Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty9/4/2021, 22:04

Shinochaz a écrit:
Et je ne vois pas trop non plus où sont les "années 40" la dedans heink

Le béret, ça fait Michèle Morgan Surprised-redface

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 E44d629fef15d12437edca331e530aba--french-actress-classic-actresses
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty9/4/2021, 22:06

Voilà.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty9/4/2021, 22:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Hein ? Quoi ? Dites ? Elle se tape Elias ? confused

Non quand même pas, la pauvre ! whistle Il y a juste une sextape d'elle qui circule sur les réseaux sociaux... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty9/4/2021, 22:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oh, peut-être le béret qu'elle portait à un moment ?

Moi, je trouve juste dommage qu'elle ait coupé ses longs cheveux, point. Je la trouve très jolie comme ça aussi !
 
Elle est plus jolie avec le béret.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 00:33

Maïadelsol a écrit:

Nous éviterons de dire à Paty ce qui circule sur les réseaux sociaux au sujet d'Inès de USGS... je sors

Citation :
Hein ? Quoi ? Dites ? Elle se tape Elias ? confused

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 00:35

Shinochaz a écrit:
Par contre, sans déconner les filles, je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez à sa coiffure ! Et je ne vois pas trop non plus où sont les "années 40" la dedans heink

Le look qu'elle a avec son béret me rappelle quantité de femmes dans les films sur l'Occupation.

Paty a écrit:

Moi, je trouve juste dommage qu'elle ait coupé ses longs cheveux, point. Je la trouve très jolie comme ça aussi !

Pareil. Elle avait une chevelure d'une beauté exceptionnelle. Mais elle reste très jolie.
chéladoine



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 10:53

Moi je ne me souviens même plus comment elle était avec des cheveux longs... et j'aime beaucoup sa coiffure, qui ne me parait pas du tout datée, je connais plein de jeunes femmes d'aujourd'hui avec des coiffures similaires.
   ¨Par contre le béret, oui d'accord, ça rappelle les années 40, mais peu importe, ça ne lui va pas mal, et j'aime mieux ça que les bonnets ronds enfoncés jusqu'aux yeux.
raylen



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 11:09

Je ne parlerais pas pour d'autres  mais personnellement, quand j'ai dit rétro, je  ne voulais pas dire que c'était laid ou démodé. Le rétro revient régulièrement à la mode, de façon plus ou moins revisitée. C'est vrai que les cheveux bouclés sur coupe courte ou mi-longue rappellent les coiffures des années 40 ou 50 et  non pas les cheveux longs et raides des années 70 façon Birkin. Le petit béret accentue ce côté-là.
Encore une fois, cela ne signifiait pas que ça lui va mal , ce que d'ailleurs , chacun serait  bien libre de penser. il n'y a pas là matière à débat.


Dernière édition par raylen le 10/4/2021, 12:22, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 12:19

Elle a un look plutôt ancien, comme les années citées, je la préférais avant avec sa chevelure avantageuse, ceci dit effectivement ça ne veut pas dire que ça ne lui va pas.Il y a quelque temps, je n'aimais pas car c' était assez ou trop court à mon gout, et un peu bouclé. Les boucles demandent une certaine longueur sinon ce n'est pas joli enfin pour moi.Ses cheveux ont poussé et ça lui va bcp mieux.Le béret ça fait un style , après ça plait ou ça plait pas, ça lui va.Elle va peut être relancer cette mode vu que celle ci est un éternel recommencement!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 12:49

L'actrice à ses débuts dans la série (internat à l'hôpital) avait les cheveux lissés.

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Sans-titre-26

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 2937221

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Jean-paul-et-la-plus-belle-la-vie-758x426
lilijo63



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 13:07

J'aime bien, moi, la coiffure de Léa. Bien plus jolie que la plupart des coiffures des autres femmes du feuilleton, avec des cheveux longs qui seraient mieux courts, lissés à fond et trop effilés (cf Eugénie actuellement). Les cheveux longs, c'est joli avec tout de même une forme, et pas juste en balayette n'importe comment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 13:12

D'accord avec toi Lilijo. Je n'aime pas non plus toutes ces chevelures hyper lissées.

Quant à Léa, j'adorais sa longue chevelure mais j'aime aussi beaucoup quand elle porte son béret. Ça évoque (vaguement) les années 40, justement une époque dont j'aime l'aspect vestimentaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 14:53

Merci Danton j'aime bcp ces photos ! Smile elle était nettement mieux ya pas photo lol c'est le cas de la dire ! Belle chevelure et sur la 1ére photo sorte de carré ça lui allait bien mieux. Elle était mieux avant physiquement et dans son hôpital.Encore une fois, ce n'est pas qu'elle soit mal physiquement maintenant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 15:06

Quel changement radical de look, je ne m'en remets pas Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 15:37

On parle de ses cheveux Nico Clein d'oeil


Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Captu170Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Captu171
Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Captu172Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Captu173
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 16:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quel changement radical de look, je ne m'en remets pas Surprised-redface


:lol: je comprends ça
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 16:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
On parle de ses cheveux Nico Clein d'oeil



Oui oui j'avais bien compris Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 16:35

Si mes devoirs de modération ne m'obligeaient pas à une certaine réserve j'aurais bien fait une blague Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 18:08

Merci, Belles photos. Je la préfère plutôt avec son look actuel mais j'aime bien aussi les cheveux longs de ses débuts.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 20:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non quand même pas, la pauvre ! whistle Il y a juste une sextape d'elle qui circule sur les réseaux sociaux... :D


Ah !
Mais ... quel rapport avec moi ?

PS. : je pense que tu voulais dire "le" pauvre ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 21:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
D'accord avec toi Lilijo. Je n'aime pas non plus toutes ces chevelures hyper lissées.

Quant à Léa, j'adorais sa longue chevelure mais j'aime aussi beaucoup quand elle porte son béret. Ça évoque (vaguement) les années 40, justement une époque dont j'aime l'aspect vestimentaire.

Le pire -pour moi- c'était Samia : je l'aimais beaucoup avec ses cheveux frisés au naturel ... mais la dernière fois qu'on l'avait vue ainsi, c'était quand elle était en prison (donc ça date) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 21:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si mes devoirs de modération ne m'obligeaient pas à une certaine réserve j'aurais bien fait une blague Surprised-redface


Allez, à voix basse !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 21:58

Paty a écrit:

Le pire -pour moi- c'était Samia : je l'aimais beaucoup avec ses cheveux frisés au naturel ... mais la dernière fois qu'on l'avait vue ainsi, c'était quand elle était en prison (donc ça date) !

Moi aussi.

Fiesta, ferme les yeux :

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Captu178
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty10/4/2021, 22:55

Ah encore celle là! Vous pouvez pas vous en passer!lol! Je vais mettre " arrêter de surveiller le sujet"
Contenu sponsorisé




Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez)    Léa Nebout (par Marie Hennerez) - Page 8 Empty

 
Léa Nebout (par Marie Hennerez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.