Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Charles Frémont (par Alexandre Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Vous préférez Frémont ...
 ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
 ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Voir les résultats
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:32

@piouxy a écrit:

Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...
jap Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent.
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:00

@tony a écrit:
Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 455323295 Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent.

Oui c'est vrai je l'avais oublié. Smile
Et ils ont en intérêt commun (quoique je ne devrais pas utiliser le mot "intérêt) le bien être de Céline pour laquelle ils sont très proches.
Et le regard de Vincent quand Charles est venu apporter le "doudou" était empli de bienveillance envers son ancien patron. hello

Leurs rapports ont bien changé, et c'est super...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:18

@Germain a écrit:
@piouxy a écrit:
très juste, ailebrune, je suis d'accord avec toi.
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...

Quand Charles s'est retrouvé à la rue et qu'il n'avait pas d'argent pour l'hôtel Vincent avait donné, en douce, de l'argent à Mirta pour payer l'hôtel à Charles pendant quelques temps (mais je crois que Charles ne l'a jamais su)

C'était d'abord pour qu'il ait de quoi manger. En plus c'était deux billet de 100 euros Shocked 
Pour l'anniversaire de Cerise, il avait donné moins de 10 balles :lol: 
(et maintenant il a un tatouage sur le cul Twisted Evil)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:39

@Danton Q a écrit:
@Germain a écrit:

Quand Charles s'est retrouvé à la rue et qu'il n'avait pas d'argent pour l'hôtel Vincent avait donné, en douce, de l'argent à Mirta pour payer l'hôtel à Charles pendant quelques temps (mais je crois que Charles ne l'a jamais su)

C'était d'abord pour qu'il ait de quoi manger. En plus c'était deux billet de 100 euros Shocked 
Pour l'anniversaire de Cerise, il avait donné moins de 10 balles :lol: 
(et maintenant il a un tatouage sur le cul Twisted Evil)

Une prémonition ? :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:07

18 décembre

Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 18dec111

Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 18dec211

---------------
Modo et œil de lynx
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:16

Alexandre présente Gaillac (Tarn), où il vit. Pour info il a lui-même une ferme avec un petit vignoble familial Smile

---------------
Modo et œil de lynx

Dernière édition par Tony le Mer 5 Fév 2020 - 11:56, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:39

Merci Tony, je ne connaissais pas Gaillac, (chouette endroit), et de voir Frémont, un plaisir, car c'est mon personnage préféré masculin, avec Léo Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:55

Charles Frémont - #15YearsChallenge

lien
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:09

J'aime beaucoup la vidéo à Gaillac, merci Tony Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 EmptySam 15 Fév 2020 - 0:13

@Danton Q a écrit:
Charles Frémont - #15YearsChallenge
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1274773-charles-fremont-15yearschallenge/
lien

Merci pour la vidéo  hello

Il manque le Frémont des premières saisons (et l'ancien générique de fin)No  

Erreurs des auteurs concernant certaines dates :

-Son projet de raser le quartier (scène avec Léo), le baiser avec Luna (l'affaire Livia) et les manuscrits  en 2005
-Sa libération (suite à l'affaire Barjac) peu avant l'intrigue Vernet et l'affaire Mercœur en 2006
-Les affaires Fournier/Tablonka et Vassago en 2007
-Le complot de Vincent/Tamara et l'affaire Cassagne en 2008
-L'affaire Kamsky et la pollution en 2009
-Scène avec Mirta (début d'un mini-arche avec Nathan et Violette Garcin) et le retour de Julien en 2010
-Les scènes avec Djawad (début de l'affaire Tressere) en 2011

Pour celles dont je me souviens :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre Fabre)    Charles Frémont (par Alexandre Fabre) - Page 30 Empty

Charles Frémont (par Alexandre Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30