Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 19:03

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 3949-210
Frémont à GTS!
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 3949-310

Frémont est né le 9 ou 10 décembre si je me souviens bien, il aurait aussi pu prétexter son anniversaire pour demander à voir Gabin (en plus de Noël)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 19:05

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 3949-410
On ne le changera pas, ce Frémont :D
Par ailleurs, je ne suis pas certain que ce soit très hygiénique, ce doudou dégueu qui traîne sur les cuillers! On va dire qu'il a bien fait de le prendre. :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 19:05

quel charisme dans le regard !!!!!  Shocked Shocked Cool
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 19:08

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 3949-510

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 3949-610
Bon, sympa ce happy end, mais un peu rapide. En quelques secondes, Céline se laisse attendrir, sarcastic ... ça aurait été mieux un développement de cette "intrigue" sur plusieurs épisodes pour rendre ça plus crédible... Mais bon, c'est Frémont, et il n'a pas droit aux intrigues. On le reverra surement dans 6 mois

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 13/12/2019, 20:47, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 20:15

Tony a écrit:

Bon, sympa ce happy end, mais un peu rapide. En quelques secondes, Céline se laisse attendrir, sarcastic ... ça aurait été mieux un développement de cette "intrigue" sur plusieurs épisodes pour rendre ça plus crédible... Mais bon, c'est Frémont, et il n'a pas droit aux intrigues. On le reverra surement dans 6 mois
jap jap jap  plus développé cette scéne entre Céline et son pére, de façon à faire au moins une petite intrigue paralléle et que ça nous changerait ! Des Yolande et cie  sleep sleep sleep
Et d apres la bande annonce encore ce soir ! Ca va durer encore combien d épis !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 21:03

OK avec vous...Marre de voir toujours les mêmes.. Frémont, avec son jeu d'acteur excellent, mérite une intrigue à lui tout seul, aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 21:23

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty13/12/2019, 23:25

jap Bon, j'imagine que le départ des Cendré est imminent ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 00:58

Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
(Je suis d'accord avec vous et j'ai commencé une manif, avez de la musique et tout. Vous venez ?)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 02:28

J'arrive! *banane*Pompom2brocoliaureliealban*pompom**grenouille*
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 10:34

qui veut du frémont ? qui veut du frémont ?
Il est frais mon frémont...
Il est frais mon frémont...

Et il y a quelques années, on pouvait aussi dire = Il effraye mon frémont, il effraye mon frémont….
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 11:45

piouxy a écrit:
qui veut du frémont ? qui veut du frémont ?
Il est frais mon frémont...
Il est frais mon frémont...

Et il y a quelques années, on pouvait aussi dire = Il effraye mon frémont, il effraye mon frémont….
Moi j'en veux ! 
Et arriére les Cendré et l autre avec son bateau.Qu'il mette les voiles ! Et tous à la mer. lol!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 11:49

:D :D 

moi pour le coup, quitte à être en désaccord avec la majorité ici, je l'ai plutôt bien aimé cet Alain (c'est peut être grâce à l'acteur, j'aime bien Christian Charmetant)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 12:59

Ce n'est pas que je l'aime pas, mais c'est qu'il contribue à l'over dose Cendré.On en a assez bouffé du Cendré. (Mais rien contre cet acteur qui joue ni mieux ni plus mal que les autres)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 13:48

piouxy a écrit:
qui veut du frémont ? qui veut du frémont ?
Il est frais mon frémont...
Il est frais mon frémont...

Et il y a quelques années, on pouvait aussi dire = Il effraye mon frémont, il effraye mon frémont….
:lol: :lol: :lol:
__________

Alexandre Fabre est un excellent acteur, et il est vraiment dommage qu'on ne lui trouve plus d'intrigues à part de petites filouteries par-ci par-là, et il finit toujours le bec dans l'eau. Il pourrait participer à des intrigues principales, et même développer -on peut toujours rêver- une complicité avec d'autres personnages ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 13:50

piouxy a écrit:
qui veut du frémont ? qui veut du frémont ?
Il est frais mon frémont...
Il est frais mon frémont...

Et il y a quelques années, on pouvait aussi dire = Il effraye mon frémont, il effraye mon frémont….

:lol: :lol: :lol: cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 13:55

ailebrune a écrit:
Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! Frémont ! cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
(Je suis d'accord avec vous et j'ai commencé une manif, avez de la musique et tout. Vous venez ?)

A 0h58, ça va pas, non ? Je préfère rester bien au chaud ! :D 


Likeasunshine a écrit:
J'arrive ! pati 3 Pompom2 brocoli aureliealban Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 1305110536 *grenouille*


Il était temps, ça fait plus de deux heures qu'elle attend dans le froid !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:00

J'apporte les  tchin 
les  argent 
les  petard 
les  gateau 

et on va pouvoir alcoolise alcoolise devant les locaux de tournage carton rouge
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:03

Ouais mais idéé Likeasunshine et, hips, moi, on avait, hips, pris un tonneau de vin chaud
  -melanie2- Toupiegeek
 
bourré
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:06

Je l'aime bien dans les petites scènes moi. Si c'est pour nous refaire des intrigues comme avec Phénicie non merci whistle
Cela dit, une histoire d'amour, ce serait pas mal pour lui.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:08

nicolas8401 a écrit:
Je l'aime bien dans les petites scènes moi. Si c'est pour nous refaire des intrigues comme avec Phénicie non merci whistle
Cela dit, une histoire d'amour, ce serait pas mal pour lui.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:20

Oui, avec Mirta :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:22

Non, Mirta connaît trop bien son passé !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty14/12/2019, 14:25

c'était juste de l'ironie. Surtout Mirta la pieuse, et l'autre margoulin..mais ça aurait pu être marrant!
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 28 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.