Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 11/1/2025, 18:13 | |
| Ah je n'y avais pas pensé à Quentin ! Mais oui pourquoi pas. Moi aussi c'est lui qui me dérange dans le "couple" Quentin/Léo, comme toi @Kazen, il me met mal à l'aise. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 11/1/2025, 18:25 | |
| J'aime beaucoup Billie en maitre d'hôtel. J'aime bien sa gouaille et je trouve qu'elle arrive à bien transmettre. Quentin et Léonard en couple ça me laisse indifférent. Pourquoi vous sentez pas Quentin ? J'avoue que j'ai pas suivi toutes ces intrigues. J'ai juste lu sa fiche mais elle est peut être incomplète https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Quentin_Dubois @Violette je te rejoins Cléo me fait penser à Betty, mais en moins étoffé. On dirait qu'elle est devenue chtarbée du jour au lendemain, même si son parcours familial peut expliquer son passage à l'acte. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 11/1/2025, 19:38 | |
| Pour moi concernant Quentin, ce n'est rien de concret, c'est juste une impression de malaise ou plutôt mal à l'aise quand je le vois avec Léo, mais sans vraiment savoir expliquer pourquoi. Pourtant je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il s'intéresse à Léo. Peut-être que @Kazen trouvera mieux les mots que moi pour dire ce qu'elle ressent vis à vis de Quentin Oui Cléo est moins chtarbée que Betty comme tu dis, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu (ou plutôt lu dans notre cas) cette expression, on la disait beaucoup à l'époque de ma jeunesse Cléo a vrillé vers la fin de l'intrigue, alors que Betty c'est sa nature depuis toujours. Mais les 2 ont eu des parents pas idéaux. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 11/1/2025, 19:41 | |
| Et c'est vrai que Cléo, on l'a vue peu longtemps au final. Les auteurs avaient les moyens de la rendre intéressante, j'ai pas aimé son pétage de plombs. Surtout que j'en avais marre de la géniale Jasmine. Et elle avait encore le beau rôle
Betty c'est vrai que ça fait un bail que ça dure... |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 12/1/2025, 11:19 | |
| Moi, j'aimais bien Léonard et Quentin, mais séparément ! Y en a marre de nous coller des couples "obligés pour l'inclusion" à tout bout de champ. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 12/1/2025, 18:29 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pour moi concernant Quentin, ce n'est rien de concret, c'est juste une impression de malaise ou plutôt mal à l'aise quand je le vois avec Léo, mais sans vraiment savoir expliquer pourquoi. Pourtant je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il s'intéresse à Léo. Peut-être que @Kazen trouvera mieux les mots que moi pour dire ce qu'elle ressent vis à vis de Quentin
Oui Cléo est moins chtarbée que Betty comme tu dis, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu (ou plutôt lu dans notre cas) cette expression, on la disait beaucoup à l'époque de ma jeunesse Cléo a vrillé vers la fin de l'intrigue, alors que Betty c'est sa nature depuis toujours. Mais les 2 ont eu des parents pas idéaux. Pour Quentin rien de concret non plus, juste l'impression de voir un autre perso depuis qu'il a dit qu'il était bi. Il était plutôt effacé et là le voilà super entreprenant pour que Léonard craque pour lui, donc pourquoi pas s'en prendre à Gaspard pour arriver à ses fins. Betty/Cléo assez chtarbée (moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas entendu cette expression), mais oui pas le même profil. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour 12/1/2025, 19:40 | |
| Ah oui je pensais que c'était une expression d'aujourd'hui Mais je pense que ma consommation de séries AB a du me parachuter dans le vocabulaire des années 90 » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Moi, j'aimais bien Léonard et Quentin, mais séparément ! Y en a marre de nous coller des couples "obligés pour l'inclusion" à tout bout de champ.
Je vois ce que tu veux dire, et je ne sais si ça sert la cause. Néanmoins Carla/Bérénice et jadis Greg/Eliott étaient plebiscités par les fans |
| FiestA3430
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 13:08 | |
| Je suis entrain de voir l'épisode de jeudi, je zappe les Carla, Béré Souleyman , suis pressée et je passe à du nouveau. L'institut est au bord de la route soi disant que la chi euse est garée en double file et veut avoir en face d'elle un de la hiérarchie , Bon Milan le prend mal et l'autre lecadre, mais Milan ne se laisse pas faire et je le comprends.le Duchesnay m'énerve toujours." Le méchant" doit faire face à un nouveau problème avec sa voiture, un peu à lui d'être embété il verra ce que ça fait.Contente pour Léonard qu'il change de colloc, il commence bien l'année. Joachim hyper contrarié que Teyssier est fait appel à la police, Clotilde comprend mal cette réticence. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 14:43 | |
| Je me souviens vaguement de la scène de la voiture, mais je me souviens plus de qui il s'agissait. Je regardais en faisant autre chose. C'était qui ?
Carla et Bérénice ça m'a un peu soulé. J'aime bien Souleymane |
| FiestA3430
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 17:13 | |
| C est la voiture de Gaspard qui a été abimée, après autour il y avait quelques éléves dont Coline. Oui je les ai zappées. Souleyman moi aussi je l'aime bien mais ça fait vraiment des problèmes avec les 2 autres, il faudrait qu'il leur parle. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 18:18 | |
| L'épisode de vendredi est bien mieux que celui du jeudi.Billie que j'aime pas d'ordinaire, là elle était vraiment très bien dans son rôle.Elle a été patiente et a accepté sans soucis de changer les rôles.Elle en serveur et lui en client.Au tout début, j'ai pensé à zapper puis je me suis ravisée et j'ai bien fait. Clotilde qui découvre le pot aux roses ! A suivre avec l'ultimatum de Joachim. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 20:15 | |
| Incohérence : le vol des vêtements de Gaspar et la suspension dans les arbres a eu lieu entre 8h et 10h. Il est impossible que quelqu'un ai pu accrocher tout ça dans les arbres et aussi haut, donc avec une échelle sans que quelqu'un ne le voit dans le parc, soit en passant dans le parc soit depuis une fenêtre de l'Institut.
J'ai bien aimé quand Teyssier l'a recadré dans la chambre en lui disant que c'était pas étonnant ce qui lui arrivait avec toutes les crasses qu'il a faites à tous les élèves.
La rivalité Gaëtan/Stanislas a déjà débuté. Je pensais que ça serait Gaëtan qui serait jaloux de Stanislas mais c'est l'inverse pour le moment. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 20:30 | |
| C'est un peu prévisible le trio amoureux Stanislas-Alice-Gaétan Alice j'aurais préféré la voir dans un autre quotidien comme c'était le cas avec Laetitia. Là tout tourne autour de l'Institut pour elle, je trouve ça presque étouffant |
| FiestA3430
| | Jon88
| | FiestA3430
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 22:08 | |
| - Violette a écrit:
- Incohérence : le vol des vêtements de Gaspar et la suspension dans les arbres a eu lieu entre 8h et 10h.
Il est impossible que quelqu'un ai pu accrocher tout ça dans les arbres et aussi haut, donc avec une échelle sans que quelqu'un ne le voit dans le parc, soit en passant dans le parc soit depuis une fenêtre de l'Institut.
J'ai bien aimé quand Teyssier l'a recadré dans la chambre en lui disant que c'était pas étonnant ce qui lui arrivait avec toutes les crasses qu'il a faites à tous les élèves.
La rivalité Gaëtan/Stanislas a déjà débuté. Je pensais que ça serait Gaëtan qui serait jaloux de Stanislas mais c'est l'inverse pour le moment.as grande chose à ajouter et j'ai bien aimé D'accord avec toi et pas grand chose à ajouter. J'ai juste pensé à un moment que Stanislas et Angèle ça pourrait bien coller aussi, mais non il est bien jaloux de Gaëtan à cause de Alice. Et pour une fois on a eu de la cuisine avec toute la recette du pancake mise en application. Gaspard a mérité le recadrage de Teyssier et ses habits dans les arbres ça m'a fait sourire mais comme toi, je me suis demandé comment ont ils atterri si haut? Sinon sans surprise Clotilde n'a pas dénoncé Cléo, Joachim aussi s'excuse et Cléo reste avec eux par contre à mon avis Rose le fera. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour Hier à 23:06 | |
| Je trouve que Cléo ressemble à Juliette Chêne (Juliette Frémont PBLV). J'ai du mal à l'imaginer psychotique, elle a l'air toute calme. Le retour de la géniaaale Jasmine je m'en serais passé. Emi aussi de retour j'accroche pas du tout
J'adore les affrontements entre Teyssier et Gaspard |
| Contenu sponsorisé
| | |