Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 20:09

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sara est normale, il faut arrêter avec le skinny-shaming Surprised-redface Par contre c'est moi ou le soutien-gorge qu'elle porte est trop grand ?

Ben ... il est difficile de trouver un soutien-gorge pour petite poitrine ... ou alors, il faut aller dans les rayons "fillettes à peine pubères", et là, c'est le tour de dos qui n'est pas assez grand !

Je viens de découvrir un terme, et c'est vrai, c'est pénible de subir le "skinny shaming"
On voit que ça sent le vécu ;) , j'ai exactement le même problème !


Dernière édition par Violette le 10/8/2019, 20:13, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 20:10

Violette a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... il est difficile de trouver un soutien-gorge pour petite poitrine ... ou alors, il faut aller dans les rayons "fillettes à peine pubères", et là, c'est le tour de dos qui n'est pas assez grand !


On voit que ça sent le vécu ;) , j'ai exactement le même problème !
:lol:  J'en ai tout de même plus que l'actrice !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 20:14

Paty a écrit:
Violette a écrit:



On voit que ça sent le vécu ;) , j'ai exactement le même problème !
:lol:  J'en ai tout de même plus que l'actrice !
Pas moi Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 20:27

Violette a écrit:
Paty a écrit:

:lol:  J'en ai tout de même plus que l'actrice !
Pas moi Embarassed

Ca doit être problématique pour trouver, je compatis ... déjà que moi, j'ai du mal !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 20:29

Violette a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... il est difficile de trouver un soutien-gorge pour petite poitrine ... ou alors, il faut aller dans les rayons "fillettes à peine pubères", et là, c'est le tour de dos qui n'est pas assez grand !

Je viens de découvrir un terme, et c'est vrai, c'est pénible de subir le "skinny shaming"
On voit que ça sent le vécu ;) , j'ai exactement le même problème !

Tout "shaming" est pénible à subir !
Pour en revenir à Sara M., elle est quand même très mince, voire maigre : mais ce n'est pas pour autant qu'elle est forcément anorexique, ça peut tout à fait être constitutionnel !
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 20:58

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 22:06

Au vu des photos postées plus haut, Sara Mortensen n'est pas anorexique du tout :lol:

Et si elle avait quelques rondeurs, on la qualifierait sans doute d'obèse morbide sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 22:13

Shinochaz a écrit:
Au vu des photos postées plus haut, Sara Mortensen n'est pas anorexique du tout :lol:

Et si elle avait quelques rondeurs, on la qualifierait sans doute d'obèse morbide sarcastic

Effectivement mais en vrai Shocked Taille 32 !!! c'est très maigre .. on cherchait la même robe dans un magasin à Marseille .. moi 38, elle 32  … en plus elle fait plus d'1m75

Et comme je l'ai dit la télé grossit !!

Merci d'effacer ce message après


Dernière édition par jozephine le 10/8/2019, 22:37, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 22:14

Il faut arreter avec ce bashing, le terme anorexique est insultant, je suis maigre moi aussi c'est une question d'ossature et de corpulence, tout comme il y a des gens nes avec une forte ossature. Cela n'a rien a voir avec la veritable anorexie!
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 22:17

likeasunshine a écrit:
Il faut arreter avec ce bashing,  le terme anorexique est insultant, je suis maigre moi aussi c'est une question d'ossature et de corpulence, tout comme il y a des gens nes avec une forte ossature. Cela n'a rien a voir avec la veritable anorexie!


Je suis une ancien ano … donc je sais … après c'est facile de dire .. mais quand on se moque du botox de Rebecca ou la maigreur de Elodie et ou la vulgarité d'une comédienne mariée à un comique .. y a pas de remarque
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 23:05

likeasunshine a écrit:
Il faut arreter avec ce bashing,  le terme anorexique est insultant, je suis maigre moi aussi c'est une question d'ossature et de corpulence, tout comme il y a des gens nes avec une forte ossature. Cela n'a rien a voir avec la veritable anorexie!

Je pense que c'est clair pour tout le monde : l'anorexie est un problème grave, qui peut mener jusqu'à la mort, alors que la minceur, même la maigreur, peuvent tout à fait être naturels !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 23:17

Justement ce n'est pas parce que tu es une ancienne anorexique que tu dois accuser une actrice de l'etre!
Et tu compares une maladie gravissime a du botox ou le look d'une actrice...Pas vraiment la meme chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 23:42

Après quand on voyait Rebecca Hampton ou Fabienne Carat le visage presque cadavérique tellement elles avaient perdu de poids vanter leurs "secrets minceur" dans les magazines, bon...sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty10/8/2019, 23:52

Shinochaz a écrit:
Après quand on voyait Rebecca Hampton ou Fabienne Carat le visage presque cadavérique tellement elles avaient perdu de poids vanter leurs "secrets minceur" dans les magazines, bon...sarcastic

Voilà, c'est ce que je disais :  Sarah a un visage, des bras et des jambes normaux, pas squelettiques.


jozephine a écrit:
Effectivement mais en vrai Shocked Taille 32 !!! c'est très maigre .. on cherchait la même robe dans un magasin à Marseille .. moi 38, elle 32  … en plus elle fait plus d'1m75

Et comme je l'ai dit la télé grossit !!

C'est très mince. Existe-t-il des techniques pour ne maigrir que du ventre sans affecter le visage ni les membres ?
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/8/2019, 01:05

likeasunshine a écrit:
Justement ce n'est pas parce que  tu es une ancienne anorexique que tu dois accuser une actrice de l'etre!
Et tu compares une maladie gravissime a du botox ou le look d'une actrice...Pas vraiment la meme chose.
Je n’ai jamais dit qu’elle était anorexique et je ne l’ai surtout pas accusé d’être malade !?  Elle a le physique .. quand on la voit sans maquillage - mais ça ne veut pas dire qu’elle est anorexique.. c’est comme Julie Andrieux qui a combattu cette maladie .. mais elle a gardé hélas les séquelles d’avoir un corps très maigre !! Attention je préfère prendre les devants ... Sara n’a peut-être pas connu l’enfer de cette maladie !!

Je ne me permettrais jamais d’être blessante !! Même envers quelqu’un qui a eu recours au botox même si ça se voit trop. 

Après quand nous ne sommes pas d’accord avec certains d’entre-vous ...  nous sommes les « méchants » et on ne comprend rien !!
Après par rapport à Rebecca, je vous ai trouvé très dur et vos remarques étaient borderlines et pouvaient être insultantes .. Et je n’ai jamais vu Rebecca faire l’éloge d’un régime .. elle a surtout dit qu’elle avait perdu beaucoup de de poids après la naissance de sa fille et qu’hélas, poids qu’elle n’arrivait pas le reprendre !! 

Je vous souhaite une bonne soirée
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/8/2019, 13:45

Peut-être que jozephine pensait aux mannequins qui sont devenus anorexiques pour rentrer dans le rang, et être à la mode (malheureusement)!

Mais je ne pense pas qu'elle ait fait forcément allusion à Coralie.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/8/2019, 14:01

jozephine a écrit:
Je n’ai jamais dit qu’elle était anorexique et je ne l’ai surtout pas accusé d’être malade !?  Elle a le physique .. quand on la voit sans maquillage - mais ça ne veut pas dire qu’elle est anorexique.. c’est comme Julie Andrieux qui a combattu cette maladie .. mais elle a gardé hélas les séquelles d’avoir un corps très maigre !! Attention je préfère prendre les devants ... Sara n’a peut-être pas connu l’enfer de cette maladie !!

Je ne me permettrais jamais d’être blessante !!

C'était un malentendu, la réaction a été un peu forte.
En fait, je pense que c'est le mot "anorexique" qui a été perçu avec une forte connotation négative. Le sujet étant relativement mal connu des gens, on n'en retient que le côté négatif. C'est pareil avec le mot "cancéreux" qu'on conçoit abusivement comme un synonyme de "condamné à mort".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/8/2019, 14:05

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Après quand on voyait Rebecca Hampton ou Fabienne Carat le visage presque cadavérique tellement elles avaient perdu de poids vanter leurs "secrets minceur" dans les magazines, bon...sarcastic

Voilà, c'est ce que je disais :  Sarah a un visage, des bras et des jambes normaux, pas squelettiques.


jozephine a écrit:
Effectivement mais en vrai Shocked Taille 32 !!! c'est très maigre .. on cherchait la même robe dans un magasin à Marseille .. moi 38, elle 32  … en plus elle fait plus d'1m75

Et comme je l'ai dit la télé grossit !!

C'est très mince. Existe-t-il des techniques pour ne maigrir que du ventre sans affecter le visage ni les membres ?

Merci de me les transmettre si on t'en envoie ! :lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/9/2019, 21:14

La nouvelle Coralie n'est pas très convaincante en prof de maths, elle avait l'air tendue, stressée... L'ancienne pouvait être tout aussi énervée mais avec une meilleure "maîtrise" de ses émotions. Après bon c'est sa première scène, elle a le temps de progresser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/9/2019, 22:05

En ce qui concerne le T-1000 Surprised-redface je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/9/2019, 22:17

Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne le T-1000 Surprised-redface je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.
Et bah pas tellement, il faudra que je regarde de nouveau la scène mais je sais que je me suis dis qu'à certaines choses j'aurais pas vu l'ancienne Coralie réagir comme ça Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/9/2019, 22:25

Je pense qu'on finira par s'habituer à la nouvelle Coralie, comme on a toujours fini par s'habituer aux nouveaux acteurs incarnant des persos précédemment incarnés par d'autres ... molly malone


Shinochaz : a écrit:
En ce qui concerne le T-1000

 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/9/2019, 22:36

Vous trouvez vraiment que la nouvelle Coralie ressemble à l'ancienne ? heink A part les cheveux blonds je ne vois pas... Elles n'ont pas la même silhouette, pas les mêmes couleurs d'yeux, pas la même posture (l'ancienne savait mieux "occuper l'espace" sur l'estrade alors que la nouvelle est restée le dos voûté à limite se cacher derrière son bureau...)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty11/9/2019, 23:56

Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne le T-1000 Surprised-redface je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.
Meme physiquement les 2 actrices ne se ressemblent pas, ce sont 2 blondes c'est tout.
Cette nouvelle Coralie qu'on veut nous faire passer pour un Terminator ou un dragon ne ferait pas peur a une mouche et n'a pas le charisme ni le mordant necessaire...
Mon dieu que je regrette Sara Mortensen! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 10 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.