Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/12/2024, 23:59 | |
| Bon, je viens de rattraper tous les épisodes depuis lundi inclus et je me dis que vous devez être beaucoup à avoir manqué les épisodes puisque je ne vois pas de commentaires. Alors que ça dépote diablement ! Entre les torrents de larmes à la rupture de Tomaeva. Larmes des protagonistes, hein, mais j'étais pas loin... Histoire si forte, commencée il y a pile un an, quand Maeva n'est finalement pas partie en Egypte pour choisir Tom. Pourvu que cette rupture soit provisoire !!!!! Je compte sur Alix, le Nouvel An, toutes les divinités de la planète et de l'espace intergalactique, sans oublier les scénaristes, hein, pas de blague, nan mais. Le retournement dans l'intrigue de la fraude, avec Elisabeth en arroseur arrosé, Boris qui se retourne contre elle et Muriel, Catherine qui lave son honneur et jubile (enfin, sauf quand sa soit-disant bécassine de Mathilde lui saute à la gorge au commissariat ) Le retournement entre Hugo et Florent qui finissent en fous rires rincés au cognac de beau-papa
Dernière édition par ailebrune le 26/12/2024, 00:04, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 00:00 | |
| Becker : Et la provenance de ces virements, il en dit quoi ? Elise : Il dit rien. Becker : Comment ça, il dit rien ? Elise : Il dit rien. Il dit que dalle, nada, le silence, quoi. Becker : Merci Borel, je sais ce que signifie le mot « rien ». |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 00:01 | |
| Johanna : Donc, en plus d’être sinistre, il est cachottier ? C’est vraiment pas le Hugo que je connais Florent : Moi, ce que je te propose, c’est que tu me présentes ton Hugo, et on échange avec le mien. Ça te va ?
Florent : Je suis désolé si je me suis imposé. Sabine m’avait demandé mon avis, et j’avais dit oui. Florent : Sans savoir que j’étais un dangereux voleur de t-shirts. Hugo : Et un prédateur de confitures…
Florent : P’tain, c’est le cognac de beau-papa ! Hugo :Tu le connais ? Florent : Evidemment ! Pendant dix ans, il me l’a collé sous le sapin, ce con ! Fallait faire des cartons. Hugo : Le cognac, c’est toujours un carton.
Dernière édition par ailebrune le 26/12/2024, 12:21, édité 1 fois |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 05:39 | |
| La semaine dernière… - Argon a écrit:
- Je me demande même s’il n’y a pas collusion entre elle et le directeur des Coquelicots dont le nom m’echappe (Brion ?).
Ce personnage (Mathilde) est mis en avant, sans trop de raison… peut-être une intrigue à venir ? J’envisage d’ouvrir un cabinet de voyance… Le moment me semble idéal. |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 12:15 | |
| - Argon a écrit:
- La semaine dernière…
J’envisage d’ouvrir un cabinet de voyance… Le moment me semble idéal. J'ai le nom : IA Spoiler & Co Slogan : Je divulgâche amours et carrières mais pas vos séries préférées ! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 14:13 | |
| Bien aimé le dénouement de l'intriguette Hugo/ Florent , du coup peut être qu'Hugo voudra le garder encore à la maison pour quelques séances de beuveries ? Je m'attendais à ce que Sabine fasse irruption, mais finalement non, ça n'aurait pas été triste lol! Soit c'était leur féte soit elle participait. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 17:17 | |
| N'empêche ce qui m'espante*, c'est qu'il n'y en a pas un Pour rappeler aux aut' combien Catherineu A fait de vacheries : presque mourut Alain, Sans parler des menaces sur le fils Bastideu, Qu'avec le pèr' Laumière, cette femme ourdissait !
Non, ce ne sont qu'appels à la pitié de tous, "Elle sombrera, vous dis-je, si vous n'la soutenez !" Cette folle m'énerve, et je ne comprendrai Jamais ni ce Boris, ni Laurine et leur frousse !
Quant à Muriel, entre l'enclume et le marteau, Elle aurait bien mieux fait de ne rien dire du tout : Ni à Elisabeth, ni à Boris, j'avoue. Mieux vaut faire la bête parfois que le hérault.
* merci Maïa ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 17:21 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, je viens de rattraper tous les épisodes depuis lundi inclus et je me dis que vous devez être beaucoup à avoir manqué les épisodes puisque je ne vois pas de commentaires. Alors que ça dépote diablement !
Entre les torrents de larmes à la rupture de Tomaeva. Larmes des protagonistes, hein, mais j'étais pas loin... Histoire si forte, commencée il y a pile un an, quand Maeva n'est finalement pas partie en Egypte pour choisir Tom. Pourvu que cette rupture soit provisoire !!!!! Je compte sur Alix, le Nouvel An, toutes les divinités de la planète et de l'espace intergalactique, sans oublier les scénaristes, hein, pas de blague, nan mais.
Le retournement dans l'intrigue de la fraude, avec Elisabeth en arroseur arrosé, Boris qui se retourne contre elle et Muriel, Catherine qui lave son honneur et jubile (enfin, sauf quand sa soit-disant bécassine de Mathilde lui saute à la gorge au commissariat )
Le retournement entre Hugo et Florent qui finissent en fous rires rincés au cognac de beau-papa "Soit-disant", c'est de trop : en effet, la Cath'rine, En la traitant de nulle, l'a très bien provoquée ; Il n'en fallait pas plus, elle a tout déballé ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 23:51 | |
| - Paty a écrit:
- N'empêche ce qui m'espante*, c'est qu'il n'y en a pas un
Pour rappeler aux aut' combien Catherineu A fait de vacheries : presque mourut Alain, Sans parler des menaces sur le fils Bastideu, Qu'avec le pèr' Laumière, cette femme ourdissait !
Non, ce ne sont qu'appels à la pitié de tous, "Elle sombrera, vous dis-je, si vous n'la soutenez !" Cette folle m'énerve, et je ne comprendrai Jamais ni ce Boris, ni Laurine et leur frousse !
Quant à Muriel, entre l'enclume et le marteau, Elle aurait bien mieux fait de ne rien dire du tout : Ni à Elisabeth, ni à Boris, j'avoue. Mieux vaut faire la bête parfois que le hérault.
* merci Maïa ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 23:54 | |
| Mais, Dieu, quelle injustice pour cette pauvre Catherine :
Catherine : J’arrive pas à comprendre ce qui a pu lui passer par la tête pour en arriver là après autant d’années de collaboration et, je dirais pas de confiance mais… Laurine : Non, je dirais pas ça non plus.
Catherine : Après tout ce que j’ai donné à cette femme ! Laurine : Tu lui as donné quoi ? Catherine : Du travail. C’est pas suffisant ? Peu de gens ont eu le privilège de travailler en aussi étroite collaboration avec moi ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 23:55 | |
| Elisabeth dans ses (très) petits souliers :
Elisabeth : Mais vous savez que j’ai beaucoup d’estime pour vous ! Boris : Vous avez une drôle de façon de le montrer. Elisabeth : Oh écoutez Boris, je ne vais pas vous faire la leçon. Les affaires sont les affaires.
(……)
Boris : Si vous voulez jouer à ce petit jeu, moi aussi je peux vous éjecter… Malgré tout le respect que j’ai pour vous, Madame. Mais les affaires sont les affaires. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 23:56 | |
| Florent : C’est bientôt Noël, il va t’offrir une nouvelle bouteille, tu vas voir Hugo : J’ai pas à me plaindre, déjà qu’il m’offre quelque chose. Florent : Crie pas victoire trop vite, t’as séché le barbeuc ! Hugo : Au fait, merci de m’avoir sorti de là , hein. Alors je sais pas d’où lui vient cette passion pour les barbecues… Florent : Je sais pas. Maintenant, le problème, c’est qu’il faut qu’on trouve des places Hugo : Quoi ??? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/12/2024, 23:58 | |
| Et sinon, la réplique championne d'ignominie :
Sohan à Léonor : Marie-Sophie, ça te dit quelque chose ? Ils couchent ensemble, et moi, je t’ai draguée uniquement pour lui rendre la politesse. C’est tout ce que je voulais te dire. Je pensais que tu méritais de le savoir.
Dernière édition par ailebrune le 27/12/2024, 00:11, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 27/12/2024, 00:10 | |
| - Paty a écrit:
Non, ce ne sont qu'appels à la pitié de tous, "Elle sombrera, vous dis-je, si vous n'la soutenez !" Cette folle m'énerve, et je ne comprendrai Jamais ni ce Boris, ni Laurine et leur frousse ! Piscine rétrécie mais où grandit la frousse ! Si toi Paty, tapie au chaud dans ton Alsace, Te dis bien agacée, et garde un cœur de glace C’est que de la Laurin’ tu n’aimes la frimousse. |
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 27/12/2024, 01:49 | |
| Le coup du handball, c’ètait excellent.
Florent devient enfin drôle et sympathique quand il est bourré. Hugo, c’est moins spectaculaire.
Quant a Sohan, sa motivation était bien de rendre la monnaie de sa pièce à MM… |
| Contenu sponsorisé
| | |