Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Partagez

ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kazen

ITC : Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty4/11/2024, 12:54

Retour la BA (un peu courte) pour Teyssier

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty4/11/2024, 12:58

Et ça fait un petit bon de temps que je l'ai vu ça me^me si je connais pas l'acteur :/

Ce qui signifie que le personnage historique qui sera malade est Anaïs, plutôt contente que ça soit elle et pas Jas..... whistle
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty10/11/2024, 19:12

La BA de la nouvelle intrigue autour Anaïs #Entrechocs sur Facebook :

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/520338684171962
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty15/11/2024, 13:07

Luigi Kröner, le fils d’Elsa Lunghini, rejoint la série... à l'écran en janvier 2025 ;)

https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-ici-tout-commence-luigi-kroner-le-fils-delsa-lunghini-rejoint-la-serie-dans-le-role-dun-chef-a-deux-visages-1697835
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty15/11/2024, 13:44

Bien aimé l'epi d'hier soir que je viens de regarder.Teyssier  chat noir et blanc qui interroge les élèves. Ça rappelle le bon temps, les bonnes habitudes reprennent ! Coline va en prendre plein la figure surement,  perso je flipperai bien avec lui pour m enseigner la cuisine  et il m'aurait déjà jetée dehors lol ! 
Anaïs qui reçoit un coup qui ne lui était pas destiné ! ....
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty22/11/2024, 14:18

Interview de la productrice sur les arches à venir :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000114899.html
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty23/11/2024, 12:30

Merci @Jon88 pour l'article, y a du bon à venir mais aussi le retour de Jasmine d'ici la fin de l'année :/
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty23/11/2024, 12:36

La couverture de TéléStar (partagé sur l'insta d'Aaricia)  la nouvelle intrigue sera autour de ce trio et avec Angèle !

ITC : Spoilers - Page 4 Captur18

Ca sera "La vengeance d'Angèle " du 28/11 au 13/12
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty27/11/2024, 20:28

La Bande Annonce de la prochaine intrigue #UnAirDeFamille (du 28/11 au 18/12)

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7441979028203932961?lang=frc

la confrontation Angèle/Carla ça promet ;)

PS : Et pas encore vu les 2 derniers épisodes
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty1/12/2024, 17:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
La couverture de TéléStar (partagé sur l'insta d'Aaricia)  la nouvelle intrigue sera autour de ce trio et avec Angèle !

ITC : Spoilers - Page 4 Captur18

Et voilà l'article avec les interviews de 3 protagonistes :

ITC : Spoilers - Page 4 Teke2412  ITC : Spoilers - Page 4 Teke2413
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty7/12/2024, 16:19

J'ai pas pu résister quand on regarde un épisode en replay TF1+ propose aussi un extrait avec les premières minutes de l'épisode suivant, et on y parle bien du test ADN :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-9-decembre-2024-en-avance-carla-et-antoine-ont-un-lien-special-79125448.html

Et c'est bien Raphaël le père biologique de Carla, mais évidement ça ne règle pas tout, loin de là whistle
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty7/12/2024, 18:13

Ca fait quelques temps que je ne viens plus sur les rubriques de spoilers, ITC ou DNA.
Mais quand tu as dit qu'il y avait le résultat du test adn, j'ai craqué  :D
Mais est-ce bien le bon échantillon ? Est-ce que la tordue d'Angèle n'aurait pas trafiqué les échantillons ?
Je ne pense pas quand même.
Finalement ça aurait été chouette si Carla avait été la fille d'Antoine.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty7/12/2024, 19:27

Comme je te l'ai dit, tu m'as fait un peu douter mais je pense pas qu'Angèle soit aussi machiavélique que ça, au point de trafiquer le tests. Savoir si Carla est la fille de son frère c'était juste ce qu'elle voulait savoir, et maintenant elle va tout faire pour monter Carla contre Rose. Sauf que Carla est une rebelle et dans l'extrait on apprend qu'elle ne veut parler ni à l'une, ni à l'autre, et même Bérénice, ne la fera pas changer d'avis.

Ma théorie pour la suite de l'intrigue (y a encore 1 semaine 1/2) c'est que les 2 femmes vont ramer pour de nouveau avoir les faveurs de Carla, et n'y arrivant ni l'une, ni l'autre, elles vont finir par s'allier et se "réconcilier". 
J'avais aussi une autre théorie comme quoi Carla allait tout faire pour réconcilier les 2 femmes, mais vu sa colère j'abandonne l'idée.

Antoine, oui c'est dommage, mais j'ai pas digéré la façon dont il a parlé à Rose.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 19:59

Janvier 2025 le retour de Cléo et Jasmine  :/

Retour de Cléo et Jasmine

Alors si elle sort de HP elle devrait filer en prison non ?
La productrice a l'air de dire que d'autres sont sortis guéris de HP, mais Cléo a quand même tenté d'assassiner Jim, elle ne va pas payer pour ça ?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 20:28

Jasmine + Cléo, ni l'un, ni l'autre ne m'enchante pas  :/

Moi je passais ici pour vous mettre la bande annonce de la nouvelle intrigue (sur Tik-Tok) "D'amour ou d'amitié" pour passer Noël et le jour de l'an ;)

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7449791321277091094?lang=fr

Et pas encore vu les épisodes depuis mardi.

Enfin je sais quand même que c’est fini entre Carla et Bérénice, pas trop envie de ça, c'est pour ça que je traine frown
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 20:45

Cléo ? Je vais me renseigner je ne vois pas qui c'est, le nom ne me dit rien.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 20:49

Merci @kazen  Smile
On a déjà vu dans l'épisode de ce soir la moitié de la BA.
La 2ème moitié ne m'emballe pas du tout.
C'est vrai que depuis le changement de scénaristes, je ne suis plus emballée par les intrigues ITC, ça se confirme.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 21:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Janvier 2025 le retour de Cléo et Jasmine  :/

Retour de Cléo et Jasmine

Alors si elle sort de HP elle devrait filer en prison non ?
La productrice a l'air de dire que d'autres sont sortis guéris de HP, mais Cléo a quand même tenté d'assassiner Jim, elle ne va pas payer pour ça ?

Merci @Violette

@FiestA3430 : Cloé est la fille des Louvain, les intendants de la Villa de  "Sacha"/Paul
Elle a vrillé, elle était obsédée par Jasmine. Elle a pété les plombs et elle est actuellement en HP
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 21:37

Merci @ Jon88  Je dois avoir vu cette fille 1,2 ou 3 fois, j'avais stoppé au début de l intrigue. Il y avait pourtant " Sacha" mais ça me plaisait pas.
Elle revient donc je connaitrai déjà son prénom et sortira d'HP. et Jasmine reviendra, oui c'est vrai on ne la voit plus.( Moi ça fait longtemps puisque j'avais arreté  et pas revue depuis que j'ai repris la série avec tous les nouveaux. )
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 21:45

pour te situer @FiestA3430 Elle m'a fait penser à Betty PBLV, qui a connu d'ailleurs le même sort
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty19/12/2024, 22:53

Je vais te décevoir @ Jon88 parce que je n'ai pas vu Betty de Pblv,. Ce n'est pas grave, je sais que Cléo à fait un séjour en HP ( j'allais écrire Cloé lol, ) J ai vérifié plus haut) J'ai commencé à  regarder  Pblv 9 mois après son apparition , jusqu'à 3 ans environ avant la " fin"  2 ou 3  pauses   seulement sur la fin.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty20/12/2024, 11:30

@FiestA3430 T'inquiète ce personnage Betty était dans PBLV de 2020 à 2022 et retour au printemps 2024

Hâte quand même de voir Cléo. Elle a pas eu un parcours facile avec des parents qui n'étaient pas ses parents biologiques et qui étaient tarés.
Dommage juste d'avoir reproduit la même intrigue que celle avec Violette dans DNA
C'était du déjà vu et je n'ai pas envie de voir la même chose que ce qui est proposé dans les autres séries. J'ai décroché aussi car les autres feuilletons savent mieux faire ce genre d'intrigues, qui n'est pas du tout l'ADN d'ITC
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty20/12/2024, 11:50

Jon88 a écrit:
@FiestA3430 T'inquiète ce personnage Betty était dans PBLV de 2020 à 2022 et retour au printemps 2024

Hâte quand même de voir Cléo. Elle a pas eu un parcours facile avec des parents qui n'étaient pas ses parents biologiques et qui étaient tarés.
Dommage juste d'avoir reproduit la même intrigue que celle avec Violette dans DNA
C'était du déjà vu et je n'ai pas envie de voir la même chose que ce qui est proposé dans les autres séries. J'ai décroché aussi car les autres feuilletons savent mieux faire ce genre d'intrigues, qui n'est pas du tout l'ADN d'ITC

Depuis le changement de scénaristes on a de plus en plus d'intrigues comme ça dans ITC et ça ne me plaît pas du tout non plus.
Je me répète, mais je ne radote pas  :D, c'est juste que je suis tellement déçue de la tournure de ITC depuis ces derniers mois  frown
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty20/12/2024, 11:55

Il y a moins de personnages atypiques et on ne voit que les nouveaux
Je trouve ça bien quand même qu'ils se renouvellent car on risquait de vite tourner en rond
Et depuis la rentrée, il n'y a plus d'intrigues policières comme cet été où j'avais complétement décroché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 4 Empty

ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant