Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienP1985

Masculin Âge : 39

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   Empty
MessageSujet: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyVen 29 Nov - 17:29

Je viens de voir un Tweet d'une personne sur X/Twitter qui affirme que PBLV sera déprogrammée pendant les vacances de Noël.
Il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment, mais ce Tweet a été repris par plusieurs personnes...
A confirmer, donc (cela sera confirmé ou infirmé en début de semaine prochaine j'imagine).

https://x.com/drake12350/status/1862502829119684882
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Déprogrammation PBLV NOEL 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyVen 29 Nov - 19:52

Enfin un peu de suspense concernant PBLV  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMar 3 Déc - 15:27

Cette année, TF1 suspendra PBLV pendant les 2 semaines de vacances de Noel pour glisser un film ou téléfilm de Noel. Dommage

https://tf1pro.com/grilles-tv/TMC/2024-12-21

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   Screen73
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMar 3 Déc - 15:57

Sur TFX la diffusion continuera de 20:00 à 21:00 avec des rediffusions d'épisodes.

Reprise à partir de l'épisode 225 (diffusé sur TF1 le lundi 2 décembre)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMar 3 Déc - 16:10

A ce tarif, ils tourneront les épisodes de février au mois de mai. Et les comédiens se retrouveront à tourner avec des bonnets et écharpes sous 26 degrés !! - je dis n'importe quoi ... en février en maillot de bain plutôt !!!

Après la chaine aurait pu basculer les inédits sur TFX (en zappant les épisode du 24,25, 31 et 1er)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMar 3 Déc - 18:19

Tout comme si on n'avait pas déjà assez de films de Noël sur toutes les autres chaînes  sarcastic
Y en a marre des films de Noël de début octobre à fin janvier sur toutes les chaînes !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMer 4 Déc - 11:18

D’accord avec toi Violette. Injuste de nous priver de pblv pour diffuser ces daubes.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMer 4 Déc - 12:13

J'imagine la réaction de Baptiste quand il va apprendre ça  whistle
marionveiras

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMer 4 Déc - 14:35

J'étais déçue hier en apprenant cette déprogrammation et, finalement, après réflexion, ce n'est pas si grave. 

Logiquement, ils vont boucler les intrigues d'Emma-Baptiste et Luna en prison juste avant cette pause. On repartira donc sur autre chose en début d'année 2025. Je préfère que l'on termine ce qui est en cours plutôt que de faire sur 5-10 épisodes, une mini intrigue de Noël et du jour de l'An. Je suis même certaine que beaucoup n'auraient pas apprécié ici.  :D

En plus, les feuilletons quotidiens marchent généralement moins bien à cette période de l'année par rapport aux sempiternelles rediffusions de films et de dessins animés. Il ne faut pas oublier que les parents laissent la programmation télévisuelle de la journée aux gamins pendant les fêtes.  :lol: 

Très sincèrement, ça ne me dérange pas cet arrêt. Au contraire. Il vaut mieux faire une pause plutôt que d'avoir des audiences en berne car ce sont les fêtes. J'espère juste qu'à la reprise, nous aurons une intrigue principale assez forte.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMer 4 Déc - 22:36

oui @marionveiras ce n'est pas si grave!!! certains en font tout un plat sur les reseaux !!!

personnellement cela m'arrange ,car pendant les fetes, pas du tout le temps de regarder ,entre les repas de famille, repas a preparer, reception des proches, cadeaux etc etc!! vaut mieux repartir d'un bon pied en janvier, pour la saison 2!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyJeu 5 Déc - 11:19

xatila91 a écrit:
oui @marionveiras ce n'est pas si grave!!! certains en font tout un plat sur les reseaux !!!

personnellement cela m'arrange ,car pendant les fetes, pas du tout le temps de regarder ,entre les repas de famille, repas a preparer, reception des proches, cadeaux etc etc!! vaut mieux repartir d'un bon pied en janvier, pour la saison 2!!

Ma 1ère réaction a été mauvaise, mais une fois la surprise passée, et réflexion faite, je suis d'accord avec toi.

C'est juste pas cool pour les personnes qui sont seules pendant ces 15 jours et qui n'ont déjà pas envie de se coltiner la guimauve des téléfilms de Noël.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyJeu 5 Déc - 12:05

xatila91 a écrit:

Pareil ça m arrange presque , lol
surtout si ça nous permet d éviter les petites intrigues ridicules de noël comme chaque annee , avec les miracles de noel , les anges etc

Dernière édition par clement le Jeu 5 Déc - 13:09, édité 1 fois
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyJeu 5 Déc - 12:33

Comme beaucoup je n'aurai pas regardé, mais il faut se l'avouer nous pompez l'air que Baptiste et compagnie reviennent pour Noël (Comme une sorte de cadeau pour les téléspectateurs)  c'est quand même un peu ridicule cette approche et je pense aux gens qui sont seuls et leur petit plaisir était cette série qui ne dure que 17 minutes pub comprise !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptySam 7 Déc - 13:06

Cette interruption de diffusion est aussi une occasion pour toutes les équipes de la série de souffler un peu, puisqu'accompagnée d'une interruption de tournage

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyDim 8 Déc - 11:53

Quand on regarde la grille, mieux vaut un film-guimauve de Noël, plutôt que ces stupides "grand bêtisiers" !!! Il n'y a vraiment plus aucune imagination des programmateurs/créateurs de programmes.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyLun 9 Déc - 8:26

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Cette interruption de diffusion est aussi une occasion pour toutes les équipes de la série de souffler un peu, puisqu'accompagnée d'une interruption de tournage

Même sur France 3 - tous avaient les 1 ou 2 semaines de vacances de "Noël"- Au début 2, sur les dernières années 1 seule sûre  !! mais il n'y avait aucune interruption !!
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyLun 9 Déc - 9:47

je ne sais pas comment ça se passe pour les autres feuilletons car certains proposent maintenant des épisodes de 29-30 minutes par épisode, soit 10 minutes de plus que pblv par jour et 50 minutes de plus par semaine

j'imagine qu'il y a des plateaux parallèles mais ça fait raide, 1 épisode par jour malgré tout toute l'année
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMer 18 Déc - 21:46

je  sais pas ou poster cela, apres la coupure de 2semaines, pblv enchaine sur la saison 2 le lundi 6 janvier!! le nouveau visuel de l'équipe vient d'etre dévoilé! !!

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   Saison11

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   EmptyMer 18 Déc - 21:46

et a été annoncé un live avec les comédiens le 8 janvier 2025 pour fêter les 1 An de la série.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024    Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024   Empty

Déprogrammation PBLV pendant les Fêtes de fin d'année 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1