Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | FiestA3430
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) 21/12/2024, 17:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- A quoi joue Sohan ? Je n'arrive pas à comprendre son plan en draguant Léonore, alors qu'il veut récupérer sa femme. Ce n'est pas en éloignant Léonore de Marc qu'il éloignera Marc de Marie-Sophie, bien au contraire... Qu'en pensez-vous ?
Il doit se figurer que Marc et Marie-Sophie ont une relation purement sexuelle. Il s'imagine qu'en confiant incidemment à Léonore que sa propre femme le trompe avec un collègue journaliste, etc., elle comprendra qu'il s'agit de son mari, fera une scène à ce dernier, lequel se jettera à ses pieds en lui promettant de ne plus recommencer, et que lui pourra ainsi récupérer sa propre femme. Enfin, c'est mon hypothèse. - Argon a écrit:
Je pense que Paty veut dire qu’il est peut-être inutile de lui prêter des intentions machiavéliques et réfléchies… Étant donné la manière dont il regarde Léonore lorsqu'elle s'éloigne (pas du tout l'air d'un homme qui commence à s'éprendre d'une femme), je crois au contraire qu'il a bel et bien des intentions machiavéliques et réfléchies ! Quand on pense que ce type tordu est professeur dans un lycée, ça fait peur ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.pblvfrance3.com/t2127-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien |
| Contenu sponsorisé
| | |