Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 30 Déc - 22:44 | |
| Une fois sur place tout s'est bousculé dans sa tête, c'est souvent comme ça.De toute façon ça sert à rien, comme je disais dans un commentaire il n'y a rien d'écrit, tout s'est dit en face ou par téléphone, Maeva prend pour argent comptant sa copine " Pinot "Thais simple flic. Elle s'imagine qu'elle détient la vérité depuis qu'elle porte l'uniforme, elle ne connaît rien. Elle les entretient dans cette plainte qui n'aboutit pas ou Si elle aboutit c est comme disait Argon, à cause d' une activité parallèle , ça se dévoile par bribes, et c'est uniquement cela qui ferait tomber l'assoce pas la plainte de Maéva sans preuve écrite. |
| FiestA3430
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 30 Déc - 23:00 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Une fois sur place tout s'est bousculé dans sa tête, c'est souvent comme ça.De toute façon ça sert à rien, comme je disais dans un commentaire il n'y a rien d'écrit, tout s'est dit en face ou par téléphone, Maeva prend pour argent comptant sa copine " Pinot "Thais simple flic.
Elle s'imagine qu'elle détient la vérité depuis qu'elle porte l'uniforme, elle ne connaît rien. Elle les entretient dans cette plainte qui n'aboutit pas ou Si elle aboutit c est comme disait Argon, à cause d' une activité parallèle , ça se dévoile par bribes, et c'est uniquement cela qui ferait tomber l'assoce pas la plainte de Maéva sans preuve écrite. Comment ça ??? " 2212-8. Est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende le fait d'empêcher ou de tenter d'empêcher de pratiquer ou de s'informer sur une interruption volontaire de grossesse ou les actes préalables prévus par les articles L. 2212-3 à L." C'est on ne peut plus clair ! Thaïs a parfaitement raison d'inciter Tom et Maeva à porter plainte. Et si cette plainte permet, de surcroît, de révéler un trafic d'adoptions, c'est cadeau... |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 30 Déc - 23:14 | |
| Oui ça c'est la théorie, mais ceux qui se livrent à empêcher d'avorter savent nager ! Ils jouent sur les mots, contournent, c'est très difficile à prouver.Peut être en enregistrant la monteuse de tete, Tom ne l'a pas fait, n'y a pas pensé. Je dis ça parce qu' en pratique, ce n'est pas dans la poche de leur faire avouer.Cette Thais n'a aucune pratique dans le métier, Elise l'a d'ailleurs recadrée et freinée dans ses ardeurs. Et puis d'abord Thais ne fait pas flic du tout, ça ne lui va pas, mais ça c est une autre histoire. |
| Paty Super contributeur !
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 30 Déc - 23:18 | |
| Oui c'est très bien si ça met au grand jour un trafic, mais je disais et continue à penser que ce n'est pas leur plainte qui fera tomber l'assoc. La faire repérer ça Oui. Le directeur lui avait signifié d'arrêter il y a bien une raison. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mar 31 Déc - 8:13 | |
| Oui Le directeur qui ne la connaît pas, a vu son emballement comme le signe d'une bonne recrue lol il ne la connaissait pas en fait, pas comme nous. Elle est capable de dire que Tom ou Maeva l'a agressée, sous le coup de l'émotion hier soir, je n'y avais pas pensé et ça ne m'étonnerait pas qu'elle echaffaude un scénaris catastrophe et que les 2 se retrouvent convoqués chez les flics. Dans un épisode de fin de semaine dernière, on voyait sur son visage la rancoeur, et quelqu'un a dit " Elle va pas va en rester là" peut être que c'est Argon ou Ailebrune. ( Si c'était moi, je n'aurais pas porté plainte, j'avorte et terminè, les démarches qui ont toutes les chances d'aboutir d'accord mais ce genre de démarches là, on perd son temps). |
| Argon
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 1 Jan - 11:58 | |
| C est comme ça ! Tant que l'assoc reste ou se débrouille pour contourner la loi ou être assez habile pour ne pas laisser de preuve, je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps. Par contre s'il y a une preuve que cette assoc fait pression et encourage à garder cet embryon non désiré , là OUI , mon temps n'est pas perdu et je porterai plainte ( enfin tenter) Simone Veil ne peut rien reprocher.Que ce soit pour cette raison / sujet ou un autre quand il n'y a hélas aucune chance d'aboutir, pourquoi se perdre dans les démarches ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Argon
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 1 Jan - 20:20 | |
| Quelle horreur, cet appartement environné d'immenses immeubles ! Je comprends qu'Achille risque de ne pas aimer. D'ailleurs, où est-il ? Cécile lui a-t-elle au moins demandé si ça lui convenait de vendre leur belle villa et d'emménager dans ce quartier moche ? |
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 1 Jan - 21:54 | |
| Elle n'a pas son pareil. J'admire aussi. dans le teaser aussi, là c'est flagrant qu'il y a un truc de travers. En " haut" lieu, ils seront obligés ( enfin il y a tout lieu de penser) de reconnaître que dans les échelons inférieurs hiérarchiquement, elles avaient raison de vouloir persévérer. On est dans une série, il ne faut pas perdre cela de vue lol mais dans l'IRL qu'en serait t- il ? |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 1 Jan - 22:01 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Et sinon, on change pas une recette qui gagne : les cigales sont toujours d’attaque fin décembre dans le jardin des Laumière ! (et la soirée Beckerbarbecue se termine en pleine lumière du jour)
j'ai dû mal entendre les cigales ou pas faire attention , là je parle dans dans la vraie vie, quand je sortirai je trendrai l'oreille. C'est la seule série oû il n'a pas été question de Noël etc. Pas de sapin, pas de cadeau - contrairement à ITC et DNA - c est vrai que ces séries n'ont jamais subi de suppression.( à part une fois jeux olympiques ) |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 1 Jan - 22:25 | |
| Quelqu'un a quand même mentionné la semaine dernière "Dans quelques jours, c'est Noël". Depuis, nous n'en avons plus entendu parler.
Quant aux cigales, tu peux toujours tendre l'oreille, Fiesta, tu n'en entendras pas en cette saison. Tout d'abord, parce qu'elles ne stridulent que par des températures supérieures à 25°. Ensuite, parce que les cigales de l'été dernier sont mortes et que leur progéniture est actuellement enfouie en terre sous forme de larves, à attendre les beaux jours pour émerger. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |