Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
clement

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty11/9/2024, 08:38

moi aussij ai pensé direct à la mort de Roland
J ai pas compris pourquoi ils sont allés inventer cette histoire de cliente d hôtel alors que le scénario était tout trouvé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty11/9/2024, 09:24

ça aurait peut-être été plus pesant de parler de la culpabilité de ne pas avoir pu sauver Roland alors qu'on est plutôt là dans une intrigue de divertissement.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty11/9/2024, 10:08

Pour les téléspectateurs, Beaucoup ont pensé à la crise cardiaque de Roland et pas les scénaristes !!??? C'est quand même facile de raccrocher les wagons et de faire de belles intrigues !!?
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty24/10/2024, 18:33

Je n'arrive pas à trouver le topic des incohérences donc je poste ici, mais quand Yolande dit qu'elle n'a jamais eu de vraies amies avant Mirta c'est faux!
Elle a déjà dit à Jeanne Carmin avoir eu une meilleure amie étant ado et qu'elle était morte..
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty31/10/2024, 05:22

Le sourd qui se retourne quand Vanessa Keppler hurle un bonjour ma chérie de loin. Alors qu'il vient de dire qu'il lit sur les levres. 😑
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty31/10/2024, 07:46

Moi ce n’est pas qui m’a le plus choquée. On va dire qu’il suit le mouvement de tête d’Ophelie quand celle-ci voit sa mère.
Après j’ai loupé le tout début. Il est sourd ou mal entendant ?? S’il est malentendant il n’est pas appareillé !? et en plus il parle très très bien. Sans crier, sans parler trop fort. Avec un son limpide !!  
Et si ce Mr est sourd de naissance il articule extrêmement bien, trop bien  !!?
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty2/12/2024, 14:18

Grosse incohérence: il est dit que Babeth travaillait à Marseille-Est en 2003/2004, alors qu'elle vivait à Paris à l'époque!! 

Elle est arrivée en 2012 et elle y vivait quand elle était jeune, mais pas du tout 2003/2004 quand elle était déjà maman et avec Patrick!!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty3/12/2024, 00:58

J'ai pensé à la même chose ! J'étais sûr que ça parlerait de ça ici  :D

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty4/12/2024, 22:16

probleme de raccord dans la tenue de thomas aujourdhui !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty6/12/2024, 19:47

et thomas qui disait que " les enfants viendraient pour les fetes", au fait pas de nouvelles de thérese ??? meme pas évoquée comme si elle n'existait pas ?? idem paul le fils de riva

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty7/12/2024, 03:08

Ils ont été relégué pas aux mêmes oubliettes que Valentin Nebout.

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty20/12/2024, 21:42

l'avocate qui rentre dans le bureau d'un commissaire comme dans un moulin ?? et qui s'asseoit, sur sa chaise, à son bureau, avec probablement des dossiers sensibles ???? c'est l'une des plus grosses dans ce topic,celle là !!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty20/12/2024, 22:51

En plus je n'ai même pas compris la raison d'être de cette scène.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty21/12/2024, 10:17

Je pense que cette scène c'était pour la touche humoristique de l'épisode.
Dans PBLVEPB on a bien compris que Patrick était le comique (malgré lui) de service.
Il a toujours l'air d'un benêt.
Presque chaque fois qu'on voit Patrick c'est pour la touche humour/idiot.
Et souvent on a la musique qui va avec.
Et aussi pour montrer que l'avocate a un sacré caractère bien trempé et sait s'imposer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty21/12/2024, 12:06

Oui bien résumé. Mais la scène était un peu ratée, au final.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty6/1/2025, 21:58

"une soirée australienne" en plein jour ???? ils sont pas en hiver la bas??!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty6/1/2025, 22:10

Été austral. C'est inversé par rapport à l'hémisphère nord...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty6/1/2025, 22:21

oui je sais, je parle de l'appart de thomas et riva . c'est là bas qu'avait lieu la soirée , (a marseille)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty8/1/2025, 14:33

Légère incohérence: c'était hier l'anniversaire du bar, la série a été relancée le 7 janvier 2024, et l'ouverture du nouveau bar a été fait le jour du lacement, donc c'était hier ;)
rorogalantin

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty8/1/2025, 21:55

n'importe quoi, c'était bien le lundi 8 janvier 2024, vous avez perdu une occasion de vous taire
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty21/1/2025, 14:32

Petite incohérence: dans la scène dans laquelle Thomas et Barbara parlent de tf1, Barbara dit qu'elle regardait petite une émission avec son père, mais à cette époque Barbara ne connaissait pas Léo, elle vivait avec Jérôme Évenot/Omar Kamsky, le compagnon de sa mère (alors certes elle l'a considérée longtemps comme son père, mais ça aurait été bien une petite précision je trouve!) ;)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty21/1/2025, 15:08

Non, parce que ce n'est pas ça qui est importantet ça aurait détourné l'attention de ce qui est important : les 50 ans de TF1.
C'est tellement insignifiant qu'on ne peut même pas parler d'incohérence dans ce cas-ci et que ça ne vaut pas la peine de le relever.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty21/1/2025, 17:45

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Petite incohérence: dans la scène dans laquelle Thomas et Barbara parlent de tf1, Barbara dit qu'elle regardait petite une émission avec son père, mais à cette époque Barbara ne connaissait pas Léo, elle vivait avec Jérôme Évenot/Omar Kamsky, le compagnon de sa mère (alors certes elle l'a considérée longtemps comme son père, mais ça aurait été bien une petite précision je trouve!) ;)

D'accord avec toi. Pour éviter l'incohérence, il aurait mieux valu tout bêtement qu'elle dise qu'elle regardait avec sa mère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty21/1/2025, 18:48

Violette a écrit:
» Voir le message cité

D'accord avec toi. Pour éviter l'incohérence, il aurait mieux valu tout bêtement qu'elle dise qu'elle regardait avec sa mère.

Ils n'ont peut-être pas osé, avec le petit passif entre elles suite à l'arrivée de Francesco  whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant