Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 7/1/2025, 22:59 | |
| Je ne suivais plus la période que tu me cites, Luna avec Bastien je n'ai pas connue, et son ex bien sur je ne peux pas la connaître. Pour Nordine, c'était peut être ce soir, ou hier soir qu' il a donné une amende à Christelle car elle téléphonait en voiture mais c'est tout en 2 soirs on l'a donc très peu vu et oui c est pas plus mal. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 7/1/2025, 23:16 | |
| @ Jon88Je viens de voir tes captures d Aurore et Achille, ( vaut mieux tard que jamais) elle est belle femme. Si tu pouvais en faire avec Samuel, ce serait Top et je serais hyper contente, Avec Bart et William si ça se présente. Merci d'avance. Mon smartphone est prévu pour " ces opérations " lol mais j'ai aucune idée de la façon de procéder. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 8/1/2025, 11:34 | |
| Oui J'avais mis ces captures car elle m'avait fait rire. Elle était tellement blasée de supporter Achille
Une interview intéressante de l'acteur Bruce Tessore qui a joué Nicolas Berger/L'enchanteur : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/368422-demain-nous-appartient-l-enchanteur-de-plus-belle-la-vie-me-colle-un-peu-a-la-peau-bruce-tessore-se-confie-sur-achille-son-nouveau-role-de-mechant/ |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 8/1/2025, 16:54 | |
| Merci pour l'interview @Jon88 et aussi pour les photos avant, j'aime beaucoup Julie Debazac et le personnage d'Aurore, du coup j'étais super contente de tes photos |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 8/1/2025, 20:25 | |
| Elle est vraiment frappée Aude, l’amoureuse d’Achille. Entre les posters d’Achille qui inondent sa chambre et son fusil de chasse elle est bien barrée Mais l’ « Enchanteur » est pas mieux en draguant Soizic alors qu’il est soi disant amoureux d’Aurore Et François il pourrait garder ses leçons de morale pour lui |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 8/1/2025, 21:23 | |
| C est comme je disais hier, à propos de François que Samuel avait prévenu Soizic que François n'apprécierait pas, et voilà oui normal qu'il trouve à redire et soit mécontent, cependant je disais aussi qu'il avait été loin d'être irréprochable ( donc François) Par contre Alex une créme comme mari! Il se repose et trouve rien à redire à ce que Chloé se rende à sa fête avec ce Benny. Je vois pas trop François accepter ça lol! |
| Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 9/1/2025, 03:17 | |
| Moi Benny m'énerve souvent. Il sait bien que Chloé est mariée, il verra quand ce sera lui, si sa femme le laisse en plan comme ça ce qu'il dira. On peut penser qu'il a lâché l'affaire , ça c'était drôle en intriguette. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 9/1/2025, 08:37 | |
| Je trouve qu'il manquait ou manque un personnage drôle dans cette série
Mona je n'accroche plus du tout, je zappe même ses scènes avec Joel, Mélodie et Audrey |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 9/1/2025, 10:33 | |
| Alors un personnage drôle oui.Mais le soucis c'est que ces genres de perso sont drôle pour certains mais pas pour tout le monde. Ceci est valable pour toutes les séries.( par exemple dans USGS il y avait Gary drôle pour moi, j aimais bcp, d'autres pareil, mais il y en avait qui ne l'aimait pas et il ne les faisait pas rire) Benny me fait cependant sourire quelque fois, par exemple: quand il était venu tenter de dire à Rachel qu'elle lui plaisait. Moi aussi avec Mona je n'accroche plus beaucoup, et je croyais être la seule ! Oû est le temps oû elle était avec les jeunes au lycée ! Là tu étais plié lol cette période étudiante ne pouvait durer je sais.Depuis l'intérêt a diminué peu à peu, cependant je n'en suis pas à zapper les scénes lol je n'y avais même pas pensé mais c'est à envisager ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 9/1/2025, 11:13 | |
| Moi c'est pareil. J'adorais Mona. Mais depuis qu'elle est avec Joël c'est devenu ennuyeux, encore plus avec Mélody. Je regrette aussi l'année où elle passait son bac. J'espère que les scénaristes vont nous lire et rectifier le tir. On a même plus son coté émouvant dans ses scènes avec Nathan puisqu'ils nous ont expédié Nathan au Canada !
Benny j'aime bien. Et il n'oblige Chloé à rien, il ne la force pas à le suivre. Par contre, je pense que la scène d'hier soir avec Alex fatigué, Chloé qui sort, ça nous prépare quelque chose, une intrigue ou intriguette probablement. J'ai trouvé Alex louche. Donc soit il était louche et il y a anguille sous roche, soit le comédien jouait très mal la fatigue. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 9/1/2025, 14:18 | |
| Benny fait pression, pas une seule fois, il dit " A toi de voir" ou " fais au mieux" il verra et comprendra plus tard. Sans Nathan , ça n'arrange pas les choses au niveau intriguettes ou parallèle. Ce serait bien que ça nous prépare quelque chose avec Alex. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 9/1/2025, 21:36 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Je trouve qu'il manquait ou manque un personnage drôle dans cette série
Mona je n'accroche plus du tout, je zappe même ses scènes avec Joel, Mélodie et Audrey Ce soir il ne faut pas zapper les scénes avec Mona et Joel, il y a du nouveau, Georges et Joël pas mal non plus au bout d'un moment. Pas de François / Soizic. Assez comique Timothé qui veut absolument expliquer l'état amoureux scientifiquement.Ça l'avance â quoi? Il finit par le reconnaître lui même. Je vois quand même, malgré cette reconstruction de Rachel qu'elle finira à court ou moyen terme dans les bras de Bart. C'est obligé qu'il se passe quelque chose à 3 dans cet appart, il y en a un ou une en trop. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 10/1/2025, 09:45 | |
| Je me demandais si Alex ne couvait pas quelque chose ? Il perd son téléphone dans une bourriche : il aurait pu tomber de sa poche, mais ne l'a-t-il pas posé là et oublié ? Il est fatigué. On va pas nous faire le coup de la tumeur comme avec Léa dans PBLV ? Mais je pourrais voir un truc comme ça. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 10/1/2025, 09:56 | |
| Ah j'espère pas pour la tumeur sinon j'abandonne toutes les séries ! On a Léa dans PBLV, Marta qui vient d'en mourir dans ITC, alors pitié pas DNA ! |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 10/1/2025, 11:52 | |
| Je ne pense pas qu'on subira cette situation. Je me demande si Alex ne trompe pas Chloé et qu'il a la tête ailleurs Je me disais que cette Aude me fait penser à quelqu'un, c'est pas Vanessa DNA mais une autre Vanessa de PBLV. Celle qui avait séquestré Emma car elle s'imaginait qu'elle s'intéressait au Dr Vidal. Et elle vivait dans la foret avec un fusil de chasse. Décidément les scénaristes appellent Vanessa les femmes un peu dérangées Je ne pense pas que Rachel se mettra avec Bart. Elle l'a dit, elle est pas dans un état d'esprit pour se mettre avec qui que ce soit. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 10/1/2025, 12:28 | |
| Alex tromper Chloé ? C'est toujours possible. On verra.Sinon c'est assez curieux qu'il l a pousse même à sortir je disais qu'il était une créme de mari, mais faut voir la suite....... |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 10/1/2025, 13:52 | |
| Ca ne serait pas la 1ère fois qu'Alex tromperait Chloé ! Il l'a trompée alors qu'elle était enceinte de Céleste et s'est mis en couple avec Flore et a abandonné Chloé avec un bébé. Donc rien ne m'étonne venant de lui. Il a aussi couché il me semble une fois avec la fille de Brunet. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 10/1/2025, 18:21 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
Assez comique Timothé qui veut absolument expliquer l'état amoureux scientifiquement.Ça l'avance â quoi? Il finit par le reconnaître lui même.
Roxane m'a soulé sur ce coup. Elle était un peu lourdingue à forcer Bart d'aller vers Rachel. Alors qu'il ne veut pas, par loyauté pour Timothée. C'était intéressant car les réponses de Bart et Timothée étaient les mêmes vis à vis de Rachel |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 11/1/2025, 18:28 | |
| Ca y est Rachel semble attirée par Bart. On l'a vu avec la danse. Donc on lui propose un travail à Cuba. J'espère quand même qu'elle va rester !
J'ai trouvé plutôt pas mal et originale cette intrigue autour d'Achille/Aurore et Aude. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Hier à 23:31 | |
| Le fait de proposer la danse est trés évocateur.S'il n'y avait pas eu le téléphone, il se serait passé quelque chose. Je sais si elle part ou pas, je l'ai vu ou lu dans un spoiler. Et notre William reste! C est TOP qu'il ai annulé ce poste à la réunion, il ne voyait plus de solution à son problème de couple, alors il avait postulé à la réunion, mais c'était un pis aller. Tout rentre dans l'ordre cette fois , avec Aurore qui apporte à son mari, la preuve de son travail d'infiltration Celui ci a bien été obligé de la croire.Fin heureuse je suis contente que ce couple continue d'évoluer ensemble. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Aujourd'hui à 09:09 | |
| William et Aurore qui se remettent ensemble c'était quand même bien prévisible Pour moi ça a ouvert les yeux à Aurore mais je n'oublie pas que le fautif dans l'histoire c'était Wiliam. Et j'espère qu'il va pas recommencer à la tromper.
J'avoue Liam m'a ému avec sa grand mère qui est décédée et qui se retrouve seul. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Aujourd'hui à 12:39 | |
| Oui le pauvre Liam, finalement il n'a pas la chance de Thiago ou Diego ( finalement je sais plus à nouveau, l'un ou l'autre de ces 2 prénoms l'un est dans cette série, l'autre dans USGS et on le voit plus en ce moment dans USGS) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Aujourd'hui à 12:45 | |
| c'est Diego, Thiago je connais pas lol
C'est bien qu'on lui donne de l'épaisseur. Et c'est pas lui j'imagine qui a voulu noyer Violette |
| Contenu sponsorisé
| | |