Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Vic

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyJeu 28 Nov - 13:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, ils n'ont même pas été jusqu'à la terminale.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyJeu 28 Nov - 16:47

Pas grand-chose à dire sur l'épisode du jour.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyVen 29 Nov - 1:53

En effet, regardé d’un œil.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyVen 29 Nov - 2:06

Je veux bien le spoil moi aussi ! Il y a les balises pour, sinon le topic spoilers...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyVen 29 Nov - 9:22

Concernant Luna

Spoiler:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyVen 29 Nov - 14:44

Hier un épisode de remplissage qui n'apportait pas vraiment de plus aux histoires.

Ce midi. 
Ce qui arrive à Luna ne m'émeut pas plus que ça. Je me dis qu'on va encore manger du Luna dans une intrigue principale. 
Thomas qui veut passer son bac. Ça lui a pris comme une envie de faire pipi. J'attends de voir et je sens déjà que ça va être pénible. Suis nul, suis bête, je ne suis pas intelligent, je ne suis qu'un barman ... et pourtant j'aime ce perso !!

Apolline et Vanessa pourquoi pas. Mais je trouve le jeu de "Vanessa" toujours pareil. Y a pas de surprise. Ça devient répétitif.  Le bout de papier. J'aimerais bien l'acte de naissance d'Ulysse - Né de père inconnu par ex !! 

Et le couple Thomas Gabriel .. encore du je t'aime, suis ton mari, suis là pour toi  !! En 3 semaines voire 4, y en a jamais eu autant qu'en 15 ans. 

En gros. je m'ennuie terriblement.
marionveiras

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyVen 29 Nov - 19:29

En regardant l'épisode du jour tout à l'heure, j'ai une pensée pour l'accessoiriste qui s'est occupé(e) de récupérer le tissu qui a servi à bâillonner Apolline (Zoé Laïb). Il était rempli d'humidité, de salive et de traces de son rouge à lèvres.  alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptySam 30 Nov - 15:27

Apolline qui entre dans le bureau alors que la porte est entrouverte. Pas très prudent.
Luna et son air de martyre-chien battu, next.
Gaby, quel confiance en son mari !
JP naze dès qu’il est en face des Kepler.
Thomas repasse le bac, pourquoi pas ? Il n’est pas le seul adulte à reprendre des études.
Yolande nazouillette de rapporter que Gaby doute de Thomas.
Vanessa nazouillette de choisir une date de naissance comme code.
Les copines de Luna : un demi cerveau pour deux.
Est-ce que la personne qui veut pourrir la vie de Luna pourrait être Vanessa ?

---------------
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptySam 30 Nov - 15:35

je pensais aussi à Mme Kepler qui donnerait des ordres à la prison pour se venger, mais je pense qu'elle a eu sa vengeance avec l'incarcération de Luna
Mais pour que Luna ait autant de batons dans les roues; ce doit être forcément quelqu'un qui a une influence certaine

En tout cas après avoir été paraplégique, Super Luna va gérer et sans doute (?) surmonter l'enfer carcéral
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptySam 30 Nov - 16:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour le bac de Thomas ça fait redite avec Laetitia. Après je ne suis pas contre si c'est traité avec second degré, mais j'ai peut que ça vire au triomphe de Thomas face aux piques du méchant Gaby  sarcastic

et charlotte le billac!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptySam 30 Nov - 16:39

j'ai pas vraiment d'interet pour l'intrigue principale remplie de personnages secondaires , mais j'aime bien le duo vanessa keppler - apolline, j'avoue !! ce duo fonctionne très bien!!
très sympa l'infiltration dans les locaux de l'entreprise charon

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptySam 30 Nov - 18:31

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Apolline qui entre dans le bureau alors que la porte est entrouverte. Pas très prudent.
Luna et son air de martyre-chien battu, next.
Gaby, quel confiance en son mari !
JP naze dès qu’il est en face des Kepler.
Thomas repasse le bac, pourquoi pas ? Il n’est pas le seul adulte à reprendre des études.
Yolande nazouillette de rapporter que Gaby doute de Thomas.
Vanessa nazouillette de choisir une date de naissance comme code.
Les copines de Luna : un demi cerveau pour deux.
Est-ce que la personne qui veut pourrir la vie de Luna pourrait être Vanessa ?

Moi je suis déçue, elles auraient pu utiliser un drone plutôt que cette méthode archaïque !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 18:40

Comme la série ronronne un peu en ce moment, je propose le retour de trois personnages emblématiques:

- La grande Camille, surnommée Energizer par... personne  whistle

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 2Q==

- Antoine, pour sa bonne humeur tous les 29 février jours de pleine lune  Surprised-redface

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Z

- Et Sophie, pour l'ensemble de son œuvre (courte mais intense)   bounce

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Z

Qu'en pensez-vous ?   love
Et n'hésitez pas à donner d'autres idées  love love
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 18:47

pas mal , mais je crois qu il y a déjà 2 personnages importants de retour dans l episode de demain (vu sur fb)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 0:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Concernant Luna

Spoiler:

Merci

Oui en fait je l'avais lu aussi.

Ça me tente moyen comme arche mais bon...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 11:48

Jon88 a écrit:
En tout cas après avoir été paraplégique, Super Luna va gérer et sans doute (?) surmonter l'enfer carcéral

Para quoi ?

Signé : la prof de TF1

Citation :
Moi je suis déçue, elles auraient pu utiliser un drone plutôt que cette méthode archaïque !

Si Mila avait était là, ça aurait été du gâteau.

Citation :
Qu'en pensez-vous ?    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 2015682143
Et n'hésitez pas à donner d'autres idées   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 2015682143  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 2015682143

Je propose des personnages amusants et dynamiques : Elias, le docteur Vidal et Fanny.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 12:16

Ans a écrit:

Para quoi ?

Signé : la prof de TF1

Si Mila avait était là, ça aurait été du gâteau.

Je propose des personnages amusants et dynamiques : Elias, le docteur Vidal et Fanny.

Mila nous aurait concocté une technique aux petits oignons  :lol:
Pas mal ton choix pour les come-backs  bounce
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 12:41

J'avoue que je ne comprends pas tout à fait vos quolibets à propos d'Elias . Sinon, Wendy avait une petite cousine qui pourrait trouver tout à fait sa place dans ce casting.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 13:51

C'est son côté "parfait" qui nous faisait rire : une sorte de surhomme qui faisait tout à la perfection, le "blond" de Gad Elmaleh en quelque sorte. Le charisme relatif de l'acteur n'a pas non plus aidé. C'est aussi l'occasion de taquineries à l'égard de Paty, qui avait un petit faible pour ce perso.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 15:18

Les Mistraliens ont quand même le sens de l'observation : à chaque fois ils s'extasient sur le fait que le zinc est le même que celui du bar du Mistral, perso je n'y aurais jamais fait attention  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 15:41

ah oui ? qui a remarqué cela ? Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 15:42

C'est dans l'épisode d'aujourd'hui.

Dernière édition par nicolas8401 le Lun 2 Déc - 15:47, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 15:42

Merci Nicolas, pas encore vu l'épisode ;)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 19:27

Après le retour de Baptiste et Emma, la mise est scène est extrêmement simple et ça arrive comme ça !? Dommage et ce passage - je parle anglais, j'ai trouvé ça ridicule ( on aurait dit du remplissage)
Et puis les papys ont dépensé + 70 € pour un sapin de 2 mètres, alors qu'il n'y a pas 8 jours ils ne pouvaient pas s'acheter un "bifteck" !!!
Et Baptiste en 1 an n'a pas appris à se débrouiller un minimum en Anglais !?? Et il a fait Marseillais en LV1 !!?? Euh non chéri tu n'as pas le parler Marseille, juste de la purée mousseline dans la bouche !!

Le regard de Bryan Trésor .. euh il faut qu'il arrête le chichon !!! C'est très malaisant. 

Après le petit garçon est très beau et j'ai bien aimé la scène de l'étoile du berger sur le sapin de 2 mètres, c'était très naturel.

Après le coup des Calendriers de l'Avent même pour les adultes, ici ça fait très longtemps que ça existe et c'est presque une coutume !!  et joli clin d'œil de la crèche provençale et j'espère qu'ils vont intégrer le 4 décembre le blé de l'espérance qui est une très grande tradition provençale (La marraine était Colette Renard) 

Après l'intrigue Kepler j'ai lu la suite
Spoiler:
.. donc à voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant