elle est passé déja? Me souviens pu'
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:14

@Kathy a écrit:
On revoit sacha, mais il n'evoque pas Victoire...où elle est passé déja? Me souviens pu'

Sacha est resté pour faire faire des travaux d'aménagement à leur ancien apparte, afin que tout soit accessible en fauteuil roulant ; malgré tout ce qu'il a fait (et qui est limite ooc pour moi), il a un certain sens des responsabilités, et ne voulait pas partir avant de voir que Luna pouvait bénéficier du mieux pour elle : d'abord l'apparte aménagé, puis cette clinique et sa nouvelle méthode.
Victoire, elle, est partie en mission avec Ian Moss, quelque part en Afrique, je crois.
Kathy

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:25

Merci
Du coup sacha est censé rejoindre victoire plus tard ?
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:30

@Kathy a écrit:
Merci

C'est toute la question... whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:52

@Kathy a écrit:
Merci

D'après le site officiel, oui. En Australie, pendant qu'il faisait encore bien chaud à Sydney ou Melbourne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)   Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty

Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6