Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Mirmaya
| | raylen
| | Ans
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 20 Déc - 8:27 | |
| J'ai vu l'épisode d'hier midi. Les histoires se déroulent.
Après, comme quelqu'un le dit plus haut, ils ont bien des sous pour agencer et se donner une idée du resto de Baptiste. Après ils auraient dû faire ça plus à l'artisanal avec un vieux drap, ou des carton et quelques bout de ficelles sur la devanture par ex et que dire de la déco intérieure - pas très crédible tout ça !! .. j'ai trouvé ça un peu ridicule et too much leur approche "marketing pro". Ils auraient pu faire mine, comme quand on est minots. Après je suis fan du petit acteur qui joue Mathis, il est choupinet.
Bon Baptiste j'ai cru comprendre qu'il se rabibochait avec sa chérie (La perte de ce bébé va les rapprocher, forcement). C'est bien la première fois qu'il y a une scène extérieure (non statique) où ils marchent aussi longtemps le long du V Port - Il n'ont pas dû la tourner à 12h00 !!
Ariane et Zoe, je ne suis pas émue pour un sou. C'est 2 personnages ne me manqueraient pas du tout !!
Après je crois que j'ai fait le tour, cet épisode ne m'a pas vraiment marqué. Je ne m'en rappelle déjà plus !! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 20 Déc - 8:45 | |
| - jozephine a écrit:
- J'ai vu l'épisode d'hier midi. Les histoires se déroulent.
Après, comme quelqu'un le dit plus haut, ils ont bien des sous pour agencer et se donner une idée du resto de Baptiste. Après ils auraient dû faire ça plus à l'artisanal avec un vieux drap, ou des carton et quelques bout de ficelles sur la devanture par ex et que dire de la déco intérieure - pas très crédible tout ça !! .. j'ai trouvé ça un peu ridicule et too much leur approche "marketing pro". Ils auraient pu faire mine, comme quand on est minots. Après je suis fan du petit acteur qui joue Mathis, il est choupinet.
Bon Baptiste j'ai cru comprendre qu'il se rabibochait avec sa chérie (La perte de ce bébé va les rapprocher, forcement). C'est bien la première fois qu'il y a une scène extérieure (non statique) où ils marchent aussi longtemps le long du V Port - Il n'ont pas dû la tourner à 12h00 !!
Ariane et Zoe, je ne suis pas émue pour un sou. C'est 2 personnages ne me manqueraient pas du tout !!
Après je crois que j'ai fait le tour, cet épisode ne m'a pas vraiment marqué. Je ne m'en rappelle déjà plus !! Je me suis dit la même chose. |
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 20 Déc - 14:39 | |
| Bah pas moi Après Gabriel qui est toubib, ne sait pas qu'on vit de plus en plus vieux. Avoir un enfant à 50 ans c'est comme si dans les années 50 tu avais un enfant à 30 ans !! j'espère jusque les scénaristes ont osé vraiment la séparation et le divorce !! J'y crois moyennement |
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 20 Déc - 14:51 | |
| Après dommage de ne pas voir ce fameux repas de Noël avec soupe à la grimace et pour finir l'hôtel du Q tourné !!
On a quand même vraiment l'impression qu'il a manqué des scènes et moi j'ai vu des intrigues rapides pour aboutir à des trucs plus ou moins bien finis |
| Danton Q
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Blonde de Provence
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 21 Déc - 4:15 | |
| Bonnes vacances xatila ! Pblv me manquera pendant les vacances mais au moins on échappe à la magie de Noël, à l’esprit de Noël toussa toussa. Pour ma part je trouve qu’Emma a bien vite pardonné à Baptiste. Parce qu’il a un projet de bar ? Waw ! En tous cas j’ai espoir que la prononciation chewing-gum de Baptiste lui servira en anglais. Peut-être qu’on le comprendra mieux qu’en français. Et sinon on peut pardonner mais de là à inviter l’ex amante de mon mari à partager ma table… je crois que je ne suis pas à ce niveau de mansuétude. Thomas fait sa crise de la cinquantaine. Il a besoin de partir au Tibet comme Guillaume pour faire quelque chose de transcendant et trouver un sens à sa vie. Gaby a besoin d’être célibataire. On ne comprend pas ce qu’il ressent pour son mari à part une sorte de douce pitié teintée de fausse bienveillance et de tolérance exaspérée. Luna est sortie de prison in extremis. L’héroïne est de retour pour les fêtes. Magie de Noël quand tu nous tiens ! Mais je croyais qu’elle ne pouvait pas abandonner sa grande amie Chloé qui a une si longue peine à purger dans des conditions si terribles ! À moins que de l’extérieur elle ait l’intention de faire de faire en sorte qu’elle puisse voir sa fille ou même demander à sa super avocate de l’aider à avoir une remise de peine. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 21 Déc - 12:12 | |
| - Ans a écrit:
- Bonnes vacances xatila !
Pblv me manquera pendant les vacances mais au moins on échappe à la magie de Noël, à l’esprit de Noël toussa toussa.
Pour ma part je trouve qu’Emma a bien vite pardonné à Baptiste. Parce qu’il a un projet de bar ? Waw ! En tous cas j’ai espoir que la prononciation chewing-gum de Baptiste lui servira en anglais. Peut-être qu’on le comprendra mieux qu’en français. Et sinon on peut pardonner mais de là à inviter l’ex amante de mon mari à partager ma table… je crois que je ne suis pas à ce niveau de mansuétude.
Thomas fait sa crise de la cinquantaine. Il a besoin de partir au Tibet comme Guillaume pour faire quelque chose de transcendant et trouver un sens à sa vie.
Gaby a besoin d’être célibataire. On ne comprend pas ce qu’il ressent pour son mari à part une sorte de douce pitié teintée de fausse bienveillance et de tolérance exaspérée. Luna est sortie de prison in extremis. L’héroïne est de retour pour les fêtes. Magie de Noël quand tu nous tiens ! Mais je croyais qu’elle ne pouvait pas abandonner sa grande amie Chloé qui a une si longue peine à purger dans des conditions si terribles ! À moins que de l’extérieur elle ait l’intention de faire de faire en sorte qu’elle puisse voir sa fille ou même demander à sa super avocate de l’aider à avoir une remise de peine. Perso je trouve le Thomas TF1 plus cassant, intransigeant et égoïste que le Gaby France 3 |
| | Contenu sponsorisé
| | |