Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:13

likeasunshine a écrit:
Il me fait trop de peine, je sais que c'est un voyou mais je n'arrive pas a croire que Celine decide de le lacher salement et de ne pas le defendre contrairement a ce qu'elle avait promis! 

Et lorsqu'elle dit: "maintenant je vais m'occuper de moi", laissez moi rire ,comme si elle avait passe ces dernieres annees a s'occuper uniquement de son pere! coralie

Je n'arrive pas a comprendre sa relation amour/haine avec son pere de toute facon, si elle ne supporte pas son pere, pourquoi vient-elle le voir dans sa cellule? Pour lui faire du mal?

C'est aussi une manière de dire qu'elle va aller de l'avant, arrêter de ruminer cette affaire qui la mine depuis au moins dix-sept jours :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:51

likeasunshine a écrit:
Il me fait trop de peine, je sais que c'est un voyou mais je n'arrive pas a croire que Celine decide de le lacher salement et de ne pas le defendre contrairement a ce qu'elle avait promis! 

Et lorsqu'elle dit: "maintenant je vais m'occuper de moi", laissez moi rire ,comme si elle avait passe ces dernieres annees a s'occuper uniquement de son pere! coralie

Je n'arrive pas a comprendre sa relation amour/haine avec son pere de toute facon, si elle ne supporte pas son pere, pourquoi vient-elle le voir dans sa cellule? Pour lui faire du mal?

Elle l'a bien dit ce soir : elle avait promis de le défendre s'il allait témoigner librement, et non comme ça s'est passé,  car là il va témoigner ... parce qu'il n'a plus que ça à faire ! Il a quand même aveuglé Franck avec du gaz lacrymo et s'est barré !
Donc non, pour moi, Céline ne s'est pas mal comportée envers lui.
Dès le départ de cette intrigue, il a menti à sa fille, la pressant de laissant tomber "car il avait peur pour elle, qui est si fragile" alors qu'en réalité, il avait peur pour lui, puisque Duchêne le menaçait s'il n'arrivait pas à stopper Céline dans son enquête !
Luena47



Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:20

Petite question au sujet de Fremont : il est le père biologique de Céline ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:01

Oui, ainsi que de son frère jumeau Julien et de leur petite sœur Juliette. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:48

kikoudu33 a écrit:
Oui, ainsi que de son frère jumeau Julien et de leur petite sœur Juliette. Smile

Il n'a en revanche aucun lien de parenté avec Julio :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:50

Shinochaz a écrit:


Il n'a en revanche aucun lien de parenté avec Julio :D

... à notre connaissance, du moins ! Mais ce prénom reste suspect ... :D
Luena47



Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:13

J'avais suivi partiellement l'intrigue Vassago et à un moment, il me semble que Céline avait découvert que Vassago était son père biologique.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:14

Paty a écrit:


... à notre connaissance, du moins ! Mais ce prénom reste suspect ... :D

Tant qu'on y est, il y a aussi Julia, l'ex de Nathan :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:15

Luena47 a écrit:
J'avais suivi partiellement l'intrigue Vassago et à un moment, il me semble que Céline avait découvert que Vassago était son père biologique.  

je crois que c'était une magouille de ce diable de Vassago.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2018 - 14:40

Oui, Vassago s'était inventé une idylle avec Astrid Frémont, et avait truqué les résultats du test de paternité

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2018 - 14:42

Shooting photo à Paris au siège de France Télévisions!

Et bonne fête à tous les papas ;)

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Fete_p10
(c) France 3

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2018 - 14:51

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-410

Il ne devrait pas rester longtemps en prison. Si sa peine est inférieure ou égale à 24 mois, il ne sera pas obligatoirement incarcéré.

#Macronprésident
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:26

Céline a dit qu'il risquait jusqu'à 3 ans, je crois

We'll see... A voir aussi qui acceptera de le défendre Abdel? :D 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:28

15 juin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-110 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-210

Belle voiture, il a toujours bon goût ce Charles

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:30

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-310 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-411
On dirait Franck, le mec de la douane

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:32

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-510 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3560-610
Cry    Cry    Cry 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:03

Tony a écrit:
15 juin

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/3560-110.jpg

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/3560-210.jpg

Belle voiture, il a toujours bon goût ce Charles
Oui mais comme quelqu'un l'avait fait remarquer, d'ou sort elle cette voiture? Il l'a volee?  geek
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:30

Peut-être piquée à Céline? Ou louée, tout simplement ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:31

18 juin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3561-110 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3561-210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:32

C'est fini  Cry Cry Cry

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3561-310 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 3561-410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:17

Tony a écrit:
C'est fini  Cry Cry Cry


Quoi ? L'acteur quitte pblv ? Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:57

Ah non (enfin pas que je sache :lol: ) Je parlais de l'intrigue :lol:

Mais je pense qu'on ne le verra pas pendant un petit bout de temps, Céline aussi d'ailleurs (a-t-elle précisé combien de temps elle resterait chez sa sœur Juliette ?)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:59

D'ailleurs, cette intrigue a été incroyablement courte, à peine un mois, quel dommage, pour une fois qu'elle mettait en lumière des persos délaissés (Céline/Franck/Frémont). Les intrigues principales sont de plus en plus courtes (mais bon, il faut bien que ça tourne, vu qu'il y a maintenant plus de 50 récurrents) ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:33

Tony a écrit:
D'ailleurs, cette intrigue a été incroyablement courte, à peine un mois, quel dommage, pour une fois qu'elle mettait en lumière des persos délaissés (Céline/Franck/Frémont). Les intrigues principales sont de plus en plus courtes (mais bon, il faut bien que ça tourne, vu qu'il y a maintenant plus de 50 récurrents) ...
Ce que je trouve bizarre c'est que l'intrigue principale soit plus courte que l'intrigue avec Luna/Sacha qui est supposée être secondaire!  confused Ou alors depuis le départ l'intrigue sur les gosses de rue est la principale...
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 18 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.