Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 21 Déc 2024, 21:51

Oui je parle de François Lahaut. Je veux dire qu'il veut qu'on se rappelle qu'il a chanté ou qu'on le sache, perso je ne le savais pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 21 Déc 2024, 22:38

j'espère que ça s'arrêtera pour Noel car je trouve ça pénible

Pas aimé non plus Nordine qui interpelle le mec qui a acheté la moto de Roxane
Il se prend pour un cowboy celui-là Shocked Shocked
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 21 Déc 2024, 23:21

Tu me fais rire @ Jon88  :lol: quand tu dis " j'espere que ça s'arrêtera pour Noël car je trouve ça pénible" !
Entièrement d'accord avec toi pour cet acharnement de Nordine sur l'acheteur de la moto.Oui j'appelle ça de l'acharnement  !
Mais il se prend pour qui? Souvent on rencontre les plus mauvais aux 1ers échelons, perso j'ai remarqué cet état de fait.Je ne généralise pas, il y en a de très bien et qui reste simple, mais souvent il faut voir plus haut pour avoir gain de cause.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 21 Déc 2024, 23:24

Ah oui Nordine risque de pas regarder plus loin que le bout de son nez sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 22 Déc 2024, 13:52

Ben Nordine a toujours été comme ça, le lourdaud de service, un peu bas de plafond et beauf sur les bords.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 22 Déc 2024, 14:43

Ça oui  !  :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 22 Déc 2024, 15:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ah oui Nordine risque de pas regarder plus loin que le bout de son nez sarcastic

D'autant plus qu'il aurait été facile de contacter Roxane pour lui demander si elle avait vendu sa moto !!! Nordine s'est pris pour un enquêteur qu'il n'est pas.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 22 Déc 2024, 17:07

Il se prend au sérieux pour montrer une autorité  qu'il ne détient pas dans sa hiérarchie,  il compense avec le citoyen lamba dés que ça se présente.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMar 24 Déc 2024, 12:46

J'ai adoré le retour de Marianne !
"Le 23 décembre n'est pas un jour férié à ce que je sache" :lol:
Benny m'a fait trop marrer
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMar 24 Déc 2024, 15:09

Je m'attendais à ce qu'il la croise à l'ascenseur quand Chloé avait besoin de prendre cet ascenseur et Benny l'a accompagnée jusqu'à l'entrée ( donc de cet ascenseur) ça aurait pu être prévu dans le scénario , ça aurait été drôle aussi.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 12:52

Je comprends la réaction stoique des Roussel et de Damien quand Charles arrive!!
Pff j'avais pas envie de revoir ce personnage malsain
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 13:12

Ah le re voilà celui là ! Je vais voir ça quand même très bientôt
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 16:17

Pour moi y'a des passages chi   ants  alors maintenant - enfin- lol je pense à  zapper ! Seb à l'hôpital avec Chloé , ainsi que les Roussel qui préparent les gambas et se lancent des vannes inintéressantes, depuis que Rayan est réconcilié avec son pére, il surjoue avec ces fameuses vannes et son copain pareil , c'est un peu énervant ( enfin pour moi, d autres peuvent apprécier)
Ré apparition de l'homme lunettes rouges, Victoire ne l'a pas vu.
Je trouve que ça avance trop vite ( déductions de Georges et pour une fois c'est Timothé qui a du " retard" .
Chez les Daunier, William est plein de reproches pour quelqu'un qui souhaite renouer ! Il n'a pas complétement tord mais pas raison non plus à 100%. Ensuite il y a eu le tango.
RE Seb etc J ai zappé à nouveau me demandant quand Charles apparaîtrait selon ton commentaire @ Jon88 ( car bientôt la fin )
Sa surprise à Philippine pas terrible et apparemment ne fait pas l'unanimité lol
En gros, si l'on rate cet épisode on rate pas grand chose, après c'est normal ces" tours d'horizon" réveillons des différentes familles.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 18:23

J'ai survolé cet épisode donc j'ai zappé toutes les scènes chez les Roussel et chez les Daunier
J'aurais aimé voir plutot le réveillon de Timothée, Rachel et Bart.
Mais peut être que Bart l'a passé avec Chloé et Timothée avec Victor confused

Bien aimé revoir Philippine car je la pensais sur la touche depuis l'incendie au Domaine
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 18:48

@ Jon88 Comme moi tu as zappé chez les Roussel.Par contre les Daunier non, je zappe jamais car j'aime bien William. Il a fait des reproches à Aurore, genre qu'elle n'a pas fait je sais plus quoi pour le réveillon ( je pourrai repasser ces scénes ça me gêne pas) après il a dit parce que tu travailles, oui il valait mieux qu'il rajoute ça lol.Et dit  aussi qu' elle était toujours sur son smartphone  et lui non lol ! 
Bart avec Chloé tu dis ? Non Chloé avec Alex , Diégo.
On a pas vu Bart ( sauf si J ai passé sans le faire expres) pas de Timothé  ni Victor.Domage oui suis d'accord avec toi. Philippine se pointe chez les Roussel à la fin comme tu le sais son Charles.
( seule explication : les acteurs ne devaient pas être libre)
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 18:50

oui c'est vrai
Chloé a organisé un pique-nique sur le port avec Marianne, Diego et Alex
D'ailleurs une des clientes avait la même voix que la femme de Gilles quand elle a dit "empedanas au poulet", je pensais que cette Dorothée était de retour !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 20:00

Dorothé? Je ne vois pas qui est ce perso  confused
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 21:06

C’est Cecile (Dorothee Pousseo) la femme de Gilles le frere de Marianne
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2024, 21:13

D'accord.Le prénom comme ça on  croit que c'est un perso. Après j'y pensais plus à cette Cécile, compagne de Gilles, ils sont au magasins des accessoires ! Lol
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyJeu 26 Déc 2024, 22:46

Philippine qui questionne Bart. Elle veut reprendre le Spoon? Intrigant tout ça
L'intrigue principale me lasse déjà
Quant à l'intrigue chorale, je n'accroche pas du tout au titre chanté par François et Mélodie.
Le genre de titre mièvre variété française que je n'aime pas du tout
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyJeu 26 Déc 2024, 23:00

Moi j'ai pensé que Philippine voulait faire embaucher son Charles, pour montrer sa bonne volonté,  ce serait en attendant enfin transitoire.
François et Mélodie :  aucune voix !  D'accord ils sont pas dans le lyrique ! Mais quand même.!
Je leur suggère de faire des vocalises et apprendre à placer leur voix avec un VRAI professeur de chant. Après on verra.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyJeu 26 Déc 2024, 23:10

Dans la foulée je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui qui était nettement mieux
Content de revoir Timothée, Rachel et Bart
Le pull bleu lui va bien mais j'ai l'impression que la laine pique :lol:
Et cool de revoir Christelle et Marianne
J'ai adoré la réaction de Marianne quand Christelle lui a proposé de passer le 31 ensemble :lol: :lol:
J'aime aussi bcp Bruno! C'est bien qu'il reste dans la série malgré le départ de Nathan

Ca change de François et Mélodie, je supportais plus ces niaiseries
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 27 Déc 2024, 07:50

D'autant plus que Mélodie n'a rien à faire dans la musique! A quand un/des épisodes avec François qui la remplacera en sport lorsqu'elle sera souffrante ou un empéchement. Ce serait pas triste lol!
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 28 Déc 2024, 19:18

Je sens qu'elle va être relou Gloria, la kiné et nouvelle copine (?) de William

Grrr, je savais pas que Bart craquait encore pour Rachel
C'est adorable de la part de Rachel d'avoir senti que le pull ne convenait pas à Timothée

Aurore qui se lance sur une appli de rencontre et qui tombe sur l'Enchanteur de PBLV :D  Ca promet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant