Il y a moins de personnages atypiques et on ne voit que les nouveaux Je trouve ça bien quand même qu'ils se renouvellent car on risquait de vite tourner en rond Et depuis la rentrée, il n'y a plus d'intrigues policières comme cet été où j'avais complétement décroché.
@FiestA3430 T'inquiète ce personnage Betty était dans PBLV de 2020 à 2022 et retour au printemps 2024
Hâte quand même de voir Cléo. Elle a pas eu un parcours facile avec des parents qui n'étaient pas ses parents biologiques et qui étaient tarés. Dommage juste d'avoir reproduit la même intrigue que celle avec Violette dans DNA C'était du déjà vu et je n'ai pas envie de voir la même chose que ce qui est proposé dans les autres séries. J'ai décroché aussi car les autres feuilletons savent mieux faire ce genre d'intrigues, qui n'est pas du tout l'ADN d'ITC
Oui certaines séries sont plus aptes à traiter certains su'ets.ITC étant un institut / école ça ne facilite pas, comme rien que ce genre "policier" qu'ils nous ont sortis cet été oû le noyau de l'intrigue était noyé dans les intriguettes et gamineries...... Sinon c est pour bientôt le retour de Cloé, je ferai sa connaissance. C'est vrai que j'ai pas mal décroché de cette série cette année, je ne pensais même pas y revenir.Je suis revenue grâce à l'intrigue " Cardonne" dont @ Jon88 tu m'avais fait part.Apres j'ai stoppé.Je pense que les scénaristes la remettront plutôt nous remettront dans le contexte pour la situer. ( d autres peuvent avoir délaissé la série ou commencer â la regarder)
Il y a moins de personnages atypiques et on ne voit que les nouveaux Je trouve ça bien quand même qu'ils se renouvellent car on risquait de vite tourner en rond Et depuis la rentrée, il n'y a plus d'intrigues policières comme cet été où j'avais complétement décroché.
Pareil ça devient plus compliquer de se renouveler mais ils y arrivent.
Et pour les intrigues policières s'est réservée à l'été, moi ça me dérange pas dans la mesure où y en pas trop, une juste l'été c'est pas énorme.
Par contre je trouve que les intrigues sont plus sombres , moins "bisounours", à chaque fois ça se terminait plutôt bien, et là c'est plus mitigé. Anaïs n'a pas été gâté avec sa perte de l'audition et Carla est maintenant sûre de ses origines mais elle a perdu Bérénice. Et en même temps c'est plus réaliste, l'un dans l'autre, j'aime toujours la série.
J'oubliais ! Quant à ou aux intrigues policières ce n'est pas la fréquence qui m'importe c'est comment c'est conçu et géré par rapport aux intrigues paralléles, de ne pas les noyer dans ces derniéres. Si les scénaristes en font la trame principale que ça reste prioritaire dans la durée de l'épisode.
Pareil ça devient plus compliquer de se renouveler mais ils y arrivent.
Et pour les intrigues policières s'est réservée à l'été, moi ça me dérange pas dans la mesure où y en pas trop, une juste l'été c'est pas énorme.
Par contre je trouve que les intrigues sont plus sombres , moins "bisounours", à chaque fois ça se terminait plutôt bien, et là c'est plus mitigé. Anaïs n'a pas été gâté avec sa perte de l'audition et Carla est maintenant sûre de ses origines mais elle a perdu Bérénice. Et en même temps c'est plus réaliste, l'un dans l'autre, j'aime toujours la série.
Oui y a eu des moments où ça se terminait trop bien pour être crédible, c'est mieux comme ça
Ça devrait être bien, ils ont un coach de danse, quelle chance ! Ça va m'intéresser eh oui dés qu'il s'agit de danse.! Ça va les changer de la cuisine !
@ Kazen merci pour le lien de la B.A pareil que toi je le verrai pas en direct ( en même temps dans l'année normale c'est souvent le cas pour le mardi soir -ITC et DNA- bref sinon j'ai hàte aussi.C' est encourageant pour Solal
Sur Facebook ils disent peut-être pour une intrigue autour de Joaquim. Mais si c'est ça, ils auraient pu trouver autre chose que de faire mourir Marta !
Alors là on n'est clairement plus dans ITC, on vire nettement vers DNA ou PBLV Joachim accuse Constance d'être responsable de la mort de Marta parce que Marta avait demandé conseil à Constance à propos de maux de tête. Constance responsable du décès de Marta ?
Le pire : on va se retrouver avec la même intrigue sur PBLV où c'est Léa qui a une tumeur au cerveau dans l'intrigue qui commence lundi.
Y aura le deuil de Joachim mais pas que .... Marta n'est peut être pas morte, à moins la squatteuse ça soit Cloé qui devait revenir dans ITC (sans certitude)
Alors là on n'est clairement plus dans ITC, on vire nettement vers DNA ou PBLV Joachim accuse Constance d'être responsable de la mort de Marta parce que Marta avait demandé conseil à Constance à propos de maux de tête. Constance responsable du décès de Marta ?
Le pire : on va se retrouver avec la même intrigue sur PBLV où c'est Léa qui a une tumeur au cerveau dans l'intrigue qui commence lundi.
Pitié ! Rappelez les anciens scénaristes de ITC !
Si c'est que ça avec les accusations de Joachim, ça m'emballe pas trop non plus mais y a pas que ça comme le laisse voir la bande annonce
Y aura le deuil de Joachim mais pas que .... Marta n'est peut être pas morte, à moins la squatteuse ça soit Cloé qui devait revenir dans ITC (sans certitude)
Merci
Je me demande aussi si c'est pas une intrigue à la Betty
Oui d'accord avec toi @Violette c'est pas du tout l'ADN d'ITC. Je n'aime pas non plus ce genre d'intrigues qu'on retrouve ailleurs.
Merci pour la BA @kazen mais qui ne m'emballe vraiment pas du tout
Je pense que le squatteur c'est effectivement Cléo vu qu'elle revient. Je ne pense pas que ça soit Marta même si j'en serai très contente.
Edit : je viens de lire l'intrigue, et Cléo est bien dans les personnages de l'intrigue mais pas Marta En plus l'intrigue est liée aux 2 intrigues précédentes sur Cléo. Intrigue Après l'orage
Par rapport à la Bande Annonce ce qui m'intrigue en plus du retour de Cléo qui m'emballe pas trop, c'est aussi la présence de Gaspard, que vient il faire là? Et pour Joachim, je suis partagée. Je trouve que faire mourir sa soeur pour qu'il existe, c'est excessif, mais c'est aussi une chance d'avoir enfin une intrigue pour lui. On va enfin voir ce que "Fréderic François" vaut en tant qu'acteur dans un registre plus sombre.
Sinon, c'est sûr qu'on s’éloigne de l'ADN d'ITC, mais je suis pas contre ce genre d'intrigue, et je me dis que c'est quand même une façon de ne pas se répéter. Et par rapport aux autres séries, vu que je regarde pas, je peux pas vraiment dire. Y aussi le coté affectif aux personnages qui me donne envie de regarder, tant qu'on ne repart pas dans une overdose de Jasmine.
PS : Vu aussi l'épisode d'hier mais je reviendrais plus tard pour commenter
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.