Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Blonde de Provence
| | Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 29 Nov - 14:44 | |
| Hier un épisode de remplissage qui n'apportait pas vraiment de plus aux histoires.
Ce midi. Ce qui arrive à Luna ne m'émeut pas plus que ça. Je me dis qu'on va encore manger du Luna dans une intrigue principale. Thomas qui veut passer son bac. Ça lui a pris comme une envie de faire pipi. J'attends de voir et je sens déjà que ça va être pénible. Suis nul, suis bête, je ne suis pas intelligent, je ne suis qu'un barman ... et pourtant j'aime ce perso !!
Apolline et Vanessa pourquoi pas. Mais je trouve le jeu de "Vanessa" toujours pareil. Y a pas de surprise. Ça devient répétitif. Le bout de papier. J'aimerais bien l'acte de naissance d'Ulysse - Né de père inconnu par ex !!
Et le couple Thomas Gabriel .. encore du je t'aime, suis ton mari, suis là pour toi !! En 3 semaines voire 4, y en a jamais eu autant qu'en 15 ans.
En gros. je m'ennuie terriblement. |
| marionveiras
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 29 Nov - 19:29 | |
| En regardant l'épisode du jour tout à l'heure, j'ai une pensée pour l'accessoiriste qui s'est occupé(e) de récupérer le tissu qui a servi à bâillonner Apolline (Zoé Laïb). Il était rempli d'humidité, de salive et de traces de son rouge à lèvres. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 30 Nov - 15:27 | |
| Apolline qui entre dans le bureau alors que la porte est entrouverte. Pas très prudent. Luna et son air de martyre-chien battu, next. Gaby, quel confiance en son mari ! JP naze dès qu’il est en face des Kepler. Thomas repasse le bac, pourquoi pas ? Il n’est pas le seul adulte à reprendre des études. Yolande nazouillette de rapporter que Gaby doute de Thomas. Vanessa nazouillette de choisir une date de naissance comme code. Les copines de Luna : un demi cerveau pour deux. Est-ce que la personne qui veut pourrir la vie de Luna pourrait être Vanessa ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 30 Nov - 15:35 | |
| je pensais aussi à Mme Kepler qui donnerait des ordres à la prison pour se venger, mais je pense qu'elle a eu sa vengeance avec l'incarcération de Luna Mais pour que Luna ait autant de batons dans les roues; ce doit être forcément quelqu'un qui a une influence certaine
En tout cas après avoir été paraplégique, Super Luna va gérer et sans doute (?) surmonter l'enfer carcéral |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 30 Nov - 16:39 | |
| j'ai pas vraiment d'interet pour l'intrigue principale remplie de personnages secondaires , mais j'aime bien le duo vanessa keppler - apolline, j'avoue !! ce duo fonctionne très bien!! très sympa l'infiltration dans les locaux de l'entreprise charon --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Sam 30 Nov - 18:31 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Apolline qui entre dans le bureau alors que la porte est entrouverte. Pas très prudent.
Luna et son air de martyre-chien battu, next. Gaby, quel confiance en son mari ! JP naze dès qu’il est en face des Kepler. Thomas repasse le bac, pourquoi pas ? Il n’est pas le seul adulte à reprendre des études. Yolande nazouillette de rapporter que Gaby doute de Thomas. Vanessa nazouillette de choisir une date de naissance comme code. Les copines de Luna : un demi cerveau pour deux. Est-ce que la personne qui veut pourrir la vie de Luna pourrait être Vanessa ? Moi je suis déçue, elles auraient pu utiliser un drone plutôt que cette méthode archaïque ! |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 2 Déc - 0:10 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Concernant Luna
- Spoiler:
Elle va se faire malmener en détention, un peu comme ce qu'avait vécu Vitreuil. Et tout ceci sera apparemment piloté par Cécilia Lopes
Merci Oui en fait je l'avais lu aussi. Ça me tente moyen comme arche mais bon... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 2 Déc - 11:48 | |
| - Jon88 a écrit:
- En tout cas après avoir été paraplégique, Super Luna va gérer et sans doute (?) surmonter l'enfer carcéral
Para quoi ? Signé : la prof de TF1 - Citation :
- Moi je suis déçue, elles auraient pu utiliser un drone plutôt que cette méthode archaïque !
Si Mila avait était là, ça aurait été du gâteau. - Citation :
- Qu'en pensez-vous ?
Et n'hésitez pas à donner d'autres idées Je propose des personnages amusants et dynamiques : Elias, le docteur Vidal et Fanny. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 2 Déc - 12:16 | |
| - Ans a écrit:
Para quoi ?
Signé : la prof de TF1
Si Mila avait était là, ça aurait été du gâteau.
Je propose des personnages amusants et dynamiques : Elias, le docteur Vidal et Fanny. Mila nous aurait concocté une technique aux petits oignons Pas mal ton choix pour les come-backs |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 2 Déc - 13:51 | |
| C'est son côté "parfait" qui nous faisait rire : une sorte de surhomme qui faisait tout à la perfection, le "blond" de Gad Elmaleh en quelque sorte. Le charisme relatif de l'acteur n'a pas non plus aidé. C'est aussi l'occasion de taquineries à l'égard de Paty, qui avait un petit faible pour ce perso. |
| | Jon88
| | Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 2 Déc - 19:27 | |
| Après le retour de Baptiste et Emma, la mise est scène est extrêmement simple et ça arrive comme ça !? Dommage et ce passage - je parle anglais, j'ai trouvé ça ridicule ( on aurait dit du remplissage) Et puis les papys ont dépensé + 70 € pour un sapin de 2 mètres, alors qu'il n'y a pas 8 jours ils ne pouvaient pas s'acheter un "bifteck" !!! Et Baptiste en 1 an n'a pas appris à se débrouiller un minimum en Anglais !?? Et il a fait Marseillais en LV1 !!?? Euh non chéri tu n'as pas le parler Marseille, juste de la purée mousseline dans la bouche !! Le regard de Bryan Trésor .. euh il faut qu'il arrête le chichon !!! C'est très malaisant. Après le petit garçon est très beau et j'ai bien aimé la scène de l'étoile du berger sur le sapin de 2 mètres, c'était très naturel. Après le coup des Calendriers de l'Avent même pour les adultes, ici ça fait très longtemps que ça existe et c'est presque une coutume !! et joli clin d'œil de la crèche provençale et j'espère qu'ils vont intégrer le 4 décembre le blé de l'espérance qui est une très grande tradition provençale (La marraine était Colette Renard) Après l'intrigue Kepler j'ai lu la suite - Spoiler:
Je m'étais juste trompée de minot
.. donc à voir |
| Contenu sponsorisé
| | |