Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 9:27 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
Pas de quoi s'extasier, ce n'était pas un problème de niveau terminale mais à peine une révision de troisième (réponse : 30 pièces de 2€ et 15 pièces d'1€) Heureusement qu'ils n'ont pas tenté de bourrer le mou à Kylian pour qu'il passe son bac. J'ai loupé des épisodes. On sait si Kylian a ou avait passé le Bac ? |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 9:44 | |
| Bonne question @Jon88 ! Je ne me souviens pas du tout du bac cette année là, qui l'a eu ou pas. Je ne sais même pas s'ils en ont parlé. C'était la dernière année de PBLV juste quelques mois avant la fin, tout était un peu confus. J'ai recherché mais rien trouvé là-dessus. Si quelqu'un se souvient si Kylian, Lola, Noé ont eu leur bac ou pas. |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 10:21 | |
| Il me semble que Kylian a arrêté avant le bac pour travailler au bac. Lola a continué ses études. Pour Noe, je ne me souviens pas mais s'il ne l'avait pas eu, Blanche aurait fait un caca nerveux mémorable dont nous nous souviendrions tous. |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 10:27 | |
| Merci Raylen, il me semble que Kylian avait arrêté le lycée (il devait être en Terminale?) avant la mort de Roland en 2021 ou 2022 pour bosser au Mistral. J'avais attendu Blanche parler de Noé cet été. Elle disait qu'il était à Paris, donc en études supérieures j'imagine.
Jules et Nisma il y a une continuité vu qu'ils sont dans le supérieur |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 14:13 | |
| Ulysse accusé injustement, Luna en mauvaise posture à la prison, l'autre dingo qui manipule Ophélie, le neuro chir sans papier qui doit livrer des repas, les mauvaises conditions de travail des livreurs : génial les épisodes en ce moment, si t'es pas assez plombé par novembre froid et gris et toute l'actu suicidaire, ben t'en prends un autre coup au moral avec Plus Moche la vie ! J'abandonne, au moins quelques temps. Ils sont dépressifs les scénaristes de TF1 en ce moment ?! Parce que ça n'est guère mieux dans ITC qui a toujours été agréable et pétillant mais qui devient glauque au possible Sinon merci à tous les 3 @raylen, @Jon88, @shinochaz, pour les infos sur le bac |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 14:31 | |
| Eric lui, il veut une petite soupe et une petite pipe --- coeur coeur love love !!! Eric passe aux anticoagulants en cachet, c'est pas mal
L'avocate de Luna qui porte des stilettos de 19 cm de haut et elle sait marcher dans les rues et sur les trottoirs de Marseille avec ça !!?? D'ailleurs on dirait une pendule ou une autruche qui marche !!
Matthéo est vraiment porté disparu !! Qui l'a poussé dans les calanques !!?
Et les filles, passez aux drones pour les envois de colis
Ulysse et compagnie c'est un copier presque coller avec l'intrigue de l'infirmier !! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mar 26 Nov 2024 - 14:40 | |
| - Violette a écrit:
- Ulysse accusé injustement, Luna en mauvaise posture à la prison, l'autre dingo qui manipule Ophélie, le neuro chir sans papier qui doit livrer des repas, les mauvaises conditions de travail des livreurs : génial les épisodes en ce moment, si t'es pas assez plombé par novembre froid et gris et toute l'actu suicidaire, ben t'en prends un autre coup au moral avec Plus Moche la vie !
J'abandonne, au moins quelques temps. Ils sont dépressifs les scénaristes de TF1 en ce moment ?! Parce que ça n'est guère mieux dans ITC qui a toujours été agréable et pétillant mais qui devient glauque au possible
Sinon merci à tous les 3 @raylen, @Jon88, @shinochaz, pour les infos sur le bac C'est PBLV quoi A la rigueur je suis plus gêné par le manque d'originalité des intrigues. - jozephine a écrit:
- Eric lui, il veut une petite soupe et une petite pipe --- coeur coeur love love !!!
Eric passe aux anticoagulants en cachet, c'est pas mal
L'avocate de Luna qui porte des stilettos de 19 cm de haut et elle sait marcher dans les rues et sur les trottoirs de Marseille avec ça !!?? D'ailleurs on dirait une pendule ou une autruche qui marche !!
Matthéo est vraiment porté disparu !! Qui l'a poussé dans les calanques !!?
Et les filles, passez aux drones pour les envois de colis
Ulysse et compagnie c'est un copier presque coller avec l'intrigue de l'infirmier !! Oui ça ressemble en effet, ainsi qu'à pas mal d'autres intrigues époque France 3. Cela dit, dans le genre l'intrigue avec l'infirmier me semblait bien meilleure. |
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mer 27 Nov 2024 - 10:34 | |
| Après les AVC arrivent aussi gravement sans symptôme avant ??? Ça arrive comme un cheveu sur la soupe ?
J'ai trouvé ça très gros et presque ridicule.
De mon côté, j'ai eu un collègue qui a fait un avc au boulot ... une heure avant on voyait déjà son visage se transformer par petites touches.
Idem mes parents ont perdu une amie, elle avait des symptômes - très grosses migraines et fatigue - Tous le monde mettait ça sur le fait qu'elle venait d'être maman (son 1er). Le jour où elle a repris à bosser après son congé mat, elle ne voulait pas aller au boulot. Son mari en rigolant lui a dit à dit qu'elle tirait au flanc. Mais dans l'après-midi elle mourait la tête sur son clavier d'ordi, victime à 26 ans d'un AVC !!
Dernière édition par jozephine le Mer 27 Nov 2024 - 11:48, édité 1 fois |
| Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mer 27 Nov 2024 - 14:41 | |
| Episode creux, ridicule. Dialogues plats, situations caricaturales, rien n'est drôle, rien n'est addictif. Tout est ennuyeux, ridicule. Je regarde sans être prise aux jeux des intrigues, des comédiens. Je pique presque du nez. On dirait presque un vieux soap mexicain sur la chaine ... 872 |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mer 27 Nov 2024 - 16:29 | |
| Je n'ai aimé que la complicité entre Vanessa et Apolline. L'histoire Luna en prison, agaçant, inintéressant. Thomas/Zoé/Blanche et le bac, pitié non ! Voilà que Thomas va passer le bac maintenant ! Ils n'arriveront jamais à faire aussi comique que quand Mona a passé le bac dans DNA. Rien à voir ! |
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Mer 27 Nov 2024 - 16:53 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je n'ai aimé que la complicité entre Vanessa et Apolline.
L'histoire Luna en prison, agaçant, inintéressant. Thomas/Zoé/Blanche et le bac, pitié non ! Voilà que Thomas va passer le bac maintenant ! Ils n'arriveront jamais à faire aussi comique que quand Mona a passé le bac dans DNA. Rien à voir ! J'ai vu vite fait hier soir l'épisode d'aujourd'hui : - Luna : ça rappelle Vitreuil en prison - Thomas : il me semble que ça a déjà été abordé avec Laetitia Belesta et peut-être d'autres personnages. Du coup on saura peut-être jusqu'en quelle classe Killian est allé (il me semble 1ère) Je n'ai regardé que ces deux intrigues (je zappe l'intrigue principale) |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Jeu 28 Nov 2024 - 11:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je n'ai aimé que la complicité entre Vanessa et Apolline.
Peut-être que Vanessa voudra bien d’elle comme belle-fille. Pour compléter le coup foireux du colis balancé dans la cour de prison je propose une tentative d’évasion. La boucle des idées stupides géniales sera bouclée. Pour revenir à Ulysse et la fiancée girouette, je suis très contente qu’il l’ait gentiment rembarrée. Elle est trop émotionnellement instable et source de trouble ; bon voyage. --------------- La patience est une vertu.
|
| lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Jeu 28 Nov 2024 - 12:10 | |
| Contente de la nouvelle complicité Vanessa-Apolline. La maman-poule et la -certainement- future amoureuse au secours d'Ulysse !
Luna et le paquet : vraiment relou le gardien. J'attends avec impatience de savoir pourquoi il en veut tellement à Luna.
Thomas : ne me dites pas qu'il va y avoir encore un personnage qui veut passer le bac à 50 piges ?? Il y en avait déjà eu un mais je ne me rappelle plus qui, dans l'ancien PBLV, plus Mona dans DNA. Heureusement, dans ITC, on a une jeune qui l'a raté (Zoé). |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | marionveiras
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Jeu 28 Nov 2024 - 12:26 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Luna et le paquet : vraiment relou le gardien. J'attends avec impatience de savoir pourquoi il en veut tellement à Luna.
Je ne vais pas en dire plus, mais avant-hier, en étant sur Instagram, j'ai eu un spoil au sujet de l'intrigue et franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça ! On en saura plus dès la semaine prochaine a priori. Mais l'intrigue commence à me faire saliver avec ce "spoil". Je n'en dis pas plus car j'ai moi-même été piégée en regardant différents comptes autour de la série... |
| Jon88
| | raylen
| | Vic
| | Contenu sponsorisé
| | |