Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 00:31

... et jouissif à voir !  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 00:32

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

C'est absolument horrible ton histoire. Et ce sont des personnes dangereuses, comme tu dis.

Dangereuses comme Romans, je crois que c'est rare. Apparemment, elles peuvent plutôt se suicider, ce qui était d'ailleurs l'intention de Romans après avoir dézingué toute sa famille. Il a été arrêté avant. Mais c'est dangereux si tu as pris des décisions liées aux manipulations. Sinon, comme je le racontais, elle a par la suite tenté de me porter préjudice en racontant des mensonges horribles sur moi. Mais j'ai fini par couper avec toutes les personnes qu'on avait en commun. 
Dans ma vie, j'ai quand même croisé trois profils de ce genre au fil du temps. Dont une femme liée à un membre de ma famille, à qui il arrivait toujours de trucs incroyables, et très bien racontés, jusqu'au jour où elle est allée vraiment trop loin dans l'invention, ça tenait pas la route. Je suis la seule ici ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 00:41

Alors ce genre de choses, pas vraiment, j'ai brièvement rencontré quelqu'un de mythomane comme ça mais je ne l'ai pas côtoyé longtemps, le hasard de la vie (et tant mieux). J'ai surtout eu affaire à des gens très manipulateurs, un pervers narcissique que j'avais comme chef (bonjour les dégâts), plutôt ce genre de profil.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 00:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Dangereuses comme Romans, je crois que c'est rare. Apparemment, elles peuvent plutôt se suicider, ce qui était d'ailleurs l'intention de Romans après avoir dézingué toute sa famille. Il a été arrêté avant. Mais c'est dangereux si tu as pris des décisions liées aux manipulations. Sinon, comme je le racontais, elle a par la suite tenté de me porter préjudice en racontant des mensonges horribles sur moi. Mais j'ai fini par couper avec toutes les personnes qu'on avait en commun. 
Dans ma vie, j'ai quand même croisé trois profils de ce genre au fil du temps. Dont une femme liée à un membre de ma famille, à qui il arrivait toujours de trucs incroyables, et très bien racontés, jusqu'au jour où elle est allée vraiment trop loin dans l'invention, ça tenait pas la route. Je suis la seule ici ?

Je pensais à dangereuses pour ta santé mentale.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 00:44

J'ai un jour rencontré une personne (une voisine de marché avec laquelle je prenais le café tous les dimanches) qui m'avais raconté avoir perdu un enfant renversé par une voiture dans sa poussette. J'ai fini par découvrir qu'elle avait en réalité fait une fausse couche (ce qui peut être traumatisant, je l'admets) ayant elle-même été renversée par la voiture (je ne sais même pas si c'était vrai). Après que je l'ai eue contrainte à cet aveu, elle n'est plus jamais revenue sur ce marché.

En dehors de cette fille, très bizarre par ailleurs, je ne crois pas avoir été confrontée à ce genre d'individu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 01:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Alors ce genre de choses, pas vraiment, j'ai brièvement rencontré quelqu'un de mythomane comme ça mais je ne l'ai pas côtoyé longtemps, le hasard de la vie (et tant mieux). J'ai surtout eu affaire à des gens très manipulateurs, un pervers narcissique que j'avais comme chef (bonjour les dégâts), plutôt ce genre de profil.

Je confirme.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 02:03

Je me pose en ce moment des questions au sujet d’un de mes élèves qui a toujours des informations sur ses finances, ses biens, son vécu, à partager. Je ne sais pas s’il est mythomane mais ce qu’il dit sonne faux.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 09:41

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Je pensais à dangereuses pour ta santé mentale.

C'est sûr que ça fait un choc. On avait partagé des moments vraiment sympas, je lui avais fait des confidences sur mon couple, je l'avais longuement écoutée me parler de trucs finalement totalement faux... Comme je le disais, c'est un peu vertigineux quand tu réalises que ce n'était pas du tout la personne que tu croyais. Mais bon, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une histoire d'amour; Mais en extrapolant, je vois un peu ce que peuvent ressentir Cécile et Hugo .
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 09:47

Ans a écrit:
Je me pose en ce moment des questions au sujet d’un de mes élèves qui a toujours des informations sur ses finances, ses biens, son vécu, à partager. Je ne sais pas s’il est mythomane mais ce qu’il dit sonne faux.

Si ces "confidences" sont un peu systématiquement extraordinaires, c'est peut-être le cas. Dans ce cas, ça signalerait un gamin qui ne va pas bien du tout et qui vit peut-être des choses très difficiles chez lui.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 09:50

nausikaa991 a écrit:

Horrible.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 09:58

Maïadelsol a écrit:
J'ai un jour rencontré une personne (une voisine de marché avec laquelle je prenais le café tous les dimanches) qui m'avais raconté avoir perdu un enfant renversé par une voiture dans sa poussette. J'ai fini par découvrir qu'elle avait en réalité fait une fausse couche (ce qui peut être traumatisant, je l'admets) ayant elle-même été renversée par la voiture (je ne sais même pas si c'était vrai). Après que je l'ai eue contrainte à cet aveu, elle n'est plus jamais revenue sur ce marché.

En dehors de cette fille, très bizarre par ailleurs, je ne crois pas avoir été confrontée à ce genre d'individu.

Ça ressemble à de la mythomanie : un élément important de la biographie soit totalement inventé soit déformé pour que ça fasse une "meilleure histoire", puis la fuite quand le mensonge est découvert. Mais avec un seul exemple, difficile à savoir.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 11:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ce qui m'agace aussi, chez Eliott, c'est son assurance dès qu'il est à peu près sûr de s'en sortir, agressif, ironique limite condescendant face au policier...

Oui et à propos de cela, ce qui m'a bien amusée hier soir c est quand Eliott répète au malfrat tout ce que dit Manu , comme un roquet qui ne craint plus rien à côté de son maitre et à la fin de la scéne, Eliott tend la main enfin remonte un peu son bras en signe de parfaite connivence, comme ça se fait dans le réel quand on est en phase totale avec quelqu'un. Vous voyez ce que je veux dire? C'était vers le début.Dommage que je ne sache pas faire la capture d'écran.Ailebrune qui reléve très souvent les citations celle ci est plus difficile car c'est surtout dans le visuel.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 11:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

C est sur qu'elle n'est plus revenue,  se sachant cernée.Le but étant de maintenir le mythe indéfiniment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 16:09

Bon pour entendre plusieurs fois le prénom du prof dans les épisodes en avance je crois que c'est Sue-Anne heink
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 17:35

Citation :
Bon pour entendre plusieurs fois le prénom du prof dans les épisodes en avance je crois que c'est Sue-Anne heink

Il faut dire que l’univers de Gustave Flaubert est impitoyable…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 17:39

FiestA3430 a écrit:
Eliott répète au malfrat tout ce que dit Manu , comme un roquet qui ne craint plus rien à côté de son maitre

Voire comme un perroquet…

Citation :
Eliott tend la main enfin remonte un peu son bras en signe de parfaite connivence, comme ça se fait dans le réel quand on est en phase totale avec quelqu'un

Pour faire un check… mais en l’occurrence, il continue son geste pour se passer la main dans les cheveux, comme ça se fait dans le réel quand on se prend un rateau.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 18:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Il faut dire que l’univers de Gustave Flaubert est impitoyable…

Emma en sait quelque chose.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 18:54

La femme de Charles… ou la soeur de Tom ? siffle
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 19:08

Je pensais à la première.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 20:25

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Voire comme un perroquet…

Pour faire un check… mais en l’occurrence, il continue son geste pour se passer la main dans les cheveux, comme ça se fait dans le réel quand on se prend un rateau.

Oui comme un perroquet aussi. Merci de m'avoir répondu. Oui c'est ça un check, le mot ne me revenait pas. C 'était comique comme il s est passé la main dans les cheveux comme un geste banal voulu. chat noir et blanc
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 21:15

L'association Catherine/Eliott n'est donc pas passée aux oubliettes ! cheers 

Et comme Eliott n'a pas l'intention de pardonner à Boris d'avoir couché avec Muriel, je le vois bien draguer Laurine rien que pour enquiquiner le frère... Diabolique
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 21:20

Yann est quand même lourdingue. L'important était bien de coincer les gros dealers. Ça a été fait grâce à Eliott. Il est évident que ce dernier n'a pas pris part au trafic. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'il ne soit pas poursuivi ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 21:22

Alex : "J'aurais été subtil". chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc Comme d'hab, en fait... whistle 

Et la séance de câlinothérapie entre Manu et lui... :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty29/11/2024, 21:32

J'adore, mais vraiment j'adore, Claudine ! Et je l'adore en particulier quand elle remporte une victoire sur Johanna. Surtout lorsqu'elle ne dit que des vérités : si Johanna avait creusé un peu l'affaire, elle aurait découvert, comme Claudine, le passé de Vidal. Bon, elle n'aurait peut-être pas eu Alix sous la main pour le piéger, mais rien que ses manigances précédentes auraient pu suffire à lui faire perdre un éventuel procès contre l'hôpital... whistle 

Et la manière, tout en subtilité, grâce à laquelle elle se fait inviter chez les Becker, la tête de Clément, le texto à Sabine, tout était drôle... :lol:

Sans compter qu'elle est, à mes yeux, la plus belle femme du feuilleton... love

Dernière édition par Maïadelsol le 30/11/2024, 20:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant