Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-64%
Le deal à ne pas rater :
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête de rasage à 4,99€
4.99 € 13.69 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty26/11/2024, 21:46

Beaucoup aimé aussi les scènes entre Mona et Benny
Je vois qu'Aaron n'est pas enchanté de préparer le sapin. Moi non plus je suis pas fan.
Puisqu'on est dans l'univers de l'hopital, j'aurais bien aimé revoir Adeline. Elle avait du chien et détestait Samuel
@Pauline75 je sais pas si tu regardais quand elle y était. C'était l'an dernier.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty26/11/2024, 21:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui tu l'avais relevé. Je trouve aussi qu'il ressemble à Cyril le squatteur de Mélanie et Malik PBLV, il était drole lui. J'aimais beaucoup!
Mélodie semble charmée par François le chanteur. Elle s'ennuie avec Georges? :lol: :lol:

:lol:  elle va lui proposer, quand même pas imposer lol de prendre des cours de chant. Je vois bien Georges en cours particulier de chant.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty26/11/2024, 21:58

Jon88 a écrit:
Je vois qu'Aaron n'est pas enchanté de préparer le sapin. Moi non plus je suis pas fan.
Puisqu'on est dans l'univers de l'hopital, j'aurais bien aimé revoir Adeline. Elle avait du chien et détestait Samuel
@Pauline75 je sais pas si tu regardais quand elle y était. C'était l'an dernier.

Tout pareil  jap
C'est dommage qu'Adeline ne soit restée que si peu de temps, et oui, elle aurait bien renvoyé paître Samuel si elle était toujours là.
Je trouve que c'est un personnage gâché. J'espère qu'elle reviendra un jour mais j'en doute.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty26/11/2024, 22:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Je n'ai pas vu, prépa du sapin, Aaron  grrrr grrrr  grrrr oh la la il manquait plus que ça ! Tu me donnes absolument pas envie de regarder ! 
Comment ça détester Samuel !  affraid c est pas possible. Ça me dit rien du tout cette Adeline  confused  elle était hospitalisée ou faisait partie du personnel soignant?  Le bon côté de la chose, c'est que ça fait une concurrente en moins.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty26/11/2024, 22:04

C'était une nouvelle collègue de Victoire. Marianne galérait à recruter, elle arrêtait pas de râler, jusqu'à ce qu'elle embauche Adeline.
Elle connaissait aussi Soraya d'avant.
Et elle avait pris en grippe Samuel, elle supportait pas qu'il fasse du mal à Victoire.
Il me semble qu'elle avait le béguin pour Victoire, ou en tout cas elle était très attachée à elle de façon presque excessive.

je te mets une photo du personnage

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Captur68
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty26/11/2024, 22:16

Ah oui ! Merci Jon88   elle buvait toutes les 3 avec Lisa aussi. En effet, elle n'aimait pas Samuel, si elle était attirée plutôt par les femmes, normal qu'elle ne l'aime pas ni ne l'apprécie comme genre d'homme. 
Cette Adeline devrait savoir qu'il arrive qu'en amour aussi bien hétéro qu'homo qu'on se fasse du mal.
Moi je ne l'aimais pas du tout et j'espère bien que les scénaristes ne la raméneront pas.  Son perso n'avait rien d'original ou d'intéressant à mon avis.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 09:08

Elle était amoureuse de Victoire au début, mais après elle avait essayé de sortir avec Roxane.
Elles étaient allées faire des balades en moto toutes les 2.
D'ailleurs elles avaient été en concurrence pour l'achat de la moto de Sylvain, c'est finalement Roxane qui avait remporté la moto.
Et moi je trouvais que c'était justement un personnage intéressant, elle sortait de l'ordinaire.
En creusant un peu on se rendait compte aussi qu'elle avait un cœur, qu'elle était très loin d'être superficielle et c'était un excellent médecin. Je la trouvais moins superficielle que Soizic.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 12:01

Je l'aimais beaucoup aussi car Adeline était un personnage très complexe
L'actrice l'incarnait bien et lui apportait plein de nuances
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 13:28

Jon88 a écrit:

oui, je regardais déjà DNA! Quel flash! Adeline! Je l'avais oubliée, alors qu'elle avait eu un rôle assez important, même si trop court. Je me souviens de l'histoire de la moto avec Roxane, du béguin pour Victoire et de l'agression, où on avait soupçonné Samuel de l'avoir étranglée, mais je ne me souviens plus du pourquoi elle est partie. J'ai un gros vide là...

Sinon, dans l'épisode d'aujourd'hui finalement Aaron avoue être chiant quand il déprime! Yeah! Cépatrotô!   DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 1f602 

Pour le reste de l'épisode je ne vais pas spoiler... c'est un épisode plein de rebondissements.

Petite note à part, les scénaristes poussent cette histoire de marché de Noël un peu trop, et je ne suis pas le Grinch  DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 1f602
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 14:28

J'espère que ce sera moins lourd que l'année dernière. J'avais pas aimé l'intrigue de Noel et le village de Noel était bof.

Adeline est repartie à Aurillac, je sais plus pourquoi d'ailleurs. Je crois qu'elle avait été choquée de la tentative de meurtre qu'elle avait subi, elle était encore en pleine rééducation.
Je crois que c'était un patient qui en voulait à Samuel qui a ciblé Adeline.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 17:30

» Voir le message cité

Pauline75 a écrit:

oui, je regardais déjà DNA! Quel flash! Adeline! Je l'avais oubliée, alors qu'elle avait eu un rôle assez important, même si trop court. Je me souviens de l'histoire de la moto avec Roxane, du béguin pour Victoire et de l'agression, où on avait soupçonné Samuel de l'avoir étranglée, mais je ne me souviens plus du pourquoi elle est partie. J'ai un gros vide là...

Sinon, dans l'épisode d'aujourd'hui finalement Aaron avoue être chiant quand il déprime! Yeah! Cépatrotô!   DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 1f602 

Pour le reste de l'épisode je ne vais pas spoiler... c'est un épisode plein de rebondissements.

Petite note à part, les scénaristes poussent cette histoire de marché de Noël un peu trop, et je ne suis pas le Grinch  DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 1f602

Ah oui avec la moto ! Et Sarah voyait cela d'un mauvais oeil, on peut la comprendre, elle se méfiait de cette Adeline, elle était jalouse. Quant à soupçonner Samuel ! C'était du grand n'importe quoi! Comme s'il allait étrangler quelqu'un! Il est pas violent. 
Jon88 tu avais prévenu " le sapin/Aaron/ Victoire  lol j'ai donc zappé dés que j'ai vu l'ombre du sapin. :lol:
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 17:44

Ah oui Aaron tu peux plus le voir en peinture ! :lol: :lol: C'est à cause de Lisa?
Moi j'ai bien aimé car il semblait plutot critique vis à vis de Noel. Et ça occasionnait encore quelques rivalités avec Samuel.
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 17:46

Aaron est un peu inutile en ce moment, il faut l'admettre... et l'histoire avec Lisa n'a pas arrangé les choses.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:00

Complètement d'accord avec Pauline75, c'est BEAUCOUP inutile ce perso d'Àaron. @ jon88 oui il y a un côté Lisa la dessous.
C est vrai je peux plus le voir en peinture lol . 
Son frére est 100 fois + intéressant , il évolue bien, par contre il doit éviter et ce n'est pas toujours facile " de se mettre au niveau" de Camille et Zak, 
Suis pas sûr que c'est Zak, peut être que je me trompe de série. confused :lol:
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:01

si c'est bien Zack le copain de Camille
Je trouve qu'il ressemble à Benny, le benet collègue de Chloé
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:01

@ Jon88 te voilà tranquille plus oû bcp moins de Nordine !  :lol:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
si c'est bien Zack le copain de Camille
Je trouve qu'il ressemble à Benny, le benet collègue de Chloé

Merci de ta confirmation,  je m'étonne moi même lol!  Mais oui c'est vrai cette ressemblance ! Comme tu l'associes si bien " benny - benet"  :lol:
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:04

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Complètement d'accord avec Pauline75, c'est BEAUCOUP inutile ce perso d'Àaron. @ jon88 oui il y a un côté Lisa la dessous.
C est vrai je peux plus le voir en peinture lol . 
Son frére est 100 fois + intéressant , il évolue bien, par contre il doit éviter et ce n'est pas toujours facile " de se mettre au niveau" de Camille et Zak, 
Suis pas sûr que c'est Zak, peut être que je me trompe de série. confused :lol:

J'ai trop hâte que l'épisode d'aujourd'hui soit diffusé en France pour qu'on parle justement de ce qui se passe entre Camille, Simon et Zack.!!!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:06

J'ai bien aimé l'histoire du sapin de Noël qui ne logeait pas dans la maison.
Pourtant je n'aime pas Noël, mais Victoire m'a touchée.
Elle se retrouve quasi toute seule, mais elle reste positive et continue à y croire.
Elle m'a rappelé la fois où avec ma soeur on est allées acheter un sapin de Noël. On en a pris un assez grand, il ne logeait pas dans notre petite voiture, il sortait par le coffre ouvert et ma soeur était perdue dans les branches devant  :D. Et la tête de nos parents quand ils nous ont vues sortir le sapin de la voiture  affraid :lol:
Ca faisait plusieurs années qu'il y avait un tout petit sapin en plastique à la maison, ce jour là c'était le 1er Noël où je gagnais ma vie, on en a profité pour s'acheter un vrai sapin.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 18:23

Moi non plus je n'aime pas Noel mais quand on se marre comme vous deux, ça laisse de bons souvenirs ;)
Ce qui me dérange dans les sapins, c'est tout le gaspillage que ça génère une fois que toutes les personnes les laissent au coin de la route en janvier.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 19:01

» Voir le message cité

Pauline75 a écrit:
» Voir le message cité

J'ai trop hâte que l'épisode d'aujourd'hui soit diffusé en France pour qu'on parle justement de ce qui se passe entre Camille, Simon et Zack.!!!

Ce sera peut être ce soir. On te dira et hâte comme ça de continuer à échanger nos impressions.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 19:51

Raphaëlle est complètement inconsciente et égoïste. grrrr
En désobéissant à Martin et en s'imposant sur l'opération elle met en péril l'intervention et la vie de Martin qui se retrouve sans gilet pare-balles puisqu'il a du lui donner le sien.

Donc c'est Zack finalement !
On se demande pourquoi. Il s'en prend peut-être au proc pour se venger de Camille, mais pourquoi s'en prendre à Michel Prado ?
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 19:53

Je me suis posé la même question!
Quelle serait la motivation de Zack?!

J'étais contente de voir que le père de Raphaëlle n'est pas mort... j'espère que les médecins sauront/pourront le sauver!
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty27/11/2024, 23:12

Raphaëlle hyper naze. Malgré que je n'aime pas bcp le perso de Sébastien, je prefére qu'il reste en vie, pour Raph et les filles, et quand même il ne mérite pas un tel sort. Il n'y avait que la fin oû il est question  de la vraie intrigue,  tout avant n'était que remplissage,  ce n'est pas prenant en ce moment, maintenant que l'intrigue avec Rachel et les 2 autres femmes victimes est terminée.Comme je dis souvent, ça peut pas être toujours Top, surtout maintenant lol période Noel/ fête de fin d'année qui commence, ça va être la " valse des intriguettes " casse pied.
Cette fin d''année je vais opter  pour le replay d'office, jusque lâ je regardais en direct et me tapait tout ça ! En ce qui concerne DNA du moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant