Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 5) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 5) Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Partagez

PBLV sur Youtube ! (saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienP1985

Masculin Âge : 39

PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty
MessageSujet: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty9/11/2024, 17:36

Bonne nouvelle : La Saison 5 de PBLV va aussi être diffusée sur Youtube. Le premier épisode de cette saison a été diffusé hier soir (l'épisode 1041).
Je trouve super d'avoir toutes ces saisons de disponible sur Youtube. Les épisodes seront disponibles au moins jusqu'aux épisodes de Septembre 2009 (la Saison 5 va de Septembre 2008 à Septembre 2009).
11-11

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty11/11/2024, 10:51

bonjour où voir la saison 5?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty11/11/2024, 11:10

Bonjour 11-11,

Cela commence avec l'épisode 1041 sur You tube :

Il y a les saisons 1,2,3 et 4. La saison 5 vient de démarrer. 

https://www.youtube.com/@PBLVOfficiel/videos
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty14/11/2024, 15:00

Il y a aussi en ce moment le fameux Pascal (le prof mec de Luna) : il avait la cote sur le forum, mais j'avoue que je le trouve un peu fadasse. Même Luna a l'air de le considérer comme un bouche-trou.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty14/11/2024, 20:17

Les mensonges, médisances et malentendus : la base du soap ! Diabolique
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty17/11/2024, 13:38

petit hors sujet pblv du weekend , pour @raylen si tu as l'occasion de regarder, j'ai pensé à toi en voyant cela, roland et mirta qui préparent leur mariage à l'église ,et la religion tournée en dérision via le personnage de roland, j'avais oublié cette intrigue,
si tu as l'occasion de voir les extraits, pour avoir ton avis:
- episode 1041 : https://www.youtube.com/watch?v=7t5qBXVc2I8
- episode 1044: https://www.youtube.com/watch?v=WaPO-OKZEz0
-episode 1045: https://www.youtube.com/watch?v=VHBeKEZRc1M

on n'aurait jamais vu cela avec l'islam evidemment

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty17/11/2024, 16:33

@Xatila91

En effet, je me souviens. C'est ce que je détestais chez le personnage de Roland, faussement frondeur et vrai conformiste. Il faudrait demander aux membres du forum les plus anciens s'ils ont les mêmes souvenirs que moi, mais cela ne gênait personne à l'époque ni chez les autres personnages ni chez les forumeurs, au contraire, alors que quand je suis intervenue pour faire remarquer la différence de traitement du catholicisme et de l'Islam les accusations de racisme n'ont pas tardé à se faire entendre ce qui prouve la grande confusion dans les esprits.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty17/11/2024, 17:42

Personnellement j'aimais beaucoup Roland, et ce type de personnage manque pas mal dans la cuvée TF1 (voire même dans les dernières saisons sur France 3 où on le voyait peu).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty17/11/2024, 18:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

En effet, je me souviens. C'est ce que je détestais chez le personnage de Roland, faussement frondeur et vrai conformiste. Il faudrait demander aux membres du forum les plus anciens s'ils ont les mêmes souvenirs que moi, mais cela ne gênait personne à l'époque ni chez les autres personnages ni chez les forumeurs, au contraire, alors que quand je suis intervenue pour faire remarquer la différence de traitement du catholicisme et de l'Islam les accusations de racisme n'ont pas tardé à se faire entendre ce qui prouve la grande confusion dans les esprits.

Pour ma part, je ne me souviens pas de cette intrigue en particulier, mais je me rappelle fort bien sa manière doucereuse de tourner Mirta et sa pratique de la religion catholique en dérision. Il était également toujours présent pour porter la bonne parole et donner des leçons aux autres ce qui, émanant d'un personnage censé être perçu comme extrêmement sympathique, orientait les spectateurs vers la bien-pensance propre à PBLV.

Comme le souligne Xatila, il est bien évident que personne, ni Roland, ni aucun autre personnage, n'a jamais émis la moindre moquerie à l'égard de l'islam.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty17/11/2024, 19:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

oui j'avoue que je trouvais tjrs roland très sympa mais cela m'a marqué en revoyant des extraits ,et ce n'est pas la première fois. je vois roland différemment . peut-être l'époque qui est différente,je n'y faisais surement pas tant attention à l'époque!! cela vaut le coup de revoir des passages,on a un prisme différent, on voit les choses différemment.

et comme c'était roland "le papi sympa du mistral", tout passait

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty18/11/2024, 16:57

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

oui j'avoue que je trouvais tjrs roland très sympa mais cela m'a marqué en revoyant des extraits ,et ce n'est pas la première fois. je vois roland différemment . peut-être l'époque qui est différente,je n'y faisais surement pas tant attention à l'époque!! cela vaut le coup de revoir des passages,on a un prisme différent, on voit les choses différemment.

et comme c'était roland "le papi sympa du mistral", tout passait
Ça passait surtout parce qu'on savait que Roland aimait Mirta, que ce n'était pas méchant, c'était comme une blague un peu éculée qu'on se fait parfois entre proches.
raylen

Féminin

MessageSujet: saison 5 youtube    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty18/11/2024, 18:01

Paty, permets-moi de commenter ton commentaire, mais c'est un cas d'école de déni. il ne s'agit pas de juger Roland comme s'il existait mais d'apprécier les biais des auteurs de PBLV dont ils ne se cachaient pas d'ailleurs. Je suis prête à parier que la production n'aurait jamais fait dire à Roland des plaisanteries "gentilles" mais moqueuses sur les origines espagnoles de Mirta,  de même que la production ne se serait pas avisée de faire tenir des propos "gentils" mais moqueurs à Roland sur les turbans de Nisma.
PBLV tournait le catholicisme et la religion orthodoxe en dérision. Souviens-toi du mariage de la fille de Pavel,où Abdel et Léa? s'esclaffaient comme des gamins de CE2 devant les rites qu'ils ne connaissaient pas, alors que quand un plombier demandait à emmener un tapis de prière sur son lieu de travail , il suscitait la compassion générale.
En revanche,  pour ce qui est de collecter l'argent public, il n'y pas d'exceptions chez les télespectateurs.
clement

Masculin

MessageSujet: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty24/11/2024, 18:23

dans le début de cette saison 5 on dirait que Céline fremont ( l actrice) a fait de la chirurgie ou botox . Elle n a plus le même visage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty2/1/2025, 16:17

Je suis actuellement encore dans l'intrigue Deschamps. A l'époque j'avais beaucoup aimé l'intrigue mais j'aimais pas Aurélien parce qu'à cause de lui, Luna et Pascal avaient en partie rompus. Je le vois différemment. Il se sent terriblement coupable pour son fils alors qu'il n'a rien fait mais vivre avec cette culpabilité toutes ces années, cela a du être difficile. Et l'acharnement de son ex femme n'arrange rien... 
Sybille qui continue à voir Quentin mais j'adore le soutien de Nathan qui croit que son "ami" est probablement Quentin mais Sybille refuse d'y croire. 
Wanda fait fort quand même en se faisant embaucher à la place de Johanna dans une entreprise mais Johanna est en train de faire n'importe quoi je trouve... Elle a les capacités pour faire des études c'est dommage et tout le monde n'a pas eu cette chance... Johanna fait du chantage à Wanda pour qu'elle paie sa chambre.
Nicolas alias choucroute ne m'avait pas du tout manqué lol et Pauline ce personnage me sort toujours par les yeux. En tout cas je plains beaucoup Florian j'ai toujours eu de la peine pour lui dans cette histoire. Nicolas n'avait pas le droit de revenir comme ça comme si de rien était dans la vie de Thomas. C'est cruel... Quand on sait que Thomas a refait sa vie. Et au delà de ça la souffrance que Thomas a du endurer à l'époque. Nicolas de toute façon est et n'a jamais été un bon flic. L'histoire des accusations d'attouchement sur Guillaume par Johanna a été la preuve concrète.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 5) Ylpz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 5)    PBLV sur Youtube ! (saison 5) Empty

PBLV sur Youtube ! (saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1