Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 28/12/2024, 19:18 | |
| Je sens qu'elle va être relou Gloria, la kiné et nouvelle copine (?) de William Grrr, je savais pas que Bart craquait encore pour Rachel C'est adorable de la part de Rachel d'avoir senti que le pull ne convenait pas à Timothée Aurore qui se lance sur une appli de rencontre et qui tombe sur l'Enchanteur de PBLV Ca promet |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 28/12/2024, 20:04 | |
| Ça doit être l'épi de vendredi.Je peux pas le voir encore. Mais Bart ne se manifestait pas par égard pour Timothé je pense. Hâte de voir ce passage. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 30/12/2024, 16:49 | |
| L'épisode de vendredi : Finalement Rachelle regarde Timothé puisqu'elle s'est aperçu que le pull ne lui convenait pas, que ça le grattant. Ça faisait/ fait bizarre Timothé qui se plante systématiquement au milieu de Rachelle et Bart.Ces 3 là, je me demande comment ça va se terminer, mais clairement il y en a un ou une de trop. Encore des péripéties en vue au sujet du couple Aurore /William, on en a pas encore fini....... J'aurais préféré que ça " se solde" se remettent ensemble de suite, pas cette histoire de Gloria. Samuel avec un rôle insignifiant c est frustrant aussi.Bref pas transcendant en ce moment. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 30/12/2024, 19:12 | |
| A mon avis Rachel ne va en choisir aucun. Elle est encore sous le choc de son viol donc elle apprécie le fait qu'ils soient délicats et respectueux avec elle. Elle est dans un cocon avec eux C'est peut être d'ailleurs mieux pour Timothée car il le prendrait très mal si Rachel se mettait avec Bart |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 30/12/2024, 20:02 | |
| Oui aucun ça paraît la meilleure solution pour Timothé ce serait trés dur , quant à Bart c est sur qu'il a toutes ses chances , mais vu le récent passé de Rachelle, il ne se passera rien ou alors elle n'acceptera pas, mais apparemment elle va prendre les devants en prenant un appart très bientôt ( enfin je suppose car elle avait cherché et trouvé dans l'epi de vendredi) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 31/12/2024, 13:02 | |
| Je trouve que ce Fred Lecomte ressemble physiquement à Nordine J'avais oublié que Violette était avec Jordan, je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble Pour moi c'est tellement évident l'alchimie qu'elle a avec Bastien |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 31/12/2024, 13:17 | |
| Je suis sûre qu'il va se passer un truc chelou (pardon, une aventure assez désagréable), avec Aurore "Alexandra médecin", et l'archéologue qui ne l'est peut-être pas ! En revanche, je vois assez Victoire renouer avec son "grantamour", il est beau gosse en plus, il est au moins agréable à regarder. Je rêve cependant de voir un personnage bien rasé, qu'est-ce que j'en ai marre de ces barbes !!! Celle de William actuellement est une horreur, je ne comprends même pas comment l'acteur arrive à supporter ce look, que j'appelle "sortie de poubelle" Et en dernier : il est évident que la soirée de Violette va tourner au vinaigre ! |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 1/1/2025, 23:11 | |
| Je pensais vraiment que Victoire aurait échangé un baiser avec Fred, mais même pas Il était pressé de repartir pour Paris et elle n'a pas insisté Victoire a vraiment été généreuse avec Romane et son oncle Et pendant ce temps Samuel se met sur les applis. Il m'a fait rire.
Aurore qui rencontre quelqu'un. Je vois pas le problème, elle n'est plus avec William. Elle lui doit rien, d'autant plus que ce dernier n'a fait que la tromper ces derniers mois. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 13:06 | |
| Comme pour ITC je viens de rattraper les 7 derniers épisodes. La flemme de lire tous les commentaires Je ne pensais pas que le copain de lycée de Victoire allait repartir comme ça. C'est dommage, j'espère qu'il reviendra. Je suis contente qu'Aurore soit au centre de la nouvelle intrigue, par contre c'est dommage que William soit là et e fasse partie. Je n'aime vraiment pas du tout ce personnage. Et Aurore qui est toujours amoureuse de lui ?! Avec toutes les crasses et tromperies qu'il lui a faites ?! J'espère que Manon ne va pas lâcher le morceau pour l'enquête sous couverture. A propos de l'enquête, Sète n'est pas une si grande ville que ça. Que va-t-il se passer si le mec va à l'hôpital pour lui faire une surprise et découvre qu'elle n'y travaille pas ? Ils peuvent aussi croiser dans la rue des gens qui la connaissent. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 14:12 | |
| - Citation :
- J'espère que Manon ne va pas lâcher le morceau pour l'enquête sous couverture.
A propos de l'enquête, Sète n'est pas une si grande ville que ça. Que va-t-il se passer si le mec va à l'hôpital pour lui faire une surprise et découvre qu'elle n'y travaille pas ? Ils peuvent aussi croiser dans la rue des gens qui la connaissent. Oui, j'espère qu'elle va savoir garder le secret, envers William et Nordine. Ell me gave à se mêler de la vie amoureuse de ses parents ! Aurore a bien fait de l'envoyer bouler l'autre jour. Hier, c'était avec William. Bon, elle a 20 ans, la minette, elle a un boulot, un appartement, un Jules. Elle n'a plus besoin de chouiner sur le couple papa-maman ! S'ils divorcent, c'est leur problème. S'ils se trompent, aussi. Et Manon, elle fait sa vie, sans blague. Je suis sûre que si ses parents se mêlaient de ses histoires de Q, elle se rebifferait ! §2 : j'ai pensé pareil, que quelqu'un la croise et lui dise "hello, Aurore ...." . |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 16:16 | |
| Pas aimé du tout l'épisode du 31 que je viens de voir,.( à côté de celui d'ITC, je dois reconnaître que ce dernier était bien meilleur) A cause de ce Nordine ce malentendu qui fait foirer le couple Aurore / William, et par la même occasion finit par me ou nous souler. J'espére qu'Aurore va revenir à la raison et cesser de se forcer.En plus, elle est de mauvaise foi quand elle dit qu'elle a perdu l'habitude des petites attentions ! William est souvent pleins d'attentions pour elle, fleurs , croissants. Elle ne cherche même pas à en savoir davantage avant de croire n'importe qui ou n'importe quoi, pour une flic elle l'a voit mal. Ras la casquette de cette intrigue. Chez les Delcourt, Bruno bien naze avec ces persos" historiques, " Je plains Marianne pour cette soirée.. Décevant il n'y avait rien de bon.Je vais voir de suite l'épisode suivant, mais si c'est du même tonneau, je vais zapper tout du long. L'ami de Victoire repart c'est nul il aurait pu rester, à moins qu'il revienne plus tard. Samuel toujours sans rôle j'appelle ça " sans rôle". |
| FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 16:36 | |
| J ai pas vu un épisode oublié. Finalement celui ci du 1er est mieux, mais pourquoi ne pas dire à William le minimum, sans rentrer dans les détails, des fois des voisins sont au courant, des amis, ceci est surtout ou était dans Pblv. Aurore en fait trop, pas la peine de dire qu'elle a perdu l'habitude des petites attentions alors que c'est tout le contraire. J'aime bien Manon dans ses réactions et on réagit différemment et tant mieux.Elle aime bcp son pére , souvent les filles sont du côté du pére.( J ai dit souvent, Pas toujours ) J'étais comme ça, mon père avait souvent raison avec moi lol |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 17:08 | |
| Hâte d'arriver à la fin de l'intrigue William/ Aurore qu'ils se retrouvent , l'amour étant des 2 côtés Roxane m' a fait rire à charrier Timothé , drôle cette intriguette salle de bain avec Timothé qui prend au tragique. Intriguette Mona non pour ma part, ça m'a pas amusée du tout. C est pas exceptionnel en ce moment.Attendons des soirs meilleurs. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 17:49 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'arriver à la fin de l'intrigue Aurore/William bien que j'aime beaucoup cette intrigue infiltration, moi c'est William qui me dérange. Et j'espère que ça sera une séparation Aurore/William car il ne la mérite pas. Mais j'ai bien peur qu'ils ne se remettent une énième fois ensemble |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 18:04 | |
| Moi j'espère que le couple se remettra ensemble. Aurore souffre aussi.Point de vue différent, mais ce serait dommage s'il y a de l'amour après presqu'un quart de siécle de vie commune, ça ne s'efface pas comme ça, mais je voulais dire surtout, à cause de ce lourdau/pataud de Nordine que ce couple ne soit pas parvenu à recoller les morceaux, juste à cause de ces balourdises. S'il n'y avait pas plus eu d'amour, les choses auraient été différentes. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 19:02 | |
| Pour Aurore et William, ce qui m'agace le plus c'est ces chamailleries incessantes. Mais je ne suis pas objective, j'ai passé un très très mauvais 31 décembre à cause de mes parents qui à 80 et 85 ans continuent à se disputer et se crier dessus (même pire cette fois ci ) depuis plus de 50 ans, et je me dis qu'ils auraient du divorcer il y a très longtemps, ça aurait été moins pénible pour tout le monde. Désolée de ce petit aparté sur ma vie mais je voulais vous dire pourquoi j'ai du mal à supporter les brouilles entre Aurore et William. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 2/1/2025, 20:11 | |
| Ils ne sont pas trop à l'époque du divorce , avant meme si on se disputait tout le temps , on restait ensemble et ce n'est pas une bonne chose c'est sur, toutes ces rancoeurs accumulées.... .J'entendais assez souvent ma mére dire " si c'était maintenant et que je n'ai pas cet âge lâ, j'aurais divorcée " et elle ajoutait : comme toi et oui c'est ce que j'ai fait au bout de presque 20ans de mariage.Je sais ce que c'est donc je te comprends. Pour les réveillons il faudrait proposer une trêve. Je dis ça , avec la langue c'est facile mais bref je te comprends et comme tu nous en parle.Ta eu raison, et pour en revenir au feuilleton moi ou nous aussi en avons assez de leurs chamailleries, c'était surtout avant les fêtes et avant cette demande de divorce qu'ils ont été le plus pénible.Maintenant on tient le bon bout, ça va se terminer. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 3/1/2025, 17:54 | |
| Je viens de rattraper les derniers épisodes Je trouve ça hyper astucieux qu'Aurore soit en infiltration, et la rencontre avec Achille Favart était finalement une couverture C'est quand même abusé qu'Aurore soit mise sur le banc des accusés pour avoir rencontré ce mec. Euh ils ont lancé le divorce cet été suite aux multiples infidélités de William, du coup je vois pas pourquoi Aurore s'interdirait quoi que ce soit ? Manon était moins virulente quand son père a fait ses c###ies. Ca fait bizarre de revoir "Nicolas Berger" qui avait séduit Coralie et Blanche à l'époque. Les histoires autour de Mona-Joel-Audrey me passionnent que très peu. On sent l'absence de Nathan. Difficile de passer après l'excellent binome qu'ils formaient, si naturels. L'actrice qui joue Mona est dans la vie très attachée à Adher Gabeulet (Nathan), ça se ressentait beaucoup. |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 3/1/2025, 20:04 | |
| Allez tchao William, barre toi vite fait à la Réunion qu'on n'en parle plus ! J'espère qu'il ne va pas rester. Samuel c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! D'où il vient faire la morale à Aurore ?! Il peut parler lui quand on sait comment il s'est comporté avec les femmes ! Donc quelqu'un a capté qu'Aurore était en infiltration puisque le message anonyme lui est envoyé sur sa messagerie du boulot. Hier une femme l'a bousculée, quand elle s'est retournée on a vu que c'est une actrice très connue des séries et téléfilms, donc à mon avis ce n'est pas anodin. C'est Stéphanie Pasterkamp l'actrice qui jouait Elodie Castel dans PBLV. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 3/1/2025, 20:09 | |
| - Citation :
- 'est une actrice très connue des séries et téléfilm
Haha, je ne suis pas la seule à l'avoir repérée ! Merci d'avoir retrouvé le nom. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 3/1/2025, 21:50 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Allez tchao William, barre toi vite fait à la Réunion qu'on n'en parle plus !
J'espère qu'il ne va pas rester.
Samuel c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! D'où il vient faire la morale à Aurore ?! Il peut parler lui quand on sait comment il s'est comporté avec les femmes !
Donc quelqu'un a capté qu'Aurore était en infiltration puisque le message anonyme lui est envoyé sur sa messagerie du boulot. Hier une femme l'a bousculée, quand elle s'est retournée on a vu que c'est une actrice très connue des séries et téléfilms, donc à mon avis ce n'est pas anodin. C'est Stéphanie Pasterkamp l'actrice qui jouait Elodie Castel dans PBLV. Bien vu je l'avais pas reconnue. Oui c'était une rivale de Luna et l'ex femme de Bastien |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 3/1/2025, 23:04 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Je viens de rattraper les derniers épisodes
Je trouve ça hyper astucieux qu'Aurore soit en infiltration, et la rencontre avec Achille Favart était finalement une couverture C'est quand même abusé qu'Aurore soit mise sur le banc des accusés pour avoir rencontré ce mec. Euh ils ont lancé le divorce cet été suite aux multiples infidélités de William, du coup je vois pas pourquoi Aurore s'interdirait quoi que ce soit ? Manon était moins virulente quand son père a fait ses c###ies. Ca fait bizarre de revoir "Nicolas Berger" qui avait séduit Coralie et Blanche à l'époque. Les histoires autour de Mona-Joel-Audrey me passionnent que très peu. On sent l'absence de Nathan. Difficile de passer après l'excellent binome qu'ils formaient, si naturels. L'actrice qui joue Mona est dans la vie très attachée à Adher Gabeulet (Nathan), ça se ressentait beaucoup. Je ne la vois pas où ressens pas comme étant sur le banc des accusés , elle est en infiltration, sinon on pourrait penser qu'elle veut rendre la pareil, pas être déjà amoureuse. Je trouve très bien qu'elle aime son mari et Manon eh bien je l'ai déjà dit : les filles sont souvent plus indulgentes avec leur pére. Samuel voit l'état de William tous les jours et ça me paraît normal qu'il aille mettre au courant Aurore, il a peu insisté et n'a pas fait la morale , je ne l'ai pas ressenti de cette façon. Côté intriguettes : Mona / Joel j'en ai un peu assez avec ou sans les interventions de Audrey. Pareil que toi pour ça, je ne suis pas passionnée.( ça a duré une période oû ça avait un intérêt mais ce n'est plus le cas.) Il faudrait à mon avis un peu + de Rachel/ Timothé / BartJe n'ai pas vu l'épisode de ce soir. |
| Contenu sponsorisé
| | |