Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 20:51 | |
| @ Nausikaa en effet ça ne devait pas être évident ! oui il faut un travail personnel dans une chorale, pareil que dans un groupe musical ou en danse. 10 ans d'instrument et soldée ! BRAVO ! ( j'espére que je mets le bon icone) tu as du mérite. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 21:01 | |
| @ Lilijo c est super de faire partie d'une chorale, ça fait un bon lien social, copains, copines animés par une même passion. C est sympa. On ne peut pas tout faire, j'aimerais bien aussi reprendre la chorale mais la danse me prend tout mon temps.! Merci quand même aux scénaristes avec ces scénes de chants " de travers" car ça nous a permis d'échanger. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 21:07 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ils chantent faux exprès, j'ai eu cette impression.
En parlant de chorale, une petite anecdote, j'ai longtemps fait partie d'une chorale et je chante beaucoup toute seule ou dans les grandes occasions car mon père était chanteur semi-professionnel et le chant était très important dans notre famille. Impossible de passer un repas sans chanter. Bref, je faisais partie d'une chorale pas très exigeante, on nous demandait de travailler notre chant à la maison mais certains/certaines n'avaient pas envie... J'avais à côté de moi une personne qui chantait quelque chose de totalement différent de ce qu'on nous demandait, alors lors des concerts, c'était très difficile de se concentrer c'est super en famille J'adore aussi chanter même si je ne chante pas super juste J'ai pensé aussi rejoindre une chorale Mais comme toi je préfère une chorale pas trop exigeante |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 22:10 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je suis dans une chorale, on travaille avec Musescore, c'est très intéressant, mais on a un mec béton en musique qui nous recopie les partitions sur le logiciel. Ensuite, on peut travailler notre voix seule, à deux ou avec toutes les voix. C'est très pratique ! Je suis contente de chanter avec les ténors, car les partitions d'alti sont en général pas très agréables à mon goût.
Oui, ça se fait bien maintenant. Moi, ça dépend des chefs de chœur, un coup je me retrouve avec les sopranes, un coup les alti. Mais c'est un peu normal, je suis mezzo-soprano, bien entre les deux. Pour en revenir à DNA, oui, comme tu disais, François Lehaut va remettre la chorale d'aplomb. Un peu comme dans les choristes. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 22:33 | |
| Camille ferait bien de rentrer dans une chorale ou se trouver une autre activité qui lui convienne car à part ces histoires oû toute son attention est tournée vers ses 2 soupirants, c'est quand même pas une fin en soi ! |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 22:47 | |
| Simon en tout cas ne la fera pas plonger. Le personnage est d'ailleurs plus intéressant et plus creusé qu'il y a quelques mois
L'autre, sans commentaires |
| FiestA3430
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 1 Déc - 23:03 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Camille ferait bien de rentrer dans une chorale ou se trouver une autre activité qui lui convienne car à part ces histoires oû toute son attention est tournée vers ses 2 soupirants, c'est quand même pas une fin en soi !
Ou au couvent |
| FiestA3430
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 3 Déc - 13:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
- La chorale : hé oui, je pense qu'ils ont raté les cours de musique du collège ! Mais je pense que François va réapparaître et les remettre sur les rails. Et Mia arrivera avec une super chanson, tout le monde sera au taquet au marché de Noël, avec deux-trois répétitions, et ils vont vendre tout leur stock, et leur "asso" (qu'est-ce que ça me gonfle, cette apocope, c'est trop difficile de rajouter deux syllabes ?? comme dire "Ophé" au lieu d'Ophélie pour PBLV) pourra aider tous les pauvres de Sète.
Entièrement d'accord ! Je ne supporte pas ces raccourcis ! C'est hyper énervant , enfin pour moi. Pour la chorale, bof bof. J'ai l'impression que cette intrigue n'est là que pour relancer la carrière de chanteur d'Emmanuel Moire et lancer celle de Juliette Mabilat. Et Mia qui soit disant danse super génialement bien sur son fauteuil, ah bon, ben j'ai pas remarqué Je ne vois rien d'extraordinaire, et on est loin d'une géniale danseuse en fauteuil. J'attends le moment où Camille va tout découvrir sur son copain (zut je trouve plus son nom), j'espère qu'on va assister à ce moment de révélation. La guéguerre Brunet/les autres, j'aime bien parce qu'il y a Victor Brunet, mais j'aimerais mieux le voir dans une intrigue plus costaude. Et puis c'est tellement attendu le méchant Victor contre les gentils Alex/Bruno/Valentine. On se croirait dans PBLV. Malgré tous ces détails, en ce moment je préfère nettement DNA à ITC ! |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 3 Déc - 14:21 | |
| Emmanuel Moire va d'ailleurs chanter à la Star ac samedi. Je ne sais pas si c'est lié à dna ou si c'est dans le cadre d'une émission spéciale années 2000...
A mon avis Simon a capté un des secrets de Zack en tombant sur son téléphone.
J'espère que Camille aura l'humilité de reconnaitre ses erreurs |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 3 Déc - 14:44 | |
| - Jon88 a écrit:
- Emmanuel Moire va d'ailleurs chanter à la Star ac samedi. Je ne sais pas si c'est lié à dna ou si c'est dans le cadre d'une émission spéciale années 2000...
A mon avis Simon a capté un des secrets de Zack en tombant sur son téléphone.
J'espère que Camille aura l'humilité de reconnaitre ses erreurs Probablement les 2 , TF1 rentabilise. Et d'accord avec le reste. Simon a vu un truc qui lui a fait comprendre tout je pense, il devrait faire attention à lui sinon il sera la 3ème victime. |
| Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 3 Déc - 17:44 | |
| Ah oui tiens ! Je n'y pensais plus ! Lol reléguée eux oubliettes peut être que les scénaristes la " ressortiront dans le cadre du marché de Noel |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 3 Déc - 20:21 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Surtout que cette grosse nunuche de Camille répète à Zac tout ce qu'elle entend sur l'enquête ! J'espère que lorsqu'il sera pris, ce que j'espère bientôt, elle aura droit à une grosse retombée radio-active. Mais les greluches, quand leur Q les chauffe, rien n'entre dans leur crâne.
|
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 4 Déc - 8:57 | |
| sans doute une erreur de manip Sinon Benny amoureux de Rachel, j'avoue que c'était assez léger et rigolo. J'aime bien ce personnage Beaucoup aimé la séquence où Soraya évoque les Noels avec son père, sa mère, Lyes et Noor. C'est bien qu'on n'oublie pas ces personnages |
| FiestA3430
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 4 Déc - 23:42 | |
| Oui pareil, moi je ne l'aime pas du tout, il est lourdingue et il fait racaille, pas du tout dans son élément au sein de l'hôpital. Opinion toute personnelle. |
| FiestA3430
| | Contenu sponsorisé
| | |