Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty21/2/2020, 13:04

Shinochaz a écrit:

Après si l'an prochain on le voit rentrer en seconde à Scotto avec Nisma et Bilal, on pourra même dire qu'il a deux ans d'avance whistle

Ce qui en soit ne serait pas étonnant vu que la bande d'ados actuelle va quitter Scotto fin juin..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty21/2/2020, 13:08

Flora24 a écrit:

Ce qui en soit ne serait pas étonnant vu que la bande d'ados actuelle va quitter Scotto fin juin..

Quel dommage ! :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty21/2/2020, 13:12

Il y en aura toujours un pour rater son bac et repiquer non? :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty21/2/2020, 13:20

Oh le veinard ! Toute une année de cours particuliers pour le repasser :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty21/2/2020, 13:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Donc du coup selon ta théorie Noé a 2 ans d'avance à l'école whistle Un peu comme je ne sais plus quel forumeur qui a trouvé "normal" que Léa devienne chirurgien à temps plein à 22 ans sarcastic 

Les auteurs éludent sans doute volontairement l'âge de Noé, mais les "faisceaux de présomption" n'indiquent pas du tout un gamin de 12 ans et 2 mois qui vient de rentrer en 6ème. Je pense qu'ils ont vieilli Noé de un an, qu'il a eu 13 ans, et qu'il est en 4ème.

Après si l'an prochain on le voit rentrer en seconde à Scotto avec Nisma et Bilal, on pourra même dire qu'il a deux ans d'avance whistle


Franchement vieillir d'un an un personnage, ce n'est quand même pas la mort. Rien à voir avec Léa chirurgien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty21/2/2020, 16:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Quel dommage ! :D

Ca va etre pour retrouver des énergumènes du meme tonneau. grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty22/2/2020, 00:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oh le veinard ! Toute une année de cours particuliers pour le repasser :D

Nathan lui donnait déjà des cours d'anglais cet été.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty14/3/2020, 12:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Juste rajouter , mais ça n'engage que moi.C'est que ,j'ai eu l'impression que Franck "voulait jouer" à Eric Normand c'est cela qui est naze.
Quand il fait ça, donc Franck, ne tient pas son rôle de pére, il se mélange avec Eric, qui lui, est comme copain de Noé depuis le début.
Même s'il a été absent, il doit rester à sa place de pére et attendre le mercredi ou jour de week end pour tenter (et le mot n'est pas trop fort lol) de renouer avec son fils.La preuve que ce n'était pas une bonne idée car Noé n'a pas marché dans sa combine.

Oui, bien sûr, Franck voulait paraître aussi sympa aux yeux de Noé qu'Eric.

Enfin, ce que je trouve bien, c'est que Noé ait enfin craché le morceau : sa peur et sa solitude lors de l'effondrement du gymnase.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty14/3/2020, 14:50

Oui c'est bien qu'il ai craché enfin le morceau.Tu as bien compris ce que je voulais dire.Ca revient à dire chacun sa place, chacun son tempérament, il ne faut pas " s'obliger " à être quelqu'un d'autre.Rester soi même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty14/3/2020, 15:43

On peut aussi voir Eric comme un copain au lieu d'un jouet. Enfin chacun son ressenti. molly malone
Luena47



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty14/3/2020, 18:18

Un copain de 40 ans ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty14/3/2020, 18:43

Oui même à 40 ans, Noé le voit comme ça, il n'a pas vraiment de copains attitrés finalement.
chéladoine



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 10:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franck ne sait pas quoi faire pour s'attirer les bonnes grâces de son fils : sécher les cours, héberger un étranger... De mon point de vue, un petit recadrage de ce gamin capricieux et mal élevé s'imposerait. Et il ne faut pas compter sur Blanche (qui ne l'a pourtant pas élevé comme ça whistle) pour prendre le mors aux dents et lui remettre les idées à l'endroit.

 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Moi je vois un gamin perturbé qui a surtout besoin de stabilité et  de compréhension. Il faut lui parler, mais surtout l'écouter, (l'envoyer chez un psy, peut-être?). La méthode forte ne peut que le braquer davantage, à mon avis.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 11:16

Il n'y a pas à chercher de raison au comportement de Noé, ça ressemble à un traumatisme : dans son esprit, la moindre pensée à son père va être associée à un sentiment de malaise. Il devrait suivre une psycho-thérapie.

Du côté de Franck, un parent devrait envisager qu'un jour son enfant se comporte ainsi, ça fait partie des conséquences possibles de la parentalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 11:48

Oui peut étre que le pére est pour Noé symbole de sécurité, et sa notion s'est effondrée quand il a constaté qu'il n'a pas pu compter sur lui.
C 'est à cause de son travail, sa bonne opportunité, c'est sur, mais les enfants et même pré ado n'ont pas la même appréciation de ces situations fininciéres que nous.Dans ce cas, il ne suffit pas de remise en place et punition éventuelle, ça ne sert a rien, ça serait pire car tout cela resterait dans sa téte et ce n'est pas bon.Il y en a de jeunes persos qui ont besoin de forts recadrages, ça oui ! Mais ce n'est pas Noé.
raylen



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 12:14

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il n'y a pas à chercher de raison au comportement de Noé, ça ressemble à un traumatisme : dans son esprit, la moindre pensée à son père va être associée à un sentiment de malaise. Il devrait suivre une psycho-thérapie.

Du côté de Franck, un parent devrait envisager qu'un jour son enfant se comporte ainsi, ça fait partie des conséquences possibles de la parentalité.


Noé a le comportement de quelqu'un qui est traumatisé? Le joour où il ne remplacera les kebabs par les broccolis , la console par un bon bouquin et ira promener le chien, là, oui, on pourra s'inquiéter. Noé traumatisé?!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 12:40

Je pense que Noé aurait mérité un petit recadrage de la part de son père (Franck que j'adore, mais que j'ai toujours trouvé à côté de la plaque en tant que père), d'un autre côté, je n'arrive pas à trouver Noé 100% naze. Ça cache clairement un mal-être, probablement pas seulement l'épisode du gymnase + l'absence récente de son père, mais TOUTES les absences de Franck (qui s'est quand même barré de 2010 à 2015 pour ses activités).

Comme Danton, je pense qu'une thérapie serait envisageable.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 21:02

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Moi je vois un gamin perturbé qui a surtout besoin de stabilité et  de compréhension. Il faut lui parler, mais surtout l'écouter, (l'envoyer chez un psy, peut-être?). La méthode forte ne peut que le braquer davantage, à mon avis.

Danton Q a écrit:
Il n'y a pas à chercher de raison au comportement de Noé, ça ressemble à un traumatisme : dans son esprit, la moindre pensée à son père va être associée à un sentiment de malaise. Il devrait suivre une psycho-thérapie.


Quel traumatisme ? Pourquoi un gamin perturbé ? A cause du divorce ? Mais c'est le cas de 150 000 enfants mineurs chaque année et, lui, ses parents vivent sous le même toit. Cette séparation est presque anecdotique dans son existence. Ou alors du gymnase ? Mais sa mère n'est pas morte, même pas blessée...

Non, il est juste mal élevé et désagréable !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty15/3/2020, 21:16

Noé traumatisé, ce n'était pas flagrant ces derniers mois...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty16/3/2020, 10:26

Pourtant, le pauvre gamin aurait de quoi avoir des traumatismes... avec tout ce qu'il a vécu :lol: :lol: 
- Les multiples absences de Franck
- Tentative de kidnapping par Charlotte (amnésique),
- victime de l'explosion dans l'intrigue de la pollution, qui lui a laissé des séquelles respiratoires (mais c'est passé à la trappe),
- en 2011, pris en otage avec Johanna par Norbert (le complice de Picmal)
- maltraité par sa nounou Nadia (intrigue Tressere)
- en 2013 assiste à une violente dispute entre Johanna et sa mère (Blanche devient amnésique)
- A eu un tueur en série comme beau-père (qui lui a d'ailleurs collé une gifle mémorable :D ), et a été enlevé par celui-ci puis abandonné sur une aire d'autoroute

... et j'en oublie sûrement.


Quand on y pense, Noé a largement de quoi être traumatisé, dommage que les scénaristes oublient tout (ou bien font comme si rien n'avait pas existé) molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Noé Ruiz    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty16/3/2020, 10:49

Dans ce cas, il aurait dû montrer des signes de traumatisme depuis déjà quelque temps. Là, il est juste infect avec son père et s'il aime Eric (avec qui il se montrait tout aussi odieux au départ) c'est parce que celui-ci falsifie ses notes, lui fait faire l'école buissonnière, lui fait manger de la malbouffe et passe son temps à jouer à la console sur le canapé. Et justement, comme il n'est pas son père, il est sur un siège éjectable et s'il s'avisait d'avoir une attitude plus responsable, il y a des chances que Noé reprenne son attitude de départ.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty17/3/2020, 01:07

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty17/3/2020, 19:33

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Pourtant, le pauvre gamin aurait de quoi avoir des traumatismes... avec tout ce qu'il a vécu :lol: :lol: 
- Les multiples absences de Franck
- Tentative de kidnapping par Charlotte (amnésique),
- victime de l'explosion dans l'intrigue de la pollution, qui lui a laissé des séquelles respiratoires (mais c'est passé à la trappe),
- en 2011, pris en otage avec Johanna par Norbert (le complice de Picmal)
- maltraité par sa nounou Nadia (intrigue Tressere)
- en 2013 assiste à une violente dispute entre Johanna et sa mère (Blanche devient amnésique)
- A eu un tueur en série comme beau-père (qui lui a d'ailleurs collé une gifle mémorable :D ), et a été enlevé par celui-ci puis abandonné sur une aire d'autoroute

... et j'en oublie sûrement.


Quand on y pense, Noé a largement de quoi être traumatisé, dommage que les scénaristes oublient tout (ou bien font comme si rien n'avait pas existé) molly malone

Oui c'est sur ! Il semblerait cependant, à mon humble avis que tous ces faits générant des trauma n'aient pas été exploités au fil de ces années  lol!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty27/8/2020, 19:52

Je ne sais pas si l'info a déjà été postée sur le forum, mais après avoir été incarné pendant 7 ans par Eliot de Faria, le rôle de Noé va être repris par Florian Lesieur

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Noe210


Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Pblv-n11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 7 Empty

 
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
» Alice Ruiz (par Mélanie Guth)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.