Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyJeu 19 Déc - 22:05

Et Barbara, que devient-elle ?
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyJeu 19 Déc - 22:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon nous voilà débarrassés du problème de grossesse d'Emma. Les scénaristes ont opté pour la fausse-couche.
Et Baptiste et Emma qui se réconcilient.
Baptiste va faire un bar du Mistral en Australie, donc la petite famille va repartir là bas au complet, l'intrigue "retour de Baptiste et Emma" semble terminée, pile poil avant l'arrêt provisoire de PBLV pendant 2 semaines.

A noter qu'aujourd'hui Baptiste était particulièrement en forme au niveau diction, je n'ai RIEN compris, quasiment aucune de ses phrases.
@Shinochaz, un petit récap  :D ;)

@jozephine on a posté quasi en même temps, et du coup ce que j'ai dit tu l'avais déjà dit  ;)
On est bien d'accord sur le niveau de difficulté de compréhension de Baptiste aujourd'hui !

Pareil ! J'ai juste compris que Thomas et lui avaient l'air de s'être bien entendus !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyJeu 19 Déc - 23:30

Emma a fait une fausse couche? Quand ça?
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 2:23

Mercredi. Elle ne s’est pas sentie bien, ils l’ont amené au cabinet de Gaby et quand elle est ressortie, il a annoncé la nouvelle.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 5:18

Ah, merci. Mais alors à quoi a servi cette grossesse eclair pour l'intrigue!
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 8:27

J'ai vu l'épisode d'hier midi. Les histoires se déroulent. 

Après, comme quelqu'un le dit plus haut,  ils ont bien des sous pour agencer et se donner une idée du resto de Baptiste. Après ils auraient dû faire ça plus à l'artisanal avec un vieux drap, ou des carton et quelques bout de ficelles sur la devanture par ex et que dire de la déco intérieure - pas très crédible tout ça !! .. j'ai trouvé ça un peu ridicule et too much leur approche "marketing pro". Ils auraient pu faire mine, comme quand on est minots. 
Après je suis fan du petit acteur qui joue Mathis, il est choupinet. 

Bon Baptiste j'ai cru comprendre qu'il se rabibochait avec sa chérie (La perte de ce bébé va les rapprocher, forcement). 
C'est bien la première fois qu'il y a une scène extérieure (non statique) où ils marchent aussi longtemps le long du V Port - Il n'ont pas dû la tourner à 12h00 !!

Ariane et Zoe, je ne suis pas émue pour un sou. C'est 2 personnages ne me manqueraient pas du tout !! 

Après je crois que j'ai fait le tour, cet épisode ne m'a pas vraiment marqué. Je ne m'en rappelle déjà plus !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 8:45

jozephine a écrit:
J'ai vu l'épisode d'hier midi. Les histoires se déroulent. 

Après, comme quelqu'un le dit plus haut,  ils ont bien des sous pour agencer et se donner une idée du resto de Baptiste. Après ils auraient dû faire ça plus à l'artisanal avec un vieux drap, ou des carton et quelques bout de ficelles sur la devanture par ex et que dire de la déco intérieure - pas très crédible tout ça !! .. j'ai trouvé ça un peu ridicule et too much leur approche "marketing pro". Ils auraient pu faire mine, comme quand on est minots. 
Après je suis fan du petit acteur qui joue Mathis, il est choupinet. 

Bon Baptiste j'ai cru comprendre qu'il se rabibochait avec sa chérie (La perte de ce bébé va les rapprocher, forcement). 
C'est bien la première fois qu'il y a une scène extérieure (non statique) où ils marchent aussi longtemps le long du V Port - Il n'ont pas dû la tourner à 12h00 !!

Ariane et Zoe, je ne suis pas émue pour un sou. C'est 2 personnages ne me manqueraient pas du tout !! 

Après je crois que j'ai fait le tour, cet épisode ne m'a pas vraiment marqué. Je ne m'en rappelle déjà plus !!

Je me suis dit la même chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 8:49

» Voir le message cité

raylen a écrit:

Plus globalement, à quoi a servi cette "intrigue" avec Baptiste et Emma?  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 9:01

Leur retour en tant que guests pour Noël. Et voir Thomas pleurnicher une fois de plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 9:35

Ah merci. Ben , c'est un intermède raté , de mon point de vue. Quant à Thomas, il devient , en effet, de plus en plus insupportable.

Dernière édition par raylen le Ven 20 Déc - 11:13, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 10:04

En plus je ne vois pas trop Baptiste tenir un bar, a fortiori dans un pays anglophone...
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 11:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:

Ben, à meubler  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 14:31

Bon je suis officiellement de la team Gaby  sarcastic
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 14:39

Bah pas moi   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 1f60a   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 1f602 

Après Gabriel qui est toubib, ne sait pas qu'on vit de plus en plus vieux. Avoir un enfant à 50 ans c'est comme si dans les années 50 tu avais  un enfant à 30 ans !!

j'espère jusque les scénaristes ont osé vraiment la séparation et le divorce !! J'y crois moyennement
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 14:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

moi itou.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 14:51

Après dommage de ne pas voir ce fameux repas de Noël avec soupe à la grimace et pour finir l'hôtel du Q tourné !! 

On a quand même vraiment l'impression qu'il a manqué des scènes et moi j'ai vu des intrigues rapides pour aboutir à des trucs plus ou moins bien finis
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 17:18

Luna condamnée pour homicide qui sort de prison sans même un bracelet électronique, c'est une profonde injustice pour Sarkozy fou
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 21:40

que des intrigues bouche trou ces temps ci, au moins tout a été vite bouclé pour terminer avant la coupure!!! ouf!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 21:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

team gaby évidemment !! moi aussi !! comment pourrait-il en etre autrement!! marre de thomas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyVen 20 Déc - 21:44

sur ce je vous laisse, je pars en famille à la montagne pour une dizaine de jours (avec plein de neige!!), joyeuses fetes a tous!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptySam 21 Déc - 3:30

» Voir le message cité

raylen a écrit:

A les rapprocher !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptySam 21 Déc - 4:15

Bonnes vacances xatila !  content

Pblv me manquera pendant les vacances mais au moins on échappe à la magie de Noël, à l’esprit de Noël toussa toussa.

Pour ma part je trouve qu’Emma a bien vite pardonné à Baptiste. Parce qu’il a un projet de bar ? Waw ! En tous cas j’ai espoir que la prononciation chewing-gum de Baptiste lui servira en anglais. Peut-être qu’on le comprendra mieux qu’en français.
Et sinon on peut pardonner mais de là à inviter l’ex amante de mon mari à partager ma table… je crois que je ne suis pas à ce niveau de mansuétude.

Thomas fait sa crise de la cinquantaine. Il a besoin de partir au Tibet comme Guillaume pour faire quelque chose de transcendant et trouver un sens à sa vie. 
Gaby a besoin d’être célibataire. On ne comprend pas ce qu’il ressent pour son mari à part une sorte de douce pitié teintée de fausse bienveillance et de tolérance exaspérée.
Luna est sortie de prison in extremis. L’héroïne est de retour pour les fêtes. Magie de Noël quand tu nous tiens !
Mais je croyais qu’elle ne pouvait pas abandonner sa grande amie Chloé qui a une si longue peine à purger dans des conditions si terribles ! À moins que de l’extérieur elle ait l’intention de faire de faire en sorte qu’elle puisse voir sa fille ou même demander à sa super avocate de l’aider à avoir une remise de peine.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptySam 21 Déc - 12:12

Ans a écrit:
Bonnes vacances xatila !  content

Pblv me manquera pendant les vacances mais au moins on échappe à la magie de Noël, à l’esprit de Noël toussa toussa.

Pour ma part je trouve qu’Emma a bien vite pardonné à Baptiste. Parce qu’il a un projet de bar ? Waw ! En tous cas j’ai espoir que la prononciation chewing-gum de Baptiste lui servira en anglais. Peut-être qu’on le comprendra mieux qu’en français.
Et sinon on peut pardonner mais de là à inviter l’ex amante de mon mari à partager ma table… je crois que je ne suis pas à ce niveau de mansuétude.

Thomas fait sa crise de la cinquantaine. Il a besoin de partir au Tibet comme Guillaume pour faire quelque chose de transcendant et trouver un sens à sa vie. 
Gaby a besoin d’être célibataire. On ne comprend pas ce qu’il ressent pour son mari à part une sorte de douce pitié teintée de fausse bienveillance et de tolérance exaspérée.
Luna est sortie de prison in extremis. L’héroïne est de retour pour les fêtes. Magie de Noël quand tu nous tiens !
Mais je croyais qu’elle ne pouvait pas abandonner sa grande amie Chloé qui a une si longue peine à purger dans des conditions si terribles ! À moins que de l’extérieur elle ait l’intention de faire de faire en sorte qu’elle puisse voir sa fille ou même demander à sa super avocate de l’aider à avoir une remise de peine.

Perso je trouve le Thomas TF1 plus cassant, intransigeant et égoïste que le Gaby France 3  molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 EmptyLun 23 Déc - 13:51

J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'épisode aujourd'hui  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant