Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
raylen

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 08:14

Si quelqu'un peut  m'éclairer...
Qui est cette femme en robe de mariée et que faisait-elle en robe de mariée? Qui est Matheo?

Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis.
Quant à Eric, que va-t-il faire dans cette galère où il est sans cesse rabaissé, moqué , houspillé par les uns et les autres? 

Enfin, nous avons eu un épisode  remarquable où l'on apprend que les boulangers français sont malpolis. Heureusement que les migrants sont là pour les civiliser. Enfin, si vous avez raté cet épisode, vous pouvez toujours aller voir , sur le même thème, Les Barbares de Julie Delpy s'il est encore à l'affiche malgré le faible nombre d'entrées qu'il a eues dès la première semaine, et s'il est déjà retiré de l'affiche, pas grave : il sort à peu près un ou deux films par an sur ce thème-là , grâce à notre cinéma subventionné.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 08:38

Pour Mathéo - Ophélie était au debut de la série agoraphobe, elle avait remarqué Mathéo par le biais des réseaux sociaux Toujours grace au net, il sont devenus amis car ils aimaient tous les 2 la grande musique. 
Mathéo a voulu rencontrer Ophélie et avec Aya, elles nous ont fait une soupe à la Cyrano de Bergerac. Aya est allée rencontrer Mathéo en se faisant passer pour Ophélie. Par la suite, elles lui ont dit la vérité et il s'est rapproché de Ophélie en devenant son petit ami. 
Mais depuis cette intrigue, nous n'avons jamais ou peu revu ce personnage !!

La fille est robe de mariée est l'ex d'Ulysse et son futur mari Anthony était le meilleur ami d'Ulysse.

J'ai ri quand ils ont insulté les boulangers. Dans le panier et même ailleurs la plupart des boulangers sont d'origine magrébine. Donc engueulez et être mal polis envers cette clientèle d'origine étrangères est un peu con !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 09:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Si quelqu'un peut  m'éclairer...
Qui est cette femme en robe de mariée et que faisait-elle en robe de mariée? Qui est Matheo?

Ans, tu trouves que l'Iranien est francophile? dis donc, avec des amis pareils , on n'a pas besoin d'ennemis.
Quant à Eric, que va-t-il faire dans cette galère où il est sans cesse rabaissé, moqué , houspillé par les uns et les autres? 

Enfin, nous avons eu un épisode  remarquable où l'on apprend que les boulangers français sont malpolis. Heureusement que les migrants sont là pour les civiliser. Enfin, si vous avez raté cet épisode, vous pouvez toujours aller voir , sur le même thème, Les Barbares de Julie Delpy s'il est encore à l'affiche malgré le faible nombre d'entrées qu'il a eues dès la première semaine, et s'il est déjà retiré de l'affiche, pas grave : il sort à peu près un ou deux films par an sur ce thème-là , grâce à notre cinéma subventionné.

Elle s'appelle Rachel Green. Ah non pardon je me trompe de série  Surprised-redface
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 12:12

Excellent PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 3129673867
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 15:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Elle s'appelle Rachel Green. Ah non pardon je me trompe de série  Surprised-redface

Hihi chien

J'y avais pensé aussi  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 15:27

Sinon, y a-t-il UNE personne hors du cercle familial que Vanessa Kepler ne déteste pas?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 15:40

Je ne sais pas quoi dire de positif sur cet épisode. 

Voilà que Riva a été aussi Chirurgien orthopédique !!! Il a fait combien d'années de médecine !!? 
On dirait que les scénaristes ne savent pas comment l'intrigue. C'est un fourre-tout ridicule !! 

Vanessa détestable .. En faire trop idem, ça en devient lourd ! En plus la comédienne joue toujours pareil 
Ophélie et sa collection à Monaco. Elle va faire de la concurrence à la fille de Stéphanie de Monaco !!

Luna je ne suis pas sensible à ce personnage. Mais l'intrigue est émouvante, mais grossièrement ficelée. C'est dommage
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 19:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Mathéo - Ophélie était au debut de la série agoraphobe, elle avait remarqué Mathéo par le biais des réseaux sociaux Toujours grace au net, il sont devenus amis car ils aimaient tous les 2 la grande musique. 
Mathéo a voulu rencontrer Ophélie et avec Aya, elles nous ont fait une soupe à la Cyrano de Bergerac. Aya est allée rencontrer Mathéo en se faisant passer pour Ophélie. Par la suite, elles lui ont dit la vérité et il s'est rapproché de Ophélie en devenant son petit ami. 
Mais depuis cette intrigue, nous n'avons jamais ou peu revu ce personnage !!

La fille est robe de mariée est l'ex d'Ulysse et son futur mari Anthony était le meilleur ami d'Ulysse.

J'ai ri quand ils ont insulté les boulangers. Dans le panier et même ailleurs la plupart des boulangers sont d'origine magrébine. Donc engueulez et être mal polis envers cette clientèle d'origine étrangères est un peu con !!

Merci jozéphine.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty20/11/2024, 19:33

raylen a écrit:

J’ai dit qu’il était en copie parce qu’il parle bien le français et qu’il a dit qu’il l’a appris à l’école. C’était une boutade. Par ailleurs j’ai un peu zappé sur un si grand soleil, donc je n’ai pas vu toutes ses interactions avec Éric.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 13:48

Eric joue les faire-valoir de Sainte Blanche et Sainte Luna, s'en prend plein la figure régulièrement parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche chez lui, selon ces dames bien sûr, et là il se fait rabrouer et rabaisser par le migrant bourru et hostile. Je pense qu'il y avait mieux à faire avzc ce personnage qu'à le transformer en paillasson.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 13:51

Je ne le vois pas forcément rabroué, mais par contre il est devenu très fade, quel gâchis.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 14:07

Je me demande pourquoi son retour a été acté !?! Sans doute pour pallier l'absence de Marwann. Ce personnage est juste potiche dans la série. Le fait qu'il ne soit plus flic a "tué" le personnage (Comme pour Léo)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 16:41

Samuel se considère comme "trop théorique" mais qu'en même temps il privilégie trop le terrain? J'ai du mal à comprendre la logique.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 17:20

Rhôoo, c'est vraiment pas de bol, le neurochirurgien clandestin qui vient de sauver un Gaulois, va se faire arrêter et malmener par la méchante police française. Les gueux ! Mais je ne m'en fais pas pour lui. Visiblement, Eric a eu un crush sur lui (je me dis que peut-être le gars a quitté l'Iran qui n'approuve pas son orientation sexuelle), et une fois guéri, il va tout faire pour aider son bienfaiteur. Je ne le trouve pas trop sympa, mais c'est normal, les méchants Français ne veulent pas régulariser tous les clandestins. Bref.

Luna : je me demande si par hasard, le gardien pas sympa envers elle, ne serait pas un maltraiteur de (sa) femme ? 

La Kepler family : Ulysse me déçoit un tantinet, à vouloir à tout prix sauver son ex. Mais j'ai bien aimé la révolte d'Ophélie face à sa mère. Ceci dit, pour une styliste (bon, d'accord, elle est super-douée mais autodidacte, donc peut-être a-t-elle quelques bricoles à apprendre encore), je trouve qu'elle s'habille en sac. Alors que l'actrice,  pourrait promouvoir une jolie mode pour les jeunes femmes rondelettes.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 18:31

J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui mais d'après ce que tu dis , je n'ai pas perdu grand chose. Je me serais encore échauffé la bile, ce qui est mauvais pour la santé et tout le monde  n'a pas la chance d'avoir un migrant neurochirurgien à portée de main.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 18:57

Tout cela rappelle des souvenirs

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 9k=
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 20:11

jozephine a écrit:
Voilà que Riva a été aussi Chirurgien orthopédique !!! Il a fait combien d'années de médecine !!?

Sur Fr3, on avait vu Riva opérer et retirer le mauvais rein d'une patiente. 

Par ailleurs, 15 ans plus tôt il n'était pas sur Marseille. L'ex-champion de tennis aurait déménagé à Marseille et serait tombé sur Riva, quelle coïncidence ! siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 21:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui mais d'après ce que tu dis , je n'ai pas perdu grand chose. Je me serais encore échauffé la bile, ce qui est mauvais pour la santé et tout le monde  n'a pas la chance d'avoir un migrant neurochirurgien à portée de main.

Bof, n'importe qui d'un peu attentif aurait décelé un AVC dans le comportement d'Eric et appelé les secours, il n'a rien fait de mémorable.
Blanche qui dit qu'elle était tétanisée, n'importe quoi ! Cela ne correspond pas du tout à son personnage.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty21/11/2024, 22:28

Jon88 a écrit:
J'ai repris quelques épisodes ce matin.
Luna en prison, j'ai l'impression que c'est du déjà vu non ?
Y a que des nouveaux, je reconnais plus personne

ah bon quand ça ? luna a déjà été emprisonnée .?
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty22/11/2024, 01:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Tout cela rappelle des souvenirs

Ce cher Elias qui avait déchaîné les passions. Voyons ce que le neurochirurgien nous réserve. Cela dit effectivement, pas besoin de passer par la faculté de médecine de pblv pour reconnaître un avc.

Ophélie a une très vilaine garde-robe. Elle ne porte rien de joli ou de seyant et elle se dit styliste. C’est le cordonnier mal chaussé.
Je conçois qu’elle ait été amoureuse d’Anthony autrefois mais entre-temps il a trahi son frère. Cela devrait suffire à lui mettre la puce à l’oreille sur le genre de personnage que c’est. Son aveuglement m’agace.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty22/11/2024, 09:06

clement a écrit:

ah bon quand ça ? luna a déjà été emprisonnée .?

Les cours de théâtre vers la fin de Pblv version France3.

Même sans ça, je ne pense pas qu'il y ait eu un seul récurrent de l'époque qui n'ait pas fait de la préventive...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty22/11/2024, 10:14

Ans a écrit:
» Voir le message cité

Ce cher Elias qui avait déchaîné les passions. Voyons ce que le neurochirurgien nous réserve. Cela dit effectivement, pas besoin de passer par la faculté de médecine de pblv pour reconnaître un avc.

Ophélie a une très vilaine garde-robe. Elle ne porte rien de joli ou de seyant et elle se dit styliste. C’est le cordonnier mal chaussé.
Je conçois qu’elle ait été amoureuse d’Anthony autrefois mais entre-temps il a trahi son frère. Cela devrait suffire à lui mettre la puce à l’oreille sur le genre de personnage que c’est. Son aveuglement m’agace.

C'est variable : par exemple, j'aime bien ses vestes style kimonos ; en revanche, quand elle porte des boucles d'oreilles en grosses mailles plastique arrondies en même temps qu'un collier en carrés anguleux, euh... Bof. 
Mais je n'arrive pas à aimer ce personnage : indépendamment de ce qu'elle dit ou fait, son côté... je ne sais pas comment dire... enfantin ? Notamment sa voix, ça me crispe !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty22/11/2024, 10:50

Bon pour le neuro-chir Iranien. Ça sent une future Blanche qui va faire une manifestation ou le pied de grue à la prefecture. 
Style on manque de médecin en France et il est homo. Il ne peut pas retourner dans son pays !!!

Ophélie. A part le Kimo qu'elle porte rien ne lui va. Ça ne fait pas chic. Ça fait punk à chien de luxe à la limite. Et pourquoi lui faire cette coiffure. 

Dans les nanas personne n'est bien habillée - Blanche, elle fait vielle bonne femme, Vanessa idem, Jennifer on dirait un éventail colorimétrique, idem pour Apolline  !! On ne trouve pas la "mode féminine du sud"  - C'est comme si les nanas portaient des trenchs de janvier à décembre dans une série tournée à la montage !
Celles qui sortent du lot sont Yolande et Mirta - Mais un peu trop "chic" quand même 

Ulysse encore une intrigue où sa partenaire prend des amphétamines, médoc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty22/11/2024, 11:39

Je n'aime pas trop la voix d'Ophélie non plus, mais elle a au moins le mérite de ne pas avoir un physique à la Dallas, comme en ce moment Ulysse, Anthony et Julie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant