Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | USGSforever
| | Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mer 06 Nov 2024, 11:18 | |
| Les quotidiennes sont pas mal, j'aime bien suivre leurs évolutions mais pas de coup de coeur. J'aime bien Ulysse, Emma mais sans plus. je n'aime pas du tout Maureen, Charles, Noah...
Le prime était très moyen, le problème c'est qu'ils chantent des titres entendus mille fois. C'est vraiment dommage. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mer 06 Nov 2024, 18:29 | |
| Je n'ai pas regardé le dernier prime jusqu'au bout, je trouve que c'est de pire en pire. Parmi ceux qui restent, il y en a que j'aime assez, cependant sans avoir de réels coups de coeur par rapport à l'année dernière. Je regrette Paul qui se démarquait des autres, puis Thomas que l'on ne voyait jamais mais qui chantait bien.
Dans la quotidienne de ce soir, il y a Brigitte Macron. Que vient-elle faire là ? Star AC est une émission de chant ou de politique ? |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mer 06 Nov 2024, 22:22 | |
| Elle vient parler de harcèlement scolaire, mais ce sera sans moi.
Moi aussi j'aimais bien Paul. Je trouve que beaucoup sont têtes à claque |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Dim 10 Nov 2024, 19:22 | |
| Je regarde toujours la star ac, un prime un peu mieux cette semaine, plus original coté chanson et toujours pas de réel coup de coeur mais y a une élève que je commence à apprécier un peu plus que les autres, c'est Marguerite. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Dim 10 Nov 2024, 23:05 | |
| moi aussi j'aime bien Marguerite. Bien aimé son duo avec Clara Luciani. C'est un profil à la Luciani/Armanet. Mais je trouve les autres candidats pas sympathiques ni vraiment attachants Charles par ex je ne le supporte pas, il fait prétentieux et je n'aime pas sa façon de chanter. Maureen aussi je n'accroche pas à sa façon de chanter. J'aime bien Emma mais sans plus |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mar 19 Nov 2024, 18:14 | |
| Ils sont soulants avec Grégory Lemarchal Ca m'agace cette façon de porter quelqu'un aux nues sous prétexte qu'il est décédé. OK c'est super triste, mais bon il n'avait pas une fabuleuse carrière derrière lui non plus et on a l'impression qu'il était le seul bon chanteur dans sa promo. |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Sam 23 Nov 2024, 22:32 | |
| Les tableaux de Kamel Ouali c'était quand même autre chose que ceux de Malika ! On voit la différence ce soir, le tableau d'Ebony était époustouflant. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Lun 25 Nov 2024, 11:04 | |
| J'ai adoré le tableau d'Ebony, elle a fait une super performance. C'était vraiment un grand show sa réinterprétation de "Sweet dreams" et j'ai retrouvé l'orchestration parfaite
Kamel sait bien manager ses troupes et est très pro. Il sait aussi leur dire quand c'est pas bon.
J'étais dégouté du départ d'Emma la semaine dernière mais j'ai bien aimé ce prime nostalgique de la saison 4. Le générique d'origine est nettement mieux. J'aime bien "Love generation" mais '"Run baby run" est vraiment plus puissant, et c'était top avec le logo de 2001. |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Lun 25 Nov 2024, 13:20 | |
| Un prime nostalgie star ac 4 et encore en hommage à Gregory Lemarchal, c'est soulant pour moi aussi mais j'ai pas regardé juste quelques tableaux en replay.
Le tableau d'Ebony avec le recul c'est époustouflant (y compris l'orchestration ça claque !) mais voir Ebony ballotter dans tous les sens, c'est quand même pas très plaisant à regarder, pour moi . Du coup je préfère quand même les tableaux plus simples.
J'ai regardé aussi les tableaux avec Marguerite c'est la seule élèves qui m'intéresse par sa singularité, mais là je l'ai trouvé assez insignifiante, sauf le tableau qu'elle partage avec Charles (remake du tableau Gregory/Lucie). J'ai trouvé les 2 très bien même Charles ainsi le tableau, reste les larmes de Kamel et Lucie, ça je m'en serais passé. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Lun 25 Nov 2024, 13:48 | |
| Oui les portées étaient ratées, ça m'a mis mal à l'aise car ça enlevait l'émotion et la puissance de son interprétation
A mon avis elle aurait pu jouer sur la puissance en étant juste sur la scène et entourée de danseurs Le tableau en mode Mad Max et avec un côté fin du monde était époustouflant comme tu dis Mais ça a enlevé la puissance à la Tina Turner qu'elle pouvait dégager
Pas fan non plus de la Star ac 4, c'est trop. J'aurais encore plus adoré un prime nostalgique des 3 premières saisons uniquement |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Lun 25 Nov 2024, 21:05 | |
| @Jon88 Oui d'accord avec toi pour le tableau d'Ebony, et ce qui m'a quand même étonnée c'est que vocalement ç'a quand même tenu. Prochain prime celui de la tournée avec j'espère plus de chansons originales. Et comme l'année dernière 6 élèves seront nominés, celui qui aura le moins de voix ne fera pas la tournée. |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mer 27 Nov 2024, 18:09 | |
| J'ai adoré l'éval de Marguerite ! J'espère que c'est elle qui va avoir sa place dans la tournée. Comme dit Pierre "j'avais l'impression de la voir en concert". Edit : Marguerite choisie par les profs pour la tournée ! Maureen choisie par les élèves pour la tournée |
| kazen
| | Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mer 27 Nov 2024, 22:58 | |
| ca lui va bien Boule de flipper. Elle me rappelle trop Clara Luciani, donc j'ai du mal à accrocher |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Jeu 28 Nov 2024, 12:58 | |
| J'ai regardé moi aussi encore une chanson de Corinne Charby comme lors du premier prime. Ca va lui bien ! C'est festif avec une scénographie qui intègre tout le groupe et sans jouer la carte de performance vocale comme quasiment tous les autres élèves. C'est un grand oui pour moi et d'accord avec toi @Jon88 ça fait penser à Clara Luciani mais ça me dérange pas. Du coup les 6 nominés aux votes du public sont : Charles, Franck, Julie, Maïa, Marine, Ulysse, je me demande qui va partir Les 2 seules que je garderais c'est Marine et Ulysse mais les autres, ils me font pas trop d'effets |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Jeu 28 Nov 2024, 14:06 | |
| A part Marine en tête de classement, tous les autres sont au coude à coude dans les estimations. Moi je ferai partir Charles parce que je n'aime pas son caractère, mais ça n'est pas très objectif |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Jeu 28 Nov 2024, 18:41 | |
| Charles fait la gueule à Marguerite parce que ce n'est pas lui qui a été immunisé pour la tournée Marine (sur le ton de l'humour) dit qu'il faut la sauver pour la tournée parce qu'elle met la bonne ambiance, et c'est vrai. Moi je rajouterai, ne sauvez pas Charles parce que lui il fout la mauvaise ambiance, jamais content et toujours jaloux des autres. Cependant j'ai trouvé Marlène Chiap très méchante avec Charles. Elle lui dit qu'il a posé une question idiote, et elle le dit de façon très ferme et méchante et elle insiste. Elle est prof, donc il n'y a pas de question idiote ! Manque de bienveillance totale de sa part ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Jeu 28 Nov 2024, 19:06 | |
| Je trouve que Charles ressemble à Xavier Deluc (le proc dans DNA)
Je l'apprécie pas du tout, je le trouve faux et harcelant en début de saison. |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Jeu 28 Nov 2024, 20:48 | |
| @Jon88 Bien vu pour Charles une vraie ressemblance avec Xavier Deluc et moi non plus sur le peu de quotidienne que j'ai vu, j'apprécie pas Charles. J' ai été voir un sondage https://tvsondages.fr/star-academy/estimations-qui-doit-etre-sur-la-tournee-star-academy-selon-les-sondages-2637/ Pour l'instant ça se joue entre Maïa et Julie |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mar 03 Déc 2024, 18:35 | |
| Ulysse et Charles font la gueule parce qu'ils vont devoir passer la 2ème évaluation, certes je ne les approuve pas, c'est pas fairplay, mais on peut se mettre à leur place et les comprendre. Ils ont le droit de ne pas sauter de joie ! Je trouve Mickaël Goldman vraiment pas bienveillant sur ce coup là ! Le mec il les engueulent parce qu'ils ne sourient pas ! Non mais oh ! Ce sont des êtres humains avec des émotions enfermés 24h/24, à un moment donné ils ont le droit de ne pas sourire !!! |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mar 03 Déc 2024, 21:13 | |
| Charles ça fait un moment qu'il a un problème d'attitude. Il avait été odieux avec Marguerite et vachement dénigrant avec les autres en début d'aventure
Ulysse je connais peu |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) Mer 04 Déc 2024, 12:48 | |
| Vu la quotidienne d'hier, moi aussi j'ai trouvé la réflexion de Michaël Goldman un peu exagéré pour Ulysse et Charles. Les 2 font toujours un peu la gueule donc ça ne change pas et c'est parfaitement leur droit de réagir comme ça. Et sur les 2 troupes pas d'hésitation ,celle avec Marguerite, Ebony, Maïa et Franck était meilleure. Et donc de nouvelles évals avec 4 perdants, on sera fixé ce soir. Retour sur le prime que j'ai peu regardé. Sur les nominés rien que sur leur prestation, j'aurais pas sauvé Franck un vrai massacre sur "Rêver" et en même temps pas vraiment un chanson pour lui , enfin il a eu son mot à dire. Julie qui sort, elle chante bien mais elle m'a jamais fait trop d'effets sauf sur "Le chanteur" de Balavoine. Maïa même si j'aime pas trop , elle a un grain voix qui donne un plus et parfois un moins aussi. Et pour la meilleure prestation, pour moi, c'est celle de Marine sur "River Deep, Mountain High" et avec Lara Fabien, là aussi elle a mieux assuré que Julie. |
| Contenu sponsorisé
| | |