Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 0:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Et la grossesse de Maeva... Franchement, ça m'espante toujours qu'en 2024 une fille plutôt évoluée, qui entretient une relation suivie avec un garçon, puisse encore se retrouver enceinte sans le vouloir, avec tous les moyens de contraception mis à sa disposition !
Même si la pratique est devenue moins brutale que dans les années 70, un avortement n'est toujours pas une partie de plaisir.
Je subodore que Tom, lui, va vouloir garder le bébé... Dand les années 70, il y avait la méthode Karman, par aspiration, pas brutale du tout ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 2:06 | |
| Pour les belles femmes d’USGS, un avis masculin (pour changer)… Claire, évidemment. Une qui n’a pas été citée, me semble-t-il, Hélène. Dans les personnages secondaires, quelques unes m’ont pas laissé indifférent… Nathalie, mais pas Lopez… Gimenez. Bérénice, la maîtresse de l’amant de Cécile. Louise, la tueuse à gages. Ce qui est rigolo (ou pas), c’est que les trois ont essayé de tuer des personnages principaux. De là à penser que c’est ça qui les rendait attirantes… |
| Argon
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 8:03 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Bon, re-voici les T-shirts...
Lol oui j'ai pensé à toi ( et à moi, et à Ailebrune aussi mais parce qu'elle aime l'intrigue)D'accord plutôt avec toi pour l'histoire de la grossesse/avortement, à notre époque avec tous les moyens de recherches sur internet, presse etc.Ça foisonnne de conseils.On peut aussi mettre l'alarme sur son smartphone et on n'oublie pas, moi j'ai un traitement tous les soirs je fais ça. Toutes ces variétés de pilules bcp mieux adaptées maintenant et depuis longtemps. Il y a eu ce même sujet dans Pblv - que j'avais repris cet été et abandonné depuis un mois- ils ont même fait leur effet car celle enceinte était celle voilée Nisma.Pour " nous" avec Maéva j'espére que ça va pas durer des lustres! Je suis soulée d'avance , ça ne devrait plus être un sujet, bon bah du coup, on l'aura notre jeune femme ronde |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 9:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ça, c'était à la fin des années 70. En 1972, l'avortement était illégal. Cette méthode par aspiration n'existait pas. Et c'était brutal... Si, elle existait : le MLAC* en parlait, sous le manteau. Et on se refilait en douce l'adresse du médecin qui, en ville, la pratiquait à son cabinet, stores baissés. *Mouvement pour la Libération de l'Avortement et de la Contraception. |
| Paty Super contributeur !
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 12:59 | |
| L autre que je déteste la chef du canard, d ailleurs elle n'a qu'a les faire elle même ses enquêtes ! Pas embeter le monde avec ses sujets à noix. Et en + elle n'est même pas belle! Ni beauté intérieure et ni extérieure, pas sympathique rien pour elle ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 19:56 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Pour les belles femmes d’USGS, un avis masculin (pour changer)…
Claire, évidemment. Une qui n’a pas été citée, me semble-t-il, Hélène.
Dans les personnages secondaires, quelques unes m’ont pas laissé indifférent… Nathalie, mais pas Lopez… Gimenez. Bérénice, la maîtresse de l’amant de Cécile. Louise, la tueuse à gages.
Ce qui est rigolo (ou pas), c’est que les trois ont essayé de tuer des personnages principaux. De là à penser que c’est ça qui les rendait attirantes…
Oui, très jolie, Hélène. Les autres, je ne vois pas qui elle sont. |
| FiestA3430
| | Argon
| | FiestA3430
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 23:05 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Lol oui j'ai pensé à toi ( et à moi, et à Ailebrune aussi mais parce qu'elle aime l'intrigue)D'accord plutôt avec toi pour l'histoire de la grossesse/avortement, à notre époque avec tous les moyens de recherches sur internet, presse etc.Ça foisonnne de conseils.On peut aussi mettre l'alarme sur son smartphone et on n'oublie pas, moi j'ai un traitement tous les soirs je fais ça. Toutes ces variétés de pilules bcp mieux adaptées maintenant et depuis longtemps. Il y a eu ce même sujet dans Pblv - que j'avais repris cet été et abandonné depuis un mois- ils ont même fait leur effet car celle enceinte était celle voilée Nisma.Pour " nous" avec Maéva j'espére que ça va pas durer des lustres! Je suis soulée d'avance , ça ne devrait plus être un sujet, bon bah du coup, on l'aura notre jeune femme ronde (et sinon, les oublis de pilule qui débouchent sur une grossesse, ça n'a rien de rare, surtout chez une jeune fille de l'âge de Maeva, sans doute hyper fertile) |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 23:15 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- L autre que je déteste la chef du canard, d ailleurs elle n'a qu'a les faire elle même ses enquêtes ! Pas embeter le monde avec ses sujets à noix.
Et en + elle n'est même pas belle! Ni beauté intérieure et ni extérieure, pas sympathique rien pour elle ! Fiesta, j'adore quand tu détestes un personnage ! Je n'ai pas une grande passion pour elle, c'est le moins qu'on puisse dire, je commence tout juste à la trouver un tout petit peu intéressante et touchante grâce aux échanges avec sa fille. Avant, elle me débectait puissance mille. Mais là, on est dans une situation de supérieur hiérarchique qui doit gérer le boulot des membres de son équipe, pas faire le taf à leur place. Quant au "sujet à la noix", on n'est pas sur un chien écrasé, là, mais la question de l'eau dans les Pyrénées-Orientales, touchée par une sécheresse inquiétante ces dernières années, c'est du sérieux quand même, un vrai sujet de fond. Elle veut d'abord qu'il finisse cet article là. Cela dit, sait-on jamais, elle a peut-être d'autres réticences pour une enquête sur Laumière Santé (un annonceur du journal, autre connivence ?) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 33) Mar 3 Déc - 23:16 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Louise Ferrer, jouée par Charlie Joirkin dans USGS, c'est Emilie, la première Emilie, dans PBLV. Cela a dû être dit ici.
Ça me dit quelque chose (pour les propos sur le forum) mais je ne me souviens plus du tout de l'Emilie en question. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |