Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 11/9/2024, 10:08 | |
| Pour les téléspectateurs, Beaucoup ont pensé à la crise cardiaque de Roland et pas les scénaristes !!??? C'est quand même facile de raccrocher les wagons et de faire de belles intrigues !!? |
| Vic
| Sujet: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 24/10/2024, 18:33 | |
| Je n'arrive pas à trouver le topic des incohérences donc je poste ici, mais quand Yolande dit qu'elle n'a jamais eu de vraies amies avant Mirta c'est faux! Elle a déjà dit à Jeanne Carmin avoir eu une meilleure amie étant ado et qu'elle était morte.. |
| Dragibus
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 31/10/2024, 07:46 | |
| Moi ce n’est pas qui m’a le plus choquée. On va dire qu’il suit le mouvement de tête d’Ophelie quand celle-ci voit sa mère. Après j’ai loupé le tout début. Il est sourd ou mal entendant ?? S’il est malentendant il n’est pas appareillé !? et en plus il parle très très bien. Sans crier, sans parler trop fort. Avec un son limpide !! Et si ce Mr est sourd de naissance il articule extrêmement bien, trop bien !!? |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 2/12/2024, 14:18 | |
| Grosse incohérence: il est dit que Babeth travaillait à Marseille-Est en 2003/2004, alors qu'elle vivait à Paris à l'époque!!
Elle est arrivée en 2012 et elle y vivait quand elle était jeune, mais pas du tout 2003/2004 quand elle était déjà maman et avec Patrick!! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 3/12/2024, 00:58 | |
| J'ai pensé à la même chose ! J'étais sûr que ça parlerait de ça ici --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 6/12/2024, 19:47 | |
| et thomas qui disait que " les enfants viendraient pour les fetes", au fait pas de nouvelles de thérese ??? meme pas évoquée comme si elle n'existait pas ?? idem paul le fils de riva --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 20/12/2024, 21:42 | |
| l'avocate qui rentre dans le bureau d'un commissaire comme dans un moulin ?? et qui s'asseoit, sur sa chaise, à son bureau, avec probablement des dossiers sensibles ???? c'est l'une des plus grosses dans ce topic,celle là !!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 21/12/2024, 10:17 | |
| Je pense que cette scène c'était pour la touche humoristique de l'épisode. Dans PBLVEPB on a bien compris que Patrick était le comique (malgré lui) de service. Il a toujours l'air d'un benêt. Presque chaque fois qu'on voit Patrick c'est pour la touche humour/idiot. Et souvent on a la musique qui va avec. Et aussi pour montrer que l'avocate a un sacré caractère bien trempé et sait s'imposer. |
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 6/1/2025, 22:10 | |
| Été austral. C'est inversé par rapport à l'hémisphère nord... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| | Vic
| | rorogalantin
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 21/1/2025, 14:32 | |
| Petite incohérence: dans la scène dans laquelle Thomas et Barbara parlent de tf1, Barbara dit qu'elle regardait petite une émission avec son père, mais à cette époque Barbara ne connaissait pas Léo, elle vivait avec Jérôme Évenot/Omar Kamsky, le compagnon de sa mère (alors certes elle l'a considérée longtemps comme son père, mais ça aurait été bien une petite précision je trouve!) |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 21/1/2025, 15:08 | |
| Non, parce que ce n'est pas ça qui est importantet ça aurait détourné l'attention de ce qui est important : les 50 ans de TF1. C'est tellement insignifiant qu'on ne peut même pas parler d'incohérence dans ce cas-ci et que ça ne vaut pas la peine de le relever. |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 21/1/2025, 17:45 | |
| » Voir le message cité - Vic a écrit:
- Petite incohérence: dans la scène dans laquelle Thomas et Barbara parlent de tf1, Barbara dit qu'elle regardait petite une émission avec son père, mais à cette époque Barbara ne connaissait pas Léo, elle vivait avec Jérôme Évenot/Omar Kamsky, le compagnon de sa mère (alors certes elle l'a considérée longtemps comme son père, mais ça aurait été bien une petite précision je trouve!)
D'accord avec toi. Pour éviter l'incohérence, il aurait mieux valu tout bêtement qu'elle dise qu'elle regardait avec sa mère. |
| | Contenu sponsorisé
| | |