Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Pimprenelle




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty14/12/2019, 14:25

c'était juste de l'ironie. Surtout Mirta la pieuse, et l'autre margoulin..mais ça aurait pu être marrant!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty14/12/2019, 14:26

Pimprenelle a écrit:
c'était juste de l'ironie. Surtout Mirta la pieuse, et l'autre margoulin..mais ça aurait pu être marrant!
:lol: :lol: :lol:
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 07:47

c 'est quand même quelque chose de pas pouvoir de donner une bonne intrigue au personnage de frémont Surprised-redface .

alexandre a une bonne patience de rester dans la série pour lui faire jouer du gnan gnan grrrr grrrr 


on préfére miser sur les fedela alors que l'on attend charles depuis des lustres No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 10:48

Tu as raison, moi aussi j'aimerais qu'il ai une intrigue, mais peut etre que les scénar pensent qu'il a eu assez d'd'intrigues par le passé, ça c'est vrai, on ne peut pas dire le contraire.Surtout qu'au début, il y avait peu de persos, donc automatiquement notre Charles "ressortait" souvent.
Ce n'est bien sur pas une raison pour le mettre au placard, déjà vu que les Cendré, ne sont pas de 1ere jeunesse et qu'on les voit en permanence, bien qu'on ai compris le message de la maladie que les scénar ont voulu evoquer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 10:50

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je l'aime bien dans les petites scènes moi. Si c'est pour nous refaire des intrigues comme avec Phénicie non merci whistle
Cela dit, une histoire d'amour, ce serait pas mal pour lui.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap



Bah oui ! Il y a bien une histoire d'amour pour Yolande avec ce Alain du bateau, pourquoi pas pour Charles ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 11:20

fiesta34 a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:
c 'est quand même quelque chose de pas pouvoir de donner une bonne intrigue au personnage de frémont Surprised-redface .

alexandre a une bonne patience de rester dans la série pour lui faire jouer du gnan gnan grrrr grrrr 


on préfére miser sur les fedela alors que l'on attend charles depuis des lustres No



Tu as raison, moi aussi j'aimerais qu'il ai une intrigue, mais peut etre que les scénar pensent qu'il a eu assez d'd'intrigues par le passé, ça c'est vrai, on ne peut pas dire le contraire.Surtout qu'au début, il y avait peu de persos, donc automatiquement notre Charles "ressortait" souvent.
Ce n'est bien sur pas une raison pour le mettre au placard, déjà vu que les Cendré, ne sont pas de 1ere jeunesse et qu'on les voit en permanence, bien qu'on ai compris le message de la maladie que les scénar ont voulu evoquer.

quelque part c'est un peu une arnaque, parce que charles attend  je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 11:47

:lol: oui c'est le cas de le dire!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 11:48

piouxy a écrit:


quelque part c'est un peu une arnaque, parce que charles attend  je sors

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 14:01

nicolas8401 a écrit:
Je l'aime bien dans les petites scènes moi. Si c'est pour nous refaire des intrigues comme avec Phénicie non merci whistle
Cela dit, une histoire d'amour, ce serait pas mal pour lui.
Sérieux? Tu trouves ces scènes intéressantes et/ou drôles ? heink
Phénicie quel kiff  love alexxx1978
Mais je suis d'accord sur ton deuxième point. Je crois que c'est le seul récurrent qui n'a jamais eu de vraie histoire d'amour.
Pimprenelle a écrit:
Oui, avec Mirta :D
:lol:
fiesta34 a écrit:
Tu as raison, moi aussi j'aimerais qu'il ai une intrigue, mais peut etre que les scénar pensent qu'il a eu assez d'intrigues par le passé, ça c'est vrai, on ne peut pas dire le contraire.Surtout qu'au début, il y avait peu de persos, donc automatiquement notre Charles "ressortait" souvent.
Ce n'est bien sur pas une raison pour le mettre au placard, déjà vu que les Cendré, ne sont pas de 1ere jeunesse et qu'on les voit en permanence, bien qu'on ai compris le message de la maladie que les scénar ont voulu evoquer.
C'est un argument qu'on lit souvent, mais je ne suis pas d'accord, certes Frémont a été bien servi dans les trois premières saisons, mais c'était aussi le cas d'autres personnages historiques qu'on voit encore régulièrement dans des intrigues aujourd'hui (Vincent, Céline, Blanche, Luna, Mirta,...) !
La plupart comptabilisent même beaucoup plus d'apparitions que Frémont (voir topic des statistiques). Mirta par exemple est à plus de 2000 épisodes, presque deux fois plus que Frémont (1100 épisodes). Au total, Frémont a même bien moins d'apparitions que certains récurrents arrivés plus tard, comme Nebout (présent depuis 2012, et qui a régulièrement des intrigues).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 15:27

Ça pourrait être très marrant d'avoir une intrigue avec Charles, Rochat et Nathan en mode coincés ensemble par un événement (comme le gymnase écroulé)
Affronter un problème  inédit ensemble permet de confronter des personnages qui sinon ne se croisent peu ou pas du tout . Et si c'est bien écrit, ça peut juste être extra (comme Léa et Jean-Paul)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 15:37

très juste, ailebrune, je suis d'accord avec toi.
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 16:58

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je l'aime bien dans les petites scènes moi. Si c'est pour nous refaire des intrigues comme avec Phénicie non merci whistle
Cela dit, une histoire d'amour, ce serait pas mal pour lui.
Sérieux? Tu trouves ces scènes intéressantes et/ou drôles ? heink
Phénicie quel kiff  love alexxx1978
Mais je suis d'accord sur ton deuxième point. Je crois que c'est le seul récurrent qui n'a jamais eu de vraie histoire d'amour.

Oui je trouve que l'acteur a un potentiel comique qu'il exploite mieux dans ce type de scènes. Ses petites scènes sont distrayantes, elles m'amusent assez. Après parfois c'est vrai que ça va un peu loin comme quand on le voit jouer aux petits chevaux :D Le personnage est un peu placardisé mais au moins il n'est pas humilié comme peut l'être Nathan sarcastic Et sachant qu'il n'a plus un rond et qu'il n'a pas non plus d'alliés, je ne le vois pas trop revenir aux affaires.
Et effectivement je m'étonne aussi qu'il n'ait jamais eu de vraie histoire d'amour (il avait eu une touche avec une certaine Isabelle je crois, mais ça n'avait rien donné).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 17:00

ailebrune a écrit:
Ça pourrait être très marrant d'avoir une intrigue avec Charles, Rochat et Nathan en mode coincés ensemble par un événement (comme le gymnase écroulé)
Affronter un problème  inédit ensemble permet de confronter des personnages qui sinon ne se croisent peu ou pas du tout . Et si c'est bien écrit, ça peut juste être extra (comme Léa et Jean-Paul)

Why not mais c'est un peu casse-gueule sur la durée (cf les trios Balujeanne ou Franck-Jérôme-Rochat). Quant à la complicité (déjà disparue?) entre Léa et JP, elle ne m'a pas passionné plus que ça, pour ma part.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 17:17

Nous sommes d'accord nico sur le potentiel humoristique de Charles. J'ai le même avis
Martingale



Masculin Âge : 34

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 17:24

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Sérieux? Tu trouves ces scènes intéressantes et/ou drôles ? heink
Phénicie quel kiff  love alexxx1978
Mais je suis d'accord sur ton deuxième point. Je crois que c'est le seul récurrent qui n'a jamais eu de vraie histoire d'amour.

Oui je trouve que l'acteur a un potentiel comique qu'il exploite mieux dans ce type de scènes. Ses petites scènes sont distrayantes, elles m'amusent assez. Après parfois c'est vrai que ça va un peu loin comme quand on le voit jouer aux petits chevaux :D Le personnage est un peu placardisé mais au moins il n'est pas humilié comme peut l'être Nathan sarcastic Et sachant qu'il n'a plus un rond et qu'il n'a pas non plus d'alliés, je ne le vois pas trop revenir aux affaires.
Et effectivement je m'étonne aussi qu'il n'ait jamais eu de vraie histoire d'amour (il avait eu une touche avec une certaine Isabelle je crois, mais ça n'avait rien donné).

D'accord avec toi, le Frémont grand requin des affaires appartient maintenant au passé et doit y rester.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 20:01

Ah oui ! jap Excellente idée. Oui interessant l'evolution des 2 persos Charles Vincent, comme on peut constater celle de Vincent et Céline.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 20:05

Moi j'ai bien aimé Léa J Paul et comme on a bien eu des changements bizarres, j' aurais assez aimé les voir ensemble par la suite, mais ça à été dit.Certains auraient aimés aussi et d'autres non.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 21:22

piouxy a écrit:




quelque part c'est un peu une arnaque, parce que charles attend  je sors


:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 21:49

piouxy a écrit:
:D :D 

moi pour le coup, quitte à être en désaccord avec la majorité ici, je l'ai plutôt bien aimé cet Alain (c'est peut être grâce à l'acteur, j'aime bien Christian Charmetant)

Bof ! Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, cet acteur (et encore moins le personnage)... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 21:52

piouxy a écrit:
très juste, ailebrune, je suis d'accord avec toi.
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...

jap D'accord avec vous deux (Ailebrune et toi).
Germain



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty15/12/2019, 23:23

piouxy a écrit:
très juste, ailebrune, je suis d'accord avec toi.
Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...

Quand Charles s'est retrouvé à la rue et qu'il n'avait pas d'argent pour l'hôtel Vincent avait donné, en douce, de l'argent à Mirta pour payer l'hôtel à Charles pendant quelques temps (mais je crois que Charles ne l'a jamais su)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty16/12/2019, 00:55

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Ça pourrait être très marrant d'avoir une intrigue avec Charles, Rochat et Nathan en mode coincés ensemble par un événement (comme le gymnase écroulé)
Affronter un problème  inédit ensemble permet de confronter des personnages qui sinon ne se croisent peu ou pas du tout . Et si c'est bien écrit, ça peut juste être extra (comme Léa et Jean-Paul)

Why not mais c'est un peu casse-gueule sur la durée (cf les trios Balujeanne ou Franck-Jérôme-Rochat). Quant à la complicité (déjà disparue?) entre Léa et JP, elle ne m'a pas passionné plus que ça, pour ma part.

Ah mais je ne pensais pas sur la durée. Juste une intrigue qui pourrait, si elle était bien écrite, être excellente.
Pour le long terme, j'aimerais bien régulièrement du duo Rochat-Nathan, ils fonctionnent hyper bien ensemble.
Pour Léa et JP, j'ai trouvé que le mélange héroïsme/humour/complicité/ambiguïté fonctionnait vraiment bien. Bien écrit et bons acteurs pour moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty16/12/2019, 00:57

piouxy a écrit:
quelque part c'est un peu une arnaque, parce que charles attend  je sors

:lol: :lol: Joli !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty16/12/2019, 11:32

piouxy a écrit:

Moi dans un autre cas de figure, j'aimerais une intrigue entre charles et vincent car j'aimerais voir la nature de leurs rapports changer et devenir limite amicale… ils ont tous les deux changé et les fans historiques savent jusqu'où leur antipathie a pu aller, alors pblv pourrait nous offrir un début d'amitié entre eux deux maintenant...
jap Et surtout, Vincent vit maintenant à l'hôtel ! Les deux devraient donc être amenés à se croiser plus souvent.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 29 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.