Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Empty21/12/2024, 15:22

Citation :
Pas compris

Je pense que Paty veut dire qu’il est peut-être inutile de lui prêter des intentions machiavéliques et réfléchies…
FiestA3430

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Empty21/12/2024, 16:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:

C'est l'avortement par aspiration que j'avais subi, avec il me semble une petite anesthésie locale. Un peu douloureux et assez désagréable. Puis je suis repartie manger au restau U à l'arrière de la mob de mon copain, qui m'avait accompagnée.

Oh la la !  affraid ça n'était pas prudent ! Ni recommandé. Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Empty21/12/2024, 17:46

ailebrune a écrit:
A quoi joue Sohan ? Je n'arrive pas à comprendre son plan en draguant Léonore, alors qu'il veut récupérer sa femme. Ce n'est pas en éloignant Léonore de Marc qu'il éloignera Marc de Marie-Sophie, bien au contraire... Qu'en pensez-vous ?

Il doit se figurer que Marc et Marie-Sophie ont une relation purement sexuelle. Il s'imagine qu'en confiant incidemment à Léonore que sa propre femme le trompe avec un collègue journaliste, etc., elle comprendra qu'il s'agit de son mari, fera une scène à ce dernier, lequel se jettera à ses pieds en lui promettant de ne plus recommencer, et que lui pourra ainsi récupérer sa propre femme. Enfin, c'est mon hypothèse.

Argon a écrit:

Je pense que Paty veut dire qu’il est peut-être inutile de lui prêter des intentions machiavéliques et réfléchies…

Étant donné la manière dont il regarde Léonore lorsqu'elle s'éloigne (pas du tout l'air d'un homme qui commence à s'éprendre d'une femme), je crois au contraire qu'il a bel et bien des intentions machiavéliques et réfléchies !

Quand on pense que ce type tordu est professeur dans un lycée, ça fait peur ! pale

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2127-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) - Page 44 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44