Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyLun 23 Déc - 13:51

J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'épisode aujourd'hui  :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyLun 23 Déc - 14:05

Moi aussi ! Je jette un oeil à la pendule, 13h58, vite j'allume la télé et paf ! J'avais oublié qu'il n'y avait pas PBLV.
Comme quoi les habitudes c'est tenace ! On est programmé pour 14h  :lol:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 24 Déc - 17:21

nicolas8401 a écrit:

Perso je trouve le Thomas TF1 plus cassant, intransigeant et égoïste que le Gaby France 3  molly malone
C’est vrai, il s’affirme davantage mais il m’a agacée avec sa passion pour Romy.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptySam 28 Déc - 17:06

Pas trop compris la crise de jalousie de Kylian, qui reproche à Thomas de n'avoir d'yeux pour Baptiste depuis le retour de ce dernier. En même temps, c'est son fils, qui habite en plus à l'autre bout du monde et ne vient que pour quelques semaines  molly malone
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptySam 28 Déc - 17:20

Thomas n’avait d’yeux que pour Baptiste et Romy traitant Kilian comme un employé.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptySam 28 Déc - 17:56

Oui Je comprends aussi que Killian puisse se sentir délaissé
Ils s'entendaient bien Baptise et Killian à l'époque France3?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptySam 28 Déc - 18:30

Thomas fait exactement avec Baptiste ce qu'il reprochait à son père.

Dernière édition par raylen le Dim 29 Déc - 9:11, édité 1 fois
Malaga

Malaga

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyDim 29 Déc - 8:37

J'ai rattrapé mon retard sur PPLV pendant les vacances de Noël. 

Alors, en vrac :
- je suis assez déçue du personnage de Thomas. Je l'appréciais beaucoup mais là, je le trouve de plus en plus désagréable. Il a le droit d'avoir un désir d'enfant mais exiger que Gabriel le suive, sans reflexion (il lui demande sa réponse dès le lendemain), c'est assez égoïste. Je fais partie de la team Gabriel aussi !

- j'ai beaucoup ri en voyant Babeth arriver en prison sans aucune autorisation, Cecilia Lopes se balader des cellules à l'infirmerie (on parle tout de même d'une détenue accusée de meurtre...). La prison des Baumettes, ça a l'air bien détendu dans PPLV.

- je suis toujours dans l'attente de comprendre réellement qui est Vadim ; on ne sait pas pourquoi il vole du sang (à moins qu'il ne nourrise son araignée avec). 

- j'ai hâte de voir qui seront les parents d'Ophélie. Je ne sais pas si la justice pourrait demander des comptes à Vanessa Kepler pour ce qu'elle a fait ou s'il y a prescription.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 19:18

Je regarde sur TFX et je me demande ce qu'est devenu Anthony Charon... Kepler l'a quand même enfemé dans une caisse pour l'envoyer au Mozambique  Shocked 

Sinon le générique évolue à partir de lundi

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 20:10

Excellente question @Jon88 !!!
Ben il doit être au Mazambique si toutefois il a survécu au voyage sans eau ni nourriture.
Mais c'est normal vu qu'Ulysse est là pour remplacer Abdel. Il faut bien qu'il commence à commettre des crimes qui ne seront jamais punis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 20:44

"Kepler" c'est Ulysse ou Vanessa?
Sinon ça ne me dit rien cette histoire de caisse vers le Mozambique .
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyVen 3 Jan - 21:15

il me semble c’etait Vanessa Kepler qui avait commandité cette séquestration

edit : "Vanessa Kepler a fait appel à des hommes de main : elle lui dit qu’il aurait dû accepter l’argent hier. Des hommes endorment Anthony et l’enferment dans un container  direction le Mozambique."

https://www.nouveautes-tele.com/274221-ophelie-victime-dun-echange-a-la-naissance-le-secret-de-vanessa-enfin-devoile-plus-belle-la-vie-3-decembre-2024-episode-226-resume-complet-pblv.html
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyDim 5 Jan - 10:12

ba https://www.dailymotion.com/video/x9bmv3k

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyLun 6 Jan - 19:07

Au fait PBLV a repris  siffle
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyLun 6 Jan - 21:57

ils auraient pu mettre eric dans le generique à côté de luna et blanche????
et disparition de kylian   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 1f62a   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 1f625

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyLun 6 Jan - 21:57

marre de thomas et riva, qu'ils divorcent une bonne fois pour toutes et nous foutent la paix   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 4:08

Non j'aime bien le nouveau Thomas moi, je trouve qu'il est plus mâture, le comédien joue bien mieux, il est plus naturel. J'aime bien l'idée que Gabe ferme un peu sa gueule. 
Bon sinon la soirée australienne,  bien pourrie non ? Et bonjour la joie du cadeau  (entre parenthèses, les billets open aller-retour ça n'existe plus depuis belle lurette. Comme l'expression belle lurette d'ailleurs 🤣)
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 8:35

J ai totalement zappe de regarder l episode . Tant pis
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 10:36

Je ne suis pas forcément contre une rupture, mais j'aimerais bien que Gaby reste dans la série, je l'aime bien.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 12:05

Je pense que la pâte noire que n'a pas aimée Thomas était de la Marmite (ou Vegemite)!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 14:34

J'en ai marre des thomades de Jérémy (je voulais dire des jérémiades de Thomas)  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 14:46

Bien aimé JP sinon.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 16:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'en ai marre des thomades de Jérémy (je voulais dire des jérémiades de Thomas)  sarcastic

Même chose.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 EmptyMar 7 Jan - 16:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé JP sinon.

Et idem pour JP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 36 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant