Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 11:54 | |
| C’est vrai qu’Ophélie fait enfantine. Je crois que les personnages étaient mieux habillés sur France 3. et justement, la silhouette anti dallas d’Ophélie aurait été l’occasion de mettre en valeur sa silhouette. Où est Christina Cordula quand on a besoin d’elle ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | raylen
| | Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 14:52 | |
| L'intrigue avec Riva est complètement ridicule. Donc le tennisman conduit 45 voitures et ça sur toute la France. Quand le couple regardait toutes les contraventions au bar on avait l'impression que Gabriel conduisait sur toute la France avec des voitures ayant des plaques différentes et là vu la réaction de Gabriel, il n'y a qu'un seul coupable. Après les attestations d'assurance sont au nom de riva alors !!? Lui piquer son permis, mais ce mec a-t-il son permis . Et encore du Mon mari et mon chéri à chaque échange C'est ça le fait que rouspéter X, qu'ils ne disaient pas de mots d'affection. Pour une crédibilité, il aurait fallu une doublette de plaque. Le mec ne paye pas les auro dateurs, les radars fixes tu t'en fous. Et Riva qui est si intelligent n'a pas demandé les photos si une des 30 contraventions était un radar fixe !!? Ce n'est pas Blanche, mais Eric. Enfin une intrigue qui semble intéressante pour ce personnage sorti de son rôle de potiche. Après Eric, ton "crush" s'est fait coincer en plein jour et pas de nuit !! Donc Anthony est le méchant de l'histoire - On dirait un combat de poulets - Les 2 acteurs ont peut-être des physiques agréables, c'est un peu chiant et répétitives leurs joutes !! Et bizarre, y a pas encore de mort dans les intrigues !! |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 14:58 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pourquoi Gabriel ne porte pas plainte tout simplement pour son usurpation d'identité ?
Il a le coupable, il peut le livrer direct à la police, d'autant plus que son cousin est flic. Après, il a porté plainte et du coup, il peut quand même conduire avec son justificatif de plainte .. Mais ça les scénaristes ne le savent pas !!! Et en plus. Quand on reçoit une énième contravention, il faut contester en apportant des preuves (Photo de ton kilométrage, attestation sur l'honneur d'un témoin) et envoyer ton justificatif de plainte et surtout ne pas payer ta contravention !! Je m'y connais |
| Elsha
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 17:46 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- L'intrigue avec Riva est complètement ridicule. Donc le tennisman conduit 45 voitures et ça sur toute la France. Quand le couple regardait toutes les contraventions au bar on avait l'impression que Gabriel conduisait sur toute la France avec des voitures ayant des plaques différentes et là vu la réaction de Gabriel, il n'y a qu'un seul coupable. Après les attestations d'assurance sont au nom de riva alors !!?
Non, pas un seul coupable, d'ailleurs ils en ont chopé un autre sur le parking il y a quelques jours, qui leur a dit qu'il avait acheté le permis sur le darkweb Le tennisman, c'est le "coupable originel", celui qui a mis en vente le permis de Riva, qui a été acheté par énormément de gens - d'où la quantité d'infractions différentes et les localisations très variées |
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 23:11 | |
| - Paty a écrit:
C'est variable : par exemple, j'aime bien ses vestes style kimonos ; en revanche, quand elle porte des boucles d'oreilles en grosses mailles plastique arrondies en même temps qu'un collier en carrés anguleux, euh... Bof. Mais je n'arrive pas à aimer ce personnage : indépendamment de ce qu'elle dit ou fait, son côté... je ne sais pas comment dire... enfantin ? Notamment sa voix, ça me crispe ! ah moi au contraire j aime bien sa voix , elle sort du lot . Je la trouve douce zt apaisante , même son intonation |
| clement
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 23:14 | |
| je n ai pas compris, au bar , quand thomas disait que les enfants arrivent dans 15 jours pour les fêtes de fin d année, et qu avec les problèmes d argent du couple, ils ne pourraient même pas acheter un sapin de noel. Alors qu au même moment on en voit 3 dans le bar.lol |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 23:32 | |
| Parce que Thomas n’a pas le droit d’utiliser le compte bancaire professionnel pour acheter des cadeaux personnels et meme un sapin. Après oui il peut être filou il peut acheter un sapin avec la Cb du bar, mais en cas de contrôle il faudra qu’il le justifie et même par rapport aux autres associés c’est pas cool |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Ven 22 Nov - 23:53 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- je n ai pas compris, au bar , quand thomas disait que les enfants arrivent dans 15 jours pour les fêtes de fin d année, et qu avec les problèmes d argent du couple, ils ne pourraient même pas acheter un sapin de noel. Alors qu au même moment on en voit 3 dans le bar.lol
Comme le dit Jozephine, il ne peut pas mélanger sa compta privée de sa compta pro. Il peut très bien être en faillite sur son compte perso et le compte pro florissant. |
| Paty Super contributeur !
| | Grouch
| Sujet: Politiquement correct Lun 25 Nov - 13:26 | |
| Bons sentiments simplistes, politiquement correct , clichés en tout genre. Avant de me dire: "Bah, ne regardez plus !" , rassurez-vous,c'est bien ce que je vais faire. |
| Jon88
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 25 Nov - 20:03 | |
| Jamais jamais. Comme aujourd’hui oú on découvre que les plaintes pour violences conjugales sont très mal reçues. Morgane, jeune femme moderne et bien ancrée dans son temps n’en avait aucune idée. Heureusement que super Ariane était là pour faire la lumière sur cela. À croire que ces personnes n’écoutent pas la radio, ne lisent pas les journaux et ne regardent pas la télé.
Ulysse pas très malin d’aller voir Anthony en prison. Il donne le bâton pour se faire battre.
Riva et son tact légendaire. À la seconde où Thomas a dit qu’il aurait pu être chercheur j’ai senti que Gaby allait sortir une bêtise et que Thomas allait se vexer. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien Lun 25 Nov - 22:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Thomas est relou je trouve
Pas de quoi s'extasier, ce n'était pas un problème de niveau terminale mais à peine une révision de troisième (réponse : 30 pièces de 2€ et 15 pièces d'1€) Heureusement qu'ils n'ont pas tenté de bourrer le mou à Kylian pour qu'il passe son bac. |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |