Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 21:32

J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigances précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital... whistle 

Et la manière, tout en subtilité, grâce à laquelle elle se fait inviter chez les Becker, la tête de Clément, le texto à Sabine, tout était drôle... :lol:

Sans compter qu'elle est, à mes yeux, la plus belle femme du feuilleton... love

Dernière édition par Maïadelsol le 30/11/2024, 20:08, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 21:48

@"ailebrune" 
Je suis la seule ici ? 

Je n'ai jamais rencontré de personne comme ça ; mais des mythomanes "de passage" (de passage dans ma vie, et qui ne mentaient pas systématiquement), oui, deux fois : l'une racontait des trucs faux, mais plausibles, du genre la mort d'une célébrité très malade avant qu'elle ne meure, etc., l'autre m'avait, il y a longtemps, fait des confidences sur son enfance malheureuse, puis on s'était perdues de vue ; une dizaine d'années plus tard, on se croise par hasard, on prend un verre, je fais une allusion à ce qu'elle m'avait dit, elle rigole et me dit que j'ai vraiment beaucoup d'imagination, jamais elle n'avait vécu ça, etc. J'étais pourtant sûre de moi, divers détails faisaient que je ne pouvais pas avoir confondu avec l'histoire de quelqu'un d'autre. Bref.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:02

Argon a écrit:

Voire comme un perroquet…

Pour faire un check… mais en l’occurrence, il continue son geste pour se passer la main dans les cheveux, comme ça se fait dans le réel quand on se prend un rateau.
:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:03

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Emma en sait quelque chose.
et 

@Argon

La femme de Charles… ou la soeur de Tom ? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 197780808

:lol: :lol:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:

:D

Vous savez Paty et Argon que J ai regardé une 2e fois lol donc à 20h20 , l'épisode d'hier pour revoir ce fameux passage dont on parle.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigance précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital... whistle 

Et la manière, tout en subtilité, grâce à laquelle elle se fait inviter chez les Becker, la tête de Clément, le texto à Sabine, tout était drôle... :lol:

On a ce point commun j'aime aussi le perso de Claudine  et son physique  aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:32

Je n'aime pas Claudine, pour moi elle n'a rien d'attachant, mais elle est intéressante à suivre. Je n'aime pas Johanna, là c'est plus son physique, mais en l'occurrence, il faut avouer que Claudine a bien bossé, et en plus c'est en accord avec la notion de justice, l'arnaqueur confondu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:33

FiestA3430 a écrit:
Oui et à propos de cela, ce qui m'a bien amusée hier soir c est quand Eliott répète au malfrat tout ce que dit Manu , comme un roquet qui ne craint plus rien à côté de son maitre et à la fin de la scéne, Eliott tend la main enfin remonte un peu son bras en signe de parfaite connivence, comme ça se fait dans le réel quand on est en phase totale avec quelqu'un.

Argon a écrit:

Voire comme un perroquet…

Pour faire un check… mais en l’occurrence, il continue son geste pour se passer la main dans les cheveux, comme ça se fait dans le réel quand on se prend un rateau.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:34

Shinochaz a écrit:
Bon pour entendre plusieurs fois le prénom du prof dans les épisodes en avance je crois que c'est Sue-Anne heink

Argon a écrit:
Il faut dire que l’univers de Gustave Flaubert est impitoyable…

raylen a écrit:
Emma en sait quelque chose.

Argon a écrit:
La femme de Charles… ou la soeur de Tom ? siffle

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:36

Bon, avant de passer au duo Catherineliott (ça promet de fou !), quel festival de répliques fiesta ce soir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:36

Je sature un peu de tout cet étalage de richesse : villas de luxe et piscines, VTC à mille balles plus les courses  sarcastic...
Pas très varié.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:43

Déjà, comme nous l'avait annoncé Shino, les épilogues au comico !

Alex-et-Manu

Alex : Je comprends. Fallait pas faire participer une grosse balance en qui on peut pas avoir confiance.
Manu : J’ai pas dit ça
Alex : C’est vrai. T’as parlé de « niche » et de « toutou à Becker. »
Manu : Arrête tes conneries ! Eh, Becker t’as pas demandé de venir me surveiller ?
Alex : Si
Manu : Bon ben voilà, c’est tout, stop.
Alex : Tu sais très bien que j’aurais rien dit. Je, je, j’aurais été subtil.

Alex : Je suis pas susceptible. Ça me vexe.

Manu : Allez, viens faire un câlin.
Alex : Nan. Tu casses des côtes.
Manu : Oui, mais toi l’es rembourré, allez !

Yann-et-Becker

Yann : J’aime pas faire une enquête et pas aller au bout.
Becker : Prenez celle-ci, d’enquête, vous allez voir, c’est pas très compliqué, vous allez pouvoir aller au bout.

Yann-et-Manu

Yann : Je suis au courant de la version que t’as sortie au patron. Moi, j’achète pas.
Manu : De quoi tu parles ?
Yann : Je pense que tu vois très bien de quoi je parle.
Manu : On a fait le taf, donc t’arrête de me casser les couilles.
Yann : Qui vient casser les couilles de qui, là ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 22:46

Claudine et la côte de boeuf

Johanna : Elle vient d’avoir un orgasme, là.
Florent : Même deux, je crois.

Becker : Si t’enlèves l’os et le gras, il en reste vraiment que pour deux, hein ?

Janet : Vous voulez rester dîner avec nous ?
Claudine : Oh non, ça me gêne. Non, non, non , non (elle s’asseoit) , je ne veux pas m’imposer… Et à la fois, c’est demandé tellement gentiment. Avec plaisir !

Johanna : Merde ! Elle me l’a dit qu’elle voulait défendre Janet pour se rapprocher de sa famille et je l’ai pas crue.
Sabine : Dommage parce que, pour une fois, elle était sincère.
Johanna : T’es en train de me dire qu’elle m’a intoxiquée avec du vomitif pour chiens juste pour se retrouver autour d’une dinde de Noël avec tous les Becker ?
Sabine : Autour d’une côte de boeuf.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty29/11/2024, 23:34

Citation :
Claudine : Oh non, ça me gêne. Non, non, non , non (elle s’asseoit) , je ne veux pas m’imposer…

Oh, on a même droit aux didascalies !
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 07:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

chat noir et blanc

Bravo  jap chat noir et blanc…d’autant plus que j’ai mis un moment à décrypter … Swann, Sue Ellen , je ne voyais pas le rapport avec Flaubert, ah oui le lycée….
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 12:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Oh, on a même droit aux didascalies !

Toujours, avec Ailebrune, un régal cheers
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 12:28

Bon je ne vais pas tout citer parce que ce serait trop long et fastidieux, mais vous m'avez bien fait rire tous.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 12:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je sature un peu de tout cet étalage de richesse : villas de luxe et piscines, VTC à mille balles plus les courses  sarcastic...
Pas très varié.

C'est un peu toujours comme ça avec USGS, le côté californien, comme dirait Shino.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 12:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigance précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital... whistle 

J'aime beaucoup aussi le personnage de Claudine, je la trouve très belle aussi, une belle prestance. 
De façon générale, je trouve les femmes et les jeunes filles très belles dans ce feuilleton.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 13:25

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

C'est un peu toujours comme ça avec USGS, le côté californien, comme dirait Shino.

Tut, tut, tut, je revendique cette appellation, que j'avais dégainée à un moment où la série n'arrêtait pas : d'une villa blanche impersonnelle avec piscine à l'autre, sans oublier les bureaux blancs des avocats, des talons aiguille omniprésents, des cocktails à profusion... 
Ça s'est rééquilibré je trouve, même si on a perdu le camping, la ronde et gouailleuse Marilyn dans sa coloc pleine de vieux meubles ou Yasmine et Gérald dans leur HLM.

Dernière édition par ailebrune le 30/11/2024, 13:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 13:31

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

J'aime beaucoup aussi le personnage de Claudine, je la trouve très belle aussi, une belle prestance. 
De façon générale, je trouve les femmes et les jeunes filles très belles dans ce feuilleton.

Oui, c'est un personnage très savoureux même si j'ai un peu de mal avec son rire grinçant. Mais bon, ça va bien au personnage. Elle et Alix forment d'ailleurs une sorte de duo amusant et contrasté : deux "voyoutes", l'une de sang-froid machiavélique et souriant, l'autre toujours prête aux magouilles mais un peu comme sa façon de marcher, fonceuse, enthousiaste et risquée, avec le risque de tout perdre dans une catastrophe retentissante.
Je trouve aussi beaucoup de femmes très belles dans ce feuilleton. Pas juste une question de plastique, elles ont souvent un charme fou et unique en son genre. Claudine, Elisabeth, Eve, Alix, Claire, Thaïs, Emma, et même Maeva depuis qu'elle est avec Tom : love
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 13:40

J'oubliais Catherine Laumière, qui a elle aussi un physique, et une présence, impressionnants. Ou Laurine, encore un personnage très bien campé, et avec une forme de séduction bien à elle.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 15:34

ailebrune a écrit:

Si ces "confidences" sont un peu systématiquement extraordinaires, c'est peut-être le cas. Dans ce cas, ça signalerait un gamin qui ne va pas bien du tout et qui vit peut-être des choses très difficiles chez lui.
À surveiller, en effet.

Maintenant qu,Elliott est blanchi, qu’elle va être la suite des événements ?

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty30/11/2024, 16:51

ailebrune a écrit:
Je trouve aussi beaucoup de femmes très belles dans ce feuilleton. Pas juste une question de plastique

N’oublions pas non plus, le côté vestimentaire :D

Citation :
elles ont souvent un charme fou et unique en son genre. Claudine, Elisabeth, Eve, Alix, Claire, Thaïs, Emma, et même Maeva depuis qu'elle est avec Tom

Margot aussi…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant