Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty29/1/2024, 21:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Tu as raison! Moi c'est ce que je fais. Par ex dans PBLV, je zappe systématiquement les scènes Léa/JP qui inondent la série.
Idem pour ITC mais la semaine dernière y a eu quelques intrigues que j'ai zappé : Jasmine et Jim, ...
Mais globalement c'était assez intéressant : Mme Cardone et Bérénice, Vic et Enzo, Claire face aux autres profs pour faire revenir Louis,..


@ Jon88 Ces idées, c'est toi qui m'a inspirée, éclairée. Ça doit aller vite tes épisodes Pblv lol car "Les "J.Paul Léa il y en a eu à gogo la semaine derniére, c'est même devenu pénible à force. Je n'ai rien zappé :lol: je n'ai pas vraiment le réflexe.
Sinon, j'ai pu , contre toute attente voir les 2 épis de lundi 22 et mardi 23 dans la soirée. Oui j'aime bien l'intrigue Cardone et Bérénice qui semble attendre que les événements lui tombent dessus la pauvre. Vic et Enzo je n'ai pas vu.Claire face aux autres profs pour ré incorporer Louis, ça c'est bien, il va sûrement réapparaître dans la série, ce serait bien.
Que fait encore Frédéric François chez Clotilde ? Il n'y a pas d'amour entre eux confused il peut habiter chez elle, car c'est fini avec Leroy, et F.F n'a nullpart oû aller ?
J'ai vu que Jasmine est finalement resté avec Thibault.
Plein de Rigaux encore ! Oh la la les scénaristes peuvent pas se passer d'elles! C est dingue ça! kaola j'ai regardé un peu avec Du Chesnay, ensuite j'ai zappé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty29/1/2024, 21:56

Joachim est à nouveau en couple avec Clotilde, c'est pour ça que tu le vois chez elle.
Pourquoi tu dis "pas d'amour entre eux" ? Au contraire, ils semblent pourtant très amoureux.

Non Louis ne reviendra pas. Il y a 2 ou 3 semaines il me semble que j'avais mis un lien vers un article dans lequel l'acteur dit qu'il ne revient pas dans ITC.

Jasmine est toujours avec Thibault, mais ça pourrait ne pas durer, ces derniers jours on assiste à un rapprochement entre Jasmine et Jim bien que Jasmine essaye de repousser Jim mais difficilement

Laetitia commençait à m'énerver à un moment, mais j'ai bien aimé les dernières fois où on l'a vue, quand elle a fait la lecture à Maïa la femme de Du Chesnay, elle était comique et émouvante à la fois.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty29/1/2024, 22:01

@fiesta34 "Frédéric François" tu m'as fait marrer :lol: :lol: :lol: 
Tu parles de Joachim ?  Maintenant que tu le dis :D
Je me suis dit la même chose quand  je l'ai vu, car je n'avais pas suivi l'intrigue précédente avec Marc/Joachim/Clotilde
Dans PBLV, je ne suis que l'intrigue avec Ariane et celle d'Estelle. Le reste ne m'intéresse pas vraiment donc oui c'est court et ça me va très bien, car ça demande du tps de tout suivre ;)

Et pour Laetitia Rigaut, on l'a vue en début de semaine dernière. Mais depuis on l'a pas revue, ni dans l'épisode de ce soir. Moi j'ai pas accroché à cette intrigue, je la préfére dans un autre registre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty29/1/2024, 22:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Joachim est à nouveau en couple avec Clotilde, c'est pour ça que tu le vois chez elle.
Pourquoi tu dis "pas d'amour entre eux" ? Au contraire, ils semblent pourtant très amoureux.

Non Louis ne reviendra pas. Il y a 2 ou 3 semaines il me semble que j'avais mis un lien vers un article dans lequel l'acteur dit qu'il ne revient pas dans ITC.

Jasmine est toujours avec Thibault, mais ça pourrait ne pas durer, ces derniers jours on assiste à un rapprochement entre Jasmine et Jim bien que Jasmine essaye de repousser Jim mais difficilement

Laetitia commençait à m'énerver à un moment, mais j'ai bien aimé les dernières fois où on l'a vue, quand elle a fait la lecture à Maïa la femme de Du Chesnay, elle était comique et émouvante à la fois.


Dans les 2 épisodes que j'ai vus, je ne ressens pas d'amour spécial ni d animosité non plus bien sûr.
Tu avais sûrement mis un lien d'article, mais je ne l'ai pas vu puisque je ne venais plus sur ce topic.
Les scénaristes auraient pu choisir quelqu un d'autre pour faire la lecture. Il y a 2 Maya ! Celle qui venait de famille d'accueil ou foyer peu importe et la femme de Du Chesnay.Ils n'ont pas bcp d'imagination ! Je me demandais qui était hospitalisée lol! Ceci dit cette dame Rigau ne m'a ni émue, ni trouvée comique, loin de là.
Quand je regardais Jasmine et Jim avaient du mal à rester " convenable" vis à vis du plus jeune frére.
@Jon88 oui je parle de Joachim, mais le prénom de Frédéric s'impose à moi logiquement vu la ressemblance extraordinaire, dés qu'il est apparu la 1ere fois, ça sautait au yeux. Je t'ai fait rire ça egaie les journées ou soirées les commentaires drôles.
Ça me faisait sourire tes façons de regarder quand tu disais zapper ceci ou cela, tu as raison, on gagne du temps, et de la SÉRÉNITÉ surtout ! Car ça stresse de regarder des persos enervants et des intrigues qui ne nous intéressent pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 08:51

@fiesta34, ce n'est pas un manque d'imagination des scénaristes le fait qu'il y ait 2 Maïa/Maya. C'est justement fait exprès pour créer un quiproquo et donc l'intrigue dans laquelle les autres élèves croient que Du Chesnay sort avec Maya.
Le fait de ne suivre que quelques épisodes par ci par là a des avantages, mais aussi des inconvénients : on loupe des explications et des bases importantes de l'intrigue  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 09:45

Dans "DNA" ils évoquaient Mme Mangin de Princesse Sarah la semaine dernière.
Pour celles qui se souviennent de la série animée, je trouve que Mme Cardone ressemble énormément à la cheffe Marie dans le dessin animé, que ce soit dans les intonations et dans les répliques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 10:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, ce n'est pas un manque d'imagination des scénaristes le fait qu'il y ait 2 Maïa/Maya. C'est justement fait exprès pour créer un quiproquo et donc l'intrigue dans laquelle les autres élèves croient que Du Chesnay sort avec Maya.
Le fait de ne suivre que quelques épisodes par ci par là a des avantages, mais aussi des inconvénients : on loupe des explications et des bases importantes de l'intrigue  ;)


Eh oui! Mais on peut pas tout regarder! molly malone faut faire des choix .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 10:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, ce n'est pas un manque d'imagination des scénaristes le fait qu'il y ait 2 Maïa/Maya. C'est justement fait exprès pour créer un quiproquo et donc l'intrigue dans laquelle les autres élèves croient que Du Chesnay sort avec Maya.
Le fait de ne suivre que quelques épisodes par ci par là a des avantages, mais aussi des inconvénients : on loupe des explications et des bases importantes de l'intrigue  ;)

Moi c'est cette histoire d'hopital que je trouve un peu plombante. Et Du Chesnay j'accroche pas, il va pas jusqu'au bout de ses décisions. Ca fait x fois qu'elle se fait virer  Shocked :lol: Et à chaque fois il la fait revenir confused
 J'aurais préféré qu'il soit plus ferme avec Laetitia. Elle est en salle, ça s'arrête là.
Là on sort complétement du cadre professionnel, elle est censée être élève.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 11:13

Je pense qu'ils nous préparent à un futur couple !
On ne voit quasiment plus Landiras, et ce rapprochement entre Du Chesnay et Laetitia est bizarre, comme si c'était amené volontairement pour la suite.

Oui oui bien sûr @fiesta34, on ne peut pas tout regarder, je sais bien. Et je suis super contente que tu continues à regarder un peu ITC et que tu viennes en discuter avec nous  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 14:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Moi c'est cette histoire d'hopital que je trouve un peu plombante. Et Du Chesnay j'accroche pas, il va pas jusqu'au bout de ses décisions. Ca fait x fois qu'elle se fait virer  Shocked :lol: Et à chaque fois il la fait revenir confused
 J'aurais préféré qu'il soit plus ferme avec Laetitia. Elle est en salle, ça s'arrête là.
Là on sort complétement du cadre professionnel, elle est censée être élève.


jap tout à fait ! Il ne sait pas respecter ce qu'il décide et vu sa fonction pour moi non plus ça ne passe pas.Qu'il lui ai laissé une 2e chance d'accord, mais après, suite à de nouveaux méfaits ça devrait etre fini la salle c'est tout. Avec moi, elle aurait fait une croix sur cette salle. kaola
Quant à être en couple ! Pitié pas ça! Oû alors, ils sont en couple et laissés de côté comme quelque chose d'abouti.
@Violette c est gentil ce que tu dis, à moi aussi ça me fait plaisir de venir commenter.
J'en suis à l'épi de mercredi soir dernier à regarder, j'ai un moment devant moi, je vais avancer un peu et voir si Jon88 ne s'est pas trompé lol si les Rigaux sont absentes en milieu et fin de semaine.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 14:54

ben oui @fiesta34 Je me suis dit que ces épisodes allaient te plaire (je parle bien sur pas de Laetitia et de son quotidien  :lol:), avec Bérénice, Mme Cardone qui fait la pluie et le beau temps, et d'autres personnages et histoires assez captivantes
Bizarrement Carla est étrangement sage depuis que cette bonne femme fait cours Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 15:14

Je te remercie @ Jon88 d avoir pensé à moi, Smile tu as bien fait parce que les épisodes me plaisent et aussi ça me pousse à regarder et ou considérer differement la façon de regarder les séries. @ Violette Non pas que toi aussi tu penses pas à moi, tu connais mes goûts, mes persos.
Sur les 4 séries ce serait étonnant que toutes les 4 à la fois aient des intrigues qui me plaisent ! Déjà USGS la toute nouvelle d'hier m'emballe pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 15:16

Oui c'est variable. Moi contre tout attente, je trouve "PBLV" en-deça des autres séries que je suis ("ITC", "DNA") mais ça dépend comme tu dis des intrigues et personnages
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:04

Ca y est ! Ethan a lâché à sa mère que Bérénice avait le béguin pour Carla
Mais de toute façon Cardone avait senti qu'il se passait quelque chose puisque depuis quelques semaines elle n'arrête pas de parler à Carla de sa "copine" en accentuant bien
Tu avais raison @Violette, tout ça est parti de David qui avait tout capté
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:07

Je n'ai regardé que de loin aujourd'hui. L'intrigue ne me plaît pas du tout donc j'ai regardé tout en faisant à manger et en envoyant des SMS.
Merci de l'info du coup @Jon88  Smile 
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de flair, les scénaristes sont tellement prévisibles !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:08

Ethan aurait pu rester "humble" comme il le dit mais non 5 mn après que Bérénice lui fait une remarque, il retourne déjà sa veste pour suivre sa mère. Et c'est bien David qui balance devant Ethan que Bérénice est jalouse de Livio parce qu'elle aurait des sentiments pour Carla, et Ethan qui le dit après à sa mère. On imagine bien la suite!
J'aimais déjà de moins en moins Ethan mais là ca ne s'arrange pas, et en même temps tel mère tel fils ça l'excuse un peu mais quand même Surprised-redface

Mehdi c'est la surprise de jour, il se présente comme un prof au service de ses élèves, en laissant son égo de coté, c'est la vraie révélation du jour. Mais y a toujours Claire qui lui tourne autour, c'est quand même bizarre! heink

Gaétan et la boxe Thaï bof, bien sûr on a bien une histoire de dopant qui va venir et je trouve que Salomé un peu trop !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui c'est variable. Moi contre tout attente, je trouve "PBLV" en-deça des autres séries que je suis ("ITC", "DNA") mais ça dépend comme tu dis des intrigues et personnages

Je compare juste PBLV que je continue à regarder et ITC, et ITC est pour moi nettement au-dessus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:16

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Ethan aurait pu rester "humble" comme il le dit mais non 5 mn après que Bérénice lui fait une remarque, il retourne déjà sa veste pour suivre sa mère. Et c'est bien David qui balance devant Ethan que Bérénice est jalouse de Livio parce qu'elle aurait des sentiments pour Carla, et Ethan qui le dit après à sa mère. On imagine bien la suite!
J'aimais déjà de moins en moins Ethan mais là ca ne s'arrange pas, et en même temps tel mère tel fils ça l'excuse un peu mais quand même  Surprised-redface

Mehdi c'est la surprise de jour, il se présente comme un prof au service de ses élèves, en laissant son égo de coté, c'est la vraie révélation du jour. Mais y a toujours Claire qui lui tourne autour, c'est quand même bizarre! heink

Gaétan et la boxe Thaï bof, bien sûr on a bien une histoire de dopant qui va venir et je trouve que Salomé un peu trop !


Ethan je l'ai jamais trop aimé. Mais là c'est un vrai c##.
Et la voiture en panne, je me demande si ce serait pas un coup de Cardone fils et de Madame Cardone

Claire aussi très bizarre, elle parle encore de Teyssier, de conseil.. Tout ça soi disant pour Medhi. Le pauvre va peut etre se retrouver piégé.
Elle était très souriante, elle veut aussi sans doute se venger de sa compagne par rapport à Louis


Dernière édition par Jon88 le 30/1/2024, 20:17, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:17

Oui ça je l'ai vu que Claire continue à être très "chelou". Elle est trop gentille avec Medhi, je me demande ce qu'elle prépare !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 20:20

Je connais pas les règles de gouvernance de l'école mais est-ce qu'elle pourrait utiliser une faille/faute de Teyssier pour le renverser ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 21:02

Oui tout à fait, elle peut faire ça !
On a déjà eu plusieurs fois des renversements de pouvoir. D'ailleurs à un moment Claire a failli être directrice de l'Institut.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty30/1/2024, 21:34

A choisir, je préférerais que ce soit plutôt elle que Marc
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty31/1/2024, 11:17

Je suis de plus en plus déçue par cette série, que pourtant j'aimais beaucoup.
Quand on regarde ITC, on a l'impression que le harcèlement moral, le machiavélisme et la méchanceté sont des comportements normaux dans le milieu de la cuisine. Pourtant le harcèlement moral, où qu'il soit (à l'école ou dans le milieu professionnel ou ailleurs) est interdit et puni par la loi.
Ce n'est pas comme ça que les mentalités vont évoluer. J'ai l'impression qu'on fait machine arrière et qu'au lieu d'évoluer on revient en arrière.
Je m'avance peut-être, mais ça m'étonnerait que Cardone finisse entre 2 gendarmes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty31/1/2024, 11:23

c'est vrai qu'ils appliquent des méthodes archaïques, souvent avec des chefs vivant dans un autre temps (Du Chesnay, Cardone...) et n'hésitant pas à exercer du harcèlement moral, voire des violences physiques
Je ne sais pas s'ils montrent cet aspect pour dénoncer ce type d'agissements, qui rappellent les enseignements japonais encore en place

Pour Cardone, le responsable c'est Teyssier puisque c'est lui qui l'emploie.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 3 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.