Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 03 Jan 2025, 23:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de rattraper les derniers épisodes
Je trouve ça hyper astucieux qu'Aurore soit en infiltration, et la rencontre avec Achille Favart était finalement une couverture
C'est quand même abusé qu'Aurore soit mise sur le banc des accusés pour avoir rencontré ce mec.
Euh ils ont lancé le divorce cet été suite aux multiples infidélités de William, du coup je vois pas pourquoi Aurore s'interdirait quoi que ce soit ?
Manon était moins virulente quand son père a fait ses c###ies.
Ca fait bizarre de revoir "Nicolas Berger" qui avait séduit Coralie et Blanche à l'époque.
Les histoires autour de Mona-Joel-Audrey me passionnent que très peu.
On sent l'absence de Nathan. Difficile de passer après l'excellent binome qu'ils formaient, si naturels.
L'actrice qui joue Mona est dans la vie très attachée à Adher Gabeulet (Nathan), ça se ressentait beaucoup.

Je ne la vois pas où ressens pas comme étant sur le banc des accusés , elle est en infiltration,  sinon on pourrait  penser qu'elle veut rendre la pareil, pas être déjà amoureuse. Je trouve très bien qu'elle aime son mari et Manon eh bien je l'ai déjà dit : les filles sont souvent plus indulgentes avec leur pére.
Samuel voit l'état de William tous les jours  et ça me paraît normal qu'il aille mettre au courant Aurore, il a  peu insisté et n'a pas fait la morale , je ne l'ai pas ressenti de cette façon.
Côté intriguettes  : Mona / Joel  j'en ai un peu assez avec ou sans les interventions de Audrey. Pareil que toi pour ça, je ne suis pas  passionnée.( ça a duré une période oû ça avait un intérêt mais ce n'est plus le cas.) Il faudrait à mon avis un peu + de Rachel/ Timothé / BartJe n'ai pas vu l'épisode de ce soir.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 11:11

Citation :
Mona...... très attachée à Adher Gabeulet (Nathan)

Bah, c'est normal d'être attaché à "Adher", Oui, ça collait bien entre les deux.....................; ok, blague pourrie, je sors. Mais il ne fallait pas la louper !  :lol: :lol: :lol:.
 (Edit : je viens de chercher le prénom curieux "Adher", en fait il s'appelle Adrien, c'est plus courant comme prénom).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 17:55

Oui c'est son surnom qu'il a conservé ^^.

Bien aimé Rachel qui tente d'être serveuse au Spoon.

@FiestA3430 Concernant Aurore je disais que son entourage l'attaquait en ne sachant qu'elle était en infiltration.
Et William avec un culot jusque là lui reproche sa nouvelle "aventure"' alors qu'il a collectionné les conquêtes alors qu'ils étaient toujours mariés.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 18:31

@ Jon88 oui j'avais compris ce que tu voulais dire, tu penses que les autres ne savent pas qu'elle est en infiltration et de ce fait, s'étonnent de son comportement, mais que même, si elle ne l'était pas, elle aurait le droit de fréquenter un autre homme. C est bien ça ? 
Pour moi, si elle aime toujours son mari , ( et quelque soit ce qu'il ai fait) elle ne doit pas fréquenter,  sinon oui si elle l'aime plus c est différent.
L'infiltration résout en quelque sorte le problème enfin si on veut.Moi William me fait pitié, je sais je suis la seule  molly malone
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 18:35

Je pense qu'il aime toujours Aurore et qu'il regrette ses incartades. J'ai juste du mal avec sa personnalité
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 20:40

Oui il aime toujours Aurore et regrette, je suis d'accord, et dans le réel , il y a pas mal de cas comme lui. 
Je comprends parfaitement que tu aies du mal avec William.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 21:10

Audrey qui découvre que Bart et Timothée sont tous deux amoureux de Rachel. Ca m'étonnerait pas qu'elle fasse une gaffe celle-ci
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 04 Jan 2025, 23:33

Oui la connaissant lol
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyDim 05 Jan 2025, 16:40

Je viens de voir l'épisode de vendredi : Aurore explique à son mari qu'elle n'a pas de relation du tout avec le type en question   que c'est pour son travail et je ne savais donc pas que William ne voulait rien entendre. J'espére vraiment qu'il va la croire et dans l'épisode de lundi ou mardi il va sûrement se renseigner au commissariat pour vérifier. ET que tout va rentrer dans l'ordre concernant ce couple marié de longue date, encore une fois ce serait dommage tant qu'il y a de l'amour des 2 côtés. Moi je veux que William reste dans la série.Apres entre ce qu'on veut et ce que veulent les scénaristes et acteurs lol faut s'incliner !  molly malone
Samuel , dans l'épisode de mercredi ou jeudi, il n'avait pas insisté c'est cela que j'avais vu et commenté.
Là effectivement, je n'avais vu,   il insiste et culpabilise Aurore que la situation actuelle est à cause d'elle.
Il voit son ami très mal et ça l'affecte et solidarité masculine aussi bien sur........car on sait que Samuel n'a pas été toujours irréprochable.
Heureusement qu'il ne croisait pas Aurore et l'autre ( Nicolas? Pas sur) parce que j'ai l'impression qu'il aurait été capable d'intervenir et ça aurait tout fichu en l'air .
Roxane bien lourde encore cette fois,  mais elle est comique j'aime bien.
Timothé qui passe à l'orange lol lui si à cheval sur le réglement en général  :lol:  le pauvre, il est amoureux et il paraît encore plus stressé que d'habitude.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyLun 06 Jan 2025, 10:23

J'adoré Aurore avec Nicolas/Achille. Elle m'a fait rire quand elle a lâché un "c...d" en le quittant

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Screen75
DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Screen76
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyLun 06 Jan 2025, 12:05

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Je viens de voir l'épisode de vendredi : Aurore explique à son mari qu'elle n'a pas de relation du tout avec le type en question   que c'est pour son travail et je ne savais donc pas que William ne voulait rien entendre. J'espére vraiment qu'il va la croire et dans l'épisode de lundi ou mardi il va sûrement se renseigner au commissariat pour vérifier. ET que tout va rentrer dans l'ordre concernant ce couple marié de longue date, encore une fois ce serait dommage tant qu'il y a de l'amour des 2 côtés. Moi je veux que William reste dans la série.Apres entre ce qu'on veut et ce que veulent les scénaristes et acteurs lol faut s'incliner !  molly malone
Samuel , dans l'épisode de mercredi ou jeudi, il n'avait pas insisté c'est cela que j'avais vu et commenté.
Là effectivement, je n'avais vu,   il insiste et culpabilise Aurore que la situation actuelle est à cause d'elle.
Il voit son ami très mal et ça l'affecte et solidarité masculine aussi bien sur........car on sait que Samuel n'a pas été toujours irréprochable.
Heureusement qu'il ne croisait pas Aurore et l'autre ( Nicolas? Pas sur) parce que j'ai l'impression qu'il aurait été capable d'intervenir et ça aurait tout fichu en l'air .
Roxane bien lourde encore cette fois,  mais elle est comique j'aime bien.
Timothé qui passe à l'orange lol lui si à cheval sur le réglement en général  :lol:  le pauvre, il est amoureux et il paraît encore plus stressé que d'habitude.

Oui j'ai adoré aussi :lol:  quand il a demandé à Audrey avec son casque vissé sur la tête "Bonjour, Où est Rachel Carlucci ?"
Roxane lourdingue oui :lol: 

On a de la chance en ce moment avec des personnages savoureux : Timothée, Roxane, Rachel, Aurore... Et l'escroc, l'ex Enchanteur, joue très bien son rôle
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyLun 06 Jan 2025, 21:44

Oui c' est vrai qu'on a de la chance ces temps ci avec les persos  que tu cites et  + moi chaque soir avec  Samuel que j'adore voir et également William . Manque juste Karim. ( mais je préfère les 2 autres persos.)
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 10:33

Oui c'est pas mal Et maintenant que Soizic s'y met!!

Et la fan d'Achille, on dirait Vanessa avec ses posters du "mec" d'Aurore. A mon avis c'est elle qui a pété les plombs.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 14:06

Elle est " venue" dans la série pour remplacer enfin tenter remplacer Vanessa, il manquait un perso un peu flippant, À Suivre.
@ Jon88 :  Pour  toi je sais pas, mais à mon avis, tu seras surement d'accord, voilà c'est pas important il s'agit d'une réplique de Samuel et pour une fois, je ne lui donne PAS trop raison quand il a dit à Soizic : à peu près ça , "je ne sais pas comment ton compagnon va apprécier " 
Il semble qu'elle veuille se mêler de cette affaire Achille/ Aurore. Là François n'aurait pas trop â la ramener pour le coup ! Lui non plus est loin d avoir été irréprochable. Alors peut être à la décharge de Samuel il n'a pas assisté â toutes les démèlées Charlie/ Soizic.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 14:35

Soizic semble s'ennuyer en dehors de son boulot, donc c'est l'occasion pour elle d'avoir un peu de piment dans sa vie. Elle veut aider William
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 15:01

Ah ok pimenter sa vie , d'ailleurs François a bien un dérivatif qui est la musique en dehors de son travail au lycée.
Ça n'empêche pas que François n aurait pas trop à la ramener avec son attitude durant toute une année Charlie Soizic " j'y vais j'y vais"
Samuel n'est pas très au courant , sinon il ne lui aurait pas dit que son compagnon risque de ne pas apprécier.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:07

c'est étrange car de loin au Spoon je trouvais que Samuel avait la même silhouette que Bart
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:11

Oui un peu étrange mais de corpulence il y a peu de différence, blond tous les 2.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:13

Il aurait plus manquer que François se pointe au spoon lol ! Pour couronner le tout !
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:14

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Oui un peu étrange mais de corpulence il y a peu de différence, blond tous les 2.

Oui

Me parle pas de François Lol Je préfère encore Bart

Samuel j'aime bien
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:25

Ah bah j'espère ! que tu aimes bien Samuel  Smile   :lol: 
Bart est devenu un bon perso ( parce que quand je regarde la saison 2, il craint.) Ceci dit il était très beau, toujours fin de visage comme Samuel fin de visage aussi.
François je t en parle pas d'accord   :lol: on en a assez soupé toute l'année dernière. C est comme Nordine que tu n'aimes pas non plus.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:27

Oui Et on les voit pas en ce moment Ce qui n'est pas pour me déplaire :D

Samuel j'aimais pas trop avant mais là ça va.
Les scénaristes ont fait n'importe quoi avec la famille de Mickael, il aurait pu continuer sa relation avec Albane

Je ne me souvenais pas de la voix d'Aude, la groupie d'Achille.
Dans PBLV il me semblait pas qu'elle avait une voix aussi stridente

@FiestA3430 Elle jouait Elodie Castel, l'ex femme de Bastien. Ce Bastien sortait avec Luna en 2021 et 2022
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:46

@ Jon88J ai eu probleme avec ma tablette ecran bloqué.bref
Oui les scénaristes ont fait n importe quoi, il y avait matiere à intrigues, rebondissements et faire plutot divorce Albane/ Michael.
Je continuerai apres
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 07 Jan 2025, 22:59

Je ne suivais plus la période que tu me cites, Luna avec Bastien je n'ai pas connue, et son ex bien sur je ne peux pas la connaître.
Pour Nordine, c'était peut être ce soir, ou hier soir    qu' il a donné une amende à Christelle car elle téléphonait en voiture  :lol: mais c'est tout en 2 soirs on l'a donc très peu vu et oui c est pas plus mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant