Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1848




PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:13

Ou alors l'héritière du clan Liberati, issue de la branche continentale de la famille Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:16

lilijo63 a écrit:
Romane Libert : la fille cachée de Margaux ??
Pour le coup, elle a sacrément pris le côté alsacien !

Margaux, c'était "Lieber", je crois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:18

1848 a écrit:
Ou alors l'héritière du clan Liberati, issue de la branche continentale de la famille Surprised-redface

... et qui ont réussi à infiltrer le commissariat ! :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 13:33

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Romane Libert : la fille cachée de Margaux ??
Pour le coup, elle a sacrément pris le côté alsacien !

Margaux, c'était "Lieber", je crois !


"Libieeeeeeeeer" comme disait Patriste :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:21

Tony a écrit:
Le nouveau Jonas Malkavian est l'occasion de faire un retour sur les personnages qui ont été interprétés par plusieurs acteurs ou actrices. En voici la liste :

- Christelle Le Bihac (25 / 341)
- Ahmed Nassri (73 / 221 / 1421)
- Nicolas Barrel (169 / 170)
- Astrid Frémont (200 / 201)
- Jonas Malkavian (1640 / 1748)
- Paul Hédiard (1785 / 2167)
- Ouarda Nassri (31 / 2146)
- Patrick Nebout (1945-2265 / 2322)
- Noé Ruiz (852 / 2322)
- Élie Sangha
- Valentin Nebout
- Léa Leroux
- Thérèse Marci (deux fois)
- Lilou
- Delport
- Député Maubert
- Lucie Boher
- Eve Tressere
- Emilie Leroux
 (...)

Ajout d'Emilie Leroux (Laurie Bordesoules
PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 85425410 PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Emilie10

et de Thérèse Marci, à présent interprétée par Léa Kerel


PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Sans-t14PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Theres10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mar 18 Juin 2019 - 20:47, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:26

En première page, j'ai mis Delport, Maubert et Lucie Boher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:55

A part donner des leçons, elle ne sert pas à grand chose la nouvelle Thérèse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:28

Shinochaz a écrit:
A part donner des leçons, elle ne sert pas à grand chose la nouvelle Thérèse...

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:46

Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:31

Shinochaz a écrit:
Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur.


Je n'aime pas être méchante sur le physique ... mais plus ça va plus Thérèse a le gabarit d'une boxeuse "poids-lourd" - après elle est très jolie, mais qu'est-ce qu'elle très carrée  .... j'espère pas à une 4ème comédienne pour ce personnage, ils vont nous caster qui la prochaine fois,  une sorte de Florent Manaudou !???
nicolas8401'



Masculin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:57

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur.


Je n'aime pas être méchante sur le physique ... mais plus ça va plus Thérèse a le gabarit d'une boxeuse "poids-lourd" - après elle est très jolie, mais qu'est-ce qu'elle très carrée  .... j'espère pas à une 4ème comédienne pour ce personnage, ils vont nous caster qui la prochaine fois,  une sorte de Florent Manaudou !???

C'est toi Mirta?  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:06

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur.


Je n'aime pas être méchante sur le physique ... mais plus ça va plus Thérèse a le gabarit d'une boxeuse "poids-lourd" - après elle est très jolie, mais qu'est-ce qu'elle très carrée  .... j'espère pas à une 4ème comédienne pour ce personnage, ils vont nous caster qui la prochaine fois,  une sorte de Florent Manaudou !???

La future Thérèse :D

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Sibeth-ndiaye-fait-une-belle-declaration-a-brigitte-macron

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:10

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:14

chat noir et blanc chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:47

Danton Q a écrit:
En première page, j'ai mis Delport, Maubert et Lucie Boher.
Oups, je n'avais pas vu.

Ajoutés

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:02

Eh bien moi, j'aime bien Thérèse 3.
Et en repensant à Thérèse 1, toute petite mais vive, déterminée, imaginative, qui avait quand même réussi à se faire adopter avec son frère, je pense que maintenant, quelques années plus tard, elle ressemblerait plutôt à Thérèse 3 qu'à Thérèse 2 !

A un moment, je m'étais même demandée si le fait de mener une vie tranquille dans un cadre rassurant l'avait adoucie au point de l'éteindre un peu ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:09

Paty a écrit:
Eh bien moi, j'aime bien Thérèse 3.
Et en repensant à Thérèse 1, toute petite mais vive, déterminée, imaginative, qui avait quand même réussi à se faire adopter avec son frère, je pense que maintenant, quelques années plus tard, elle ressemblerait plutôt à Thérèse 3 qu'à Thérèse 2 !

A un moment, je m'étais même demandée si le fait de mener une vie tranquille dans un cadre rassurant l'avait adoucie au point de l'éteindre un peu ...
jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:46

Un autre Mathis joué ce soir par Romario Jeannet Dos Santos.

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 3953_m10


Peut-être a-t-il un rapport avec le Romario Teannet qui jouait Mathis dans l'épisode de Noël l'an dernier ?

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Noel_m10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:56

C'est un autre acteur ? Tu es sûr ? Ils se ressemblent beaucoup et portent le même prénom... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:57

Oui et presque le même nom de famille, l'un des deux noms doit être mal orthographié. Cela dit c'est étonnant Romario comme prénom.
1848



Masculin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:52

De nos jours les parents trouvent des prénoms de plus en plus "originaux"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:55

1848cul a écrit:
De nos jours les parents trouvent des prénoms de plus en plus "originaux"

C'est original mais pas ridicule comme certains prénoms inventés... sarcastic
raylen



Féminin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 0:59

Romario est un prénom portugais, ce qui iraot avec le nom de famille Dos Santos. L'enfant doit être cap-verdien.
Luena47



Féminin

PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 2:57

Ou brésilien.
Contenu sponsorisé




PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur    PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur - Page 2 Empty

 
PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV
» Jeu : charades personnages PBLV
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Personnages PRÉFÉRÉS : Sondage organisé par la page officielle de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.