Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 24 Déc - 17:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Perso je trouve le Thomas TF1 plus cassant, intransigeant et égoïste que le Gaby France 3 C’est vrai, il s’affirme davantage mais il m’a agacée avec sa passion pour Romy. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 28 Déc - 17:06 | |
| Pas trop compris la crise de jalousie de Kylian, qui reproche à Thomas de n'avoir d'yeux pour Baptiste depuis le retour de ce dernier. En même temps, c'est son fils, qui habite en plus à l'autre bout du monde et ne vient que pour quelques semaines |
| Ans
| | Jon88
| | raylen
| | Malaga
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Dim 29 Déc - 8:37 | |
| J'ai rattrapé mon retard sur PPLV pendant les vacances de Noël.
Alors, en vrac : - je suis assez déçue du personnage de Thomas. Je l'appréciais beaucoup mais là, je le trouve de plus en plus désagréable. Il a le droit d'avoir un désir d'enfant mais exiger que Gabriel le suive, sans reflexion (il lui demande sa réponse dès le lendemain), c'est assez égoïste. Je fais partie de la team Gabriel aussi !
- j'ai beaucoup ri en voyant Babeth arriver en prison sans aucune autorisation, Cecilia Lopes se balader des cellules à l'infirmerie (on parle tout de même d'une détenue accusée de meurtre...). La prison des Baumettes, ça a l'air bien détendu dans PPLV.
- je suis toujours dans l'attente de comprendre réellement qui est Vadim ; on ne sait pas pourquoi il vole du sang (à moins qu'il ne nourrise son araignée avec).
- j'ai hâte de voir qui seront les parents d'Ophélie. Je ne sais pas si la justice pourrait demander des comptes à Vanessa Kepler pour ce qu'elle a fait ou s'il y a prescription. |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 3 Jan - 19:18 | |
| Je regarde sur TFX et je me demande ce qu'est devenu Anthony Charon... Kepler l'a quand même enfemé dans une caisse pour l'envoyer au Mozambique Sinon le générique évolue à partir de lundi https://x.com/RecapTele/status/1875149150050009431 |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 3 Jan - 20:10 | |
| Excellente question @Jon88 !!! Ben il doit être au Mazambique si toutefois il a survécu au voyage sans eau ni nourriture. Mais c'est normal vu qu'Ulysse est là pour remplacer Abdel. Il faut bien qu'il commence à commettre des crimes qui ne seront jamais punis. |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 3 Jan - 21:15 | |
| il me semble c’etait Vanessa Kepler qui avait commandité cette séquestration
edit : "Vanessa Kepler a fait appel à des hommes de main : elle lui dit qu’il aurait dû accepter l’argent hier. Des hommes endorment Anthony et l’enferment dans un container direction le Mozambique."
https://www.nouveautes-tele.com/274221-ophelie-victime-dun-echange-a-la-naissance-le-secret-de-vanessa-enfin-devoile-plus-belle-la-vie-3-decembre-2024-episode-226-resume-complet-pblv.html
|
| xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | xatila91
| | Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 7 Jan - 4:08 | |
| Non j'aime bien le nouveau Thomas moi, je trouve qu'il est plus mâture, le comédien joue bien mieux, il est plus naturel. J'aime bien l'idée que Gabe ferme un peu sa gueule. Bon sinon la soirée australienne, bien pourrie non ? Et bonjour la joie du cadeau (entre parenthèses, les billets open aller-retour ça n'existe plus depuis belle lurette. Comme l'expression belle lurette d'ailleurs ) |
| clement
| | Mirmaya
| | raylen
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |