Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty28/1/2024, 22:45

Elle est arrivée lundi
Je me suis regalé avec les episodes de la semaine derniere. Et tu vas aimer car on voit Solal et Gaetan qui veut reprendre la boxe
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty28/1/2024, 23:32

Et on les differencie ! Lol! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty28/1/2024, 23:41

@Jon88 je verrai déjà 1 ou 2 épis mardi.
J essaierai d etre à jour avec un episode de Pblv.
Peut etre qu il faut" voir" autrement les choses pour les séries: zapper ce qui plait pas au lieu de se l imposer comme je fais.Mettre en pause quand une intrigue n accroche pas et au contraire prendre une intrigue interessante dans une autre série quitte à l arreter apres à nouveau.
Je verrais ce que ça donnera avec Pblv quand ça passera à une nouvelle intrigue.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 09:19

@fiesta34 Tu as raison! Moi c'est ce que je fais. Par ex dans PBLV, je zappe systématiquement les scènes Léa/JP qui inondent la série.
Idem pour ITC mais la semaine dernière y a eu quelques intrigues que j'ai zappé : Jasmine et Jim, ...
Mais globalement c'était assez intéressant : Mme Cardone et Bérénice, Vic et Enzo, Claire face aux autres profs pour faire revenir Louis,..
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 09:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et on  les differencie ! Lol! :D

:lol: :lol:
j'ai compris qu'un des deux était en cuisine et l'autre non
l'un est dragueur, et l'autre non :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 09:38

Certes mais comme tu sais c est au niveau du physique.Ils auraient pu aisément etre frére.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 09:44

oui et je me suis encore trompé y a peu de temps. Le signe distinctif c'était l'uniforme de cuisine de Solal Et aussi car un des deux était amoureux de Rose
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:15

Si je me trompe pas c'est Solal amoureux de Rose. En plus Gaétan ça a toujours été plus ou moins pour Salomé
J ai fini par m y retrouver, j'arrive même à les voir chacun dans ma tête lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:21

et tu vas être contente car on n'a quasiment pas vu Mme Rigaut et sa fille la semaine dernière. Je crois que c'était juste lundi et mardi, et tu peux zapper facilement.
Et c'était clairement anecdotique par rapport aux autres intrigues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:25

Si je me trompe pas c'est Solal amoureux de Rose. En plus Gaétan ça a toujours été plus ou moins pour Salomé
J ai fini par m y retrouver, j'arrive même à les voir / me les représenter chacun dans ma tête lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:26

oui c'est ça Solal amoureux de Rose, c'était assez drole d'ailleurs ;)
Et oui Gaetan amoureux de Salomé
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:27

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Gbyk

Solal : 
est plus petit que Gaëtan 
Solal a les oreilles décollées.
Oui c'est Solal amoureux de Rose.



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Drrr

Gaëtan :
C'est le prof de sport et il tient aussi le coffee shop

Par contre @Jon88 quand tu dis "l'un des 2 est dragueur et l'autre non", c'est lequel le dragueur ? Parce que pour moi c'est aucun des 2.


Dernière édition par Violette le 29/1/2024, 12:28, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
et tu vas être contente car on n'a quasiment pas vu Mme Rigaut et sa fille la semaine dernière. Je crois que c'était juste lundi et mardi, et tu peux zapper facilement.
Et c'était clairement anecdotique par rapport aux autres intrigues.


D accord je vais voir ça demain un moment dans l'après.( aujourd'hui pas possible)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Gbyk

Solal : 
est plus petit que Gaëtan 
Solal a les oreilles décollées.
Oui c'est Solal amoureux de Rose.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Drrr

Gaëtan :
C'est le prof de sport et il tient aussi le coffee shop

Par contre @Jon88 quand tu dis "l'un des 2 est dragueur et l'autre non", c'est lequel le dragueur ? Parce que pour moi c'est aucun des 2.

Je vois Solal dragueur car je le vois toujours avec Lionel raconter des blagues, et je l'imaginais dragueur/tchatcheur.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 12:35

Ah ben non pas du tout.
Même quand il est arrivé au début, il était en couple avec Ambre, ils étaient adeptes du polyamour, mais en fait ça ne lui convenait pas du tout. C'était toujours Ambre qui avait plusieurs partenaires, lui il était malheureux mais ne le disait pas.
Quand il est tombé amoureux de Rose c'était vraiment des sentiments.
Il n'a jamais été lourd ni dragueur avec elle.
Enfin faudrait voir ce qu'en pensent les autres, mais je vois Solal à l'opposé du dragueur.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 13:05

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Teyssier est loin d'être tendre, il est cassant et sarcastique, et a souvent rabaissé les élèves. Mais il sait aussi reconnaître les bonnes choses chez eux. En tout cas, il est nettement moins méchant que Cardone. Elle a tous les défauts de Teyssier sans avoir son sursaut de résipiscence.


Oui tout a fait d'accord avec toi @lilijo63 et le fait qu'il reconnaisse ses erreurs c'est quand même le gros plus de Teyssier mais c'est aussi souvent parce que Constance lui ouvre les yeux. Chose que Cardone ne fait pratiquement pas sauf la dernière fois en s'accusant d'avoir fourni des dopants à Ethan alors que c'est lui qui les a acheté pour être à la hauteur de sa mère.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 13:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben non pas du tout.
Même quand il est arrivé au début, il était en couple avec Ambre, ils étaient adeptes du polyamour, mais en fait ça ne lui convenait pas du tout. C'était toujours Ambre qui avait plusieurs partenaires, lui il était malheureux mais ne le disait pas.
Quand il est tombé amoureux de Rose c'était vraiment des sentiments.
Il n'a jamais été lourd ni dragueur avec elle.
Enfin faudrait voir ce qu'en pensent les autres, mais je vois Solal à l'opposé du dragueur.

Moi aussi je le vois comme ça pas vraiment dragueur mais un bon tchatcheur ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 13:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben non pas du tout.
Même quand il est arrivé au début, il était en couple avec Ambre, ils étaient adeptes du polyamour, mais en fait ça ne lui convenait pas du tout. C'était toujours Ambre qui avait plusieurs partenaires, lui il était malheureux mais ne le disait pas.
Quand il est tombé amoureux de Rose c'était vraiment des sentiments.
Il n'a jamais été lourd ni dragueur avec elle.
Enfin faudrait voir ce qu'en pensent les autres, mais je vois Solal à l'opposé du dragueur.

oui je me rappelle, il était très romantique
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 18:51

J'adore Carla qui fait des gestes discrets pour coacher Bérénice face à la brigade  :D
Par contre, Tom toujours aussi naze  grrrr
Et la Cardone est vraiment machiavélique.
Ca commence à me gaver cette intrigue.
Encore 15 jours à tenir.
Je pense que je vais faire comme beaucoup ici ou sur DNA ou sur PBLV : je vais continuer en regardant mais en coupant le son quand je vois l'intrigue Bérénice/Cardone.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 19:57

oui @Violette c'est comme avec l'intrigue du père Du Chesnay
Moi j'aime bien ses punchlines mais je comprends que ça déstabilise quand on a vécu ce genre de situations
Encore 15 jours ? Ca fait long. Je pensais que ça s'arrêtait vendredi
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 20:00

La #révélation n'est pas encore pour aujourd’hui mais j'aime cette intrigue et pour l'instant Bérénice tient le choc bien coachée par Carla  "Comment on impose le respect?" réponse de Carla "Par la peur!"  :D  Et elle a quoi faire avec Tom  Surprised-redface

Après on a un trio de manipulatrice ?!?

Cardone qui cherche par tous les moyens pour l’évincer jusqu'à proposer à Ethan de la suivre dans ses coups tordus, décevant j'ai bien peur qu'il fasse équipe.

Claire tout sourire avec Olivia , le jour et la nuit, et qui appuie la proposition pour que Mehdi devienne prof et remplace Teyssier. Elle aurait pas une idée derrière la tête ?

Et même Jasmine qui essaie de casser Jim avec Maya!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 20:03

J'ai trouvé aussi un peu suspect que Claire passe l'éponge aussi vite avec Olivia
Je me dis qu'elle a toujours son idée en tête, de renverser Teyssier
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 20:05

Même sensation que vous concernant Claire. Elle est beaucoup trop souriante et mielleuse pour être nette, elle prépare sa vengeance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty29/1/2024, 21:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Tu as raison! Moi c'est ce que je fais. Par ex dans PBLV, je zappe systématiquement les scènes Léa/JP qui inondent la série.
Idem pour ITC mais la semaine dernière y a eu quelques intrigues que j'ai zappé : Jasmine et Jim, ...
Mais globalement c'était assez intéressant : Mme Cardone et Bérénice, Vic et Enzo, Claire face aux autres profs pour faire revenir Louis,..


@ Jon88 Ces idées, c'est toi qui m'a inspirée, éclairée. Ça doit aller vite tes épisodes Pblv lol car "Les "J.Paul Léa il y en a eu à gogo la semaine derniére, c'est même devenu pénible à force. Je n'ai rien zappé :lol: je n'ai pas vraiment le réflexe.
Sinon, j'ai pu , contre toute attente voir les 2 épis de lundi 22 et mardi 23 dans la soirée. Oui j'aime bien l'intrigue Cardone et Bérénice qui semble attendre que les événements lui tombent dessus la pauvre. Vic et Enzo je n'ai pas vu.Claire face aux autres profs pour ré incorporer Louis, ça c'est bien, il va sûrement réapparaître dans la série, ce serait bien.
Que fait encore Frédéric François chez Clotilde ? Il n'y a pas d'amour entre eux confused il peut habiter chez elle, car c'est fini avec Leroy, et F.F n'a nullpart oû aller ?
J'ai vu que Jasmine est finalement resté avec Thibault.
Plein de Rigaux encore ! Oh la la les scénaristes peuvent pas se passer d'elles! C est dingue ça! kaola j'ai regardé un peu avec Du Chesnay, ensuite j'ai zappé.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.