Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Star Academy 2024 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kazen

Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty4/12/2024, 12:48

Vu la quotidienne d'hier, moi aussi j'ai trouvé la réflexion de Michaël Goldman un peu exagéré pour Ulysse et Charles. Les 2 font toujours un peu la gueule donc ça ne change pas et c'est parfaitement leur droit de réagir comme ça.
Et sur les 2 troupes pas d'hésitation ,celle avec Marguerite, Ebony, Maïa et Franck était meilleure. Et donc de nouvelles évals avec 4 perdants, on sera fixé ce soir.

Retour sur le prime que j'ai peu regardé. Sur les nominés rien que sur leur prestation, j'aurais pas sauvé Franck un vrai massacre sur "Rêver" et en même temps pas vraiment un chanson pour lui , enfin il a eu son mot à dire. 
Julie qui sort, elle chante bien mais elle m'a jamais fait trop d'effets sauf sur "Le chanteur" de Balavoine.
Maïa même si j'aime pas trop , elle a un grain voix qui donne un plus et parfois un moins aussi.  whistle
Et pour la meilleure prestation, pour moi, c'est celle de Marine sur "River Deep, Mountain High" et avec Lara Fabien, là aussi elle a mieux assuré que Julie.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty5/12/2024, 13:26

Emmanuel Moire reprend son rôle dans la comédie musicale Le roi Soleil .. ça veut sans doute dire qu'il va arrêter la série DNA
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty5/12/2024, 14:02

Vu la quotidienne d'hier les nominés sont Charles et Maureen et au vu des évals, c'est ce que j'aurais dit également.
Pas trop fan de Charles, je préférais que Maureen soit sauvée par le public, mais je pense plus que ça sera le contraire.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty5/12/2024, 14:37

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Emmanuel Moire reprend son rôle dans la comédie musicale Le roi Soleil .. ça veut sans doute dire qu'il va arrêter la série DNA

Ah ben c'est pour ça qu'ils nous ressortent le fait qu'il chante ! En fait c'est déjà de la promotion de la comédie musicale avant même que ça commence !
Ben s'il part, bon vent hello , mais qu'il emmène Soizic avec lui si possible   :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty5/12/2024, 14:42

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Vu la quotidienne d'hier les nominés sont Charles et Maureen et au vu des évals, c'est ce que j'aurais dit également.
Pas trop fan de Charles, je préférais que Maureen soit sauvée par le public, mais je pense plus que ça sera le contraire.

Je n'aurais pas nominé Maureen mais plutôt Ulysse.
En fait c'est Franck que j'aurais nominé mais bon il est immunisé grâce à son groupe.

J'espère aussi que Charles et son sale caractère va partir, mais effectivement les estimations sont en sa faveur.
Après le max entre les 2 se joue à 16%, la moyenne étant à 10% d'écart, et quasi égalité sur X.
Il y a encore de l'espoir pour Maureen.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty5/12/2024, 20:51

Ulysse pour une fois, j'ai trouvé son éval réussi et surtout niveau conviction et interprétation, après Maureen c'était bien aussi mais trop statique. Charles on a toujours l'impression qu'il interprète rien, il sait juste bien chanter, et oui il a sale caractère !
Pour Franck pas fan non plus, mais il a bien tenu son rôle le psy à l'eval d'avant et il est tombé sur la bonne troupe.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty8/12/2024, 11:13

Maureen est partie, Charles est resté, dommage.
Faut dire qu'il a beaucoup mieux chanté "le temps des cathédrales" que Julien l'année dernière.
Et la pauvre Maureen se traîne une angine depuis une semaine.

Je n'ai pas osé hier soir pendant la soirée, mettre ici mon avis sur le duo Ebony/Bruel.
Mais je vois sur Facebook que je ne suis pas la seule à avoir été quasi scandalisée.
Mais quel massacre ! Que de douleur pour les oreilles !
Ebony était parfaite, géniale, mais le duo a été gâché par Bruel qui est incapable de chanter autre chose que ses chansons à lui, et encore.
Anglais pitoyable, pas de voix, c'était hyper désagréable à entendre.
Sur Facebook les gens parlent de massacre, de catastrophe, et beaucoup parlent de carnage !
Comment ils ont pu laisser Bruel chanter ça, il a du faire pareil aux répétitions. En fait c'est lui qui aurait du abandonner, il s'entend pas ou quoi ? 
Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?!   molly malone
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty8/12/2024, 16:53

Dans le bus du retour, Marguerite à Ebony : "il est canon ton père, beau gosse  love ! Et en plus il fait pas son âge !".
Elle m'a fait trop rire  :lol:, je crois qu'elle était tellement éblouie par le père d'Ebony, qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de parler à sa fille !  :d
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty8/12/2024, 16:57

Thierry Cham est très connu en Guadeloupe
En France il a juste eu un tube au début des années 2000

J'ai du mal avec cette promo. j'adore la voix d'Ebony mais j'accroche pas à sa personnalité

J'ai parcouru le replay, c'est dommage qu'ils chantent toujours les mêmes titres

D'accord avec toi @Violette, Bruel sur Abba c'était faux et très désagréable à l'oreille
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty8/12/2024, 17:46

Pareil, j'aime beaucoup la voix d'Ebony mais pas sa personnalité.

Je savais que son père était un chanteur connu, mais je croyais qu'il était connu en métropole et ces dernières années. Donc pas étonnant que son nom ne me dise rien.

Oui c'est vrai, c'est toujours les mêmes chansons.
Du coup ils pourraient nous chanter ça  :D

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty8/12/2024, 18:42

Je disais que j'allais peut être regarder la Star Ac jusqu'au bout, déjà j'ai loupé le début et puis cet enchaînement de tableau comédie musicale  vec toujours les même chansons, ça m'a assez vite lassé.

Enfin dans lot j'ai vu effectivement la prestation catastrophique de Bruel sur Abba alors que Ebony elle a assuré. Et j'attendais Charles sur  "le temps des cathédrales" forcée de constater qu'il ne s'est pas planté ( et pas vu la prestation de Maureen).
Sinon en replay , j'ai vu "Toxic" encore une chanson déjà vu mais en version Bollywwod j'ai bien aimé.
Pour Ebony j'aime pas trop sa personnalité moi non plus, et finalement dans ce qui reste il y a que Marguerite, Marine et Ulysse chez les garçons parce qu'il en faut bien un, que j'aimerais voir aller loin.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty8/12/2024, 21:18

Au tout début de la Starac je vous avais dit que Marine me faisait penser à une actrice mais impossible de me souvenir qui !
Ben ça y est ! Ce soir sur Chérie 25 dans Les petits meurtres d'Agatha Christie, elle y est l'actrice !
C'est Roxane Bret l'interprète de Nicky la chanteuse yéyé (dans le téléfilm).

Roxane Bret interprète Nicky

On la voit aussi ici dans cette interview et là on dirait vraiment la jumelle de Marine, c'est impressionnant !

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty9/12/2024, 11:29

Effectivement y a vraiment une ressemblance.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty9/12/2024, 20:18

J'aime beaucoup Marguerite, mais je l'ai trouvée pénible avec son histoire de minute de téléphone.
Elle engueule tout le monde parce que personne ne lui a proposé spontanément sa minute de téléphone.
Elle a eu une nièce, c'est pas la fin du monde pour elle. Je peux la comprendre, je me souviens quand ma nièce est née, mais avoir une minute en plus n'est pas vital non plus.
Elle finit par dire : "oui moi dans la vie j'ai souvent donné et rien reçu en retour". Ben Marguerite, on ne donne pas pour recevoir en retour sinon on est déçu.

Marine et Ulysse. Je plains Marine, je la comprends, mais bon Marine, c'est un peu le retour de karma !
Elle a rusé et a été manipulatrice au début pour piquer à Marguerite le duo avec Ulysse, elle en a eu les avantages, maintenant elle en a les inconvénients. Marine, "bien mal acquis ne profite jamais"  ;)
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty10/12/2024, 10:29

j'ai beaucoup de mal à accrocher cette année. Je les trouve toujours peu sympathiques
Tous ceux que je trouvais humbles sont partis.
Marine j'ai beaucoup, beaucoup de mal.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty14/12/2024, 11:06

Quelqu'un a regardé le prime en entier ?
J'ai regardé jusqu'à 22h45 à peu près.
Je ne sais pas si je vais regarder le reste en replay, je pense que non.

Je trouve qu'Ebony est beaucoup trop mise en avant depuis le début.
Le tableau de Kamel sur je sais plus quel prime, maintenant hier soir ce tableau chanté dansé époustouflant autant par les costumes, que par le tableau en lui même avec les danseurs.
Pourquoi toujours pour elle ?

Ils essayent aussi de faire sortir Charles du lot en lui donnant une chanson (Caruso) qui arrache et qui pète.
Mais il est inexistant même en chantant ça. On est très très loin du charisme et de la voix de Florent Pagny.
J'avais l'impression d'avoir un Charles effacé et pâle, l'impression qu'il n'était pas vraiment là.

Dommage que Maïa soit sortie.
A choisir j'aurais peut-être fait sortir Ulysse.
En fait mes 3 préférées étaient nominées : Maïa, Marguerite et Marine. Vocalement Marguerite est en dessous des autres, mais j'aime bien son style.

Edit : je viens de lire sur Facebook que c'est Ebony qui a été immunisée  grrrr oh comme c'est étonnant  sarcastic
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty14/12/2024, 15:59

Oui j'ai regardé mais je me suis arrêté avant toi vers 22h30 et pas franchement emballé par les invités, et comme toi agacée par la mise en avant de Ebony ou Charles. Ebony ça passe mais on la voit trop, et Charles, je vois toujours un gamin qui chante sans savoir ce qu'il raconte, Caruso n'a aucune saveur.

Maïs ou Ulysse c'est un des 2 que j'aurais fait partir donc pas trop déçue, sachant que chez les garçon c'est encore Ulysse que j'apprécie le plus. Et sur ce qui reste, moi aussi Marine et Marguerite sont toujours mes préférés mais oui Marguerite vocalement est en dessous, par contre elle a vraiment un style à elle.

Ebony immunisée j'avais pas vu mais pas étonnée, elle est tout terrain en chant et en danse, donc à garder, mais elle m'emballe pas ou rarement.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty14/12/2024, 17:04

j'ai vu des extraits
je trouve qu'Ebony est celle qui se détache le plus. Elle a une vraie présence scénique.

Marine j'accroche pas du tout, Charles encore moins
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty16/12/2024, 17:57

Comme d'hab, Marlène Schaff hyper injuste grrrr
Elle bave devant Charles et Ebony, elle les porte aux nues et elle descend Marguerite très méchamment et de façon ironique. Cette façon qu'elle a de descendre les élèves qu'elle n'aime pas, je trouve ça humiliant. On dirait une petite mer deuse de cour d'école qui se moque de la gu eule des élèves gentilles.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty18/12/2024, 16:29

Lénnie de la Starac 2023 participera à Danse avec les stars.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty21/12/2024, 22:38

Je suis en train de regarder le prime, mais même avec le retour de tous les éliminés je m'ennuie  Sleep
Le seul truc qui m'a fait réagir jusqu'à maintenant, c'est Paul qui s'est touché les lèvres et s'est barbouillé de rouge à lèvres sur toute une joue, on ne voyait que ça  chat noir et blanc
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty21/12/2024, 22:49

J'ai regardé le début avec Noel ensemble et Marine sur All by myself.
La chanson Mon ange de Nolwenn est émouvante, mais pas touché par Charles.
J'ai pas continué car c'est du début vu. J'espère qu'Emma sera repêchée pour la Tournée
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty23/12/2024, 10:09

@Jon88 Emma est repêchée  ;)
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty23/12/2024, 12:29

oui j'ai vu ça. Elle a vraiment une présence scénique même si elle ne chante pas toujours juste

Sinon j'adore cette parodie :lol: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 7 Empty

Star Academy 2024 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant