Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptySam 30 Nov 2024 - 16:51

ailebrune a écrit:
Je trouve aussi beaucoup de femmes très belles dans ce feuilleton. Pas juste une question de plastique

N’oublions pas non plus, le côté vestimentaire :D

Citation :
elles ont souvent un charme fou et unique en son genre. Claudine, Elisabeth, Eve, Alix, Claire, Thaïs, Emma, et même Maeva depuis qu'elle est avec Tom

Margot aussi…
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptySam 30 Nov 2024 - 17:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Tut, tut, tut, je revendique cette appellation, que j'avais dégainée à un moment où la série n'arrêtait pas : d'une villa blanche impersonnelle avec piscine à l'autre, sans oublier les bureaux blancs des avocats, des talons aiguille omniprésents, des cocktails à profusion... 
Ça s'est rééquilibré je trouve, même si on a perdu le camping, la ronde et gouailleuse Marilyn dans sa coloc pleine de vieux meubles ou Yasmine et Gérald dans leur HLM.

Rhoooo pardon :D , je rends donc à César ce qui est à César, je ne pouvais pas savoir car je ne suivais pas la série au moment où cela  a été dit pour la première fois par toi et repris ensuite...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 12:35

Argon a écrit:

N’oublions pas non plus, le côté vestimentaire :D

Margot aussi…

Pas trop fan personnellement. Malgré les petites piques échangées avec Christophe, je la trouve certes jolie mais sans charme spécial comme les autres.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 12:41

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Rhoooo pardon :D , je rends donc à César ce qui est à César, je ne pouvais pas savoir car je ne suivais pas la série au moment où cela  a été dit pour la première fois par toi et repris ensuite...

Pas grave :lol: J'ai eu un moment où je fulminais pas mal, quand Marilyn commençait à dégager. On se retrouvait avec un ensemble insipide (à mon goût), uniforme visuellement et socialement, et complètement hors sol : des villas contemporaines à l'hôpital blanc aux bureaux blancs du cabinet d'avocats... et tout le monde semblait passer sa vie en talons aiguille à boire champagne et cocktails pour un oui ou un non.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 12:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pas trop fan personnellement. Malgré les petites piques échangées avec Christophe, je la trouve certes jolie mais sans charme spécial comme les autres.

Jolie oui elle l'est, mais beauté plastique comme on dit.Tellement traits parfaits que du coup aucune originalité rien de marquant.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 13:11

Moi Maryline, ca ne m'a rien fait quand elle était pour partir, je n'ai jamais commenté à ce sujet précis car j'aurais eu l'impression d'etre â contre courant tant elle semble appréciée sur le topic. Par toi Ailebrune mais pas mal de foromeurs / euses.
Elle était certes le point bien central de la coloc, la plus âgée avec en plus une certaine assise confirmée par le fait que c'était chez elle.
Pour moi, et je dis bien pour moi, si Gary était gauche et avec les défauts ( même amusants qu'on lui connait) c 'est de sa faute à elle, à Maryline, Ailebrune " tu vas me tomber dessus" je vois ça gros comme une maison lol , elle a fait ce qu'elle a pu mais elle l'a infantilisé , et fait les choses â sa place, surement pas tout, d'accord. Elle l'a souvent rabrouée et son fort caractère n'a pas mis le fils en confiance.Bref du coup, je préfére de loin Gary et c'est moi qui ai fulminé lorsqu'il a atterri à l'emploi dans le camping. ( et la Myriam qui eu cette ascension fulgurante et inespérée ) mais ceci est un autre sujet. J'en reviens à Gary , c'était inéluctable que celui ci une fois à " ce poste" se retrouve petit à petit et sans qu'on s'en rende compte à la dernière étape nommée sortie. Pour moi " encore" il manque à la série ces petits sketches oû il planait lol avec ce manque de contact avec la réalité. Il n'a pas eu bcp d'intrigues à lui , mais ce genre de perso est excellent pour des intriguettes comme il y en a ici et dans les autres séries.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 14:53

D’accord avec Fiesta, Gary, ses prétentions et ses aventures  invraisemblables manquent. 

Quant aux actrices, elles ont toutes un physique de mannequin qui confère même souvent carrément à la maigreur. Pas une rondelette, pas une courtaude, où est la diversité ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 19:05

haddock47 a écrit:
D’accord avec Fiesta, Gary, ses prétentions et ses aventures  invraisemblables manquent. 

Quant aux actrices, elles ont toutes un physique de mannequin qui confère même souvent carrément à la maigreur. Pas une rondelette, pas une courtaude, où est la diversité ?

Pour ma part, je n'ai pas particulièrement envie de voir des moches et des grosses dans le feuilleton. Je préfère y trouver des jolies femmes (et des hommes relativement séduisants). Ce n'est peut-être pas bien-pensant d'écrire ça mais c'est mon opinion épicétou... kaola
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 20:28

Je suis plutôt de l'avis d'Haddock47, ce n'est pas représentatif,  on a bien les races et les orientations sexuelles différentes! Alors pourquoi pas les différents types de physique ? J'avoue ne pas intégrer cela.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 21:23

Bon, si les femmes de la série sont toutes minces, en effet, elles sont loin d'être toutes belles à mon goût ! Entre Johanna avec toutes ses dents et trop maigre, Margot et Laurine au visage un peu concave (moins que Nathalie, mais quand même) savamment équilibré par le maquillage, Alix qui avec sa pétillance et ses grands yeux fait oublier un visage qui, chez une autre, paraîtrait quelconque ...
Les vraiment jolies, pour moi, ce sont la juge Alphand (qui, par humilité, contrebalance sa beauté avec ses tenues :D ) Claudine (qui, pour les mêmes raisons, contrebalance ça par sa rosserie), toutes les jeunes filles, Flore ... pour celles qui me viennent à l'esprit.
Bon, j'espère n'avoir vexé personne en étant cash, je précise bien qu'il s'agit de mes goûts à moi.

Mais il est vrai qu'avoir un peu de diversité, histoire de refléter la société, ça serait bien : quelques femmes un peu rondes (sans être l'obèse de service dans une intrigue sur le surpoids), ça ne ferait pas de mal !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 21:57

D 'accord avec le commentaire de Paty, et à ce sujet ça vient de me faire penser que dans DNA, il y a des femmes( mére et fille) fortes .
La mére s'est mariée sans aucun problème.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:25

Bon, re-voici les T-shirts... Surprised-redface  sleep
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:27

Heureusement que, dans l'épisode de ce soir, il y avait aussi les duels Boris/Eliott et Elizabeth/Catherine, avec ce développement inattendu de la fraude chez Laumière Santé (à moins qu'il ne s'agisse d'un piège fomenté par Elizabeth pour se débarrasser de son ennemie, mais j'ai du mal à y croire) !

La tête de Boris en apercevant Eliott... c'était jouissif !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:29

Et la grossesse de Maeva... Franchement, ça m'espante toujours qu'en 2024 une fille plutôt évoluée, qui entretient une relation suivie avec un garçon, puisse encore se retrouver enceinte sans le vouloir, avec tous les moyens de contraception mis à sa disposition ! 

Même si la pratique est devenue moins brutale que dans les années 70, un avortement n'est toujours pas une partie de plaisir.

Je subodore que Tom, lui, va vouloir garder le bébé...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, si les femmes de la série sont toutes minces, en effet, elles sont loin d'être toutes belles à mon goût ! Entre Johanna avec toutes ses dents et trop maigre, Margot et Laurine au visage un peu concave (moins que Nathalie, mais quand même) savamment équilibré par le maquillage, Alix qui avec sa pétillance et ses grands yeux fait oublier un visage qui, chez une autre, paraîtrait quelconque ...
Les vraiment jolies, pour moi, ce sont la juge Alphand (qui, par humilité, contrebalance sa beauté avec ses tenues :D ) Claudine (qui, pour les mêmes raisons, contrebalance ça par sa rosserie), toutes les jeunes filles, Flore ... pour celles qui me viennent à l'esprit.
Bon, j'espère n'avoir vexé personne en étant cash, je précise bien qu'il s'agit de mes goûts à moi.

Mais il est vrai qu'avoir un peu de diversité, histoire de refléter la société, ça serait bien : quelques femmes un peu rondes (sans être l'obèse de service dans une intrigue sur le surpoids), ça ne ferait pas de mal !

Qui est Nathalie ?

Margot et Laurine, je les trouve très séduisantes. Eve aussi (sauf qu'elle est mal coiffée). Claudine, je l'ai déjà dit, est à mes yeux la plus belle femme du feuilleton. Johanna est bien faite, mais je n'aime pas du tout son visage, ni celui d'Alix. Et pas davantage celui de Cécile (ne parlons pas de ses tenues).

Chloé est assez jolie aussi.

Muriel, Flore, Thaïs, Maeva sont très mignonnes.

Bref, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts, Paty ! :D 

Mais même celles dont je n'aime pas le visage sont minces, donc plutôt agréables à regarder dans l'ensemble.

Du côté des hommes, le seul que je ne trouve vraiment pas beau, c'est Marc. Il est trop gros.

Tom est très mignon. Les autre ados sont ordinaires.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:51

Paty a écrit:

Je trouve aussi Eve et Claire très belles, avec un je ne sais quoi d'imparfait, qui les rend encore plus charmantes à mes yeux car elles sont vraiment uniques. 
Alix n'est pas spécialement belle mais elle fait de l'effet, j'adore. 
Et Johanna a un visage un peu extravagant, trop grande bouche, trop grands yeux, c'est joli par moments mais enlaidi à mes yeux par ses mimiques constantes. Alphand, pour moi, difficile de faire plus insipide. Et d'accord avec Fiesta pour Margot : une plastique trop parfaite et (à mon goût), pas de charme, pas de vraie présence. 
Mais oui, ça manque un peu de physique ordinaires. Dans ce feuilleton, ils sont d'ailleurs réservés aux "classes populaires" : Gérald (parti), Yasmina (petite) et l'aide soignante blonde dont j'ai oublié le nom, petite et un peu ronde. Sinon, c'est pour les "losers" comme Gary et Berthier. Et Mourre, rondouillard lui aussi. Sinon, tout le monde ou presque est grand, mince et sportif !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:53

Maïadelsol a écrit:

Qui est Nathalie ?

La mère de Tom et d'Emma, ex de Berthier
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2024 - 23:59

FiestA3430 a écrit:
Moi Maryline, ca ne m'a rien fait quand elle était pour partir, je n'ai jamais commenté à ce sujet précis car j'aurais eu l'impression d'etre â contre courant tant elle semble appréciée sur le topic. Par toi Ailebrune mais pas mal de foromeurs / euses.
Elle était certes le point bien central de la coloc, la plus âgée avec en plus une certaine assise confirmée par le fait que c'était chez elle.
Pour moi, et je dis bien pour moi, si Gary était gauche et avec les défauts ( même amusants qu'on lui connait) c 'est de sa faute à elle, à Maryline, Ailebrune " tu vas me tomber dessus" je vois ça gros comme une maison lol , elle a fait ce qu'elle a pu mais elle l'a infantilisé , et fait les choses â sa place, surement pas tout, d'accord. Elle l'a souvent rabrouée et son fort caractère n'a pas mis le fils en confiance.Bref du coup, je préfére de loin Gary et c'est moi qui ai fulminé lorsqu'il a atterri à l'emploi dans le camping. ( et la Myriam qui eu cette ascension fulgurante et inespérée ) mais ceci est un autre sujet. J'en reviens à Gary , c'était inéluctable que celui ci une fois à " ce poste" se retrouve petit à petit et sans qu'on s'en rende compte à la dernière étape nommée sortie. Pour moi " encore" il manque à la série ces petits sketches oû il planait lol avec ce manque de contact avec la réalité. Il n'a pas eu bcp d'intrigues à lui , mais ce genre de perso est excellent pour des intriguettes comme il y en a ici et dans les autres séries.

Ben non, on a bien le droit d'avoir des goûts et des avis différents :lol: 
On ne sait pas ce qui a rendu Gary aussi incapable et névrosé, mais tu as raison, sa mère y est sans doute pour quelque chose. On ne connait rien de leur histoire, ni du père de Gary ma semble-t-il. Perso, je le trouve très avantageusement remplacé par Berthier, mais on n'est pas d'accord à ce sujet. En tout cas, un personnage à la Marilyne, les pieds sur terre, marrante, pas toute jeune et plutôt ronde, vivant parmi ses vieux meubles dans un appart totalement différent de toutes ces villas chic, j'aimais beaucoup.
Comme Paty, j'aimerais bien voir une ou deux rondes et certainement pas une obèse venue faire un sujet sur l'obésité. J'ai horreur qu'on mette une "différence" pour la souligner.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2024 - 0:03

Maïadelsol a écrit:
Heureusement que, dans l'épisode de ce soir, il y avait aussi les duels Boris/Eliott et Elizabeth/Catherine, avec ce développement inattendu de la fraude chez Laumière Santé (à moins qu'il ne s'agisse d'un piège fomenté par Elizabeth pour se débarrasser de son ennemie, mais j'ai du mal à y croire) !

La tête de Boris en apercevant Eliott... c'était jouissif !

Oui, excellents ! :D 

Quant à la fraude chez Laumière, avec le nouveau duel Elisabeth-Boris vs Catherine-Eliott, ça promet. Le tout arrosé de thé, et pas n'importe lequel :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2024 - 0:04

Maïadelsol a écrit:
Et la grossesse de Maeva... Franchement, ça m'espante toujours qu'en 2024 une fille plutôt évoluée, qui entretient une relation suivie avec un garçon, puisse encore se retrouver enceinte sans le vouloir, avec tous les moyens de contraception mis à sa disposition ! 

Même si la pratique est devenue moins brutale que dans les années 70, un avortement n'est toujours pas une partie de plaisir.

Je subodore que Tom, lui, va vouloir garder le bébé...

Pas si rare. Si elle ne prend pas la pilule et compte sur les préservatifs, les accidents arrivent. Quant à la pilule, ça peut arriver aussi. Il suffit d'un oubli.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2024 - 0:10

haddock47 a écrit:

Sauf dans les "classes populaires" comme je l'ai écrit dans un autre post, et encore. En fait, on a juste eu deux exceptions côté femmes : Marilyne et la petite aide-soignante blonde, rôle très, très, très secondaire (et très ennuyeux je trouve, l'actrice a un charisme d'huitre). Yasmine est petite mais mince.
Côté masculin, c'est (un tout petit peu) plus varié : Arthur, Gary, Berthier, Mourre, tous ayant eu un premier rôle.
D'accord avec toi, les gabarits sont assez uniformes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2024 - 0:34

ailebrune a écrit:

Sauf dans les "classes populaires" comme je l'ai écrit dans un autre post, et encore. En fait, on a juste eu deux exceptions côté femmes : Marilyne et la petite aide-soignante blonde, rôle très, très, très secondaire (et très ennuyeux je trouve, l'actrice a un charisme d'huitre). Yasmine est petite mais mince.
Côté masculin, c'est (un tout petit peu) plus varié : Arthur, Gary, Berthier, Mourre, tous ayant eu un premier rôle.
D'accord avec toi, les gabarits sont assez uniformes.

Yasmine est mignonne.

Les gros ou les grosses dans les feuilletons, ça m'ennuie. Ils sont toujours ridicules, n'ont aucune vivacité (i.e. ceux que tu cites). L'exception était peut-être Marilyn.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2024 - 0:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pas si rare. Si elle ne prend pas la pilule et compte sur les préservatifs, les accidents arrivent. Quant à la pilule, ça peut arriver aussi. Il suffit d'un oubli.

Je sais que ça n'est pas si rare. Je trouve ça étrange malgré tout. Il y a les préservatifs. Si on n'aime pas, il y a la pilule. Si on l'oublie, il y a toujours celle du lendemain. Tout plutôt qu'un avortement ou, pire encore, un gosse dont on ne veut pas à ce moment précis... Ce ne sont pas les précautions qui manquent !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 3 Déc 2024 - 0:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

La mère de Tom et d'Emma, ex de Berthier

Ah oui, merci ! Je l'avais oubliée, celle-là ! Encore une qui était bien faite mais dont le visage laissait à désirer, avec son nez crochu et son menton en galoche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant