Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/11/2024, 21:32 | |
| J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigances précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital... Et la manière, tout en subtilité, grâce à laquelle elle se fait inviter chez les Becker, la tête de Clément, le texto à Sabine, tout était drôle... Sans compter qu'elle est, à mes yeux, la plus belle femme du feuilleton...
Dernière édition par Maïadelsol le 30/11/2024, 20:08, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/11/2024, 21:48 | |
| @"ailebrune" Je suis la seule ici ?
Je n'ai jamais rencontré de personne comme ça ; mais des mythomanes "de passage" (de passage dans ma vie, et qui ne mentaient pas systématiquement), oui, deux fois : l'une racontait des trucs faux, mais plausibles, du genre la mort d'une célébrité très malade avant qu'elle ne meure, etc., l'autre m'avait, il y a longtemps, fait des confidences sur son enfance malheureuse, puis on s'était perdues de vue ; une dizaine d'années plus tard, on se croise par hasard, on prend un verre, je fais une allusion à ce qu'elle m'avait dit, elle rigole et me dit que j'ai vraiment beaucoup d'imagination, jamais elle n'avait vécu ça, etc. J'étais pourtant sûre de moi, divers détails faisaient que je ne pouvais pas avoir confondu avec l'histoire de quelqu'un d'autre. Bref. |
| | Paty Super contributeur !
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/11/2024, 22:19 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigance précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital...
Et la manière, tout en subtilité, grâce à laquelle elle se fait inviter chez les Becker, la tête de Clément, le texto à Sabine, tout était drôle...
Sans compter qu'elle est, à mes yeux, la plus belle femme du feuilleton... On a ce point commun j'aime aussi le perso de Claudine et son physique aussi. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/11/2024, 22:32 | |
| Je n'aime pas Claudine, pour moi elle n'a rien d'attachant, mais elle est intéressante à suivre. Je n'aime pas Johanna, là c'est plus son physique, mais en l'occurrence, il faut avouer que Claudine a bien bossé, et en plus c'est en accord avec la notion de justice, l'arnaqueur confondu. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/11/2024, 22:43 | |
| Déjà, comme nous l'avait annoncé Shino, les épilogues au comico !
Alex-et-Manu
Alex : Je comprends. Fallait pas faire participer une grosse balance en qui on peut pas avoir confiance. Manu : J’ai pas dit ça Alex : C’est vrai. T’as parlé de « niche » et de « toutou à Becker. » Manu : Arrête tes conneries ! Eh, Becker t’as pas demandé de venir me surveiller ? Alex : Si Manu : Bon ben voilà, c’est tout, stop. Alex : Tu sais très bien que j’aurais rien dit. Je, je, j’aurais été subtil.
Alex : Je suis pas susceptible. Ça me vexe.
Manu : Allez, viens faire un câlin. Alex : Nan. Tu casses des côtes. Manu : Oui, mais toi l’es rembourré, allez !
Yann-et-Becker
Yann : J’aime pas faire une enquête et pas aller au bout. Becker : Prenez celle-ci, d’enquête, vous allez voir, c’est pas très compliqué, vous allez pouvoir aller au bout.
Yann-et-Manu
Yann : Je suis au courant de la version que t’as sortie au patron. Moi, j’achète pas. Manu : De quoi tu parles ? Yann : Je pense que tu vois très bien de quoi je parle. Manu : On a fait le taf, donc t’arrête de me casser les couilles. Yann : Qui vient casser les couilles de qui, là ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 29/11/2024, 22:46 | |
| Claudine et la côte de boeuf
Johanna : Elle vient d’avoir un orgasme, là. Florent : Même deux, je crois.
Becker : Si t’enlèves l’os et le gras, il en reste vraiment que pour deux, hein ?
Janet : Vous voulez rester dîner avec nous ? Claudine : Oh non, ça me gêne. Non, non, non , non (elle s’asseoit) , je ne veux pas m’imposer… Et à la fois, c’est demandé tellement gentiment. Avec plaisir !
Johanna : Merde ! Elle me l’a dit qu’elle voulait défendre Janet pour se rapprocher de sa famille et je l’ai pas crue. Sabine : Dommage parce que, pour une fois, elle était sincère. Johanna : T’es en train de me dire qu’elle m’a intoxiquée avec du vomitif pour chiens juste pour se retrouver autour d’une dinde de Noël avec tous les Becker ? Sabine : Autour d’une côte de boeuf. |
| Argon
| | haddock47
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/11/2024, 12:32 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigance précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital...
Et la manière, tout en subtilité, grâce à laquelle elle se fait inviter chez les Becker, la tête de Clément, le texto à Sabine, tout était drôle...
Sans compter qu'elle est, à mes yeux, la plus belle femme du feuilleton... J'aime beaucoup aussi le personnage de Claudine, je la trouve très belle aussi, une belle prestance. De façon générale, je trouve les femmes et les jeunes filles très belles dans ce feuilleton. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/11/2024, 13:25 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est un peu toujours comme ça avec USGS, le côté californien, comme dirait Shino. Tut, tut, tut, je revendique cette appellation, que j'avais dégainée à un moment où la série n'arrêtait pas : d'une villa blanche impersonnelle avec piscine à l'autre, sans oublier les bureaux blancs des avocats, des talons aiguille omniprésents, des cocktails à profusion... Ça s'est rééquilibré je trouve, même si on a perdu le camping, la ronde et gouailleuse Marilyn dans sa coloc pleine de vieux meubles ou Yasmine et Gérald dans leur HLM.
Dernière édition par ailebrune le 30/11/2024, 13:35, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/11/2024, 13:31 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
J'aime beaucoup aussi le personnage de Claudine, je la trouve très belle aussi, une belle prestance. De façon générale, je trouve les femmes et les jeunes filles très belles dans ce feuilleton. Oui, c'est un personnage très savoureux même si j'ai un peu de mal avec son rire grinçant. Mais bon, ça va bien au personnage. Elle et Alix forment d'ailleurs une sorte de duo amusant et contrasté : deux "voyoutes", l'une de sang-froid machiavélique et souriant, l'autre toujours prête aux magouilles mais un peu comme sa façon de marcher, fonceuse, enthousiaste et risquée, avec le risque de tout perdre dans une catastrophe retentissante. Je trouve aussi beaucoup de femmes très belles dans ce feuilleton. Pas juste une question de plastique, elles ont souvent un charme fou et unique en son genre. Claudine, Elisabeth, Eve, Alix, Claire, Thaïs, Emma, et même Maeva depuis qu'elle est avec Tom : |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/11/2024, 15:34 | |
| - ailebrune a écrit:
Si ces "confidences" sont un peu systématiquement extraordinaires, c'est peut-être le cas. Dans ce cas, ça signalerait un gamin qui ne va pas bien du tout et qui vit peut-être des choses très difficiles chez lui. À surveiller, en effet. Maintenant qu,Elliott est blanchi, qu’elle va être la suite des événements ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/11/2024, 16:51 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je trouve aussi beaucoup de femmes très belles dans ce feuilleton. Pas juste une question de plastique
N’oublions pas non plus, le côté vestimentaire - Citation :
- elles ont souvent un charme fou et unique en son genre. Claudine, Elisabeth, Eve, Alix, Claire, Thaïs, Emma, et même Maeva depuis qu'elle est avec Tom
Margot aussi… |
| Contenu sponsorisé
| | |