Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ziva

Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty1/2/2020, 13:45

@Paty a écrit:
Attendons de lire ce que d'autres auraient à dire à ce sujet ...

Depuis belle lurette, ai arrêté de me poser ce genre de question Smile Lorsqu'un personnage est absent, je me dis : "tiens le "coco" est certainement en tournage sur une autre série et de ce fait, est mis au placard par les scénaristes de PBLV.... Lorsqu'il aura terminé son autre job, sera réintégré aux intrigues Cool
Par contre, ce qui m'inquiète c'est l'absence de "Madison"... Est-ce qu'elle participe à des concours de beauté ? Est-ce que Franck va revenir avec tout un tas de médailles qu'elle aura gagnées à travers le monde....  :lol: 
hello biz
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty1/2/2020, 14:00

D'après ce que j'ai pu voir, l'acteur qui interprète Jocelyn est essentiellement un acteur de théâtre (d'où le fait qu'on ne l'avait jamais vu avant PBLV) donc il est peut-être en train de jouer dans une pièce actuellement.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty1/2/2020, 14:26

Oui voilà ! Et dans le contexte de la fiction, on peut supposer que Jocelyn était fatigué et dormais dans sa chambre
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty1/2/2020, 15:27

@Paty a écrit:
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Jocelyn est-il en institution à présent ?
Sinon, comment expliquer qu'il n'ait pas été à table, ce soir, avec tout le reste de la famille ?

Jocelyn devait être en train de se reposer dans la chambre tout simplement
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty7/2/2020, 21:36

On l'a appris ce soir : Jocelyn est bien dans un établissement de soins !
On voit Yolande et Emilie en revenir, et commenter ... ("le médecin vient de lui donner son accord pour qu'il puisse sortir !")
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty7/2/2020, 22:00

@Paty Je l'ai déjà dis dans le topic de ''s'exprimer sur les épisodes du quotidien''. ;)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty7/2/2020, 22:04

Et moi dans un autre topic, je ne sais plus lequel... ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty7/2/2020, 23:13

Du coup, les bruits sur le départ définitif d'un des deux Cendré étaient du flan tomate
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty7/2/2020, 23:23

Comme souvent ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty8/2/2020, 13:13

Comment ça ? Justement s'il est en clinique on pourrait ne pas le revoir !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty8/2/2020, 18:32

Yolande a dit a Emilie que Jocelyn sortira de la clinique.
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty8/2/2020, 18:42

@Danton Q a écrit:
Du coup, les bruits sur le départ définitif d'un des deux Cendré étaient du flan tomate

pour quelqu'un censé incarner quelqu'un de gâteux, ça aurait été du gâteau... je sors je sors

plus sérieusement, honnêtement perso, heureusement qu'il ne part pas, je me suis réellement attaché à lui (et encore plus avec la dernière histoire en date)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty8/2/2020, 20:59

@likeasunshine a écrit:

Comme je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, on pouvait comprendre ce qu'a dit Yolande de deux façons :
- soit Jocelyn a été autorisé par le médecin à sortir et revenir vivre à la maison,
- soit il a été autorisé à sortir pour une journée, ou pour quelques heures, de temps en temps.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty8/2/2020, 21:04

Paty
Citation :
@likeasunshine a écrit:

Comme je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, on pouvait comprendre ce qu'a dit Yolande de deux façons :
- soit Jocelyn a été autorisé par le médecin à sortir et revenir vivre à la maison,
- soit il a été autorisé à sortir pour une journée, ou pour quelques heures, de temps en temps.

Si c'est, comme je l'ai compris, pour une "permission" d'une journée, ça pourra très bien se passer hors caméra.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty8/2/2020, 21:27

C'est vrai.
Mais je me demande si ce à quoi Danton fait allusion, le "départ définitif de l'un des Cendrey", ne concernait pas le vrai-faux départ de Yoyo avec Lainlain ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey) - Page 5 Empty

Jocelyn Cendré (par Jean-Marie Galey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5