Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raylen




Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 14:24

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Je vais donc réenfourcher un vieux cheval de bataille. Vous en êtes à calculer le minimum vieillesse de personnages de fiction. On rêve. PBLV nous les montre comme des parasites. Point barre.


Je bosse (ou du moins bossait) dans le social, je donne donc une donnée supposée correspondre à la réalité, dans une série qui se veut "crédible". Si Jocelyn et Yolande touchent 700 € chacun en étant nourri et logé, ils en sont d'autant plus parasites ;)
Je comprends. Ce que je voulais dire, c'est que ce que l'on nous montre, suffit à en faire des parasites. 
Mais il est certains que si une scène nous les montrait en train de toucher l'argent des aides sociales, là, ils seraient carrément sordides.


Dernière édition par raylen le 2/12/2019, 08:39, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 15:27

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Bonne question. Il a peut-être une petite retraite ?


Avec Yolande, ils ont logiquement droit à l'ASPA couples : soit 1300 €/mois environ, ça leur fait quand même pas mal d'argent de poche. Il serait incohérent de nous faire croire qu'ils sont sans le sou...ou bien ayant toujours été en dehors du système ils n'en ont tout simplement pas fait la demande.
S'ils n'ont jamais bosse de leur vie, logiquement ils n'auraient droit a rien.
1300 euro/mois c'est encore trop pour eux :D ,cela m'etonnerait qu'ils touchent cette somme je me rappelle que lorsque les Nebout les avait vire de chez eux , ils avaient plante leur tente au beau milieu de la place du Mistral :lol:
S'ils touchaient une retraite ou une pension, ils auraient pris une chambre au Celeste comme Fremont ou Wanda.
Et cela m'etonnerait que les seances de calinotherapie de Madame rapportent beaucoup d'argent...siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 15:31

Dans la vrai vie, des cas comme ca il ne doit pas y en avoir beaucoup...mas ils devraient toucher un minimum type rsa...théoriquement :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 16:24

Shinochaz a écrit:
Dans la vrai vie, des cas comme ca il ne doit pas y en avoir beaucoup...mas ils devraient toucher un minimum type rsa...théoriquement :D
Je pense qu'ils les ont leurs 65 ans donc ils ont droit au minimum vieillesse.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 17:02

L'an dernier (ou deux ans avant) Yolande avait dit que Jocelyn touchait le minimum vieillesse mais pas elle car elle n'avait pas 65 ans.

Aux dernières nouvelles la calinouthérapie rapportait, mais pratique-t-elle encore ? On ne la voit plus.

Par contre je ne sais pas si comme le rsa il n'y a pas un "minimum vieillesse couple".

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 17:53

Pour information les gens le "minimum vieillesse" n'existe plus depuis quelques années jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 20:21

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans la vrai vie, des cas comme ca il ne doit pas y en avoir beaucoup...mas ils devraient toucher un minimum type rsa...théoriquement :D
Je pense qu'ils les ont leurs 65 ans donc ils ont droit au minimum vieillesse.

Je fais exprès de répondre sans les balises "spoiler" parce que ça ne dévoile rien d'une future intrigue (tant pis si je risque le fouet). Dans le dernier épisode en avance, Jocelyn dit qu'il a 71 ans.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 20:28

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Bonne question. Il a peut-être une petite retraite ?


Avec Yolande, ils ont logiquement droit à l'ASPA couples : soit 1300 €/mois environ, ça leur fait quand même pas mal d'argent de poche. Il serait incohérent de nous faire croire qu'ils sont sans le sou...ou bien ayant toujours été en dehors du système ils n'en ont tout simplement pas fait la demande.

Si c'est le cas, c'est franchement bien payé pour un couple de branleurs qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui, de surcroît, est hébergé, blanchi, nourri par leur famille. grrrr

Ainsi que le soulignent la plupart des forumeurs, ça fait d'eux des parasites encore pires. Et comme dit Raylen, l'attitude de Jocelyn est d'autant plus décevante qu'on avait commencé à nous le montrer sous un jour plus attachant.
molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 21:26

Shinochaz a écrit:
Pour information les gens le "minimum vieillesse" n'existe plus depuis quelques années jap
Il y a quoi ? À la place.A 65 ans, il n'y a plus de Rsa.C est ce qu on m'a dit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 22:08

Maïadelsol a écrit:
Si c'est le cas, c'est franchement bien payé pour un couple de branleurs qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui, de surcroît, est hébergé, blanchi, nourri par leur famille. Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 1319381550 

fiesta341 a écrit:
Il y a quoi ? À la place.A 65 ans, il n'y a plus de Rsa.C est ce qu on m'a dit.

L'ASPA (Allocation Solidaire Personnes Agées), et ce depuis 2006 (donc ça date un peu). C'est un peu le même principe mais le dispositif est simplifié. L'ASPA est versée en tant que complément à une petite retraite pour permettre d'atteindre l'équivalent du seuil de pauvreté (800 €/mois). Exemple : je touche une retraite de 500 €, l'Aspa me versera 300 €/mois.

Pour des gens comme Jocelyn et Yolande qui visiblement ne touchent aucune retraite, je ne sais pas du tout comment ça se passe, en tout cas je doute qu'is n'aient droit à rien du tout de la part de l'état. Je ne sais pas non plus si un forfait logement sur le même principe que le RSA peut s'appliquer dans le cas ou des enfants hébergeraient leurs vieux parents.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: jOCELYN    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/2/2018, 22:24

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Si c'est le cas, c'est franchement bien payé pour un couple de branleurs qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui, de surcroît, est hébergé, blanchi, nourri par leur famille. Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 1319381550 

fiesta341 a écrit:
Il y a quoi ? À la place.A 65 ans, il n'y a plus de Rsa.C est ce qu on m'a dit.

L'ASPA (Allocation Solidaire Personnes Agées), et ce depuis 2006 (donc ça date un peu). C'est un peu le même principe mais le dispositif est simplifié. L'ASPA est versée en tant que complément à une petite retraite pour permettre d'atteindre l'équivalent du seuil de pauvreté (800 €/mois). Exemple : je touche une retraite de 500 €, l'Aspa me versera 300 €/mois.

Pour des gens comme Jocelyn et Yolande qui visiblement ne touchent aucune retraite, je ne sais pas du tout comment ça se passe, en tout cas je doute qu'is n'aient droit à rien du tout de la part de l'état. Je ne sais pas non plus si un forfait logement sur le même principe que le RSA peut s'appliquer dans le cas ou des enfants hébergeraient leurs vieux parents.

Bon, les Nebout vont au moins en tirer un avantage fiscal, car je suppose qu'ils déclarent les parents comme personnes à charge.
Invité
Invité



Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty19/11/2019, 21:55

Bon je retire ce que j'avais dit dans le sujet spoilers, en fait jocelyn ne m'avait pas manqué  sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty19/11/2019, 22:17

Moi, ça m'a fait plaisir de le revoir, ainsi que Yolande, d'ailleurs !
Sans compter que ça permet un suivi de l'évolution de son Alzheimer ... frown

Et je trouve que l'acteur joue bien, les mimiques quand on se demande si Jocelyn sait ce qui se passe ou s'il fait semblant, etc.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty19/11/2019, 22:25

Paty a écrit:
Moi, ça m'a fait plaisir de le revoir, ainsi que Yolande, d'ailleurs !
Sans compter que ça permet un suivi de l'évolution de son Alzheimer ... frown

Et je trouve que l'acteur joue bien, les mimiques quand on se demande si Jocelyn sait ce qui se passe ou s'il fait semblant, etc.

J'ai quand même l'impression de voir toujours un peu la même scène...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty19/11/2019, 22:28

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Moi, ça m'a fait plaisir de le revoir, ainsi que Yolande, d'ailleurs !
Sans compter que ça permet un suivi de l'évolution de son Alzheimer ... frown

Et je trouve que l'acteur joue bien, les mimiques quand on se demande si Jocelyn sait ce qui se passe ou s'il fait semblant, etc.

J'ai quand même l'impression de voir toujours un peu la même scène...

C'est sûr que "Jocelyn s'en allant et se perdant", c'est un peu répétitif ... mais aujourd'hui, on a entendu Yolande dire que sa maladie avait évolué, et qu'elle devait, tous les jours, lui montrer les photos de ses proches afin qu'il se les remémore ...
Invité
Invité



Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty19/11/2019, 22:29

Ben Yolande a dit qu'il est toujours au même stade, qu'il n'a pas encore changé de stade? mais oui c'est redondant, c'est chiant
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty19/11/2019, 23:17

C'est peut être chiant mais pour l'avoir vécu c'est tellement vrai... les "fugues" et "fuites" à répétition et les appels des urgences parce que le samu avait récupéré ma mamie perdue dans sa ville à quelques centaines de mètres de chez elle....
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/11/2019, 18:48

oui, cependant Jocelyn en ait au premier stade de la maladie depuis un bout de temps
Invité
Invité



Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/11/2019, 20:52

Dans la "vraie vie", quelqu'un sait combien de temps durent les stades ? comment évolue la maladie? Je me doute que c'est variable, mais en moyenne ? Car effectivement ça fait un moment que Jocelyn est dans le même état j'ai l'impression. après peut-être que les scénaristes retardent volontairement l'évolution pour profiter le plus longtemps possible du personnage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty23/11/2019, 21:29

fajita3 a écrit:
Ben Yolande a dit qu'il est toujours au même stade, qu'il n'a pas encore changé de stade? mais oui c'est redondant, c'est chiant

A qui a-t-elle dit ça ?
Je me souviens l'avoir entendu dire, au contraire, que sa maladie évoluait. Et dans les faits, on a vu des choses qui n'avaient pas encore lieu à leur précédente apparition, il y a quelques mois : par exemples, les exercices du matin, dans cette espèce de cahier, et le fait que Yolande insiste pour les faire tous les jours.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty24/11/2019, 07:09

fajita3 a écrit:
Dans la "vraie vie", quelqu'un sait combien de temps durent les stades ? comment évolue la maladie? Je me doute que c'est variable, mais en moyenne ? Car effectivement ça fait un moment que Jocelyn est dans le même état j'ai l'impression. après peut-être que les scénaristes retardent volontairement l'évolution pour profiter le plus longtemps possible du personnage
Je peux essayer de te répondre, chaque personne est un cas particulier. Je suis résident dans une maison de retraite, et depuis mon arrivée(un peu plus d'un an) je me rends compte que certaines personnes perdent la mémoire à une vitesse grand V, alors que d'autres sont au même stade que quand je suis entré dans cet maison, il n'y a pas seulement que la perte de mémoire, mais physiquement, le déambulateur est une étape avant le fauteuil roulant. Donc pour l'instant Jocelyn est comme qui dirait normal, tant pour le coté mémoire que le coté physique.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty24/11/2019, 14:38

lalegende2 a écrit:
fajita3 a écrit:
Dans la "vraie vie", quelqu'un sait combien de temps durent les stades ? comment évolue la maladie? Je me doute que c'est variable, mais en moyenne ? Car effectivement ça fait un moment que Jocelyn est dans le même état j'ai l'impression. après peut-être que les scénaristes retardent volontairement l'évolution pour profiter le plus longtemps possible du personnage
Je peux essayer de te répondre, chaque personne est un cas particulier. Je suis résident dans une maison de retraite, et depuis mon arrivée(un peu plus d'un an) je me rends compte que certaines personnes perdent la mémoire à une vitesse grand V, alors que d'autres sont au même stade que quand je suis entré dans cet maison, il n'y a pas seulement que la perte de mémoire, mais physiquement, le déambulateur est une étape avant le fauteuil roulant. Donc pour l'instant Jocelyn est comme qui dirait normal, tant pour le coté mémoire que le coté physique.

Mais là, dans ton commentaire, tu parles de l'état de santé en général, je crois ...

Jocelyn, qui physiquement se porte très bien, est atteint de la maladie d'Alzheimer, et c'est l'évolution de cette maladie-là dont parlait Fajita3 !

Et on ne peut pas dire qu'il est "normal", non : l'autre jour, il est parti se balader en ville et s'est perdu (la fois où Mirta l'a retrouvé), vendredi, il a voulu faire les vitres mais n'a pas cherché (ou pas trouvé) le produit, et s'est servi d'une chemise de Patrick, alors que toute autre personne n'ayant pas trouvé le chiffon et le produit se serait abstenu de faire les vitres ! Et on voit que, chaque matin,  Yolande lui fait faire des exercices de mémoire avec une sorte de cahier ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty25/11/2019, 07:15

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je peux essayer de te répondre, chaque personne est un cas particulier. Je suis résident dans une maison de retraite, et depuis mon arrivée(un peu plus d'un an) je me rends compte que certaines personnes perdent la mémoire à une vitesse grand V, alors que d'autres sont au même stade que quand je suis entré dans cet maison, il n'y a pas seulement que la perte de mémoire, mais physiquement, le déambulateur est une étape avant le fauteuil roulant. Donc pour l'instant Jocelyn est comme qui dirait normal, tant pour le coté mémoire que le coté physique.

Mais là, dans ton commentaire, tu parles de l'état de santé en général, je crois ...

Jocelyn, qui physiquement se porte très bien, est atteint de la maladie d'Alzheimer, et c'est l'évolution de cette maladie-là dont parlait Fajita3 !

Et on ne peut pas dire qu'il est "normal", non : l'autre jour, il est parti se balader en ville et s'est perdu (la fois où Mirta l'a retrouvé), vendredi, il a voulu faire les vitres mais n'a pas cherché (ou pas trouvé) le produit, et s'est servi d'une chemise de Patrick, alors que toute autre personne n'ayant pas trouvé le chiffon et le produit se serait abstenu de faire les vitres ! Et on voit que, chaque matin,  Yolande lui fait faire des exercices de mémoire avec une sorte de cahier ...
PATY, les deux vont ensembles, quand les personnes perdent la mémoire, il perdent aussi de leur mobilité, le lundi, pour activité, nous jouons au scrabble, il y a une dame, venant de l'unité protégée(Alzheimer)elle est imbattable, elle compose, place son mot et compte les points à la vitesse grand V, mais si elle va au petit coin, qui est à une trentaine de mètres, elle est incapable de retrouver son chemin pour revenir.
Chaque personne est un cas.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty25/11/2019, 12:34

lalegende2 a écrit:
PATY, les deux vont ensembles, quand les personnes perdent la mémoire, il perdent aussi de leur mobilité, le lundi, pour activité, nous jouons au scrabble, il y a une dame, venant de l'unité protégée(Alzheimer)elle est imbattable, elle compose, place son mot et compte les points à la vitesse grand V, mais si elle va au petit coin, qui est à une trentaine de mètres, elle est incapable de retrouver son chemin pour revenir.
Chaque personne est un cas.

Shocked Etonnant, je ne savais pas qu'on pouvait conserver des capacités cognitives de haut niveau dans un domaine et se retrouver complètement perdu dans un autre. Peut-être parce qu'Alzheimer s'attaque d'abord à la mémoire récente (l'emplacement des pièces dans la maison de retraite) et en dernier à la mémoire à long terme (sa connaissance des mots et du calcul remontent à l'enfance et la jeunesse).
Contenu sponsorisé




Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 2 Empty

 
Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Mr Barret (par Jean-Marie Cornille)
» Jean-Marie Cofinot (par Olivier Quinzin)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.