Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
kikoudu33




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty28/5/2018, 21:44

Tony a écrit:
Je pense plutôt que Frémont a volontairement omis de parler de Julien, et sa terrible histoire

Oui, c'est ce que je pense aussi, je me refuse à croire que les scénaristes aient pu oublier une intrigue aussi marquante dans l'histoire de la série que celle avec Julien.
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty28/5/2018, 21:50

kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est ce que je pense aussi, je me refuse à croire que les scénaristes aient pu oublier une intrigue aussi marquante dans l'histoire de la série que celle avec Julien.

Soyons clair, je pense qu'il est très rare que les scénaristes "oublient" des intrigues passés (peut-être des détails ici et là, mais pas des intrigues entières).

En revanche, parfois je pense qu'ils passent volontairement des intrigues passées sous silence pour que les nouveaux téléspectateurs ne soient pas perdus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty28/5/2018, 21:51

D'autant plus que ça alourdirait sacrément les scènes ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: CHARLES    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty28/5/2018, 21:57

Je pense moi aussi qu'il s'agit plus d'une omission que d'une amnésie. Parler de Julien dans le cas présent alors qu'on ne l'a plus jamais revu présenterait peu d'intérêt et alourdirait les dialogues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 21:12

Ca y est, ceux qui regrettent le grand méchant Frémont vont être ravis : il recommence à l'être ! Son passé le rattrape, et il essaie de détourner Céline de son projet ... car il pourrait en pâtir, lui, et non parce qu'il veut protéger sa fille !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 21:20

Paty a écrit:
Ca y est, ceux qui regrettent le grand méchant Frémont vont être ravis : il recommence à l'être ! Son passé le rattrape, et il essaie de détourner Céline de son projet ... car il pourrait en pâtir, lui, et non parce qu'il veut protéger sa fille !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 21:41

Le retour de Frémont bounce

Donc du coup ça semblait bien lui l'auteur des coups de fil.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 21:42

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est bien ce qu'il me semblait ;)

Idem, et ça faisait un moment qu'il n'avait pas participé à une intrigue principale.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
Le retour de Frémont bounce

Donc du coup ça semblait bien lui l'auteur des coups de fil.
Mouais ne nous rejouissons pas trop vite, il participe a cette intrigue mais n'est pas le grand mechant de l'histoire, et ce soir il semblait meme avoir peur de Duchene ,ce n'est pas digne du grand Fremont que nous connaissons je trouve!  No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 22:23

likeasunshine a écrit:

Mouais ne nous rejouissons pas trop vite, il participe a cette intrigue mais n'est pas le grand mechant de l'histoire, et ce soir il semblait meme avoir peur de Duchene ,ce n'est pas digne du grand Fremont que nous connaissons je trouve!  No

C'est le contraire qui aurait été invraisemblable ! Charles n'a plus de poids dans ce milieu, puisqu'il n'a plus d'argent ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty1/6/2018, 23:32

likeasunshine a écrit:

Mouais ne nous rejouissons pas trop vite, il participe a cette intrigue mais n'est pas le grand mechant de l'histoire, et ce soir il semblait meme avoir peur de Duchene ,ce n'est pas digne du grand Fremont que nous connaissons je trouve!  No

Pourtant ça m'a l'air d'être un glandeur ce Duchêne  clac
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty2/6/2018, 09:53



:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty2/6/2018, 11:51

nicolas8401 a écrit:


Pourtant ça m'a l'air d'être un glandeur ce Duchêne  clac
Je viens juste de comprendre!  :lol:

Dommage  car l'on aurait pu avoir  une replique bien sentie  de Fremont de ce genre!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty2/6/2018, 21:19

Shinochaz a écrit:
Le retour de Frémont bounce

Donc du coup ça semblait bien lui l'auteur des coups de fil.

Tu veux dire ... Frémont serait l'auteur des coups de fil de menaces à sa propre fille ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty2/6/2018, 23:16

Paty a écrit:


Tu veux dire ... Frémont serait l'auteur des coups de fil de menaces à sa propre fille ? Shocked

Oui pour la dissuader de mettre son nez dans ces vielles affaires...ça me semblait évident hier après le dialogue avec Philou Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 00:01

Shinochaz a écrit:


Oui pour la dissuader de mettre son nez dans ces vielles affaires...ça me semblait évident hier après le dialogue avec Philou Surprised-redface

Frémont ne me semble pas être un pro de l'informatique pourtant... Je le vois mal manipuler je-ne-sais-quel-logiciel qui a été utilisé pour reproduire la voix du mec qui s'est tué...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 00:39

Faut pas forcément être un "pro de l'info" pour faire mumuse avec des logiciels qui déforment la voix whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 15:01

Shinochaz a écrit:
Faut pas forcément être un "pro de l'info" pour faire mumuse avec des logiciels qui déforment la voix whistle

Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 15:02

1848 a écrit:


Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone...


Il apprends vite whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 15:08

Shinochaz a écrit:



Il apprends vite whistle

On va dire qu'il a intérêt, si effectivement il doit sauver sa peau :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 15:24

1848 a écrit:
Sauf que si je me souviens bien il y a quelques temps Frémont ne savait même pas comment utiliser une appli sur un smartphone...

A part Coloc Live ou Massilia News :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty3/6/2018, 22:51

Effectivement, ça fait plaisir de le revoir!

En plus il a même eu droit à un cliffhanger love bounce love bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty4/6/2018, 07:27

28 mai

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon27 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon29

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon28 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty4/6/2018, 07:30

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon31 Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon33

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Fremon32

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 14 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.