Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pascalou68




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty13/10/2017, 21:32

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Samia, qui ne tilte pas sur le fait que JP a été sympa avec Djawad
Elle croit que c'est lui qui est à l'origine du traquenard, du coup pour elle c'est la moindre des choses qu'il relâche Djawad... Nous évidemment on sait que c'est Ariane à la base qui a monté ça.
Elle n'a plus beaucoup de consideration pour Jean-Paul,qu'elle puisse le croire capable de faire une chose pareille.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty13/10/2017, 21:35

Pascalou68 a écrit:
1848 a écrit:

Elle croit que c'est lui qui est à l'origine du traquenard, du coup pour elle c'est la moindre des choses qu'il relâche Djawad... Nous évidemment on sait que c'est Ariane à la base qui a monté ça.
Elle n'a plus beaucoup de consideration pour Jean-Paul,qu'elle puisse le croire capable de faire une chose pareille.
Mais comme je l'ai écrit plus haut, il le lui a laissé croire pour donner du poids à son chantage: il a d'ailleurs dit un truc du genre "je fais ce qu'il faut"
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty13/10/2017, 21:35

1848 a écrit:
Par contre on se demande si Eric et Anne ne vont pas trouver cette affaire un peu louche ! Les 2 kilos de shit ne sont quand même pas arrivés dans Bonnie par magie !
ça c'est clair  jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty13/10/2017, 21:43

pseudAutre a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Elle n'a plus beaucoup de consideration pour Jean-Paul,qu'elle puisse le croire capable de faire une chose pareille.
Mais comme je l'ai écrit plus haut, il le lui a laissé croire pour donner du poids à son chantage: il a d'ailleurs dit un truc du genre "je fais ce qu'il faut"
Il voulait éviter de mettre Ariane en danger aussi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty13/10/2017, 21:46

1848 a écrit:
Par contre on se demande si Eric et Anne ne vont pas trouver cette affaire un peu louche ! Les 2 kilos de shit ne sont quand même pas arrivés dans Bonnie par magie !

La logique le voudrait, oui, qu'ils trouvent ça louche ! Mais la logique et Pblv, euh ... :D

:lol: je ne me souvenais plus de ce petit nom que Djawad avait donné à sa voiture !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 09:42

Une fois de plus Gaby en naze car en poussant lourdement à ce que Baptiste continu ses études je pense qu'il pense moins à l'avenir de celui-ci mais plutôt de le maintenir sous sa dépendance financière !

Et il y a quand même de nombreux jeunes qui arrivent à continuer leurs études en travaillant à mi temps;avec un bébé en plus, ce n'est pas gagné mais pourquoi pas !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 11:15

Sagewin44 a écrit:
Une fois de plus Gaby en naze car en poussant lourdement à ce que Baptiste continu ses études je pense qu'il pense moins à l'avenir de celui-ci mais plutôt de le maintenir sous sa dépendance financière !

Et il y a quand même de nombreux jeunes qui arrivent à continuer leurs études en travaillant à mi temps;avec un bébé en plus, ce n'est pas gagné mais pourquoi pas !
Vu l'episode d'hier, j'ai l'impression que Baptiste veut lacher la fac, ce serait dommage mais s'il ne veut pas , mieux vaut ne pas le forcer plutot qu'il rate son annee entiere a la fac et pour une fois que Baptiste prends une decision reflechie pour sa famille pourquoi le decourager?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 12:04

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Une fois de plus Gaby en naze car en poussant lourdement à ce que Baptiste continu ses études je pense qu'il pense moins à l'avenir de celui-ci mais plutôt de le maintenir sous sa dépendance financière !

Et il y a quand même de nombreux jeunes qui arrivent à continuer leurs études en travaillant à mi temps;avec un bébé en plus, ce n'est pas gagné mais pourquoi pas !
Vu l'episode d'hier, j'ai l'impression que Baptiste veut lacher la fac, ce serait dommage mais s'il ne veut pas , mieux vaut ne pas le forcer plutot qu'il rate son annee entiere a la fac et pour une fois que Baptiste prends une decision reflechie pour sa famille pourquoi le decourager?

Mais abandonner la fac au bout d'une ou deux semaines, ça me paraît un peu énorme, du coup je comprends Gaby et Emma. En plus, apparemment Baptiste n'a pas le moindre projet concret, il n'a pas la moindre idée de la réalité du monde du travail. Qu'il attende au moins janvier pour quitter la fac ou se réorienter vers une filière qui l'intéresse plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 13:23

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

Je m'étonne, moi aussi, de ce que tu as écrit Missuzy.
Outre le mouvement cité par pau, c'est justement les associations féministes qui se battent par rapport à cette situation, et notamment durant les procès.
Cf ce procès :
http://www.charentelibre.fr/2014/06/25/tournante-a-chalais-trois-ans-de-prison-ferme-requis,1902030.php
Sont intervenues les assoc féministes suivantes :
Osez le féminisme!, Chiennes de garde, Femmes pour le Dire Femmes pour Agir, RAJFIRE, Réseau féministe "Ruptures", Féminisme et Géopolitique, ZONTA, Collectif Féministe Contre le Viol, Mouvement Français pour le Planning Familial, SOS sexisme, Association Entraide et Mouvement des Femmes, Mouvement Jeunes Femmes, Association Nationale des Etudes Féministes, FIT-une femme un toit, Réussir l'Egalité Femmes-Hommes, Groupe pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles et des Mariages Forcés, Mémoire traumatique et victimologie, Collectif Féministes en Mouvements, Coordination française pour le Lobby Européen des Femmes

J'ai lu le lien que tu as posté et franchement ça me conforte dans ce que je dis.. ok les associations  féministes sont intervenues mais pour quel résultat ? Je ne sais pas ce qui a été décidé finalement... Tout ce que je sais  et que je lis c'est que la pauvre fille qui a  porté plainte se retrouve au banc des accusés.. Quand je lis ce genre d'article j'ai une haine que tu ne peux même pas imaginer envers les avocats qui osent défendre ces ordures... ok les associations  féministes essaient de les défendre mais on est bien loin des "marches blanches" avec nounours, bougies etc  organisées lorsqu'il y a des attentats et pour moi ce que vivent ces gamines, même si elles n'ont pas été tuées, mériteraient bien aussi de faire la UNE des journaux.... Oui, ok, apparemment il n'y en a plus, ou moins, mais c'est normal !!! Comment veut-u que les filles qui vivent ça portent plaintes quand ont voit comment elles son traitées ?  Dernièrement, une histoire passée presque inaperçue, une gamine de 11ans s'est fait violée par un mec de 28 ans mais les juges ont "jugés" qu'elle "était consentante car elle ne s'était pas débattue !!!!, écoute, j'arrête là.. je vois bien que je ne me fais pas comprendre, tant pis.... 
Autre chose, je n'aime pas du tout cette appellation de "Chienne de garde".... Franchement, le mot "chienne" leur enlève une part de leur crédibilité.... Ce mot "chienne" même pour évoquer des femmes en colère, ne passe pas. Allez, bref, j'arrête sur ce sujet....J'ai bien dérivé du forum de PBLV je crois.. et je suis fatiguée... tellement.. dès que l'on aborde ce sujet..
Excuse-moi de te répondre si tard, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. En fait, je répondais juste à la phrase "quand on sait comment se passe un vrai viol dans les banlieues et que les "féministes" sont bizarrement muettes sur ce sujet"
Parce que "les" féministes sous-entend toutes les féministes, alors que, justement, ce sont des associations féministes qui se battent inlassablement contre le viol, la traite des femmes dans la prostitution, etc. Face à, la plupart du temps, l'indifférence, le déni et le manque de moyens des services concernés (police, justice, services d'aide aux victimes, etc)
A part ça, je suis, comme toi, absolument horrifiée par les fameuses "tournantes" (sympa le nom, hein, on dirait une espèce de jeu sans conséquence !). Je n'aime pas non plus l'appellation "chiennes de garde", quelle drôle d'idée d'appeler un mouvement comme ça.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 19:09

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ariane, qui fabrique encore un faux coupable en la personne de Djawad
Boher, extrêmement violent avec Samia


Riva, qui veut décider de tout pour tout le monde, et surtout pour Mathis, parce que lui, il sait, il est médecin...
Mirta et Roland, qui se laissent embobiner par Riva

Les mêmes, sauf Jean-Paul, dont je peux comprendre la violence verbale au vu de sa situation.

Gabriel m'agace avec sa tendance au "risque zéro" ! J'aimerais bien savoir combien de "bébés-nageurs" ont été malades à cause de cette activité ! (les miens n'ont jamais eu de problème de santé après y avoir été)

J'ajouterai aussi :
- Olivieri, qui ne se souvient jamais du mec qui l'a tiré de l'incendie de son commissariat.
- Coralie, vraiment pas sympa avec Sabrina, qui a voulu bien faire (" ... et il leur présente ... toi !!!")

- Olivieri,qui ne se souvient jamais  du mec qui l'a tiré de l'incendie de son commissariat: Oui c'est vrai! j'ai remarqué !à chaque fois, il faut le lui rappeler, elle est enervante pour ça.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 20:36

Djawad, Samia et Jean-Paul : naze, naze et naze. Cette histoire commence à devenir insupportable. Tous ces déchirements, ces insultes (Jean-Paul, voyons, un peu de retenue !), c'est pénible  Sleep

---------------
La patience est une vertu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty14/10/2017, 23:40

ailebrune a écrit:
missusy a écrit:


J'ai lu le lien que tu as posté et franchement ça me conforte dans ce que je dis.. ok les associations  féministes sont intervenues mais pour quel résultat ? Je ne sais pas ce qui a été décidé finalement... Tout ce que je sais  et que je lis c'est que la pauvre fille qui a  porté plainte se retrouve au banc des accusés.. Quand je lis ce genre d'article j'ai une haine que tu ne peux même pas imaginer envers les avocats qui osent défendre ces ordures... ok les associations  féministes essaient de les défendre mais on est bien loin des "marches blanches" avec nounours, bougies etc  organisées lorsqu'il y a des attentats et pour moi ce que vivent ces gamines, même si elles n'ont pas été tuées, mériteraient bien aussi de faire la UNE des journaux.... Oui, ok, apparemment il n'y en a plus, ou moins, mais c'est normal !!! Comment veut-u que les filles qui vivent ça portent plaintes quand ont voit comment elles son traitées ?  Dernièrement, une histoire passée presque inaperçue, une gamine de 11ans s'est fait violée par un mec de 28 ans mais les juges ont "jugés" qu'elle "était consentante car elle ne s'était pas débattue !!!!, écoute, j'arrête là.. je vois bien que je ne me fais pas comprendre, tant pis.... 
Autre chose, je n'aime pas du tout cette appellation de "Chienne de garde".... Franchement, le mot "chienne" leur enlève une part de leur crédibilité.... Ce mot "chienne" même pour évoquer des femmes en colère, ne passe pas. Allez, bref, j'arrête sur ce sujet....J'ai bien dérivé du forum de PBLV je crois.. et je suis fatiguée... tellement.. dès que l'on aborde ce sujet..
Excuse-moi de te répondre si tard, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. En fait, je répondais juste à la phrase "quand on sait comment se passe un vrai viol dans les banlieues et que les "féministes" sont bizarrement muettes sur ce sujet"
Parce que "les" féministes sous-entend toutes les féministes, alors que, justement, ce sont des associations féministes qui se battent inlassablement contre le viol, la traite des femmes dans la prostitution, etc. Face à, la plupart du temps, l'indifférence, le déni et le manque de moyens des services concernés (police, justice, services d'aide aux victimes, etc)
A part ça, je suis, comme toi, absolument horrifiée par les fameuses "tournantes" (sympa le nom, hein, on dirait une espèce de jeu sans conséquence !). Je n'aime pas non plus l'appellation "chiennes de garde", quelle drôle d'idée d'appeler un mouvement comme ça.
Si j ai entendu parler de cette pauvre gamine de 11 ans qui ne s'est pas debattue, à l emission de J.Jacques Bourdin l autre matin, il sort queques faits peu ébruités.Quand jai entendu ça j aurais préferé étre sourde! Quelle bande d abrutis,la gosse n a rien compris à ce qui lui arrivait.A eux aussi ils ont pas la lumiére à tous les étages.Ils ont voulu protégé le type de 28 ans.? Pour je ne sais quelle raison.Lamentable!
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 12:54

ailebrune a écrit:
missusy a écrit:


J'ai lu le lien que tu as posté et franchement ça me conforte dans ce que je dis.. ok les associations  féministes sont intervenues mais pour quel résultat ? Je ne sais pas ce qui a été décidé finalement... Tout ce que je sais  et que je lis c'est que la pauvre fille qui a  porté plainte se retrouve au banc des accusés.. Quand je lis ce genre d'article j'ai une haine que tu ne peux même pas imaginer envers les avocats qui osent défendre ces ordures... ok les associations  féministes essaient de les défendre mais on est bien loin des "marches blanches" avec nounours, bougies etc  organisées lorsqu'il y a des attentats et pour moi ce que vivent ces gamines, même si elles n'ont pas été tuées, mériteraient bien aussi de faire la UNE des journaux.... Oui, ok, apparemment il n'y en a plus, ou moins, mais c'est normal !!! Comment veut-u que les filles qui vivent ça portent plaintes quand ont voit comment elles son traitées ?  Dernièrement, une histoire passée presque inaperçue, une gamine de 11ans s'est fait violée par un mec de 28 ans mais les juges ont "jugés" qu'elle "était consentante car elle ne s'était pas débattue !!!!, écoute, j'arrête là.. je vois bien que je ne me fais pas comprendre, tant pis.... 
Autre chose, je n'aime pas du tout cette appellation de "Chienne de garde".... Franchement, le mot "chienne" leur enlève une part de leur crédibilité.... Ce mot "chienne" même pour évoquer des femmes en colère, ne passe pas. Allez, bref, j'arrête sur ce sujet....J'ai bien dérivé du forum de PBLV je crois.. et je suis fatiguée... tellement.. dès que l'on aborde ce sujet..
Excuse-moi de te répondre si tard, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. En fait, je répondais juste à la phrase "quand on sait comment se passe un vrai viol dans les banlieues et que les "féministes" sont bizarrement muettes sur ce sujet"
Parce que "les" féministes sous-entend toutes les féministes, alors que, justement, ce sont des associations féministes qui se battent inlassablement contre le viol, la traite des femmes dans la prostitution, etc. Face à, la plupart du temps, l'indifférence, le déni et le manque de moyens des services concernés (police, justice, services d'aide aux victimes, etc)
A part ça, je suis, comme toi, absolument horrifiée par les fameuses "tournantes" (sympa le nom, hein, on dirait une espèce de jeu sans conséquence !). Je n'aime pas non plus l'appellation "chiennes de garde", quelle drôle d'idée d'appeler un mouvement comme ça.

Bonjour Ailebrune, t'excuse pas, chacun répond quand il en a le temps. Je suis contente que toi aussi tu n'aimes pas l'appellation "chienne" de garde, ça m'a toujours heurté mais je n'avais jamais rien lu sur ce sujet alors je me suis dis que je chipotais peut-être pour pas grand chose...
En parlant des associations féministes, ok visiblement elles s'indignent.. pas pour tout à mon avis et suivant qui sont les auteurs de ces crimes mais bon... En fait je pense que ce sont les médias qui mettent en une des journaux certains évènement et passent sous silence, ou presque, d'autres  beaucoup plus importants...
Un exemple, depuis 3 ou 4 jours on nous inonde de ce qu'a fait ce porc de producteur à Hollywood, évidemment que ce type est immonde et qu'il n'a aucune excuse mais personnellement ça m'indigne bien moins que les procès des tournantes qui passent inaperçues et où les victimes subissent un double viol tant les avocats des violeurs les rabaissent et font tout pour prouver que ce sont elles les coupables... (Pourquoi ? parce qu'il ne faut pas "stigmatiser" ces pauvres violeurs déjà tellement "stigmatisés" du fait de leur origine et de leur "religion"...
Les habitués de ce site vont probablement me tomber dessus et me traiter de vielle réac raciste mais tant pis, j'assume ce que je viens de dire) Ces actrices ont subies des violences ok mais aucune d'entre elles, pour ne pas nuire à sa carrière, ne se s'est exprimée avant que quelqu'un ne dénonce ce producteur. Les Antoine Decaune  ou Marlène Jobert me font doucement rigoler d'hurler maintenant avec les loups parce que leur fille chérie ont subi les outrages de cet ordure !....  Un peu facile non une fois que le mec est mis à terre et que leur progéniture ne risque plus rien !
Bref, j'aurai voulu autant de réactions des associations féministes et des journaux télévisé lors les procès des victimes de tournantes.... mais à part quelques encarts dans certains journaux, silence radio ! Alors les starlettes victimes de promotion canapés phfttttt si j'étais un mec je dirais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! oui je sais c'est vulgaire mais tant pis...
Entre une starlette qui accepte de faire une gâterie à un producteur pour avoir un rôle et ne dénonce rien pour ne pas briser sa "carrière" et une pauvre gamine violée en réunion et qui elle non plus ne dit rien sous peine que sa famille soit martyrisée à son tour ya pas photo, les journalistes l'ont compris..et les associations de féministes aussi je pense !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 16:51

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

Excuse-moi de te répondre si tard, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. En fait, je répondais juste à la phrase "quand on sait comment se passe un vrai viol dans les banlieues et que les "féministes" sont bizarrement muettes sur ce sujet"
Parce que "les" féministes sous-entend toutes les féministes, alors que, justement, ce sont des associations féministes qui se battent inlassablement contre le viol, la traite des femmes dans la prostitution, etc. Face à, la plupart du temps, l'indifférence, le déni et le manque de moyens des services concernés (police, justice, services d'aide aux victimes, etc)
A part ça, je suis, comme toi, absolument horrifiée par les fameuses "tournantes" (sympa le nom, hein, on dirait une espèce de jeu sans conséquence !). Je n'aime pas non plus l'appellation "chiennes de garde", quelle drôle d'idée d'appeler un mouvement comme ça.

Bonjour Ailebrune, t'excuse pas, chacun répond quand il en a le temps. Je suis contente que toi aussi tu n'aimes pas l'appellation "chienne" de garde, ça m'a toujours heurté mais je n'avais jamais rien lu sur ce sujet alors je me suis dis que je chipotais peut-être pour pas grand chose...
En parlant des associations féministes, ok visiblement elles s'indignent.. pas pour tout à mon avis et suivant qui sont les auteurs de ces crimes mais bon... En fait je pense que ce sont les médias qui mettent en une des journaux certains évènement et passent sous silence, ou presque, d'autres  beaucoup plus importants...
Un exemple, depuis 3 ou 4 jours on nous inonde de ce qu'a fait ce porc de producteur à Hollywood, évidemment que ce type est immonde et qu'il n'a aucune excuse mais personnellement ça m'indigne bien moins que les procès des tournantes qui passent inaperçues et où les victimes subissent un double viol tant les avocats des violeurs les rabaissent et font tout pour prouver que ce sont elles les coupables... (Pourquoi ? parce qu'il ne faut pas "stigmatiser" ces pauvres violeurs déjà tellement "stigmatisés" du fait de leur origine et de leur "religion"...
Les habitués de ce site vont probablement me tomber dessus et me traiter de vielle réac raciste mais tant pis, j'assume ce que je viens de dire) Ces actrices ont subies des violences ok mais aucune d'entre elles, pour ne pas nuire à sa carrière, ne se s'est exprimée avant que quelqu'un ne dénonce ce producteur. Les Antoine Decaune  ou Marlène Jobert me font doucement rigoler d'hurler maintenant avec les loups parce que leur fille chérie ont subi les outrages de cet ordure !....  Un peu facile non une fois que le mec est mis à terre et que leur progéniture ne risque plus rien !
Bref, j'aurai voulu autant de réactions des associations féministes et des journaux télévisé lors les procès des victimes de tournantes.... mais à part quelques encarts dans certains journaux, silence radio ! Alors les starlettes victimes de promotion canapés phfttttt si j'étais un mec je dirais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! oui je sais c'est vulgaire mais tant pis...
Entre une starlette qui accepte de faire une gâterie à un producteur pour avoir un rôle et ne dénonce rien pour ne pas briser sa "carrière" et une pauvre gamine violée en réunion et qui elle non plus ne dit rien sous peine que sa famille soit martyrisée à son tour ya pas photo, les journalistes l'ont compris..et les associations de féministes aussi je pense !
Je suis habituée du site mais je vais pas te tomber dessus car je suis assez d 'accord avec ce que tu dis.Ces actrices défendent un décrochage de role avec tout ce qui en découle, carriére, argent, popularité.Alors que ces pauvres jeunes filles inconnues n'ont rien à défendre à part leur virginité qu ont va encore leur reprocher, enfin pour certaines.Qui sont les violeurs des caves? Oui faut pas stigmatiser, peut etre les memes qui reprochent la virginité perdue, tellement hypocrites.Eh oui on ne parle pas trop de ces victimes des tournantes,déjà, elles sont de "sombres" inconnues et peut etre aussi qu'on sait trés bien le style de personnage ce qui est encore plus tabou! Le jour oû on entendra tout ça en boucle au grand jour c'est pas demain la veille!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 17:19

Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 17:31

1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.
 
    Très bien dit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 18:02

1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.

Absolument ! On ne va pas faire un concours de celles qui ont vécu la pire des situations, c'est absurde et indécent. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 2395082821
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 18:04

1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.
les pauvres jeunes filles des banlieues sont quand même plus à plaindre car c'est une tournante.Ceci dit l'autre porc c'est lamentable ce qu'il a fait, et je ne méprise pas les actrices, ces univers sont à des années lumières.Les actrices ont le droit d'accéder à un rôle tout comme les acteurs sans qu'on les oblige à faire les perversions et fantasme de l'autre désaxé.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 18:11

missusy a écrit:

Bonjour Ailebrune, t'excuse pas, chacun répond quand il en a le temps. Je suis contente que toi aussi tu n'aimes pas l'appellation "chienne" de garde, ça m'a toujours heurté mais je n'avais jamais rien lu sur ce sujet alors je me suis dis que je chipotais peut-être pour pas grand chose...
En parlant des associations féministes, ok visiblement elles s'indignent.. pas pour tout à mon avis et suivant qui sont les auteurs de ces crimes mais bon... En fait je pense que ce sont les médias qui mettent en une des journaux certains évènement et passent sous silence, ou presque, d'autres  beaucoup plus importants...
Un exemple, depuis 3 ou 4 jours on nous inonde de ce qu'a fait ce porc de producteur à Hollywood, évidemment que ce type est immonde et qu'il n'a aucune excuse mais personnellement ça m'indigne bien moins que les procès des tournantes qui passent inaperçues et où les victimes subissent un double viol tant les avocats des violeurs les rabaissent et font tout pour prouver que ce sont elles les coupables... (Pourquoi ? parce qu'il ne faut pas "stigmatiser" ces pauvres violeurs déjà tellement "stigmatisés" du fait de leur origine et de leur "religion"...
Les habitués de ce site vont probablement me tomber dessus et me traiter de vielle réac raciste mais tant pis, j'assume ce que je viens de dire) Ces actrices ont subies des violences ok mais aucune d'entre elles, pour ne pas nuire à sa carrière, ne se s'est exprimée avant que quelqu'un ne dénonce ce producteur. Les Antoine Decaune  ou Marlène Jobert me font doucement rigoler d'hurler maintenant avec les loups parce que leur fille chérie ont subi les outrages de cet ordure !....  Un peu facile non une fois que le mec est mis à terre et que leur progéniture ne risque plus rien !
Bref, j'aurai voulu autant de réactions des associations féministes et des journaux télévisé lors les procès des victimes de tournantes.... mais à part quelques encarts dans certains journaux, silence radio ! Alors les starlettes victimes de promotion canapés phfttttt si j'étais un mec je dirais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! oui je sais c'est vulgaire mais tant pis...
Entre une starlette qui accepte de faire une gâterie à un producteur pour avoir un rôle et ne dénonce rien pour ne pas briser sa "carrière" et une pauvre gamine violée en réunion et qui elle non plus ne dit rien sous peine que sa famille soit martyrisée à son tour ya pas photo, les journalistes l'ont compris..et les associations de féministes aussi je pense !

Je te plussoie à fond, Missusy ! Autant on peut comprendre le silence des filles des cités violées dans l'indifférence du monde, parce qu'elles et leur famille risquent gros -entre nous soit dit, on castrerait les violeurs, en place publique, peut-être que d'autres renfermeraient leur bébête...-, parce que la "justice" protège souvent les agresseurs pour ne pas les "stigmatiser" (et les filles, elles n'en auront pas, des "stigmates" ??)- autant les malheureuses actrices qui cèdent pour un film... ça me laisse froide d'un côté. De l'autre, je souhaite aussi mille morts au producteur (metteur en scène, etc...), bien sûr. Mais les deux situations ne sont pas les mêmes.
Stokes



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 18:50

lilijo63 a écrit:
missusy a écrit:

Bonjour Ailebrune, t'excuse pas, chacun répond quand il en a le temps. Je suis contente que toi aussi tu n'aimes pas l'appellation "chienne" de garde, ça m'a toujours heurté mais je n'avais jamais rien lu sur ce sujet alors je me suis dis que je chipotais peut-être pour pas grand chose...
En parlant des associations féministes, ok visiblement elles s'indignent.. pas pour tout à mon avis et suivant qui sont les auteurs de ces crimes mais bon... En fait je pense que ce sont les médias qui mettent en une des journaux certains évènement et passent sous silence, ou presque, d'autres  beaucoup plus importants...
Un exemple, depuis 3 ou 4 jours on nous inonde de ce qu'a fait ce porc de producteur à Hollywood, évidemment que ce type est immonde et qu'il n'a aucune excuse mais personnellement ça m'indigne bien moins que les procès des tournantes qui passent inaperçues et où les victimes subissent un double viol tant les avocats des violeurs les rabaissent et font tout pour prouver que ce sont elles les coupables... (Pourquoi ? parce qu'il ne faut pas "stigmatiser" ces pauvres violeurs déjà tellement "stigmatisés" du fait de leur origine et de leur "religion"...
Les habitués de ce site vont probablement me tomber dessus et me traiter de vielle réac raciste mais tant pis, j'assume ce que je viens de dire) Ces actrices ont subies des violences ok mais aucune d'entre elles, pour ne pas nuire à sa carrière, ne se s'est exprimée avant que quelqu'un ne dénonce ce producteur. Les Antoine Decaune  ou Marlène Jobert me font doucement rigoler d'hurler maintenant avec les loups parce que leur fille chérie ont subi les outrages de cet ordure !....  Un peu facile non une fois que le mec est mis à terre et que leur progéniture ne risque plus rien !
Bref, j'aurai voulu autant de réactions des associations féministes et des journaux télévisé lors les procès des victimes de tournantes.... mais à part quelques encarts dans certains journaux, silence radio ! Alors les starlettes victimes de promotion canapés phfttttt si j'étais un mec je dirais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! oui je sais c'est vulgaire mais tant pis...
Entre une starlette qui accepte de faire une gâterie à un producteur pour avoir un rôle et ne dénonce rien pour ne pas briser sa "carrière" et une pauvre gamine violée en réunion et qui elle non plus ne dit rien sous peine que sa famille soit martyrisée à son tour ya pas photo, les journalistes l'ont compris..et les associations de féministes aussi je pense !

Je te plussoie à fond, Missusy ! Autant on peut comprendre le silence des filles des cités violées dans l'indifférence du monde, parce qu'elles et leur famille risquent gros -entre nous soit dit, on castrerait les violeurs, en place publique, peut-être que d'autres renfermeraient leur bébête...-, parce que la "justice" protège souvent les agresseurs pour ne pas les "stigmatiser" (et les filles, elles n'en auront pas, des "stigmates" ??)- autant les malheureuses actrices qui cèdent pour un film... ça me laisse froide d'un côté. De l'autre, je souhaite aussi mille morts au producteur (metteur en scène, etc...), bien sûr. Mais les deux situations ne sont pas les mêmes.
Bah oui, mais du coup, pourquoi comparer ?!! Il me semble que ça ne sert à rien. Dans tous les cas, il s'agit de violences sexuelles... Même si elles ne sont pas du même ordre. On le sait tous qu'il y a des degrés dans la violence et la souffrance.

C'est comme si on disait à un quelqu'un qui se serait fait cogner dessus en sortant de boîte de nuit pour finir par donner les clés de sa bagnole et son portefeuille : "Bon ben ça va, ne te plains pas trop, y'a des endroits dans le monde où des enfants se font fouetter parce qu'ils ont caché une partie de l'argent mendié qui leur aurait servi à manger. Tu vois, ce qui t'arrive, ça me laisse froid."

Le vrai reproche que l'on peut faire, c'est le manque de médiatisation d'horreurs (comme le sont les viols en réunion) qui devraient être dénoncées.

Mais concernant les victimes -et leurs parents- ce n'est pas de leur faute si ce qui leur arrive n'est pas assez grave comparé à ce qui arrive de pire à d'autres. Non ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 19:05

Quand un viol en réunion est connu, c'est à dire quand la victime porte plainte, et qu'il y a un procès, l'affaire est bien médiatisée, mais le fait est que la plupart du temps elles ne portent pas plainte, ce n'est pas la faute des journalistes quand même!
 Quant aux avocats des agresseurs, ils défendent leurs clients, avec des méthodes et des arguments souvent dégueulasses, c'est vrai, mais ce n'est pas "parce qu'il ne faut pas les stigmatiser," etc.  Ils font leur boulot d'avocats, c'est tout.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty15/10/2017, 20:16

Stokes a écrit:
lilijo63 a écrit:


Je te plussoie à fond, Missusy ! Autant on peut comprendre le silence des filles des cités violées dans l'indifférence du monde, parce qu'elles et leur famille risquent gros -entre nous soit dit, on castrerait les violeurs, en place publique, peut-être que d'autres renfermeraient leur bébête...-, parce que la "justice" protège souvent les agresseurs pour ne pas les "stigmatiser" (et les filles, elles n'en auront pas, des "stigmates" ??)- autant les malheureuses actrices qui cèdent pour un film... ça me laisse froide d'un côté. De l'autre, je souhaite aussi mille morts au producteur (metteur en scène, etc...), bien sûr. Mais les deux situations ne sont pas les mêmes.
Bah oui, mais du coup, pourquoi comparer ?!! Il me semble que ça ne sert à rien. Dans tous les cas, il s'agit de violences sexuelles... Même si elles ne sont pas du même ordre. On le sait tous qu'il y a des degrés dans la violence et la souffrance.

C'est comme si on disait à un quelqu'un qui se serait fait cogner dessus en sortant de boîte de nuit pour finir par donner les clés de sa bagnole et son portefeuille : "Bon ben ça va, ne te plains pas trop, y'a des endroits dans le monde où des enfants se font fouetter parce qu'ils ont caché une partie de l'argent mendié qui leur aurait servi à manger. Tu vois, ce qui t'arrive, ça me laisse froid."

Le vrai reproche que l'on peut faire, c'est le manque de médiatisation d'horreurs (comme le sont les viols en réunion) qui devraient être dénoncées.

Mais concernant les victimes -et leurs parents- ce n'est pas de leur faute si ce qui leur arrive n'est pas assez grave comparé à ce qui arrive de pire à d'autres. Non ?
Caroline de Haas, présidente de Osez le féminisme avait crié au racisme dès qu'il avait été question des  viols de la nuit de la Saint Sylvestre en Allemagne. Quant à Houria Boutledja, du Mouvement des Indigènes de la République, elle déclare: Quand une femme Noire ne dénonce pas son violeur s'il est Noir, elle protège sa communauté. De manière générale, les mouvemments communautaristes Noirs ou Arabes post-coloniaux comme ils disent estiment que le féminisme est un mouvement de blancs et de bourgeois.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty16/10/2017, 00:09

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.
les pauvres jeunes filles des banlieues sont quand même plus à plaindre car c'est une tournante.Ceci dit l'autre porc c'est lamentable ce qu'il a fait, et je ne méprise pas les actrices, ces univers sont à des années lumières.Les actrices ont le droit d'accéder à un rôle tout comme les acteurs sans qu'on les oblige à faire les perversions et fantasme de l'autre désaxé.
Ce n'est pas UN désaxé, c'est UN désaxé parmi de TRÉS NOMBREUX AUTRES..Hollywood mais aussi en Europe, en Inde ect..dans le monde du spectacle et du fric en général..les relations de sexe et de pouvoir sont légion.. C'est bien qu'ils se réveillent légèrement sur le sujet..mais c'est pas l'histoire d'UN seul mec, c'est l'histoire d'un foutu système qui vu comment ils se dédoinent et jouent les hypocrites n'est pas ENCORE prêt à réellement se remettre en cause !!

Et oui la vindicte médiatique sur le sujet de Weinstein et uniquement lui ou presque..qui oui est une ordure mais est loin d'être tout seul souligne une chose : l'hypocrisie totale de ce petit monde..les mecs se gargarisent de 'c'est un porc (les pauvres cochons ils ont rien demander..eux..cette expression m'agace..), une ordure de la pire espèce, un monstre' ect..alors qu'ils le couvraient depuis des décénnies pour protéger leurs propres intérêts..un jour faudrait qu'ils arrêtent de prendre les autres pour des cons !


Dernière édition par pau le 16/10/2017, 00:19, édité 5 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty16/10/2017, 00:16

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

les pauvres jeunes filles des banlieues sont quand même plus à plaindre car c'est une tournante.Ceci dit l'autre porc c'est lamentable ce qu'il a fait, et je ne méprise pas les actrices, ces univers sont à des années lumières.Les actrices ont le droit d'accéder à un rôle tout comme les acteurs sans qu'on les oblige à faire les perversions et fantasme de l'autre désaxé.
Ce n'est pas UN désaxé, c'est UN désaxé parmi de TRÉS NOMBREUX AUTRES..Hollywood mais aussi en Europe, en Inde ect..dans le monde du spectacle et du fric en général..les relations de sexe et de pouvoir sont légion.. C'est bien qu'ils se réveillent légèrement sur le sujet..mais c'est pas l'histoire d'UN seul mec, c'est l'histoire d'un foutu système !!
jap jap jap

Un système où de tels détraqués peuvent se faire tranquillement élire Président des Etats-Unis !!! vomi
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.