Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
Voir le deal
22.01 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 16:15

Alix et Virgile s'étaient-ils finalement mariés ?

Qu'a fait Virgile pour devoir prendre la fuite ?

Ma mémoire me fait défaut... Embarassed
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 16:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Il me semble évident, si vraiment Hélène est au courant pour les adoptions illégales (après tout, elle nous a montré lors de son association avec Alix qu'elle n'était pas hostile à l'idée de flirter avec l'illégalité), qu'elle ne retire aucun avantage pécuniaire de ces transactions. Comme tu dis, elle particulièrement exaltée dans son objectif de "sauver des vies".

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Il me semble évident, si vraiment Hélène est au courant pour les adoptions illégales (après tout, elle nous a montré lors de son association avec Alix qu'elle n'était pas hostile à l'idée de flirter avec l'illégalité), qu'elle ne retire aucun avantage pécuniaire de ces transactions. Comme tu dis, elle particulièrement exaltée dans son objectif de "sauver des vies".
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 16:40

Non, Achille a dû fuir avant le mariage. Tom a dû , sous la pression, prêter les bateaux de Virgile à des trafiquants de drogue . Un bateau a été saisi et donc Virgile impliqué. Je crpois que c'est ça dans les grandes lignes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:11

Quel rapport avec Achille ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Si je peux me permettre, pourquoi fais-tu des citations sans le nom de la personne qui a parlé ? Ça rend la lecture un peu difficile parce qu'il faut remonter (si on en a le courage) pour comprendre où on en est de la conversation, qui a dit quoi, etc. En plus, en prenant juste un petit bout de la citation, la probabilité que la personne (en l'occurrence Fiesta) comprenne que c'est son message que tu commentes est faible.

Oui d'accord avec Argon, c'est bien que tu aies signalé ce petit soucis, certes sans que ce soit capital, c'est mieux de citer la personne on sait effectivement qui a dit telle ou telle chose et plus pratique/ convivial pour répondre , vu que le forum / ce topic est convivial .( comme le dit Maia)
Sinon @ Ailebrune on a donné notre avis  mais fais comme  c'est plus pratique pour toi et selon le temps dont tu disposes.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Non, Achille a dû fuir avant le mariage. Tom a dû , sous la pression, prêter les bateaux de Virgile à des trafiquants de drogue . Un bateau a été saisi et donc Virgile impliqué. Je crpois que c'est ça dans les grandes lignes.

Achille fuir avant le mariage ? C'est Virgile qui a fuit avant, justement il ne me semblait pas qu'il soit marié avant de partir.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Alix et Virgile s'étaient-ils finalement mariés ?

Qu'a fait Virgile pour devoir prendre la fuite ?

Ma mémoire me fait défaut... Embarassed

Je ne sais plus non plus pourquoi il a dû partir. Sinon avant le mariage je dirais.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:29

» Voir le message cité

raylen a écrit:

Oui, en effet, je me souviens maintenant. Merci Raylen.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:39

Maïadelsol a écrit:
j'aime bien savoir qui répond à qui.

Pourtant, dans ton message, je suis cité sans que mon pseudo apparaisse…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Img_0411
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:42

raylen a écrit:
Un bateau a été saisi et donc Virgile impliqué.

Il me semble que Virgile s’est sacrifié pour que Tom ne soit pas inquieté…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:47

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Pourtant, dans ton message, je suis cité sans que mon pseudo apparaisse…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Img_0411

Tiens, en effet, c'est très bizarre. D'habitude, le nom de la personne apparaît. Celui d'Ailebrune est visible. Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:49

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Oui, c'est bien ça. Merci, Argon. Smile 

Comment faire pour que Virgile puisse rester dans le feuilleton ? Que Tom se dénonce...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:50

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Oui d'accord avec Argon, c'est bien que tu aies signalé ce petit soucis, certes sans que ce soit capital, c'est mieux de citer la personne on sait effectivement qui a dit telle ou telle chose et plus pratique/ convivial pour répondre , vu que le forum / ce topic est convivial .( comme le dit Maia)
Sinon @ Ailebrune on a donné notre avis  mais fais comme  c'est plus pratique pour toi et selon le temps dont tu disposes.

Bah non, justement, ce n'est pas avec Argon que tu es d'accord mais avec moi. Et Maïa, qui s'est exprimée sur la question aussi.

@Argon
C'est précisément parce que j'ai constaté des difficultés régulières que, si ça ne t'ennuie pas, ça serait sympa de faire des citations avec le nom du forumeur. Comme le souligne Maïa, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton avec une croix en haut à gauche, puis cliquer sur "répondre" en bas de la page.

Pour quelqu'un comme Fiesta, par exemple, qui réponds à de multiples messages sur de multiples topics, ça permet de mieux suivre la conversation.

Et comme le souligne Maïa, c'est aussi plus convivial, tout le principe de ce forum Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:51

Argon a écrit:

jap
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Oui, en effet, je me souviens maintenant. Merci Raylen.

Ah oui !  Les scénaristes auraient dû faire un rafraîchissement de nos cerveaux ( surtout qu'il y a d'autres séries pas que celle ci)
@ Argon c'est possible, car il l'avait pris sous son aile ( ainsi que la mére incurable encore avant) mais vraiment je ne me le rappelle pas.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Bah non, justement, ce n'est pas avec Argon que tu es d'accord mais avec moi. Et Maïa, qui s'est exprimée sur la question aussi.

@Argon
C'est précisément parce que j'ai constaté des difficultés régulières que, si ça ne t'ennuie pas, ça serait sympa de faire des citations avec le nom du forumeur. Comme le souligne Maïa, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton avec une croix en haut à gauche, puis cliquer sur "répondre" en bas de la page.

Pour quelqu'un comme Fiesta, par exemple, qui réponds à de multiples messages sur de multiples topics, ça permet de mieux suivre la conversation.

Et comme le souligne Maïa, c'est aussi plus convivial, tout le principe de ce forum Smile

@ Ailebrune  ah pardon vraiment !  Excuse moi. Smile   j'aurais dû  faire attention.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 17:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Oui
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 20:56

Il y avait donc bien manipulation mentale (pour faire court) à des fins de gestation involontaires pour autrui. Du moins ils ont profité de la seule situation de Shana, ce dont je doute. Il semble que ce soit calculé, à chaque étape. Et que le cas ne soit pas unique.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptySam 4 Jan 2025 - 21:12

Évidemment que ce n'est pas un cas unique. Il s'agit d'une procédure très bien rodée qui allie en toute illégalité manipulation et abus de faiblesse ! Hélène était parfaite pour ce rôle car elle croit sincèrement participer au sauvetage d'une vie, et elle est tellement enflammée qu'elle en est convaincante. En fait, c'est pire que la GPA car la mère porteuse n'est même pas rémunérée !

En revanche, ce qui serait particulièrement injuste dans ce cas particulier, ce serait que le bébé de Shana soit retiré à ses parents adoptifs, qui se sont sans aucun doute déjà attachés à lui, pour être restitué à sa mère biologique qui ne le connaît pas. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:31

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité

Elle m’ horripile tellement que je n’arrive pas à saisir son côté soi-disant sensible et quand elle s’est fait manipuler par le marchand d’art c’est limite si je ne me suis pas dit qu’elle l’avait mérité. Elle me met tellement mal à l’aise que je n’arrive pas à éprouver la moindre sympathie pour elle  Je sais qu’on n’est jamais tout blanc ou tout noir et il m’est arrivé, pour d’autres personnages particulièrement odieux de la fiction, pas seulement dans les séries, également au cinéma, d’être touchée par des moments où le héros semblait ressentir des sentiments positifs  l’égard des autres mais concernant Hélène,  cela m’est impossible. Je ne la crédite d’aucune once de sincérité, c’est juste une redoutable comédienne.

Pareil pour moi.
Sauf la manipulation par le marchand d'art, ou j'étais désolée pour elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:36

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Mais Thais n'est pas Faite pour être flic !  grrrr grrrr  déjà dit et personne approuve. Ça se voit bien qu'elle n'a pas la maturité requise.Elle s'imp,ique, prend faits et causes etc.Elle a l' habit mais c'est tout!  Le jeune Akim lui Oui, il était taillé Pour ( il était en couple avec je sais plus son prénom car cette actrice est venue dans DNA sous le nom de Lisa )elle était journaliste.
Thaïs ne manque pas de maturité en général (je pense notamment à l'intrigue où elle travaillait chez cet homme malade dont j'ai oublié le nom). Mais elle est jeune, et entière ; et elle a la meilleure motivation qui soit pour être flic : rendre le monde plus juste. Bien sûr, comme le dit Elise, il lui reste à apprendre la nécessité d'une procédure, et à ne pas trop s'impliquer émotionnellement dans chaque cas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:40

ailebrune a écrit:

Pourtant, on nous la montre parfois sincèrement émue dans des moments sans témoins. Après, si je suis touchée par ce personnage malgré ses aspects effrayants, c'est que je ne risque pas de la croiser... enfin... je crois... mais, mais, mais affraid la voilà ! Accompagnée de Berthier en plus affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

affraid
Fuiiiiiis !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2025 - 19:00

Je n'ai rien trouvé à commenter sur l'épisode d'hier... si ce n'est que les états d'âme de Flore et Ludo m'assoupissent au moins autant, si ce n'est plus que ceux de Cécile et Florent...
sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep

Et également que j'ai lu malencontreusement un article sur la suite des amours d'Alix et que :
Spoiler:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2025 - 20:31

Oui que ce soit sur cette série  ou une autre DNA etc. Il arrive de tomber sur des spoilers, des fois on est prévenu, mais pas toujours, ça m'arrive aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 10 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant