Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty6/11/2019, 01:06

ailebrune a écrit:
fajita3 a écrit:
Je suis d'accord avec tous les messages précédents de tous les forumeurs!
Moi aussi je rejoins votre Team Frémont!
C'est abusé qu'il en vienne à jouer aux petits chevaux (quand on le voit....), c'est n'importe quoi, presque de l'irrespect pour ce pauvre alexandre fabre 
j'aimerais bien qu'il passe un casting pour Demain nous appartient ou Un si grand soleil, c'est sûr qu'il serait mieux traité sur les chaines concurrentes  na ce serait un beau pied de nez à PBLV, quand france 3 se rendra compte du talent qu'ils ont perdu na

Ils passent en effet à côté d'un excellent acteur et j'espère qu'il ne le vit pas trop mal. Je lui souhaite moi aussi de décrocher de beaux rôles ailleurs, il le mérite.

jap Moi aussi... mais dans PBLV, pas ailleurs... non
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty6/11/2019, 14:26

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Ils passent en effet à côté d'un excellent acteur et j'espère qu'il ne le vit pas trop mal. Je lui souhaite moi aussi de décrocher de beaux rôles ailleurs, il le mérite.
 
jap Moi aussi... mais dans PBLV, pas ailleurs... non

Ah, mais moi aussi je lui souhaite de beaux rôles dans pblv ! Mais pour l'instant, il en est réduit à jouer aux petits chevaux :cable: No
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty6/11/2019, 16:27

Frémont représentant  commercial du jeu' les petits chevaux' Smile 
il sait tout faire cet acteur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty7/11/2019, 17:04

Encore une scene redondante de petits chevaux hier entre Luna et Fremont...Pathetique!grrrr
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 17:15

05 novembre

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 05nov110

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 05nov210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 17:16

likeasunshine a écrit:
Encore une scene redondante de petits chevaux hier entre Luna et Fremont...Pathetique!grrrr
jap Sweat
(même si j'aime beaucoup voir Luna et Frémont ensemble, ce duo rappelle de bons moments passés lors des premières saisons)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 18:48

Frémont était amoureux d'elle il me semble.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 21:28

Ans a écrit:
Frémont était amoureux d'elle il me semble.

Oui d'ailleurs il y a toujours eu une certaine complicité entre eux, et Luna l'appelle Charles depuis quasiment le début, quand tout le monde disait encore "Frémont" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 21:54

Ans a écrit:
Frémont était amoureux d'elle il me semble.

jap

Et quand Léonard Vassago terrorisait tout le quartier avec ses pouvoirs magiques, Frémont avait fait appel à Luna car il savait qu'elle seule avait le coeur assez pur pour résister à Vassago.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 22:13

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Frémont était amoureux d'elle il me semble.

jap

Et quand Léonard Vassago terrorisait tout le quartier avec ses pouvoirs magiques, Frémont avait fait appel à Luna car il savait qu'elle seule avait le coeur assez pur pour résister à Vassago.

L'intrigue Vassago, qui avait conduit à la création du topic "Incohérences/invraisemblances" tellement ça partait dans le n'importe quoi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 22:16

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


jap

Et quand Léonard Vassago terrorisait tout le quartier avec ses pouvoirs magiques, Frémont avait fait appel à Luna car il savait qu'elle seule avait le coeur assez pur pour résister à Vassago.

L'intrigue Vassago, qui avait conduit à la création du topic "Incohérences/invraisemblances" tellement ça partait dans le n'importe quoi :lol:

Ah oui, c'était comme ça qu'était né ce topic ? Je ne savais pas, je ne venais pas encore sur le forum à l'époque, et je regardais à peine la série ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty8/11/2019, 22:18

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


L'intrigue Vassago, qui avait conduit à la création du topic "Incohérences/invraisemblances" tellement ça partait dans le n'importe quoi :lol:

Ah oui, c'était comme ça qu'était né ce topic ? Je ne savais pas, je ne venais pas encore sur le forum à l'époque, et je regardais à peine la série ...

Je ne postais pas encore mais quand j'ai découvert le forum, j'ai vu que c'était suite à cette intrigue que ce topic avait été crée.  jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty9/11/2019, 02:06

Il y a tout une généalogie et une historiographie du forum, dis donc ! (cf. le cas Colombe)

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty9/11/2019, 10:09

Bien vu Shino, c'est l'intrigue Vassago qui a déclenché la création de ce topic phare :lol:

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Incohe10

> forums.france3.fr/france3/pblv/invraisemblances-incoherences-belle-sujet_53670_1.htm

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty9/11/2019, 15:29

J'arrive sur le forum quelques semaines après, mais est ce que certains d'entre vous se souviennent de la scène dans le bar où Charles piquait un billet de cinq euros au jeune serveur …. et qu'il se faisait interpeller et tacler par la table de jeunes antoine-théo-mila…. ??
S'en est suivie une magnifique joute verbale accompagnée de sourires en clin d'œil entre théo et frémont….
Enfin surtout entre Jules et son père Alexandre.
J'ai trouvé cette scène magnifique, et je suis encore plus fan d'alexandre Fabre de jour en jour depuis 2004
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty9/11/2019, 15:30

C'était vers mi-août l'épisode, si je me souviens bien
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty9/11/2019, 15:32

fabrice a écrit:
Frémont représentant  commercial du jeu' les petits chevaux' Smile 
il sait tout faire cet acteur
:lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty9/11/2019, 15:33

Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
Frémont était amoureux d'elle il me semble.

Oui d'ailleurs il y a toujours eu une certaine complicité entre eux, et Luna l'appelle Charles depuis quasiment le début, quand tout le monde disait encore "Frémont" jap
Tout à fait je confirme...
Et en plus il était prêt à changer pour elle à l'époque, et c'est resté depuis.
Il est différent en sa présence
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty21/11/2019, 00:15

Nostalgie

Fin de l'épisode 175 (intrigue Livia): Léo, manipulé par Livia  et convaincu que Frémont est l'amant-assassin de Khadidja (et d'Iris), brutalise Charles


https://www.youtube.com/watch?v=vwgGWGh2oFk
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty21/11/2019, 12:03

ouahh super merci tout plein philou !  Shocked tongue tongue jap jap
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty22/11/2019, 00:31

C'est avec plaisir Smile

Extrait de l'épisode 235 (affaire des manuscrits) : séance de spiritisme avec Frémont et Eva Cabestani -et première fois que le surnaturel apparait dans la série- ( on rappelle que, par la suite, Eva empoisonnera Nathan et enlèvera Juliette)

Vic



Féminin Âge : 22

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty27/11/2019, 19:14

Je viens de noter une incohérence notable concernant le personnage de Charles Frémont: lors de l'intrigue Livia en 2005, il avait été dit que sa mère était morte quand il avait 11 ans à cause d'un accident domestique, Frémont avait trouvé lui même le corps...
Dans le prime''Si Noel m'était conté'' de 2016, dans lequel on voit Frémont jeune, il a encore sa mère alors qu'il a plus de 11 ans!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty27/11/2019, 19:23

Pierrot a écrit:
Je viens de noter une incohérence notable concernant le personnage de Charles Frémont: lors de l'intrigue Livia en 2005, il avait été dit que sa mère était morte quand il avait 11 ans à cause d'un accident domestique, Frémont avait trouvé lui même le corps...
Dans le prime''Si Noel m'était conté'' de 2016, dans lequel on voit Frémont jeune, il a encore sa mère alors qu'il a plus de 11 ans!
Tout comme Roland, en froid avec son père car il frappait sa mère - ce qu'on apprend dans la première saison - mais qui a l'air d'avoir de bons rapports avec ce dernier dans le même prime
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty27/11/2019, 19:46

mister-philou a écrit:
C'est avec plaisir Smile

Extrait de l'épisode 235 (affaire des manuscrits) : séance de spiritisme avec Frémont et Eva Cabestani -et première fois que le surnaturel apparait dans la série- ( on rappelle que, par la suite, Eva empoisonnera Nathan et enlèvera Juliette)


https://www.youtube.com/watch?v=0snEoiOBeGk&feature=emb_title

il faisait clairement plus jeune à l'époque…
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 26 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.