Sinon j'ai peu regardé en replay le prime et elle a quand même bien assuré Marine sur "All by myself" mais c'est à peu près tout ce que j'ai retenue, même Marguerite je suis un peu moins enthousiasme en la regardant.
Le repêchage pour la tournée c'est une première. Je pense que les places de concert ne se vendant pas assez c'est pour ça que ... et tant mieux pour Emma, pas une grande chanteuse, mais niveau danse c'est quand même bien. En tout cas, c'est une déferlante de propos haineux qu'elle a reçue, j'ai lu qu'elle avait fermé ses réseaux sociaux, c'est quand même n'importe quoi
Sinon j'ai un peu rattrapé les quotidiennes et surtout les evals en apprenant que Marguerite et Ulysse était nommé. Et très étonnée (comme elle) que Marguerite soit sur la sellette cette semaine, moi je me suis pas du tout ennuyée en voyant son évals, y avait une mise ne scène je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire de mieux, et pour Ulysse là c'était assez logique. Et l'éval que m'a moins emballée c'est celle de Franck, son articulation de l'anglais j'ai du mal, et pourtant il est premier du classement.
1 semaine que je n'ai pas pu regarder la Starac, je reprends avec la quotidienne de ce soir et mais quelle mauvaise foi ! Pour moi c'est Charles qui a le mieux réussi l'éval de théâtre avec l'impro et pourtant je ne l'aime pas. Encore une fois, Mickaël Goldman (que je ne peux plus encadrer) fait tout pour éviter la nomination à Ebony. Elle même l'a dit Ebony que c'était elle qui méritait la nomination. Moi j'aurais hésité entre Ebony et Marine qui se retrouve 2ème alors que je n'ai pas réussi à distinguer ses 2 personnages, même voix, même comportement. Bon ben c'est plié, la dernière épreuve c'est le chant, et on sait que c'est Ebony qui va être immunisée.
Edit 18h42 : qui est immunisé ? Ebony !!!! Oh comme c'est surprenant !
Je regarde pas trop les quotidiennes mais là oui sauf que j'ai quand même raté le début et sur l'épreuve théâtre j'ai pas vu celle d'Ebony. Mais entre Charles et Marine, j'ai plus aimé l'histoire de Marine que de Charles qui avait l'air de plus trop savoir quoi dire à la fin.
Après niveau chant Ebony, comme toi pas trop de surprise et à la limite sans rien voir j'aurais dit "Ebony" un peu comme Lennie l'année dernière. Elle sait tout faire et donc la production veut la garder
Donc nomination Ulysse, Charles, Franck et Marine, et pour moi Ulysse a fait son temps et le sondage que j'ai trouvé le confirme :
C'est marrant car j'ai regardé aussi la quotidienne sur TFX en attendant de voir PBLV Ebony me gêne pas, elle a le potentiel pour chanter et danser, mais elle est trop diva pour gagner. Charles je n'accroche pas du tout, mais ça va se jouer entre Charles et Marine à mon avis. Je ne trouve aucun des deux sympathiques et je trouve leur répertoire très daté/classique.
Cette saison de magouilles, tricheries... Par le directeur et prod me dégoûte au plus haut point..
Ebony Ebony encore Ebony....personnellement même si je ne l'aime pas, je ne trouve pas qu'elle dégage quoique se soit. Elle crie quand elle chante, aucune émotion. Marine est bien largement au dessus mais comme le directeur veut voir Ebony gagner (ça finira comme Anissa et ben tant mieux cela dit), tout est sujet à magouiller pour qu'elle ne soit pas soumis au vote du public. Tiens tiens il ne devait plus avoir d'immunité et deux jours apres il y a ces évaluations stupides... Tout ça pour sauver encore Ebony. Virez moi ce directeur!!! Il est temps qu'il foute le camp
C'est franchement lamentable. Même Franck que je n'apprécie pas plus que ça était largement meilleur qu'elle. Quant à Charles, il était largement meilleur qu'Ebony sur l'éval de théâtre. Cette fille ça va être un flop total si elle gagne et je l'espère vraiment. Déjà que je n'aime pas Ebony mais quand je vois le manque d'objectivité du directeur.
La plus belle des finales serait Charles/Marine pour moi. Mes deux chouchous depuis le début (avec Julie qui a été injustement éléminée. Elle méritait de faire la tournée)
La finale qu'il y aurait du y avoir... Marine et Charles... Aura lieu la semaine prochaine. Marine et Charles auraient dû être en finale mais ça n'arrivera pas à cause de cette Ebony qui m'a encore ennuyé du début à la fin... Quand elle chante....l'avantage c'est que dans 15 jours on aura pas besoin de regarder la demi finale Franck/Ebony qui sera ennuyante à souhait. A quoique la fin sera à regarder quand elle se fera aussi éliminer face à Franck. Ça la fera redescendre sur Terre et sa carrière ne se lancera pas... Et c'est tout ce qu'elle mérite après le favoritisme pour elle de la part de la prod depuis le début et dont elle a tiré profit...
Ce n'est pas un hasard qu'elle ait choisi Franck. La raison qu'elle a donné mais bien sûr on va la croire..elle sait très bien que face à Charles ou Marine elle se ferait écraser. Quelle tricherie tour ça pour gagner... Encore 15 jours à la supporter celle là.
C'est franchement une honte. Il y aurait du y avoir des demi finale fille d'une part et garçon d'autre part, c'est plus juste. Ou alors un tirage au sort mais ce n'est sûrement pas au premier demi finaliste de choisir. Je pensais la même chose l'année dernière même si je voulais une finale Julien/Helena. Ceux qui voulaient une finale Pierre/Helena ce n'était pas juste non plus car ils n'ont pas pu l'avoir.
Quand la colere se melange à la déception mais je pense que la star Academy devrait s'arrêter là en tout cas tant qu'il y aura michael Goldman en tant que directeur qui n'a jamais jugé les élèves de manière objective. Trouver Ebony parfaite on n'a pas tous la même définition de ce mot parce que sur scène, je le redis elle ne dégage absolument rien. Elle fera vraiment tâche avec les autres pendant la tournée sur scène mdr mais bravo à Goldman et la production de vouloir faire gagner une fille du même genre qu'Anisha cela ne leur a pas servi de leçon... Au moins Franck aura mérité sa finale face à Ebony. Je n'accroche pas spécialement mais au moins sur scène il sait donner de l'interprétation.
La semaine prochaine on aura le plus beau des primes que la.star Académy n'ait jamais eu.
Marine et Charles peu importe qui va en final entre les deux. Pour moi ce sont les deux grands gagnants cette année et je continuerai à les suivre comme je suis Julien et surtout le chemin parcouru par Charles depuis le début est franchement grandiose. Quels progrès il a fait hier soir waouh
@USGSforever, rien à rajouter. Je suis aussi contente du prime à venir. Moi j'ai une préférence pour Marine par rapport à Charles, mais le fait qu'il y en aura au moins un des 2 en finale me convient. Moi qui aimais bien Mickaël Goldman l'année dernière, cette année je ne le supporte plus, il est beaucoup trop subjectif dans ses jugements, ça en devient caricatural. Et quelle mauvaise idée de faire choisir à l'immunisé(e) les duos des 1/2 finales ! Il ne me semble pas qu'avec les anciennes Starac d'il y a 10 ans c'était comme ça. Il faudrait un tirage au sort.
J'ai vraiment du mal. Par élimination je choisirais Franck Ebony j'aime bien son univers musical mais trop diva, un peu trop prétentieuse Charles j'accroche pas au personnage et le répertoire artistique pas moderne+++ Marine je la verrai mieux dans la comédie
Pauvre Marine, il est clair qu'elle ne se sent pas du tout soutenue par ses parents. Elle dit qu'ils soutiennent beaucoup plus Franck qu'elle. C'est dur pour elle. Quand elle apprend que mardi elle va aller chez elle, pouvoir voir ses proches, sa première joie c'est "oh là là je vais revoir mon chien !", elle se sent plus proche de son chien que de ses parents. Et elle est tellement complexée par son physique qu'ils n'ont pas du lui faire beaucoup de compliments enfant.
Mais quel co nnard ce Goldman ! Pour cette éval, tous les profs disent que Marine est au-dessus de Charles, il leur dit que Marine était au-dessus en danse et en théâtre et Charles légèrement au-dessus en chant. Donc logiquement c'est Marine qui remporte le truc, ben non, dès le début le co nnard a décidé que ça serait Charles, et voilà c'est Charles ! Donc c'est Charles qui aura l'avantage sur le prime.
Pour la proposition de tableau entre Franck et Ebony, c'est même pas la peine de regarder, ça sera Ebony qui va gagner
Alors là je ne le comprends plus. Objectivement le tableau d'Ebony était beaucoup mieux construit et abouti et ça promettait un super beau tableau sur le prime. D'ailleurs MG le reconnaît, un tableau est abouti, fourni, grandiose, on est sûr d'avoir un truc bien, l'autre est minimaliste, fort risque de s'emm erder et qu'il ne se passe rien, ben du coup je prends le tableau nul donc celui de Franck !!! Il se passe quoi là ? Il s'est rendu compte qu'on avait compris qu'il favorisait toujours Ebony, et d'un coup il retourne sa veste pour faire taire les critiques sans doute ?!
J'ai un peu regardé les quotidiennes cette semaine, étonnée comme toi que ce ne soit pas Marine qui remporte son duel contre Charles, et idem Ebony qui ne gagne pas face à Franck. J'ai l'impression que Marine a trop d'avance sur les sondages et pour contrebalancer les votes on favorise Charles et idem avec Franck, Ebony est devant lui.
Après Marine à The Voice Kids, je découvre que Marlène Schaff a fait aussi The Voice, elle a gagné les battles mais a été éliminée à la fin du 1er prime en direct.
Ah oui, je ne savais pas, je découvre en faisant quelques recherches. C'est Raphaëlle Ricci qui l'aurait recalée parce qu'elle "chantait bien mais était habillée comme une fermière" ! Raphaëlle Ricci dément, mais venant d'elle ça ne m'étonnerait pas du tout, cette femme est la méchanceté incarnée. Maintenant si elle revenait à la Starac et se comportait comme ça avec les élèves, elle finirait en taule !
Ah oui, je ne savais pas, je découvre en faisant quelques recherches. C'est Raphaëlle Ricci qui l'aurait recalée parce qu'elle "chantait bien mais était habillée comme une fermière" ! Raphaëlle Ricci dément, mais venant d'elle ça ne m'étonnerait pas du tout, cette femme est la méchanceté incarnée. Maintenant si elle revenait à la Starac et se comportait comme ça avec les élèves, elle finirait en taule !
Et totalement d'accord avec toi @Violette sur Raphaelle Ricci.
Pourquoi avoir caché Marine dans une robe noire intégrale jusqu'au col montant ! La pauvre on ne la voit plus dans le décor. Quand elle chantait sur le Titanic on ne voyait que ses cheveux, heureusement qu'elle est blonde, on ne la distinguait pas du tout dans la nuit. Alors qu'Ebony qui n'a pas à être mise en valeur ce soir, est en blanc !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.