Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 19:34

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Le hic, c'est que Idris Elba semble nettement plus âgé que David Baiot.

L'expérience au Quatar l'aura fait mûrir Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 19:36

Je ne sais même pas qui est Idris Elba !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 19:44

Shinochaz a écrit:

Paty a écrit:
Djawad pourrait avoir un accident et mourir

Sauf que ça ne lui laisse aucune possibilité de retour...sauf en fantôme. Combien de persos auraient du quitter "définitivement" la série et sont revenu ensuite ? Je vois déjà Nathan, Léo, et même Guillaume qui n'en est pas à ses premiers "adieux".

Comme tu y vas ! Meuh non ! On n'aura qu'à dire qu'il s'est passé un truc bizarre au Qatar, que la DGSE et le quai d'Orsay ont couvert le truc, et voilà notre Djawad qui reviendra dans un an ou deux, frais comme un gardon !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 19:44

nicolas8401 a écrit:
Je ne sais même pas qui est Idris Elba !

Un beau mec. Ca suffit. ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 19:56

nicolas8401 a écrit:
Je ne sais même pas qui est Idris Elba !
Un talentueux et trés séduisant acteur anglais..qui a beaucoup de succès (même si tu le connais pas whistle tongue ) et qui est quand même pas mal plus âgé que David Baiot qui joue Djawad dans pblv..

Tous les hommes de la même couleur de peau ne se ressemblent pas non.. cool ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 20:09

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Sauf que ça ne lui laisse aucune possibilité de retour...sauf en fantôme. Combien de persos auraient du quitter "définitivement" la série et sont revenu ensuite ? Je vois déjà Nathan, Léo, et même Guillaume qui n'en est pas à ses premiers "adieux".

Comme tu y vas ! Meuh non ! On n'aura qu'à dire qu'il s'est passé un truc bizarre au Qatar, que la DGSE et le quai d'Orsay ont couvert le truc, et voilà notre Djawad qui reviendra dans un an ou deux, frais comme un gardon !
Le meme coup que Nicolas Barrel  geek
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:09

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Comme tu y vas ! Meuh non ! On n'aura qu'à dire qu'il s'est passé un truc bizarre au Qatar, que la DGSE et le quai d'Orsay ont couvert le truc, et voilà notre Djawad qui reviendra dans un an ou deux, frais comme un gardon !
Le meme coup que Nicolas Barrel  geek

Sauf que ça fait tout de suite plus plausible quand ça se passe dans un pays lointain ... !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:13

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Sauf que ça ne lui laisse aucune possibilité de retour...sauf en fantôme. Combien de persos auraient du quitter "définitivement" la série et sont revenu ensuite ? Je vois déjà Nathan, Léo, et même Guillaume qui n'en est pas à ses premiers "adieux".

Comme tu y vas ! Meuh non ! On n'aura qu'à dire qu'il s'est passé un truc bizarre au Qatar, que la DGSE et le quai d'Orsay ont couvert le truc, et voilà notre Djawad qui reviendra dans un an ou deux, frais comme un gardon !
:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:18

Kevin, qui revient un lundi. Il aurait dû revenir hier, il n'aurait pas eu à aller au lycée tout de suite :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:21

nicolas8401 a écrit:
Kevin, qui revient un lundi. Il aurait dû revenir hier, il n'aurait pas eu à aller au lycée tout de suite :D

Il n'avait pas prévu d'y retourner je crois. S'il avait su ce qui l'attendait, il ne serait sans doute pas rentré. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:27

Mes nazes du soir :

Kevin. Bien entendu qu'il peut revenir, pas de problème (enfin si, pour nous, mais le perso n'a pas à en tenir compte). Mais imaginer tout de suite qu'il va loger "à l'hôtel" de chez ses parents, alors qu'il vient de vivre relativement à la dure, euh ...
Je supposais que cette expérience l'aurait fait mûrir un peu, mais j'ai l'impression que non ...
Et son attitude envers Rochat ! Sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les parents Belesta. Ils le recadrent tout de suite, c'est pour ça que je les ai aussi mis dans les "bien" ; mais pourquoi vouloir à tout prix l'inscrire au lycée ? Il suffit qu'il se trouve un job, ou, encore mieux, une formation en alternance ...
Ariane. Elle ne s'est pas montrée, c'est chouette !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:28

nicolas8401 a écrit:
Kevin, qui revient un lundi. Il aurait dû revenir hier, il n'aurait pas eu à aller au lycée tout de suite :D
Son pere l'a tres bien cerne quand meme: "L'hiver approche donc tu reviens au bercail".

Quand je pense qu'on a eu droit a la grande scene d'adieu il y a 2 mois, comme s'il partait a la guerre :cable:, et qu'il nous revient comme une fleur, on dirait qu'il est parti en vacances aux Bahamas! :suspect:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:30

Les parents Belesta, un peu nazouillets tout de même. Si je comprends qu'ils battent le fer tant qu'il est chaud, ils auraient pu laisser à Kevin un minimum de temps pour retrouver ses marques et un peu de confort avant de lui foutre la pression pour qu'il retourne au lycée. Il a quand même vécu à la rue pendant presque deux mois...

Ca me rappelle Nathan sur qui tout le monde sautait dessus quand il revenait de croisière ou d'un quelconque boulot à l'étranger.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:31

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Kevin. Bien entendu qu'il peut revenir, pas de problème (enfin si, pour nous, mais le perso n'a pas à en tenir compte). Mais imaginer tout de suite qu'il va loger "à l'hôtel" de chez ses parents, alors qu'il vient de vivre relativement à la dure, euh ...
Je supposais que cette expérience l'aurait fait mûrir un peu, mais j'ai l'impression que non ...
Et son attitude envers Rochat ! Sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les parents Belesta. Ils le recadrent tout de suite, c'est pour ça que je les ai aussi mis dans les "bien" ; mais pourquoi vouloir à tout prix l'inscrire au lycée ? Il suffit qu'il se trouve un job, ou, encore mieux, une formation en alternance ...
Ariane. Elle ne s'est pas montrée, c'est chouette !

Justement, il avait sans doute besoin de se reposer. Les parents auraient pu lui donner un ou deux jours de répit.
Et s'ils veulent l'inscrire au lycée c'est parce qu'ils pensent qu'il ne trouvera pas de travail sans le bac.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Kevin. Bien entendu qu'il peut revenir, pas de problème (enfin si, pour nous, mais le perso n'a pas à en tenir compte). Mais imaginer tout de suite qu'il va loger "à l'hôtel" de chez ses parents, alors qu'il vient de vivre relativement à la dure, euh ...
Je supposais que cette expérience l'aurait fait mûrir un peu, mais j'ai l'impression que non ...
Et son attitude envers Rochat ! Sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les parents Belesta. Ils le recadrent tout de suite, c'est pour ça que je les ai aussi mis dans les "bien" ; mais pourquoi vouloir à tout prix l'inscrire au lycée ? Il suffit qu'il se trouve un job, ou, encore mieux, une formation en alternance ...
Ariane. Elle ne s'est pas montrée, c'est chouette !

Justement, il avait sans doute besoin de se reposer. Les parents auraient pu lui donner un ou deux jours de répit.
Et s'ils veulent l'inscrire au lycée c'est parce qu'ils pensent qu'il ne trouvera pas de travail sans le bac.

C'est vrai qu'ils auraient pu attendre un peu ; après, tout ce qu'ils lui demandaient, c'est d'aider à mettre la table ! Et chat échaudé craint l'eau froide ... bref, en le voyant avachi sur le canapé, ils revivaient déjà l'époque où Jenny et lui se laissaient entretenir sans lever le pouce ...
Quant au bac ... certes, l'avoir donne plus de chances de trouver un job, mais déjà, ça n'en garantit aucun (alors qu' un CAP, si), et de deux, si la motivation ne vient pas de Kevin, pourquoi se mettrait-il soudain à bosser comme il le prétend pour l'avoir, son bac ? D'ailleurs, il a bien précisé, à plusieurs reprises, qu'il voulait aller à Scotto pour "retrouver ses potes" (comprendre "Emma", ce qui le relierait à toute la bande) ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:40

Shinochaz a écrit:
Les parents Belesta, un peu nazouillets tout de même. Si je comprends qu'ils battent le fer tant qu'il est chaud, ils auraient pu laisser à Kevin un minimum de temps pour retrouver ses marques et un peu de confort avant de lui foutre la pression pour qu'il retourne au lycée. Il a quand même vécu à la rue pendant presque deux mois...

Ca me rappelle Nathan sur qui tout le monde sautait dessus quand il revenait de croisière ou d'un quelconque boulot à l'étranger.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Kevin. Bien entendu qu'il peut revenir, pas de problème (enfin si, pour nous, mais le perso n'a pas à en tenir compte). Mais imaginer tout de suite qu'il va loger "à l'hôtel" de chez ses parents, alors qu'il vient de vivre relativement à la dure, euh ...
Je supposais que cette expérience l'aurait fait mûrir un peu, mais j'ai l'impression que non ...
Et son attitude envers Rochat ! Sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les parents Belesta. Ils le recadrent tout de suite, c'est pour ça que je les ai aussi mis dans les "bien" ; mais pourquoi vouloir à tout prix l'inscrire au lycée ? Il suffit qu'il se trouve un job, ou, encore mieux, une formation en alternance ...
Ariane. Elle ne s'est pas montrée, c'est chouette !

Justement, il avait sans doute besoin de se reposer. Les parents auraient pu lui donner un ou deux jours de répit.
Et s'ils veulent l'inscrire au lycée c'est parce qu'ils pensent qu'il ne trouvera pas de travail sans le bac.
Oui le gros cliche BAC = EMPLOI ASSURE
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:43

Ah, et dans les nazouillets, j'oubliais :
Coralie, qui s'enfonce plus qu'il n'est nécessaire ! Certes, elle a été dure avec Théo et Clara, mais elle a omis de dire que ces sont les ados qui ont déclenché cette énième bataille en 1)arrivant en retard 2)omettant de s'en excuser 3)et pour Théo, oubliant son livre puis se déplaçant pour regarder dans celui de sa soeur.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:44

Kévin qui se douche sans verrouiller la porte d'entrée Sweat

Jenny qui continue sa vie de clocharde

Théo qui sort la carte secrète du "En fait c'est à cause de toi si je fous la merde"
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:51

Paty a écrit:
Ah, et dans les nazouillets, j'oubliais :
Coralie, qui s'enfonce plus qu'il n'est nécessaire ! Certes, elle a été dure avec Théo et Clara, mais elle a omis de dire que ces sont les ados qui ont déclenché cette énième bataille en 1)arrivant en retard 2)omettant de s'en excuser 3)et pour Théo, oubliant son livre puis se déplaçant pour regarder dans celui de sa soeur.

Elle est difficile à suivre, en ce moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 21:58

1848 a écrit:

Théo qui sort la carte secrète du "En fait c'est à cause de toi si je fous la merde"
Il reste super naze mais il y avait peut-etre une part de verite lorsqu'il dit que son pere a fortement contribue au depart de la mere. :epaule:Apres tout nous ne savons rien de la relation entre Clement et sa femme. A creuser tout ca.

Et certains forumeurs avaient raison: il fait donc payer a son pere le depart de sa mere ,meme apres tant d'annees, Coralie n'est qu'un pretexte.
Mais je trouve odieux d'empecher son pere d'etre heureux apres toutes ces annees de celibat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 22:02

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Théo qui sort la carte secrète du "En fait c'est à cause de toi si je fous la merde"
Il reste super naze mais il y avait peut-etre une part de verite lorsqu'il dit que son pere a fortement contribue au depart de la mere. :epaule:Apres tout nous ne savons rien de la relation entre Clement et sa femme. A creuser tout ca.

Et certains forumeurs avaient raison: il fait donc payer a son pere le depart de sa mere ,meme apres tant d'annees, Coralie n'est qu'un pretexte.
Mais je trouve odieux d'empecher son pere d'etre heureux apres toutes ces annees de celibat.

Oui, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Après, en y réfléchissant, qu'est-ce qui, dans le comportement d'un mari, peut pousser une femme à partir en abandonnant ses enfants de (environ) 12 et 10 ans ? Je veux dire, si ça se passait mal entre eux, elle aurait pu demander le divorce et rester habiter à proximité ...
Donc, soit Clément a été d'un odieux total, faisant du chantage à sa femme de diverses façons, au point qu'elle a dû abandonner ses enfants (mais il n'a pas l'air, comme ça ... Coralie serait-elle encore tombée sur un cinglé ?) ... Soit c'était une "mauvaise mère" de plus dans la série ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 22:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il reste super naze mais il y avait peut-etre une part de verite lorsqu'il dit que son pere a fortement contribue au depart de la mere. :epaule:Apres tout nous ne savons rien de la relation entre Clement et sa femme. A creuser tout ca.

Et certains forumeurs avaient raison: il fait donc payer a son pere le depart de sa mere ,meme apres tant d'annees, Coralie n'est qu'un pretexte.
Mais je trouve odieux d'empecher son pere d'etre heureux apres toutes ces annees de celibat.

Oui, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Après, en y réfléchissant, qu'est-ce qui, dans le comportement d'un mari, peut pousser une femme à partir en abandonnant ses enfants de (environ) 12 et 10 ans ? Je veux dire, si ça se passait mal entre eux, elle aurait pu demander le divorce et rester habiter à proximité ...
Donc, soit Clément a été d'un odieux total, faisant du chantage à sa femme de diverses façons, au point qu'elle a dû abandonner ses enfants (mais il n'a pas l'air, comme ça ... Coralie serait-elle encore tombée sur un cinglé ?) ... Soit c'était une "mauvaise mère" de plus dans la série ...

Pour ma part, j'opte plutôt pour la mauvaise mère car je ne vois pas trop Clément en mari psychopathe (cela dit, ça expliquerait le fait que ses enfants soient aussi des psychopathes :D).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty13/11/2017, 22:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il reste super naze mais il y avait peut-etre une part de verite lorsqu'il dit que son pere a fortement contribue au depart de la mere. :epaule:Apres tout nous ne savons rien de la relation entre Clement et sa femme. A creuser tout ca.

Et certains forumeurs avaient raison: il fait donc payer a son pere le depart de sa mere ,meme apres tant d'annees, Coralie n'est qu'un pretexte.
Mais je trouve odieux d'empecher son pere d'etre heureux apres toutes ces annees de celibat.

Oui, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Après, en y réfléchissant, qu'est-ce qui, dans le comportement d'un mari, peut pousser une femme à partir en abandonnant ses enfants de (environ) 12 et 10 ans ? Je veux dire, si ça se passait mal entre eux, elle aurait pu demander le divorce et rester habiter à proximité ...
Donc, soit Clément a été d'un odieux total, faisant du chantage à sa femme de diverses façons, au point qu'elle a dû abandonner ses enfants (mais il n'a pas l'air, comme ça ... Coralie serait-elle encore tombée sur un cinglé ?) ... Soit c'était une "mauvaise mère" de plus dans la série ...
Difficile de speculer: peut-etre etait elle depressive, en burn-out, ne supportait plus les contraintes familiales, se sentait delaisse par son mari ou au contraire il l'accablait de reproches...
Le desamour peut changer une relation de couple.
Et Clement n'a pas l'air tout gentil tout miel (ce n'est pas Benoit), il a peut-etre plus de choses a se reprocher qu'il n'en a l'air. Je dis juste mon ressenti mais je me trompe peut-etre.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.