Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty23/11/2024, 12:21

Oui j’ai vu ça!
Et s’il pouvait chanter ailleurs que dans notre série, ça me ferait des vacances.
Et pourquoi pas partir avec Mélodie tiens 😙
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty23/11/2024, 14:56

J ai pas vu l'epi, mais partir non je l'aime en couple avec Soizic. Je prefere de loiiiiiin  Adam qui parte.
Chanter lol! Je vais voir ça ! Je l'imaginais pas chanter !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty23/11/2024, 15:35

Adam j’aime bien car sa personnalite est plus complexe que j’imaginais
Lilou m’a fait rire quand elle a dit qu’elle s’attendait pas à ce que « Mr Lehaut » soit si peu psychorigide et pas coincé
Oui il chante bien Mais perso pas mon style
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty23/11/2024, 16:55

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
J ai pas vu l'epi, mais partir non je l'aime en couple avec Soizic. Je prefere de loiiiiiin  Adam qui parte.
Chanter lol! Je vais voir ça ! Je l'imaginais pas chanter !

C'est pas si surprenant que ça, c'est son métier à la base, Emmanuel Moire est chanteur.

Comme @Jon88, s'il pouvait aller chanter où il veut et quitter DNA ça ne me dérangerait pas non plus, au contraire !

Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 11:49

concernant les Prado, je ne pense pas que Michel soit à l'origine de la disparition du père Perrault
Je pense que Zack n'est pas un mec dangereux ni mauvais.
J'aime beaucoup Benny le collègue de Chloé, je le trouve rigolo, j'espère que ce n'est pas un méchant.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 11:56

Je ne pense pas non plus que ça soit Michel Prado qui a enlevé le proc.
Pourtant, cette intrigue est indiquée comme liée à l'intrigue "intime conviction" dans laquelle le frère de Mme Prado séquestre son mari.
Dans la liste des personnages il n'y a aucun autre perso que les Perraud Martin et M. et Mme Prado.
J'avais pensé que le frère pouvait être sorti de HP ou prison, je sais plus, mais il n'est pas cité.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 12:04

Oui c'est vrai qu'il y a le frère d'Agnès, Grégory qui est interné
Peut-être Zack ? mais je pense pas
J'espère que c'est pas un coup de Camille, mais ce serait un peu fort de café
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 18:09

Je viens de voir, là aussi je préfère l autre série, j'ai même emballé un cadeau pendant les scénes marché de Noël et autres qui ne m'intéressait  pas. C'est sur je préfère François en couple peu importe avec qui Charlie,  Soizic mais pas comme ça, après surement question d'habitude,  je savais pas  qu'il était ou qu'il est ( comme vous voudrez lol ) chanteur.C est pas mal, il chante relativement bien, apres ya mieux..... Je cours pas après lol . Dans ces intriguettes,  J ai bien aimé au moins !  le pull de violette à grosses bandes bleu blanc rose il est très joli.
 Cette dame Prado, j'aime pas,  en plus elle s'en prend à un éléve, je sais pas lequel car j'ai entendu seulement, vu le peu d'intérêt, J ai pas vu, elle fait comme son bonhomme en fait, elle s'en prend à plus faible qu'elle , du moins là, dans la hiérarchie. Elle agit pas comme ça avec son bonhomme,  elle fait moins sa maligne , du coup, je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour cette femme.
Même avant, je ne l'appréciais pas trop.
Le proc, je m'en fiche un peu de sa disparition,  il m'énerve les 3/4 du temps lol! ......donc en gros je ne suis pas intéressée, mais je vais regarder quand même, molly malone je n'observerai pas de pause.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 20:12

Ah j'avais pas vu que Mme Prado s'en était pris à un élève ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 20:19

Ryan était assis sur l'escalier, elle lui a gueulé après en lui disant qu'il bouchait le passage et n'avait rien à faire ici.
Ryan a voulu répondre, elle l'a encore plus enguelé.
François, quand Ryan a été parti, lui a demandé ce qu'elle avait, elle a dit qu'elle était stressée à cause de son mari qui la harcelait depuis qu'elle a demandé le divorce.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty24/11/2024, 20:22

merci @Violette
Je m'en étais même pas rendu compte quand j'ai regardé l'épisode.

Il me semblait que Karim avait des vues sur elle il y a plusieurs mois de ça, ça m'étonnerait pas qu'ils se mettent en couple.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty25/11/2024, 13:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ah j'avais pas vu que Mme Prado s'en était pris à un élève ?

Jon88 Oui elle s'est même défoulée pratiquement.  J'ai pas pu répondre à ta question, le lundi étant toujours chargé. 
( dimanche soir visite comme d'hab ), Ça m'a marquée qu'elle agisse comme son bonhomme sur quel'qu'un oû il y a prise comme je disais dans mon post hier.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty25/11/2024, 13:44

Oui c'est la première fois dans DNA, jusqu'ici on avait des profs pédagogues et bienveillants avec les élèves.
Là ça me rappelle certains enseignants ou CPE de PBLV qui étaient parfois rentre-dedans avec les élèves
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty25/11/2024, 22:03

Je regarderai demain comme ça je zapperai Aaron et Adam ( enfin s'ils y sont) Peut être qu'ils vont quitter la série, ils ne me manqueraient pas ces 2 là . C est un cas oû je chercherais bien un spoil!
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 09:13

Lizzie chante super bien, elle sait bien passer les émotions. C'est dommage de pas avoir exploité cela plus tot. Je préfère même son grain de voix à celui de François
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 09:54

Pareil !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 09:55

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Je regarderai demain comme ça je zapperai Aaron et Adam ( enfin s'ils y sont) Peut être qu'ils vont quitter la série, ils ne me manqueraient pas ces 2 là . C est un cas oû je chercherais bien un spoil!

Moi non plus, leur sort m'indiffère.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 09:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ryan était assis sur l'escalier, elle lui a gueulé après en lui disant qu'il bouchait le passage et n'avait rien à faire ici.
Ryan a voulu répondre, elle l'a encore plus enguelé.
François, quand Ryan a été parti, lui a demandé ce qu'elle avait, elle a dit qu'elle était stressée à cause de son mari qui la harcelait depuis qu'elle a demandé le divorce.

Je n'aime pas cette Madame Prado, elle est stressée oui mais quand même.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 10:52

Mme Prado elle était à cran par rapport à son mari, mais les élèves n'y sont pour rien.
Elle devrait faire la part des choses.

Grrr je sens que Rachel et Bart vont se rapprocher. Néanmoins quand elle est avec Bart, il faut qu'elle parle de Timothée
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 14:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Je n'aime pas cette Madame Prado, elle est stressée oui mais quand même.

Pareil que moi, je ne l'ai jamais appréciée sans la détester pour autant.Les élèves n'y sont pour rien, ce n'est pas eux qui l'ont obligée à se marier lol! Il faut cloisonner vie pro et vie familiale ce n'est pas toujours facile je sais.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 15:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lizzie chante super bien, elle sait bien passer les émotions. C'est dommage de pas avoir exploité cela plus tot. Je préfère même son grain de voix à celui de François

Oui. Elle avait déjà chanté dans un épisode il me semble bien.
Soizic encourage son compagnon à chanter,  mais elle n'a pas peur qu'une fan ne lui vole son François  :lol: ? Ça peut arriver. 
Décidément le collégue stagiaire de Chloé m'énerve de plus en plus, et lui quand il aura une vie de famille, il verra s'il n'y a pas des obligations ! 
Il me fait bien penser à celui ( cyril) qui s était incrusté chez Mélanie et Malik. Maintenant il veut inviter/ faire une fiesta chez les Delcourt, c'est ce qu'il me semble, ce passage  je n'ai pas trop écouté à cause de ce perso énervant. Ça présage rien de bon , Alex, comme par hasard ne peut pas être présent et a même décalé le rv repas en amoureux .
@ Jon88 ça fait un bon moment que tu vois Bart et Rachel ensemble , et que tu n'aimerais pas. Pourtant, ça paraît difficile qu'il en soit autrement.
Timothé est agréable mais spécial et bien sûr on le comprend. Il fait gamin à côté de Rachel, on en avait parlé ( et surtout avec son pyjama rayé comme tu disais) l'ex de Timothé ça allait par rapport à l age.
Bref avec Rachel , ça passe bien apparemment,  aprés, il faut voir pour le reste surtout qu'elle sort d' un événement trauma.
Bart  est superbe physiquement.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 15:17

Oui tu l'avais relevé. Je trouve aussi qu'il ressemble à Cyril le squatteur de Mélanie et Malik PBLV, il était drole lui. J'aimais beaucoup!
Mélodie semble charmée par François le chanteur. Elle s'ennuie avec Georges? :lol: :lol:
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 15:37

me revoilà Smile 

Alors, je savais qu'Emmanuel Moire était (est) chanteur mais là j'ai trouvé que les scénaristes ont forcé un peu trop le script pour le faire chanter "contre toute attente devant les élèves". Ca sonne faux (pas lui, mais l'histoire). Pourtant, moi j'aime François comme personnage, il a une aura positive qui me plaît beaucoup. Comme chanteur, il a une belle voix, impossible de le nier, mais c'est OOC (out of character), pour l'instant je n'accroche pas.

Prado (Mme): je ne l'aime pas. Il n'y a pas de raisons particulières mais, depuis les premières scènes où elle est apparue avec son frère psychopathe, je ne les sens pas. Il n'y a pas de feeling entre elle et moi. Cela dit, ce qui lui arrive me touche, je ne critique pas l'intrigue en soi. 
Concernant la scène où elle s'en prend à Rayane: je suis prof, des journée horribles dans ma vie j'en ai eu mais jamais - jamais je me suis défoulée sur un.e étudiant.e (d'autant plus qu'à partir d'un certain âge ils sont des adultes et je les traites comme tels - je ne crie pas sur un adulte, je discute avec). Donc cette scène, totalement déplacée et écrite juste pour nous montrer qu'elle est angoissée et stressée, m'a irritée. Horrible, juste horrible.

Prado (M): j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui, donc je ne vais pas spoiler. C'est intéressant ce qui se passe... là, du coup, je me pose des questions. 

Mona: plus le temps passe et plus j'adore son côté "exagéré". Elle est tellement "trop" et je suis fan  DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 1f60d
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty26/11/2024, 21:46

Beaucoup aimé aussi les scènes entre Mona et Benny
Je vois qu'Aaron n'est pas enchanté de préparer le sapin. Moi non plus je suis pas fan.
Puisqu'on est dans l'univers de l'hopital, j'aurais bien aimé revoir Adeline. Elle avait du chien et détestait Samuel
@Pauline75 je sais pas si tu regardais quand elle y était. C'était l'an dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant