Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
USGSforever

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Empty8/9/2024, 15:23

Oui c'est bientôt la statuette j'ai adoré cette intrigue aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Empty8/9/2024, 16:48

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:

il s'est TOUJOURS comporté comme cela avec les femmes!! 

vincent a trompé céline avec charlotte

vincent a trompé charlotte avec eva cabestany

vincent a trompé céline avec aurelie jacquet

vincent a trompé laurence avec tamara ....
il est irrécupérable!!

sinon je n'ai plus trop le temps de regarder youtube mais je crois que c'est l'inrrigue de la statuette avec jean-baptiste qui commence,elle est pas mal

jap Oui, d'ailleurs quand ils s'engueulent, Ninon lui dit "dès qu'il y a un cul qui passe dans les parages, il faut que tu y ailles". Mais c'est exactement ça :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Empty30/9/2024, 21:53

J'ai du retard j'arrive à la fin d d'intrigues Tamara. 'a pauvre Estelle, personne ne l'a cru pour Tamara et elle se fait enlever. Comment Vincent a pu tomber aussi bas et devenir machiavélique ? 
Quand Estelle est retrouvée elle comprend que Rudy aime toujours Estelle 😂
Luna fait croire à Guillaume qu'elle a un amant mais quel goujat c'est Nathan qui y croit. Mdr le passage où il croit que c'est Damien l'amant.
La mère de JB a débarqué elle est franchement détestable... Avec son fils...

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Empty1/10/2024, 15:13

J'en suis à l'épisode 910. Guillaume est reparti au Laos c'est vraiment du gâchis cette séparation avec Luna... CryCryCry Ça restera l'une des séparations les plus tristes de la série pour moi. 
La scène où elle se confie à Damien et comprend que le mal être de Guillaume remonte à l'époque de Lorraine Fournier mais elle sentait que ça cachait quelque chose de plus grave... Le passage est vraiment déchirant CryCryCry la fin de Luna et Guillaume Cry😥 j'aime beaucoup Luna c'est la période où je l'aime le plus durant toute cette deuxième partie de saison 4. 
En plus de jouer un personnage totalement différent de ce qu'il était, Virgile Bayle n'était plus du tout le même non plus. Sûrement à cause de ce qui lui est arrivé à l'époque.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Ylpz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 5 Empty

PBLV sur Youtube ! (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5