Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 16:40 | |
| Non, Achille a dû fuir avant le mariage. Tom a dû , sous la pression, prêter les bateaux de Virgile à des trafiquants de drogue . Un bateau a été saisi et donc Virgile impliqué. Je crpois que c'est ça dans les grandes lignes. |
| Shinochaz Modérateur
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 17:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Si je peux me permettre, pourquoi fais-tu des citations sans le nom de la personne qui a parlé ? Ça rend la lecture un peu difficile parce qu'il faut remonter (si on en a le courage) pour comprendre où on en est de la conversation, qui a dit quoi, etc. En plus, en prenant juste un petit bout de la citation, la probabilité que la personne (en l'occurrence Fiesta) comprenne que c'est son message que tu commentes est faible. Oui d'accord avec Argon, c'est bien que tu aies signalé ce petit soucis, certes sans que ce soit capital, c'est mieux de citer la personne on sait effectivement qui a dit telle ou telle chose et plus pratique/ convivial pour répondre , vu que le forum / ce topic est convivial .( comme le dit Maia) Sinon @ Ailebrune on a donné notre avis mais fais comme c'est plus pratique pour toi et selon le temps dont tu disposes. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 17:18 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Non, Achille a dû fuir avant le mariage. Tom a dû , sous la pression, prêter les bateaux de Virgile à des trafiquants de drogue . Un bateau a été saisi et donc Virgile impliqué. Je crpois que c'est ça dans les grandes lignes.
Achille fuir avant le mariage ? C'est Virgile qui a fuit avant, justement il ne me semblait pas qu'il soit marié avant de partir. |
| FiestA3430
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 17:29 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Non, Achille a dû fuir avant le mariage. Tom a dû , sous la pression, prêter les bateaux de Virgile à des trafiquants de drogue . Un bateau a été saisi et donc Virgile impliqué. Je crpois que c'est ça dans les grandes lignes.
Oui, en effet, je me souviens maintenant. Merci Raylen. |
| Argon
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 17:50 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui d'accord avec Argon, c'est bien que tu aies signalé ce petit soucis, certes sans que ce soit capital, c'est mieux de citer la personne on sait effectivement qui a dit telle ou telle chose et plus pratique/ convivial pour répondre , vu que le forum / ce topic est convivial .( comme le dit Maia) Sinon @ Ailebrune on a donné notre avis mais fais comme c'est plus pratique pour toi et selon le temps dont tu disposes. Bah non, justement, ce n'est pas avec Argon que tu es d'accord mais avec moi. Et Maïa, qui s'est exprimée sur la question aussi. @ArgonC'est précisément parce que j'ai constaté des difficultés régulières que, si ça ne t'ennuie pas, ça serait sympa de faire des citations avec le nom du forumeur. Comme le souligne Maïa, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton avec une croix en haut à gauche, puis cliquer sur "répondre" en bas de la page. Pour quelqu'un comme Fiesta, par exemple, qui réponds à de multiples messages sur de multiples topics, ça permet de mieux suivre la conversation. Et comme le souligne Maïa, c'est aussi plus convivial, tout le principe de ce forum |
| ailebrune Super actif
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 17:56 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Bah non, justement, ce n'est pas avec Argon que tu es d'accord mais avec moi. Et Maïa, qui s'est exprimée sur la question aussi.
@Argon C'est précisément parce que j'ai constaté des difficultés régulières que, si ça ne t'ennuie pas, ça serait sympa de faire des citations avec le nom du forumeur. Comme le souligne Maïa, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton avec une croix en haut à gauche, puis cliquer sur "répondre" en bas de la page.
Pour quelqu'un comme Fiesta, par exemple, qui réponds à de multiples messages sur de multiples topics, ça permet de mieux suivre la conversation.
Et comme le souligne Maïa, c'est aussi plus convivial, tout le principe de ce forum @ Ailebrune ah pardon vraiment ! Excuse moi. j'aurais dû faire attention. |
| raylen
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 20:56 | |
| Il y avait donc bien manipulation mentale (pour faire court) à des fins de gestation involontaires pour autrui. Du moins ils ont profité de la seule situation de Shana, ce dont je doute. Il semble que ce soit calculé, à chaque étape. Et que le cas ne soit pas unique. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Sam 4 Jan 2025 - 21:12 | |
| Évidemment que ce n'est pas un cas unique. Il s'agit d'une procédure très bien rodée qui allie en toute illégalité manipulation et abus de faiblesse ! Hélène était parfaite pour ce rôle car elle croit sincèrement participer au sauvetage d'une vie, et elle est tellement enflammée qu'elle en est convaincante. En fait, c'est pire que la GPA car la mère porteuse n'est même pas rémunérée ! En revanche, ce qui serait particulièrement injuste dans ce cas particulier, ce serait que le bébé de Shana soit retiré à ses parents adoptifs, qui se sont sans aucun doute déjà attachés à lui, pour être restitué à sa mère biologique qui ne le connaît pas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mar 7 Jan 2025 - 10:31 | |
| - haddock47 a écrit:
- » Voir le message cité
Elle m’ horripile tellement que je n’arrive pas à saisir son côté soi-disant sensible et quand elle s’est fait manipuler par le marchand d’art c’est limite si je ne me suis pas dit qu’elle l’avait mérité. Elle me met tellement mal à l’aise que je n’arrive pas à éprouver la moindre sympathie pour elle Je sais qu’on n’est jamais tout blanc ou tout noir et il m’est arrivé, pour d’autres personnages particulièrement odieux de la fiction, pas seulement dans les séries, également au cinéma, d’être touchée par des moments où le héros semblait ressentir des sentiments positifs l’égard des autres mais concernant Hélène, cela m’est impossible. Je ne la crédite d’aucune once de sincérité, c’est juste une redoutable comédienne. Pareil pour moi. Sauf la manipulation par le marchand d'art, ou j'étais désolée pour elle. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | FiestA3430
| | Contenu sponsorisé
| | |